-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 19:26

Les paroles d’Andrea le fit sourire, nerveusement. Cela lui rappelait juste qu’effectivement, ce qu’il était en train de faire était courageux certes, mais dangereux. Mais ce n’était pas le moment de plaisanter, il était temps de filer. Andrea l’embrassa et il le lui rendit avec intensité. Il reviendrait. Pour elle. Pour Annabella. Pour tous les membres de sa famille qu’il balayait du regard. Jusqu’à Isaac, de retour depuis peu, qui lui assurait qu’il serait là aussi, pour veiller sur les siens. Le retour du cavalier avait été une bénédiction, même si le chilien pouvait lire cette pointe de regret dans ses prunelles.

Equipé d’un gilet pare-balle, d’un glock chargé à la ceinture et de son pieds de biche, il s’élança alors jusqu’à la voiture de Duncan pour grimper à l’arrière. Sur le siège, il fit repasser son sac de premiers soins sur ses genoux pour faire plus de place. « Et c’est parti… » Dit-il avec un semblant d’entrain. Les pneus crissèrent, et tous les volontaires présents dans cette voiture s’accrochèrent quand Duncan s’élança enfin.


Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 19:56

Tout était allé super vite et je ne savais plus vraiment si je voulais aller avec eux ou non surtout que Xander ; Fred et Cora était de la sortie. Néanmoins avec ma patte folle et mon fils restait ici la décision fut rapide à prendre ; de plus je ne pouvais pas le laisser comme ça et puis il fallait quand même aider les autres; protéger notre campement. Notre maison. Quelques semaines auparavant je ne me sentais plus capable de rien mais aujourd'hui je devais me prouver à moi même que je n'avais rien perdu. Cora me fit un clin d'oeil auquel je répondis avec un sourire ; histoire de la rassurer à mon tour.  Je vis partir Xander et lui fit un sourire tout comme Fred. Je ne savais toujours pas quoi décider pour ces deux là mais aujourd'hui l'heure n'était pas aux sentiments mais bien à la défense du camps.

Quand ils décidèrent d'ouvrir afin de sortir sans hésiter une seconde c'est avec mon couteau de chasse - mon fidèle allié depuis le début de l'épidémie - que je libérais l'espace. Poussant le reste de ce qu'on pouvait appeler un humain avec mon avant bras je lui enfoncé facilement la lame dans la tempe. POF un en moins. Il en restait encore un petit nombre mais nous ne savions pas si les autres allaient revenir. Il fallait rester prudent et même si j'étais fatiguée je devais aider.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 20:59




Protocole G.I.U
Tour 4

Les survivants montent dans leurs voitures, ces dernières démarrent dans la foulée dans un vrombissement furieux. Il reste encore une vingtaine de rôdeurs capables de menacer votre abri. Seulement vingt ? Ryan vous avertit qu'il n'en est rien : une grosse partie de la horde délogée par la grenade poursuit sa route, mais ceux en queue de peloton sont désormais curieux de comprendre d'où viennent ces bruits de moteurs. Ils sont cinquante à faire machine arrière. Au moins cinquante. Car les râles en ramènent d'autres, et attirés par les voitures, se focalisent ensuite sur le fort...

Cette fois, ils savent que vous êtes là. Cette fois, ils ne feront pas que passer.

____________________________

Informations et règlement

Pour ceux restés sur place, vous êtes les seuls à pouvoir poster encore dans ce sujet.

• Les dix premières personnes qui posteront à la suite devront lancer un dé spécial. En cas d'échec, dix rôdeurs se rajoutent au compteur initial à cinquante. En cas de succès, vous ne rajoutez rien. Les rerolls ne sont pas autorisés.
Dès que nous aurons le compteur exact, le MJ réinterviendra. Profitez-en pour réfléchir à un plan pour vous tirer de cette situation et pour rassembler vos forces : vous allez en avoir besoin.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 9 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 21:18

Les moteurs furent loin quand la voix de Ryan s'éleva derrière elle. Andrea se retourna, achevant un autre mort en jetant un coup d'œil à l'orée de la forêt. Les sourcils froncés, une insulte s'extirpa de ses lèvres alors qu'elle observait les silhouettes revenir. Moins nombreuses, mais toujours trop pour eux qui avaient désormais bien moins de bras. Ruben la tira par l'épaule :

Et si d'autres arrivent ? s'inquiéta-t-il dans la foulée.

Andrea n'avait pas le temps de réfléchir : ils n'auraient pas l'occasion de faire un autre siège silencieux, surtout pas maintenant qu'ils étaient tous la cible de ces créatures. Ils avaient à peine un délai avant qu'ils soient tous là, de quoi en finir avec ceux restés en arrière ? Elle envoya un violent coup de pied dans le genou d'un autre mort, le terrassant, et éclatant sa rotule d'un revers de talon :

On se replie progressivement ! Ordonna-t-elle aux autres. Si vous pouvez en tuer, faites le, mais ne prenez pas d'avantage de risques ! Elle était à cours d'idée pour le reste, et l'angoisse lui grimpait au cœur.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 21:44


Bientôt le bruit des moteurs disparut dans le lointain. Isaac acheva un nouveau monstre. Il fallait se débarrasser au plus vite des quelques créatures encore présente. Malheureusement, lorsqu’il releva les yeux, son regard s’agrandit. Ses yeux, écarquillés, s’arrêtèrent un instant sur un groupe important de rôdeurs. Ils avaient visiblement fait demi-tour. Ils étaient bien trop nombreux. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de les affronter.

« On retourne à l’intérieur ! » Clama alors le vieux Greene tout en faisant signe à Joachim de retourner à l’intérieur. L’adolescent qui venait de tuer un rôdeur, se hâta vers l’enceinte du Fort sans prendre de risque inutile. Isaac s’assura que tout le monde prenait bien la direction de l’entrée. « Dépêchez-vous ! » Ils ne pouvaient pas prendre le risque de se retrouver avec tous ces mordeurs à l’intérieur du camp. Ils devaient refermer la porte et vite…

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 21:56

Ils étaient parties .. Déjà - Fermez les portes ! avais je criais malgré moi en voyant les monstres approcher . J'aidais à les fermer alors que j'en vis un rentrer. Sans attendre ce fut un couteau dans sa tête. Je boitais jusqu'à la tour de guet pour voir le massacre ... Ils étaient nombreux ! TROP nombreux. Je ne savais pas si d'autres savaient se servir d'armes silencieuse mais j'avais mes flèches . Finalement Connor avait eu raison j'avais bien fais d'apprendre à m'en servir !

Arrivant avec difficultés en haut de la tour de guet je posais mon carquois au sol avant de prendre en main ma nouvelle arme. Remettant le couteau à ma ceinture après avoir nettoyé ma lame. Je regardais un moment dans la cours ; les enfants étaient toujours à l'abris ; pour le moment nous étions a l'abris et tant que nous n'avions rien décidé il fallait en éliminer le plus possible. Cela ferais toujours ça en moins.

J'armais alors mon arc avant de tirer dans le tas voyant un des rôdeurs tomber au sol . J'avais réussi mais ce n'était que le début. J'avais peur et j'étais prête à courir même si je n'y parviendrais qu'à moitié ; même si ma jambe me ferais souffrir je sauverais mon fils !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Sam 7 Mar 2020 - 23:03

Après avoir abattu tant bien que mal un autre rôdeur, Ryan avait jeté un coup d’oeil à la lisière de la forêt et constaté avec effroi qu’un grand nombre de monstres faisaient demi-tour pour revenir vers le fort : « La forêt, regardez ! » avait-elle glapit à l’adresse de ses voisins. Merde alors ! Si les goules avaient l’idée de venir fouiner derrière les palissades du fort, ils seraient tous dans une merde noire ! Merde, merde, merde !

Andrea, suivie d’Isaac, leur ordonnèrent aussitôt de se replier ; ce que fit donc Ryan, qui esquiva au dernier moment les bras décharnés d’un mort tendus vers elle pour se diriger au pas de course vers la porte du fort. Ce faisant, elle envisageait déjà les pires scénarios à venir et marmonnait des jurons fleuris à part elle : comment allaient-ils s’en sortir ? Ces monstres étaient tellement nombreux, ils ne feraient qu’une bouchée du fort !

Une fois rentrée dans la cour de celui-ci, Ryan appuya ses mains contre ses cuisses et reprit son souffle : bon et maintenant ? Ses yeux fouillèrent son entourage, en quête de Milow.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum