Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Sam 29 Fév 2020 - 22:19


Protocole G.I.U
Tour 1

Vous avez choisi de fouiller le camion. Vous l'approchez avec précaution et méthode, prêts à réagir à la moindre présence malveillante. Vous commencer par inspecter l'arrière. La grosse remorque du fourgon militaire est vide : vous n'y trouvez que de vieilles traces de boue, des tâches de sang et des marques de traînées dans la crasse, comme si on avait tiré une caisse. S'il y avait du matériel, il a été emporté depuis belle lurette. Tenter votre chance avec le réservoir donnera le même résultat : à sec.

A l'avant, aucun rôdeur dans l'habitacle, les portières sont entrouvertes. En fouinant jusque dans la boîte à gants Duncan met la main sur une feuille de papier pliée grossièrement et vaguement froissé. Un fax, visiblement expédié par la base de Washington de l'US amy. Malgré les années, il est encore lisible :

Protocole de Grande Inhumation d'Urgence autorisé sur Tacoma.

Lieu de décharge : chantier interrompu à l'angle de la voie Ruston et de la route Yacht club. Parking souterrain en chantier.

Nombre de corps à déporter estimé à 2637 d'après les derniers rapports hospitaliers.

L'opération doit être réalisée en un minimum de temps. Toute dépouille qui se réanimerait avant l'enfouissement doit être abattue sans sommation.


Qu'allez-vous faire de cette information ? A vous de choisir...


____________________________


Informations et règlement



• Le jour va continuer de décliner le temps de faire un choix, mais vous allez devoir décider ensemble quoi faire de cette information. Faites apparaître clairement vos intentions en RP et attendez l'intervention du MJ dès que vous quittez les lieux...

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 1er mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Sam 29 Fév 2020 - 23:55

J'emboîtai le pas à Duncan sur autorisation d'Andrea mais je l'arrêtai en route en lui tapotant sur l'épaule. Je passe devant, je suis la plus lourdement armée. Un tir de M4 te déchirera les tympans si je te couvre alors qu'un tir de Glock ne fera que me les vriller un instant. Je passai devant lui, arme en avant et l'on se dirigea prudemment vers le camion. Mes bras faiblirent un instant pendant que je lâchai un soupir à cause de la fatigue de la journée. Pffff j'avais surtout envie de rentrer... Mais la curiosité était plus forte. À moins d'un mètre du camion, je fis signe de la main à Duncan d'aller voir dans l'habitacle pendant que j'allais inspecter l'espace de stockage.

Longeant le camion, du bout de mon canon, je tapai contre le tissu de la toile. Pas de réaction. Néanmoins, je ne perdis pas de temps, malgré la nervosité conjuguée à la fatigue pour faire irruption à l'arrière, sûreté enlevée. Reprenant mon souffle, je vis bien que l'espace de chargement était vide. Rien, pas même une boite vide. En venant plus près, je constatai que les taches sombres que je voyais était du sang séché. De plus, il y avait des sillons sur le sol de l'espace de stockage. Quelque chose avait été traîné hors du camion... RAS que je clamai, accroupie avant de sortir du camion pour apercevoir Duncan avec une feuille dans la main. Qu'est ce que tu as trouvé, Duncan ?

Quelques secondes plus tard, mes yeux se posèrent sur un témoignage d'un passé qui me revenait en pleine figure. Les mots, la police d'écriture ou encore le ton du message m'étaient très familiers. Les sourcils davantage froncés, je lus en silence le message. Le message, avec en entête l'emblème de l'US Army ainsi que la provenance du message qu'était Fort Lewis, datait du 23 octobre 2015. Protocole de Grande Inhumation d'Urgence... Qu'est ce que c'est que cet ordre... Je n'ai jamais entendu parler de ce protocole de Grande Inhumation d'Urgence. Ou du moins ça ne me dit rien... Octobre 2015, on était encore persuadés de pouvoir nettoyer les rues. Par contre... Je levai mon regard vers Duncan pour échanger un regard avec lui, plus sévère que d'habitude. ... On a potentiellement un nid à goules à moins de dix minutes de chez nous. Mais vu le nombre de corps ici, je dirai qu'ils n'ont pas eu le temps de tous les embarquer...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Dim 1 Mar 2020 - 5:16

Jetant un coup d’œil au trio qui s’éloignait prudemment vers le camion militaire du rond-point, j’avais opiné du chef à l’attention d’Andrea qui sollicitait notre aide afin de terminer d’embarquer le matériel. Plus vite on chargeait et plus vite on partait, disait-elle judicieusement. Reportant alors mon attention sur la jeune femme, je lui avait fait l'un de ces salut militaire ridicule, accompagné d’un large sourire moqueur ; « À vos ordres, capitaine ! », avant de presser le pas pour aller, plus sérieusement, récupérer les dernières caisses qui nous restait encore à charger dans les coffres de nos véhicules.

Le soleil était sur le point de se coucher ; déclinant rapidement dans le ciel en allongeant les ombres à nos pieds. Il nous restait un peu moins d’une heure avant la tombée du jour et un peu plus que ça avant qu’il ne fasse nuit noir… Mettant donc de côté ma fatigue, je m’étais attelé à la tâche aussi rapidement que possible. Portant mains fortes à Andrea, Mary et Isaac qui mettaient eux aussi les bouchée double pour tout embarquer à temps.

Le trio parti explorer le camion militaire n’était pas encore revenu – mais n’allait pas tarder – lorsque je m’exclama enfin ; « Ça y est, je crois que tout est là ! Poussant un long soupir de soulagement en relâchant la dernière caisse dans le coffre de l'un de nos véhicule. Alors ?! Il y avait quelque chose d’intéressant dans ce camion ?! Lançais-je en haussant légèrement le ton pour que les concernés puissent m’entendre. Sinon, on prévient les autres et on lève les voiles. Je n’ai pas spécialement envie de rester dans les parages pour voir à quoi ressemble cet "Hôpital du massacre" dès la nuit tombée… »

J’eu d’ailleurs un frisson d’horreur en imaginant cet endroit sinistre plonger dans la noirceur. Non, franchement, il était hors de question que l’on reste ici plus longtemps que nécessaire !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Dim 1 Mar 2020 - 13:53

Comme s’y attendait Duncan la fouille du camion ne leur donna pas grand-chose. Celui-ci ne contenait en tout cas rien qui pourrait leur être utile. Duncan fouina en tout cas un peu partout l’intérieur de la cabine de ce camion. Et c’est dans la boîte à gants qu’il y découvrit un vieux morceau de papier. Apparemment un vieil ordre de mission de l‘US Army ? Songeur face à ce message énigmatique le barbu s’empressa alors de répondre calmement à l’interrogation de Cora : - « Je ne sais pas du tout ce que c’est ce protocole » Et à vrai dire il s’en fichait un peu parce que celui qui avait dû rédiger ce message devait être clamsé depuis longtemps ? Quant au nombre de corps dont le message parlait ils ne devaient très certainement plus être à l’endroit mentionné sur le morceau de papier puisque depuis la date de rédaction de ce message de l’eau avait coulé sous les ponts ? L’homme s’apprêta d’ailleurs à chiffonner ce vieux morceau de papier et à le jeter au sol lorsque Fred leur demanda ce qu’ils avaient découvert. - « On a trouvé un vieil ordre de mission ! » Lui répondit alors le musicien. - « On va venir vous le montrer ! » Continua-t-il ensuite. Parce que finalement Cora semblait prendre très à coeur cette information. Et également parce qu'Andrea devait voir ce morceau papier de ses yeux. Après tout, elle saurait peut-être quoi faire de cette mystérieuse information ?
 
Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Dim 1 Mar 2020 - 14:23

Cora et Duncan revinrent finalement, le viking agitant dans sa main un papier qu’il décrivit comme un ordre de mission. Andrea plissa les yeux, étonnés, avant de lire avec les autres ce que disait le communiqué. Eux qui commençaient à plutôt bien connaitre Tacoma, voilà ce qui sauta aux pupilles de la métisse :

C’est juste à côté d’où ils sont, fit-elle alors. Et comme l’avait souligné Cora sans qu’elle l’entende, un nid de rôdeurs à côté de chez eux, ça ne sentait vraiment pas bon : Les anciens de Tacoma ont été chassé par un incendie, pas une horde. Si cette ordre de mission a bien été exécuté, on va devoir aller surveiller ça et veiller à ce que l’enfouissement à correctement eut lieu, fit-elle.

Elle sonda autour d’elle, l’avis des autres :

Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda-t-elle avant de se saisir du talkie. Il fallait pouvoir les prévenir aussi : Vous me recevez ? Fit-elle en appuyant sur le bouton pour entamer la communication. Elle n’eut seulement qu’un grésillement en retour.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Dim 1 Mar 2020 - 15:45

Je m'emparai de l'ordre de mission de l'Army, j'avais comme l'impression que Duncan voulait s'en débarrasser et en ce qui me concernait, je n'y tenais pas du tout. Peu après, l'ordre de mission fut amené auprès des autres, Andrea en tête afin qu'ils puissent en prendre connaissance. Notre cheffe fit les mêmes observations que moi mais émit la possibilité d'aller voir ce lieu d'enfouissement avant de demander notre avis. Je ne réagis pas immédiatement car Andrea tâcha de communiquer avec le deuxième groupe mené par Akiko et Serena sans recevoir de réponse.

Andrea, il va faire nuit dans moins d'une heure. Il faut battre le rappel de nos équipes. Nous avons du ravitaillement et du matériel, la priorité est de rapporter nos trouvailles au fort. Tout le monde est de plus fatigué, physiquement et nerveusement, nous devons rentrer au plus vite et nous reposer. La surveillance du lieu d'enfouissement peut avoir lieu demain, j'ai comme l'impression que nous allons tomber sur des goules actives et je refuse de devoir les affronter en étant fatiguée comme maintenant.

Mon avis étant posé, je laissai la suite de la discussion se dérouler mais il fallait nous presser. Je ressentais l'oppression de l'endroit avec cette ambiance de mort permanente, je n'avais aucune envie de rester ici une fois l'obscurité installée. Andrea étant la seule munie d'un talkie, j'étais en attente, fébrile, d'une réponse de la part de nos membres.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Dim 1 Mar 2020 - 21:56

Andrea n'a pas le temps d'échanger avec Serena : Il y a un doute, suivi alors d'un bruit sourd plus loin. La communication se coupe brutalement et sans raison avec vos amis. Vous ne savez pas ce qu'il se passe, mais vous comprenez que c'est sérieux. Le fracas trouve un écho dans le silence sourd de Tacoma. Que se passe-t-il alors ? Pourquoi l'autre groupe d'expédition ne vous répond plus ? Vos questions restent sans réponse et tout ça n'augure rien de bon.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum