Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 20:45

« Fait chier ! » jurais-je entre mes dents alors que je me dirigeait déjà à grandes enjambées vers la portière avant de l'un de nos véhicules. Si j'avais été soulagé que Duncan soit de mon avis quant à aller porter secours au groupe de Serena – ou, du moins, aller s'assurer que tout allait bien pour eux – je l'avais été beaucoup moins lorsqu'Andrea statua sur la situation. La jeune femme était catégorique sur la question ; on rentrait d'abord au Fort et de là-bas, on pourrait ensuite préparer une équipe de sortie. On ne les abandonnait pas, disait-elle – et pourtant, c'était exactement ce que j'avais l'impression de faire en rentrant sans avoir de leurs nouvelles ! – mais il fallait mieux s'organiser. Ne pas se jeter tête première dans la gueule du loup alors que l'on était déjà épuisé de notre expédition… Oui, eh bien mon épuisement me passait six pieds par-dessus la tête en ce moment !

M'apprêtant à prendre place derrière le volant de la voiture, je m'étais alors tourné vers les autres pour leur lancer sur un ton pressé ; « Allez, qu'est-ce que vous attendez ?! Plus vite on rentre au Fort et plus vite on pourra porter secourt à l'autre groupe s'ils n'y sont pas déjà ! » Andrea voulait que l'on rentre ? Eh bien c'est ce qu'on allait faire ! Mais il était toutefois hors de question que l'on perde ne serait-ce qu'une seconde de plus dans cet endroit ! Chaque seconde pouvait compter dans des situations comme celles-là et j'étais déjà mort d'inquiétude pour Reena et son groupe… S'il fallait qu'il leur arrive malheur alors que l'on perdait notre temps à débattre de la situation ici, je n'allait jamais nous le pardonner.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 20:58

Ok alors, mais vite. On bouge ! Sur injonction d'Andrea et par les exclamations de Fred, le groupe commença à s'ébrouer. Je me pliai sans hésiter aux ordres de notre cheffe et je dardai un regard sévère envers Duncan, comme pour le mettre au défi de contredire la femme mat de peau. Nos véhicules étaient remplis presque jusqu'à la gueule de ce que l'on avait trouvé sur place. En ce qui me concernait, j'obéissais à Andrea mais j'étais inquiète. Le stress se rajoutait en plus à la fatigue car mes pensées se tournèrent sans cesse vers Serena et Akiko là bas. Merde, où qu'elles soient j'espérai franchement qu'elles aillent bien... Couper les communications comme ça était anormal.

Je fis un regard inquiet en direction de Mary avant de monter dans le même véhicule que Fred. Assise à la place passager, je calai mon M4 entre les jambes avant de mettre une main sur mon Glock, toujours dans son holster. Roule et bats le record de vitesse, Fred. On va rapporter tout ça et revenir mieux armés et plus nombreux. Je regardai donc le jeune chauffeur à côté de moi avant de le regarder pour le rassurer et lui dire avec la meilleure conviction possible. Ce n'est pas un abandon. Nous reviendrons. On reviendra les chercher. J'y croyais moi même de toute manière et j'étais certaine qu'Andrea avait prise la meilleure décision possible.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 21:14

Vous vous mettez finalement en route vers le Fort Nisqually pour vous préparer à la suite. Le choix est donc fait, et il vous faudra effleurer Tacoma avant de pouvoir rattraper Nisqually et ainsi retrouver les vôtres. Cela vous permettra en partie de voir ce qu'il se passe au niveau de la ville, si celle-ci est praticable près du centre de soin.

Cependant pour parvenir au Fort, vous avez sept posts à faire pour sept lancés de dé spécial.
- Si vous parvenez à faire une majorité de succès (4, minimum), vous arriverez dans la zone de Nisqually et parviendrez à reprendre contact avec le fort pour communiquer et les rejoindre
- Si vous n'y parvenez pas, les choses vont se compliquer pour vous et le MJ réinterviendra à ce moment-là.

Le MJ reviendra dans tous les cas quand bon lui semblera pour quelques surprises.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 21:46

Andrea ne tarda pas à monter dans le véhicule ou se trouvait Duncan. La gorge nouée par l'appréhension, et sa main tenant le talkie walkie fermement. Ses yeux se rivèrent sur celui-ci, elle eut l'impression que sa bouche se dessécha tellement rapidement qu'elle eut l'impression qu'elle ne pourrait pas arriver à parler. Elle avait besoin d'un indice, pour savoir qu'elle ne faisait pas une grave erreur en choisissant de rentrer. Sa voix se fit enrouée :

Et si je me trompais ? Demanda-t-elle à Duncan à côté, sans réussir à le regarder.

Instinctivement, ses doigts appuyèrent sur le bouton du talkie, répétitivement. Pour donner une indication a qui entendrait cette radio qu'ils étaient là. Peut-être que ça changerait quelque chose. Probablement rien. Pour autant, Andrea avait besoin de croire que c'était possible.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 22:37


L’urgence pouvait se lire dans chacun de leurs regards. Tous étaient inquiets pour leurs amis. Et si le vieux Greene avait d’abord proposé d’aller prendre rapidement des nouvelles de l’autre groupe, les arguments avancés par Andrea ne mirent pas longtemps à le convaincre. Ils devaient mettre leurs trouvailles à l’abri, alerter ceux restés au camp et se préparer plus efficacement à apporter leur aide si nécessaire. Peut-être qu’ils se faisaient du mouron pour rien. Peut-être que leurs amis allaient bien. Peut-être que les informations indiquées sur ce bout de papier n’étaient en rien la vérité… Isaac l’espérait. Malheureusement, une désagréable sensation le poussait à envisager le pire.

Ils prirent alors la direction du fort, ils devaient rentrer au plus vite… Isaac se pressa, montant avec Andrea et Duncan. La métisse semblait douter d’elle, elle le confia d’ailleurs au magasinier alors qu’elle tentait désespérément de capter un appel de l’autre groupe. Le cavalier tenta alors de la rassurer. Posant sa main sur l’épaule de la jeune femme « On va s’organiser au mieux une fois rentrés, et on pourra compter sur les autres pour venir nous aider. C’est sûrement ce qu’il y a de mieux. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 23:10

En son for intérieur Duncan n’était absolument pas d’accord avec Andrea. Il avait d’ailleurs envie contester son avis en lui disant haut et fort devant tout le monde. Mais l’heure n’était pas à se chamailler et à se désolidariser. Qui plus est, lorsqu’il fallait prendre des décisions difficiles Andrea était toujours la personne qui savait lesquelles étaient les meilleures à prendre. C’est donc pour ces raisons que le magasinier ne protesta pas et qu’il s’empressa de grimper à l’intérieur de leur véhicule. L’homme resta ensuite silencieux. Enfin, jusqu’à ce que son amie ne lui demande si elle avait bien fait de prendre cette décision et qu’Isaac ne lui réponde calmement que sa décision était celle qu'il fallait prendre. Ne quittant pas la route défoncée et parsemée d'obstacles en tout genre le barbu lui répondit alors : - « T’en fais pas Andrea, comme vient de le dire Isaac c’était sans doute la meilleure option » Il n’en était absolument pas persuadé. En fait, il pensait même exactement le contraire. Mais il ne l'annonça pas à Andrea préférant se concentrer sur la route et les obstacles qui jonchaient celle-ci pour ne pas les percuter.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Lun 2 Mar 2020 - 23:19

En pressant l'accélérateur, le paysage défile. C'est à peine si vous le remarquez. Cependant, les premiers morts font leur apparition. Quelques silhouettes éparses, reconnaissables, abimées. Et d'autres encore, différentes. Plus émaciées, plus affamées, recouvertes d'une boue sombre qui a fait pelé leurs peaux. Les vêtements sont en lambeaux, les muscles atrophiés, mais ils bougent, se mouvent, difficilement. Ils avancent, et surtout, à mesure que la distance s'avale : ils sont de plus en plus nombreux.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum