Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Lun 9 Mar 2020 - 23:08

Il aurait sûrement dû rester en retrait, aller se planquer avec les gosses dans un coin. Après tout, il était un gosse, aussi. Mais il avait fallu qu'il se mette en tête d'aider, pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'on était jamais mieux servi que par soi-même.
N'empêche que là, tenir la cadence commençait à devenir compliqué. La marée de rôdeurs ne semblaient pas diminuer, et les petits muscles du garçon le chauffaient terriblement.

Les minutes passèrent. L'odeur des corps en putréfaction devint entêtante, insupportable. Finalement, il sembla à l'adolescent qu'ils arrivaient à la fin.

Et ce fut à ce moment que les autres se relâchèrent. Et que le drame tomba.
Ça devait arriver, de toute manière. C'était obligé qu'il y aurait des morts de leur côté.
Impressionné par ce qu'il voyait, Milow recula brusquement, se heurtant à quelqu'un, avant de rester-là et de contempler Freya se faire dévorer le visage, hébété, perdu dans sa tête. Ce fut Deaglan, en se sacrifiant bêtement, dans l'espoir fou de sauver sa fille, qui le réveilla. Et lorsqu'Isaac prit les devants, Milow papillonna des paupières. L'adrénaline reprit une dernière fois les devants pour le faire sauter la palissade et abattre les derniers rôdeurs sans aucune hésitation.

Isaac intima aux autres de s'occuper de Freya. Hésitant, Milow finit par s'approcher, avant d'être repoussé par ceux qui étaient proches de la jeune fille. Alors il s'écarta des cadavres, l'air neutre, le cœur au bord des lèvres et rejoignit Ryan, plongeant dans ses bras et enfouissant son visage dans ses vêtements pour se détacher de la scène.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 10 Mar 2020 - 11:12

Le soulagement ne fut que de très courte durée. Andrea ne le vit pas, mais Ruben tenta de retenir Freya lorsqu'elle fut attrapée par l'un des morts. Au dernier moment, il avait senti sa main lui échapper, et la jeune femme se retrouvait entrainer vers l'avant. Il y avait eu la stupeur, puis la colère et enfin les larmes. Les derniers morts renvoyés d'où ils venaient, son neveu laissa échapper ses larmes en se défaisant de cette pudeur qui le caractérisait. Jamais il n'avait craqué jusqu'ici, jamais… Pas même pour sa mère qu'il avait vu s'éteindre aussi sous ses yeux. Dans l'œillade que s'échangèrent Freya et Ruben, il y avait le désespoir des amours adolescents qui se terminaient pour rien. Andrea se rua aux côtés de sa famille, le saisissant par les épaules pour l'empêcher de s'effondrer près de sa petite-amie...

Non, non, non, répéta-t-il inlassablement en secouant la tête, sans se retenir de sangloter. Sa main serra fort celle de Freya, il la ramena contre lui parce qu'il n'arrivait pas à se résoudre à la laisser…
Ruben… souffla Andrea à son oreille… Je suis désolée, tu n'as pas… Tu n'as pas besoin de t'infliger ça…

Mais c'était fini. Pour Freya, il n'y avait plus aucune chance de s'en sortir. Pour Deaglan, non plus. La gorge nouée, elle ramena son neveu contre elle et le serra avec force dans ses bras, pour retenir ses sanglots. Ceux de cet amour qu'il lui avait caché pour l'aimer en secret, et qu'il voyait s'évaporer sous ses yeux.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 10 Mar 2020 - 13:39

Le souffle court, Juliet prend conscience que tout est bientôt fini. Sa pelle à la main, elle assène un dernier coup fatal avant de reculer d'un pas. Elle balaie du regard la cour et les survivants maculés de sang. Ils ont réussi. Ils ont protégé leur foyer, protégé les leurs. Elle ne pense pas une seule seconde que c’est avec son plan qu’ils s’en sont sortis. Elle ne voit que l’effort collectif. La volonté commune d’éloigner la menace. Et pour la première fois depuis longtemps, elle sent enfin qu’elle fait partie de cette communauté. Ce n’est pas eux qui la repoussent, c’est elle qui se met à l’écart.

Autour d’elle, tout le monde se relâche. Mais, par une loi mathématique du destin, c’est toujours dans ces moments que les drames arrivent. Et ils ne font pas exception. Alors qu’elle pensait que tout était fini, vraiment fini, Freya est agrippée par un rôdeur. Tétanisée, Juliet voit la jeune fille basculer par-dessus la palissade et être attaquée. Un cri déchirant résonne dans la cour et Deaglan se jette au secours de sa fille. En un instant, il massacre le rôdeur mais se trouve vite submergé à son tour. Son sang les éclabousse, Isaac, Ruben et elle. Et tout devient blanc autour d’elle.

Son black-out ne dure pas longtemps. Ce n’est même pas une perte de conscience. Juste une énième protection que son cerveau met en place pour lui éviter plus de blessures, plus de chagrin. Lorsqu’elle se réveille, Isaac est penché sur le corps de Deaglan, la lame d’un couteau plantée dans le crâne de son ami. La gorge nouée, Juliet cherche des yeux Freya. Elle trouve la jeune fille assise par terre, visiblement trop choquée par l’enchaînement des événements pour ressentir la douleur que doit pourtant occasionner la large plaie qui remplace sa joue gauche. Les yeux dans le vide, elle fixe le corps inanimé de son père entre les bras d’Isaac. Derrière elle, Ruben s’effondre dans les bras d’Andrea.

Il ne faut que quelques secondes à son esprit pour comprendre qu’elle n’a pas le choix. Le visage crispé par le désespoir, elle rejoint Freya et s’agenouille devant elle. Elle n’a pas besoin de parler. Leurs regards se croisent et les deux jeunes femmes se comprennent. Doucement, elle aide la blessée à se relever et, bras dessus bras dessous, elles s’éloignent du groupe. Une fois seules, Freya ne retient pas un sanglot et se tourne pour prendre Juliet dans ses bras. La blonde répond à son étreinte sans se soucier du sang qui inonde le visage de Freya.

- Tu prendras soin de lui, hein ? Les larmes aux yeux, Juliet hoche la tête. Elle n’a pas besoin de demander de qui parle la condamnée. Elles le savent bien, l’une comme l’autre.

Reniflant doucement, Freya acquiesce lentement et tourne le dos à Juliet, ses épaules résolument rejetées en arrière. Même aux portes de la mort, elle reste fière et droite. La gorge nouée, Juliet laisse les larmes dévaler la pente de ses joues. Elle ne pense plus. Ne réfléchit plus à la suite des événements. Tout ce qui compte, maintenant, c’est d’accorder un repos éternel à Freya.

- Je suis désolée, murmure-t-elle d’une voix étranglée.

Et, sans attendre, elle abat sa pelle sur le crâne de la jeune femme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 10 Mar 2020 - 17:11

Les morts et la fatigue.

Ce fut ce que retint Olivia de tout ça. Ses bras meurtris par les efforts qu'elle avait fait. Elle eut un mal fou à relâcher le manche du pieu qu'elle tenait. Les presque cent cadavres formaient un tapis macabre sur le sol, et deux tombes devraient être creusés. Deux tombes supplémentaires. épuisée, la petite brune jeta son arme, sa seule défense, en aidant Janek a refermer définitivement les portes, qui ne s'ouvriraient à nouveau que pour leurs amis. Pourvu qu'ils rentrent. Vite.

Elle avala la distance vers Ludwig. Elle ne sentait plus les odeurs, la douleur de ses muscles, les tensions dans son ventre, ou la peur. Sa main se posa sur le dos courbé du rouquin, dans le but de le rassurer. Elle s'excusa aussi, parce que ça ferait encore deux personnes qu'ils connaissaient qui disparaissaient pour rien. Une boule se noua dans son estomac. Elle ne laissa le norvégien que pour venir libérer Shawna et les autres enfants de leur maison sécurisée…

C'est fini, leur assura-t-elle alors. Son fils se leva, et s'avança laborieusement jusqu'à lui tomber dans les jambes. Elle l'attrapa, le prit dans ses bras. Elle huma son odeur, s'en imprégna. Tout ça avait été dur, triste, violent. Et il y avait encore une fin à écrire quand les autres seraient rentrés.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 10 Mar 2020 - 21:16

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là sans bouger. Des minutes ; qui m'ont parus durer des heures . Quand je me relevais ; revenant à moi certaines personnes étaient parties d'autres nettoyaient. Je ne me sentais pas bien et je n'avais qu'une envie : retrouver mon fils . Voir Freya mourir ainsi m'avait brisé le coeur surtout en voyant la détresse de son père que je comprenais parfaitement. Je ne pouvais pas imaginer mon fils mourir ainsi . Je marchais vers le dortoir où avaient été enfermé les enfants . Entrant je posais ma main sur le bras de Shawna qui avait veillé sur les enfants - Merci .. avais je soufflé doucement . J'essuyais mes mains sur mon jean pour retirer un peu de rôdeur que j'avais dessus. Mon fils me vis et se releva d'un coup ; il était visiblement entrain de parler aux autres.

- Maman
avait il criait en me sautant aux bras . Je le réceptionnais pour le serrer contre moi embrassant ses cheveux et ses petites joues . - Tu faisais quoi maman ? On nous a dis de pas avoir peur mais tu sais moi j'ai pas eu peur . Alors j'ai surveillait Hope car elle avait un peu peur ; elle est gentille Hope . Puis j'ai jouais un peu .. et j'ai dormi aussi ; ses paroles me faisaient plus de bien qu'il ne pouvait l'imaginer. J'avais besoin de lui . Je lui fis un sourire un peu triste par la mort de Freya et de son père puis je lui dis doucement en lui caressant le dos - C'est bien mon grand . Tu es courageux et fort . Je suis fière de toi . Je le pris contre moi et croisa le regard d'Olivia qui tenait son fils contre elle . Je lui fis un sourire doux bien que triste ravie qu'elle aille bien . J'avais de la peine mais je ne pouvais qu'être heureuse d'avoir mon fils en vie ; Il fallait maintenant que revienne Xander ;Cora; Fred et les autres ..

- Tu restes encore un peu jouer ici ? J'ai du travail mais je reviens te chercher après .
lui dis je en déposant un baiser sur sa tempe avant de le laisser repartir jouer. Puis je repartie à mon tour pour aller aider à nettoyer le camps. Il fallait retirer les rôdeurs et les entasser pour les faire brûler et puis retirer tout les restes de morts et de chair . C'était un sacré boulot !


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mer 11 Mar 2020 - 14:28


Les décharnés ne sont pas arrivés jusqu'à Mary, elle n'a pas pu aider. Pourquoi se met-elle en retrait ? Ce n'est pas dans ses habitudes, elle qui va d'elle-même au combat. Mais son inquiétude pour Cora l'a emporté il semblerait. Elle se préserve, ne voulant pas être l'être cher perdu de quelqu'un. Elle se maudit intérieurement. Deaglan et Freya en ayant payé de leur vie, elle prend cela pour une faute de sa part. Elle bugue un moment, mais elle se réactive soudainement.

Elle passe la clôture et se dirige, prudente vers la porte du campement, à l'écoute du moindre bruit. Elle marche sur des doigts, passe ses pieds entre des crâne, écrase un cerveau dans un bruit absolument ignoble. Elle tremble de partout devant ce spectacle horrible. Il va falloir tout nettoyer, ne pas penser aux pertes pour ne pas se laisser dépasser, elle regarde les traces de pneus des voitures parties en trombe. Il faut refermer ou au moins faire le guet. Elle reste silencieuse devant l'entrée du camp.

spoil:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mer 11 Mar 2020 - 22:32




Protocole G.I.U
Conclusion

Dire que vous êtes éreintés seraient un euphémisme. Malgré votre état de fatigue, il a été impensable de laisser les cadavres pourrir dans votre cour, à la vue des enfants et à proximité de certaines de vos plantations. Une fois le premier pic d’émotion passé, vous avez démantelé le fameux couloir et avez d’abord isolé Freya et Deaglan sous des draps blancs. Ensuite, vous vous êtes relayés pour déplacer les dépouilles massacrées sur le parking du fort, à l’écart du chemin. Avant de faire un grand brasier destiné à les brûler, vous devrez vous assurer que le reste de la horde a bien été dispersée, sinon la chaleur allait les attirer de nouveau droit sur vous.

Vous avez à peine terminé lorsque le camion qui transporte le groupe de Duncan revient et, avec lui, vos amis portés disparus depuis la veille. Aux exclamations de soulagement se mêlent les cris horrifiés : Lisandro est amputé, Nolan est en sale état, Cassidy est pale comme une morte, Tomas, Joey, Akiko ne sont pas en reste en termes de blessure. Les revenants réalisent forcément avec effroi les traces laissées par l’affrontement qui a eu lieu ici. Vous allez avoir bien des choses à vous raconter…

Clint et Gregory sont les suivants à revenir, dans l’après-midi. Réservoir quasiment à sec, les traits fermés. Le temps de digérer le stress et ils vous confirment que tout a été : ils ont réussi à semer les deux moitiés de horde vers le nord et vers l’est. Ils ont toutefois croisé plusieurs énergumènes en revenant sur Tacoma et avaient été obligés de faire un détour pour ne pas les attirer sur Nisqually.

Le temps passe et aucune trace de Selene, Frederik et Oliver. Pas de réponse au talkie non plus et ceux qui ne sont pas au chevet des blessés graves guettent le retour de leurs amis. La journée file et finalement, la nuit est noire lorsqu’un cri de Skyler, qui monte la garde, signale le retour de deux silhouettes connues. Seulement deux. La musicienne et le norvégien sont épuisés. Ils vous racontent qu’ils ont dû revenir à pieds depuis l’accident qui a coûté la vie de leur complice. Le talkie a été perdu dans la précipitation, tombé dans le marécage et la forte concentration de mordeurs leur a demandé de faire preuve d’une grande patience pour revenir.

Vous êtes tous là. Du moins… presque tous. Cette histoire n’est pas entièrement terminée… mais le pire est derrière vous.

____________________________

Informations et règlement

• C’est TERMINÉ !  cheers On est certains que vous voulez féliciter le génie militaire de 2015 pour sa super idée :MisterGreen: merci et BRAVO à vous pour avoir appliqué admirablement l’adage : faire contre mauvaise fortune bon cœur Razz . Vous avez superbement joué le jeu, vous avez proposé des plans audacieux et vous avez été intenses jusqu’au bout Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3) - Page 17 1442386177 Mine de rien – et ironiquement pour un forum de zombies – ça faisait longtemps qu’on avait pas tenu une animation entière sur des morts-vivants ! Et… vous avez rendu ça carrément épique ! Comme quoi, il ne faut pas les oublier… ils sont dangereux eux-aussi !

• Après cet épisode, Lisandro est donc amputé d’un bras ; Nolan mettra de très longs mois à récupérer et la motricité ne reviendra pas totalement sans rééducation ; Joey a une légère commotion à cause du choc à la tête et devra se reposer énormément pendant quelques semaines pour supporter les migraines ; Akiko, ton bras sera immobilisé pendant plusieurs semaines pour qu’il récupère et Tomas, quelques points et du repos sont indispensables !

Cassidy, bien que soignée, tu feras une vilaine infection qui te clouera au lit pendant longtemps et grèvera les ressources médicales du camp de 15.

• Parlons ressources ! Les trouvailles initiales que vous avez pensé à ramener au camp vous rapporte +50 de médic. Toutefois, compte tenu de tous les blessés à soigner, vous perdez -100 en médic. Tous les trajets en voiture que vous avez du effectuer, notamment pour détourner les hordes, vous coûtent -50 en essence. Vous perdez également -5 en munitions pour votre percée finale. Malheureusement, vous avez aussi perdu 1 voiture dans la manœuvre.

• Après cet épisode, de nombreux rôdeurs traînent toujours dans les environs du fort. Libre à vous de voir avec vos leaders comment gérer ce problème et, éventuellement, ouvrir des RPs en conséquence pour jouer les mesures prises après cette catastrophe.

• On vous aime, ne changez rien. A bientôt !  :134:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum