Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Dim 8 Mar 2020 - 23:46

Protocole G.I.U
Tour 4

Le plan de Juliet est accepté et tout le monde se met en branle. Sous les râles obstinés des 90 mordeurs qui veulent faire céder votre portail, vous construisez aussi vite que possible le fameux « couloir » et barricadez les maisons les plus sensibles – notamment celle des enfants.

Plus d’une heure est passée lorsque vous êtes enfin prêt. Vos muscles sont lourds, vos dos crispés d'angoisses, vos sens en alerte. Armes ou outils en main, il ne reste plus qu’un de vous se dévoue pour déverrouiller la porte et rapidement se replier pour que les charognes fassent leur entrée… et que le massacre commence.

Informations et règlement

• Vous êtes très nombreux en position, équipés d’une arme ou d’un outil qui permet une allonge raisonnable. Pour rappel, voici le plan de Juliet.

• A chacun de vos posts, lancez 2 dés10 puis soustrayez le résultat au total de rôdeurs qui entrent. Cela correspond au nombre de monstres qui ont été abattus pendant votre post. Vous avez 8 messages RP, puis le MJ interviendra à nouveau.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 10 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Mar 2020 - 9:39

J'était partie chercher la lance que j'avais préparé avec Xander suite à mon accident ; je n'aurais pas cru en avoir besoin si tôt ! Je me positionnais ; évidemment je ne pouvais pas ouvrir les portes alors j'avais laissé ça a un compère . La peur au ventre j'étais en position . Bien déterminé à tuer un maximum de ces pourritures. La maison des enfants étaient protégé et s'était ce qui m'importé le plus . J'avais hâte de revoir mes amis mais surtout de tuer ces cons ! Prête et en avant les premiers arrivèrent pour se faire défonser. Je n'avais pas peur d'un rôdeur mais là nous en avions plusieurs dizaine c'était bien différent ;

Je pensais a tout ce que j'avais pus tuer et fut résigné à ne pas mourir maintenant j'avais encore une vie devant moi ; pas la plus belle mais la meilleure partie de la mienne . J'avais hâte que nous soyons à nouveau en sécurité ! Mais pour le moment on avait des rôdeurs à tuer !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 9:52

Il fallut une heure pour mettre le plan à exécution. La palissade fut montée avec une efficacité déconcertante, tout le monde était piqué par l'adrénaline et par l'urgence. Le plan était toujours bancal du point de vu de Ludwig, mais il savait qu'il fallait y croire. Alors il y croyait du mieux qu'il pouvait.

Un couteau de chasse à la ceinture et une fourche aiguisée à la main, il s'avança vers l'entrée et échangea un regard avec les autres. Le moment de vérité était arrivé. Il se chargerait lui d'ouvrir la porte, avant de s'éloigner le plus vite possible pour passer de l'autre côté.

De sa main encore faible, il retira la sécurité de la porte. De l'autre côté, les râles étaient assourdissants, les rôdeurs paraissaient énervés d'attendre. Au fond de son crâne et malgré la peur qui lui rongeait le ventre, Ludwig se donna l'impression d'être un vendeur un matin d'ouverture, pendant les soldes.

Il prit une grande inspiration, avant de finalement ouvrir la porte en grand dans un élan qui lui donnait le temps de s'écarter le plus vite possible. Aussitôt, une marée de corps pénétra à l'intérieur. Les premiers s'écroulèrent comme des poupées de chiffon et se firent piétiner. Les autres commencèrent à se faire abattre efficacement par les survivants, de chaque côté du couloir. Le plan semblait finalement tenir la route. Ca tiendrait la route. Il le fallait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 10:38

Juliet était venue la voir, la trainant en privée pour lui dire quelque chose. Puis, le plan fut exposé et Andrea l'approuva : elle avait justement besoin d'un peu de fraicheur. La mise en application fut quasiment militaire, rapide, ils n'avaient pas vraiment le choix. Les muscles éprouvés, la pression montant, sans se douter de ce qu'il se tramait de l'autre côté, Andrea se para près du couloir et laissa l'occasion à Ludwig d'ouvrir la porte. Et dès lors, les choses s'enchainèrent. Les coups de machette, de fourche ou d'autres objets contendantes. D'une vague à l'autre, les portes se fermaient et s'ouvraient méthodiquement, enchainant l'abattage régulier des morts qui se pressaient contre leurs portes. Moins il y en avait de l'autre côté, plus leur tas de mort grossissait ici.

On peut le faire, souffla Andrea avec un sourire presque convaincu. Il y avait évidemment toujours l'angoisse que ça foire, mais néanmoins ils avaient une chance. Et pour ça, elle était reconnaissante envers Juliet. On recommence ! fit-elle.

Ruben hocha la tête, aida Ludwig à ouvrir. Le garçon dut parvenir à en tirer trois vers l'intérieur pour réussir à les dégager de la masse. Seulement trois pour cette fois, mais qu'importait ! Les survivants se ruèrent dessus pour les envoyer à terre.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 10:47

La barricade des maisons lui prit un certain temps. Elle mit Nicolas à l'abri, et promit à Shawna qu'elle reviendrait vite, qu'elle ne laisserait aucun rôdeur passer et risquer de les mettre en danger. L'endroit ressemblait vraiment à une garderie, mais ça n'augurait rien de bon cependant. Ils avaient tous une lourde responsabilité sur les épaules. Revenant près des autres, Olivia récupéra un pieu que lui confia Janek, et les choses se mirent en branle. Les morts s'enchainèrent, les portes s'ouvrirent, il y eut des vagues plus grosses que d'autres, mais la dernière lui arracha un soupir fatigué et soulagé.

Il y en a encore beaucoup ? s'inquiéta-t-elle alors sans qu'elle puisse obtenir une réponse à cette question.

Pourvu que non. Pourvu que ça cesse rapidement…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 11:08

La sécurité, ce camp ? Pff ! Milow se serait senti mieux à l'abri à l'extérieur, loin d'ici, bloqué entre quatre murs et pris en sandwich par les rôdeurs.

La situation n'allait pas en s'arrangeant. Effacé, le jeune garçon avait tout suivi sans en perdre une miette, peu enclin à se laisser surprendre par quoique ce soit. Il avait jeté un regard pleins de reproches à sa sœur qui n'avait pas voulu partir quand ils le pouvaient encore.

La palissade fut montée. Il prêta main forte malgré tout. Parce que c'était sa vie à lui aussi qui était en jeu.
Tout le monde se mit ensuite en place, mais Milow eut une bouffée de frayeur pour Ruben, resté sur le devant pour ouvrir les portes. Le cœur battant à cent à l'heure, il n'eut d'autres choix que de se battre aussi, du mieux qu'il le pouvait. Les corps s'écroulèrent les uns après les autres, le sang noirâtre gicla.

Le groupe n'avait que peu de temps pour se remettre de leurs émotions entre chaque ouverture de porte, mais la technique semblait efficace.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 12:36

L’approbation de son plan par Andrea l’avait soulagée. Elle avait cru, l’espace d’un instant, qu’il s’agissait des réflexions d’un esprit au bord du gouffre et qu’il n’y avait rien de bon à en tirer. Mais après avoir accepté de suivre son plan, Andrea avait donné les ordres et dirigé les survivants restants. La construction éclair n’avait pris qu’une heure, mais ça lui avait tout de même semblé une éternité. Finalement, le moment était venu de passer aux choses sérieuses.

Armée d’une pelle prise à l’écurie, elle pris soin de se tenir éloignée de ses voisins et amis. Pour rien au monde elle ne voulait que le drame de la prison se reproduise. Lorsque Ludwig ouvrit la porte et laissa entrer une première vague de rôdeurs. Elles se succédèrent ensuite, les corps s’empilant dans le couloir. A plusieurs mètres d’elle, hors de portée de son arme, se trouvaient les gens auxquels elle tenait. Loin d’ici, il y en avait d’autres. Et au fur et à mesure qu’elle abat sa pelle sur les crânes des rôdeurs, elle prie pour venir à bout de ce cauchemar et les revoir tous en vie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant