Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 16:12

Depuis la veille, je n’avais pas vraiment croisé Daniella, je ne savais pas ce qu’il en était et je n’avais pas non plus eu le désire de la suivre comme si j’étais son chien. Je m’étais donc simplement concentré sur ce qui était en train de se passer. J’avais bien pensé à proposer de se peindre avec du sang de mort histoire de passer inaperçu, mais je savais qu’il aurait été bien nombreux à ne pas avoir le courage de faire ce genre de chose alors j’avais préféré ne rien dire. Comme beaucoup, j’avais été dormir quelque heure. C’était loin d’être suffisant, mais j’avais envie de croire que se serait plus facile pour être en forme le lendemain lorsque l’expédition aurait lieu.

Évidemment, j’en ferais partie. N’ayant pas eu la chance de sortir la veille et n’étant plus un poids pour le groupe, j’avais envie de montrer aux autres de quoi j’étais capable. Je n’étais pas uniquement un vieux con comme certains le disaient. J’avais observé Connor alors qu’il avait pour mission de lancer la grenade le plus loin possible. Je l’avais même gratifié d’une tape dans le dos.

- C’était un beau lancer que tu nous as fait là.

C’était bête, mais c’était une certitude, il venait de rééquilibrer nos chances de sortir d’ici. Je lui offrais un sourire avant de m’approcher des portes armés de ma lance. Cette arme artisanale avait vraiment des avantages non négligeables dans ce genre de situation, en passant par dessus ce qui s’agglutinait déjà devant la porte pour tuer les morts, je pus à mon tour réussir à en tuer un avec la lame au bout de la tige. Elle s’enfonça dans le crâne du mort avec une facilité déconcertante et pour la première fois depuis longtemps, je ressentais à nouveau cette pointe d’adrénaline. Je serais de cette expédition et ça serait cool.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 16:37


Après avoir passé le début de la nuit dehors, pour veiller sur le Fort avec certains de ses camarades, Isaac avait pris le temps de se reposer. Ereinté par l’expédition de la veille, le cavalier n’avait pas mis longtemps à s’endormir. Une nuit de quelques heures mais cela lui avait suffi pour récupérer. Une fois debout, l’homme s’était habillé rapidement pour rejoindre le reste du groupe dehors.

Nombre des siens avaient visiblement pris la décision d’être prêt à partir pour secourir l’équipe de Serena. La grenade lancée par Connor avait pu dégager l’entrée et ils allaient pouvoir bientôt partir. Le vieux Green ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. Partir ou rester. Mais en voyant la plupart de ses amis qui se tenaient là, bien décidés à sortir, il se tourna vers Andrea et Lisandro. « Je vais rester aussi. Il faut du monde pour garder la maison. Sois prudent ! » Clama-t-il au chilien, lui assurant d’un signe de tête qu’il pouvait partir tranquille.

Isaac se posta ensuite près de la porte, et il ne tarda pas à sortir de l’enceinte du Fort avec les autres pour se débarrasser des rôdeurs qui étaient toujours là. Armé de son couteau de chasse, il attrapa l’une des charognes au niveau de la gorge avant de venir enfoncer sa lame dans le crâne de la créature.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 16:40

La nuit a été longue. Après l’arrivée de Joachim, puis de Selene et d’Ashton, Juliet a fini par sombrer dans un sommeil agité. A ses cauchemars habituels se sont ajoutés les râles affamés des rôdeurs, réclamant leur pitance. Au matin, les traits tirés et les yeux cernés, elle s’est tout de même levée pour accompagner son amie, leurs mains fermement serrées. L’appréhension la gagne alors qu’elle écoute le plan et voit Connor se saisir d’une batte. L’opération est toutefois couronnée d’un succès satisfaisant et les préparatifs pour une expédition de sauvetage sont vite achevés. Elle hoche la tête lorsque Selene l’embrasse, ne croyant qu’à moitié à ses promesses. Encore trop marquée par la panique qui l’a saisie la veille, elle ne parvient pas à s’extraire de ses idées noires.

Sans attendre le départ de l’expédition, lèvres serrées et visage fermé, elle se dirige vers l’infirmerie pour y préparer tout le matériel dont elle pourrait avoir besoin en attendant leur retour. En vérité, tout est déjà prêt depuis la veille et elle vient principalement pour s’occuper l’esprit et les mains. L’isolement lui fait aussi du bien et lui permet de s’éclaircir les idées.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 16:51

Aux côtés de Duncan, cette immense masse de muscles, Ryan avait constaté que le plan échafaudé par Cassidy portait ses fruits et qu’une grosse partie des rôdeurs s’éloignait déjà du campement. Il n’y avait pas à dire : Connor n’avait pas perdu la main ! Ryan avait été impressionnée de voir la grenade s’envoler aussi loin et n’avait pas pu retenir un sifflement admiratif face à l’exploit du sportif.

Très vite, un groupe de volontaires alors fut formé pour aller secourir l’expédition du centre médical ; Ryan choisit cependant de rester en arrière avec son frère, de sorte à protéger le fort de ce qu’il restait de cette horde. Nul doute qu’ils n’en avaient pas terminé avec elle ! Ils auraient du pain sur la planche.

La fatigue engourdissait cependant les muscles de la jeune femme qui, les traits tirés par une nuit très peu reposante, tirait de son étui un couteau dans le but de prêter main forte à ceux qui sortaient éclaircir la voie pour les voitures. Aux côtés de Farah et Andrea, elle planta sans hésiter sa lame dans le crâne du premier monstre qu’elle aperçut et poussa une exclamation écoeurée : beurk, elle avait rarement vu des goules aussi répugnantes !  

Dans un crissement de roues effréné, les voitures partirent enfin à toute allure et se frayèrent un chemin, cahin-caha, au milieu des morts dont le nombre réduisait, doucement mais sûrement, grâce à leurs efforts combinés. Les yeux écarquillés, Ryan les suivit un instant des yeux avant de se remettre au travail avec une grimace : il n’était pas question de baisser ses gardes !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 17:52

Après ce repos « forcé » mais bienfaiteur, Duncan s’empressa de rejoindre Ryan sur une de leurs tours de garde. Connor de son côté ne tarda pas à lancer la grenade qu’on lui avait demandé de lancer le plus loin possible. Et force est de constater que le sportif n’avait pas perdu la main vu que la grenade se dirigea véritablement très loin de leur camp avant de finalement exploser. Chose qui attira aussitôt la quasi-totalité des cadavres en direction de l’énorme nuage de fumée qui ne tarda pas à sortir de terre. Lorsque ce fut chose faite, Duncan s’empressa alors de retrouver Andrea. Et puisque celle-ci lui demandait de faire attention il lui déclara en retour : - « J’y veillerai, ne t’en fais pas. De votre côté, faites bien attention à vous aussi ! » Non sans avoir au préalable esquissé un sourire à la plaisanterie de Lisandro sur Connor.
 
Le barbu se précipita ensuite immédiatement aux côtés de Lisandro en direction de l’un de leur véhicule. L’homme observa alors certaines personnes se rapprocher de lui ainsi que d’autres s’éloigner dehors pour trucider les cadavres qui rôdaient toujours aux alentours. Pressé de partir Duncan siffla alors fortement pour attirer l’attention tout autour de lui. Et lorsque ce fut chose faite il déclara haut et fort : - « Ceux qui font partit de l’équipe de sauvetage, c’est maintenant ou jamais ! » Parce qu’il n’attendrait pas éternellement les volontaires.
 
Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 18:46

Attendant auprès des véhicules et armée, je vis Duncan donner le signal du départ pour l'équipe de sauvetage. Inutile d'abonder dans son sens, la voix du biker portait suffisamment pour se faire entendre de tous. Pour ma part, je montai dans le véhicule suivant celui où se trouvait Duncan. Assise à la place passager à côté du chauffeur, je vérifiai la présence salvatrice du talkie dans la boîte à gants et je m'en emparai avant de vérifier son état de marche. Parfait, il fonctionnait... Je le calai dans mon gilet afin de l'avoir rapidement à portée de main puis je fis un check rapide de mon équipement... La voiture s'ébroua à la suite de celle de tête alors que je finissais de vérifier mes munitions.

Merde, nous repartions dans la gueule du loup... Le M4 contre la portière et la main crispée sur mon Glock, l'autre sur le talkie, je serrai les dents alors que les morts-vivants devinrent plus proches encore. Je pensais à celles et ceux restés derrière, que ça soit au fort ou dehors... Pourvu qu'ils tiennent tous bons. Le fort devait se préparer encore à ce siège putréfié tandis que nous devions sûrement encore lutter contre la menace cadavérique pour extirper ceux restés sur place. Qu'était-il advenu d'eux... Qu'avaient-ils fait toute cette nuit ? J'espérai, avec une pointe de crainte, que nous arrivions pendant qu'il était encore temps pour sauver ce qui pouvait l'être...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 19:16

Malgré la présence rassurante de Tom, malgré ce cocon créé, j’ai dû dormir que quelques petites heures tout au plus, pas vraiment d’affilée, me réveillant régulièrement le cœur battant trop vite, comme durant le tout début… Comme à chaque fois qu’on s’était retrouvé dans la merde. Oui, bon, c’est dormir quand même, mais la journée va être bien trop longue. Mais ça ira mieux quand on les aura retrouvés.
Je me réveille en sursaut, restant comme souvent un long moment immobile avant de me décider à me lever. Récupérant mes armes et ma veste, je sors en essayant de dénuer mes muscles. Tout va bien se passer. Tout ira bien.
Je rejoins ceux déjà présent, sans réussir à même faire semblant de sourire, encore plus tendue quand Connor lance la grenade. Et sans même y penser, un sifflement admiratif m’échappe. Je lance un regard boudeur à Tom en replaçant mes cheveux. « Tu peux parler. T’as vu, t’as de la concurrence pour être le Monsieur Muscle de cette année. » Je désigne Connor en esquissant un sourire, avant d’inspirer profondément en regardant de l’autre côté.

Oh merde ça marche. Je veux dire « Evidemment que ça a marché. » Hum…  

Il en reste un peu, mais le gros de ce qu’il restait est parti vers l’origine de l’explosion. Tout ira bien. Mon mantra en tête, je suis les autres vers les portes. Serrant ma batte, je les suis vers les morts. Je jure entre mes dents en voyant l’état de certains, me demandant vaguement de où ils sortent, parce que la vache, c’est dégueulasse. Ma batte part sans que j’y réfléchisse et fait exploser le crâne de l’un d’entre eux. Et je vous assure que d’habitude, ça n’explose pas… Sauf quand ça ressemble à un fruit trop mûr donc. Beurk. Dégueu !
Je m’assure que tout le monde s’en sort et monte dans la première voiture, ma jambe s’agitant nerveusement alors que je m’assois.

Ça va aller. Tout va bien se passer.
Et on emmerde Murphy.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum