3 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Animation de mars - Protocole G.I.U. (groupe 4)
Sam 7 Mar 2020 - 21:03
L'ambiance est lourde dans les voitures. Vous vous figez à quelques centaines de mètres de votre cible, et réfléchissez à un plan : S'il y a en effet plus de deux milles morts ici, vous ne pourrez pas les affronter sans tous y passer. Il vous faut détourner le plus gros de la horde pour pouvoir vous infiltrer à l'intérieur du bâtiment et tenter de retrouver vos compagnons de survie. Mais sans contact radio avec eux, c'est dans l'incertitude la plus complète que vous vous retrouverez à fouiller l'endroit en entier, surtout sans savoir ce que vous allez trouver à l'intérieur.
Chaque chose en son temps cependant. Vous avez déjà mis en place quelque chose : deux conducteurs vont donc prendre place derrière les volants. L'une des voitures se placera sur Ruston Way, l'autre à Baltimore Street.
• Le MJ réinterviendra dès les dés tirés et les posts faits pour vous donner le nombre de rôdeurs restant. Exprimez clairement dans vos RPs les intentions du groupe : Choisissez-vous de vous battre frontalement ou de vous infiltrez ? Décidez-vous de rester ensemble ou de vous séparer ?
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera au maximum jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de mars - Protocole G.I.U. (groupe 4)
Sam 7 Mar 2020 - 22:10
La situation est critique, je n’avais jamais vu un tel spectacle, mais j’étais loin d’être pour autant surpris parce que j’étais en train de voir. Mon regard était en train d’analyser ce que j’avais devant les yeux. Un premier dispositif avait été mis en place pour qu’on puisse diminuer le nombre de morts devant l’endroit. Pour le coup, c’était intelligent, mais pour moi, il était tout simplement impensable d’avancer comme ça. Je regardais les personnes autour de moi avant de dire simplement ce qui me paraissait une évidence. Je n’étais pas spécialement heureux, mais comme dit, j’avais déjà fait des choses pires dans ma vie et c’était une technique qui marchait plutôt bien.
- Je pense qu’on ne pourra pas réussi à affronter sa frontalement. Ce serait du suicide, il ne reste alors à mes yeux qu’une seule possibilité. On va devoir tuer quelques monstres, les éventrer et utiliser leur peau, organe et sang pour se camoufler parmi eux.
C’était une technique vieille comme le monde. Ce n’était pas pour rien que les Indiens portaient des peaux d’animaux, mine de rien, en plus d’être pratique pour s’habiller, il était aussi question de camoufler leurs odeurs et là, nous n’avions pas le choix, il fallait camoufler le fait qu’on soit vivant. Il serait facile d’attirer une seule parti des monstres en se cachant ou en agressant un de loin avec une pierre.
L’idée pourrait en rebuter certains, mais j’étais prêt à le faire. Nos vêtements seraient bons à jeter par la suite, mais il y avait des gens à sauver, même si je n’étais pas du genre à sauver la veuve et l’orphelin, il y avait tout de même Akiko dans le tas et elle m’avait déjà été d’une grande aide par le passé, je ne pouvais pas la laisser en retrait.
- Je pense qu’on ne pourra pas réussi à affronter sa frontalement. Ce serait du suicide, il ne reste alors à mes yeux qu’une seule possibilité. On va devoir tuer quelques monstres, les éventrer et utiliser leur peau, organe et sang pour se camoufler parmi eux.
C’était une technique vieille comme le monde. Ce n’était pas pour rien que les Indiens portaient des peaux d’animaux, mine de rien, en plus d’être pratique pour s’habiller, il était aussi question de camoufler leurs odeurs et là, nous n’avions pas le choix, il fallait camoufler le fait qu’on soit vivant. Il serait facile d’attirer une seule parti des monstres en se cachant ou en agressant un de loin avec une pierre.
L’idée pourrait en rebuter certains, mais j’étais prêt à le faire. Nos vêtements seraient bons à jeter par la suite, mais il y avait des gens à sauver, même si je n’étais pas du genre à sauver la veuve et l’orphelin, il y avait tout de même Akiko dans le tas et elle m’avait déjà été d’une grande aide par le passé, je ne pouvais pas la laisser en retrait.
- Spoiler:
- Xander propose de se recouvrir de zombie parce que à son avis c'est la seul solution viable.
1/5 : succès -100
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Mar 2020 - 22:34
Le plus impressionnant, c'est le bruit des morts. Les râles s'élevant par-dessus les batiments. Ils ne furent couvert que brièvement lorsque les klaxons résonnèrent avec force à travers la ville abandonnée. Connor sentit son corps se tendre, il serra un peu mieux sa batte, vérifia son 9mm, accusa le coup. Il n'était pas rassuré mais ne pouvait pas renoncer et faire machine arrière : maintenant qu'il était là, il donnerait de sa personne pour sauver ceux à l'intérieur. Ils n'avaient cependant pour l'instant aucune idée de ce qu'il se passait : combien de morts parvenaient-ils à éloigner avec ce plan ? Et est-ce que ça serait suffisant pour rentrer dans le centre de soin et récupérer les survivants à l'intérieur ?
De même, que savaient-ils de l'état du lieu ? Le bruit sourd, qu'est-ce que c'était ? Ils ne le découvriraient qu'en s'approchant. Il hocha la tête à la suggestion de Xander, totalement d'accord avec ce point :Avec ça, on pourra approcher et rentrer... appuya-t-il. Il n'irait jamais frontalement de toute façon.Mais une fois dedans ? On a plusieurs étages à couvrir, aucune idée d'où ils sont, et il y a probablement des morts à l'intérieur... Ajouta-t-il. Alors... Se séparer ? ça ne semblait pas être une très grande idée, ça se passait toujours mal dans les films d'horreurs quand ils faisaient ça. Mais un groupe conséquent comme le leur prendrait plus de risques...
- Spoiler:
Connor soutient l'idée de Xander et demande aux autres ce qu'il faudra faire une fois à l'intérieur
2/5 : succès -200
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 6:02
Les morts étaient nombreux – très nombreux – à se dresser entre nous et le centre médical où l’on espérait retrouver le groupe de Serena en un seul morceau – et surtout ; bien en vie. Tant nombreux, même, que le bruit de leurs râlements s’élevait dans un impressionnant brouhaha sonore qui couvrit presque le bruit des klaxons qui retentit avec force dans les rues de la ville. Clint et Gregory étaient parti, chacun de leur bord, au volant de nos voitures, pour tenter de scinder la horde en deux et nous facilité le passage… Toutefois, vu le nombre de morts qu’il y avait encore entre nous et le bâtiment – même avec ce plan de diversion – foncer dans le tas demeurait une mission suicide.
Xander proposa alors une toute autre alternative ; tuer quelques charognes, les éventrer, puis utiliser leur peau, leurs organes et leur sang pour se camoufler parmi eux. C’était une technique dont je n’avais personnellement encore jamais fait les frais – et rien qu’à la pensée de me couvrir en entier des boyaux putrides des morts, je plissai le nez de dégout, un frisson d’horreur me parcourant le corps – mais qui avait déjà fait ses preuves par le passé. Ça pouvait marcher… Ça allait marcher ! Et si ça nous permettait de secourir les nôtres, j’étais plus que partant pour tenter le coup !
«On pourrait se séparer , proposais-je alors, pour faire suite à Connor.et former deux ou trois groupes ? Comme ça on couvrirait plus de terrain et on risquerait surtout moins d’attirer l’attention des morts… » Habituellement, je n’étais pas trop friand à l’idée de nous séparer, mais dans la situation actuelle, ça me paraissait être la meilleure solution.
Dégainant mon couteau, j’étais déjà prêt à me mettre à l’action. Peu importe ce qu’on décidait, pourvu qu’on le décide rapidement.
- Spoiler:
- Fred est partant pour l'idée de se badigeonner de boyaux de mort et propose alors de se séparer en deux ou trois groupes. Plaidant qu'ils couvriraient ainsi plus de terrain et risqueraient moins d'attirer l'attention de la horde.
3/5 : échec -200
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 9:42
Je crois que je n'avais jamais vu autant de morts a la fois. Je tournai un regard abasourdi vers Tom. Tout à coup je n'étais plus sûre de rien...ou plutôt j'étais terrifiée. Mes doigts se crispèrent sur le manche de ma barre de fer couverte de choses...beurk. Coincée entre mes amis, je me penchai pour regarder par le pare-brise. On ne passerait jamais en force, ça c'était clair...
Je soupirai doucement, je descendis avec les autres, en silence, tandis que les deux voitures repartaient faire diversion. Me tournant vers Alexander, j'écoutai son idée. Je la trouvais répugnante mais on était plus a ça prêt de toute façon. Et puis, ce ne serait pas la première fois. Je crois que tout le monde avait, un jour ou l'autre, rouler dans les entrailles d'un monstre pour survivre. « C'est le moyen le plus simple oui... » Approuvant l'idée d'un hochement de tête avant de me tourner vers Frederik qui proposait de nous séparer.... « Je ne suis pas fan de l'idée mais ouais, on couvrirait plus de terrain mais...Comment prévenir les autres si on les trouve ? » Le problème de la communication risquait de se poser. Prendre tes talkies étaient risqué si ils se mettait a crachoter n'importe comment...
Ou alors nous restions tous ensemble...
Je soupirai doucement, je descendis avec les autres, en silence, tandis que les deux voitures repartaient faire diversion. Me tournant vers Alexander, j'écoutai son idée. Je la trouvais répugnante mais on était plus a ça prêt de toute façon. Et puis, ce ne serait pas la première fois. Je crois que tout le monde avait, un jour ou l'autre, rouler dans les entrailles d'un monstre pour survivre. « C'est le moyen le plus simple oui... » Approuvant l'idée d'un hochement de tête avant de me tourner vers Frederik qui proposait de nous séparer.... « Je ne suis pas fan de l'idée mais ouais, on couvrirait plus de terrain mais...Comment prévenir les autres si on les trouve ? » Le problème de la communication risquait de se poser. Prendre tes talkies étaient risqué si ils se mettait a crachoter n'importe comment...
Ou alors nous restions tous ensemble...
- Spoiler:
- Farah approuve l'idée d'Alexander et de Frederik mais émet des doutes sur leur capacité a communiquer sans danger si l'un des groupes trouve les perdus.
4/5 : Succès – 300
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 10:07
D’accord, le plan des deux voitures c’était pas mal. Mais il en restait encore énormément. Cette masse grouillante de morts les séparait de leur seul objectif et il fallait le dire, ils étaient mal barrés. Le chilien réajusta son sac à dos sur ses épaules, serrant son pied de biche dans ses mains. Une part de lui soufflait dans son crâne que tout ça était suicidaire. Mais pour Andrea et ces personnes – leurs amis – coincés à l’intérieur, il fallait essayer.
Alexander prit la parole, et son idée était plus que censée. Mais risquée. Extrêmement risquée. «C’est complètement fou. » Dit-il tout haut. Cela pouvait fonctionner mais … « < lis>Se masquer dans les tripes des morts, ça ne dure qu’un temps. Et on n’a pas intérêt à se blesser avec du sang contaminé sur nous. Notre fenêtre d’action ne sera pas très grande… » Dit-il avec sérieux. Puis Connor soulevait un point intéressant, ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils allaient trouver à l’intérieur. Ni le nombre de mort, ni où se trouvaient leurs amis. Une fenêtre d’action vraiment pas grande. «Il faudra qu’on se retrouve tous dans l’entrée du bâtiment. Et de là… Nous chercherons les autres. Ils ne peuvent pas être aussi nombreux à l’intérieur… » Supposait-il. Mais il n’y avait aucune certitude. «De toute façon, une communication par talkie, c’est comme signaler notre position aux morts avec un mégaphone. » Il n’était pas vraiment certain de la réussite de ce plan. Il y avait beaucoup de données inconnues, c’était vraiment très dangereux. «A supposer que cette idée fonctionne… Cora ? » Demanda-t-il, en cherchant son avis. Elle était plus tacticienne qu’eux, et en tant que responsable des expéditions, elle et Duncan devaient trancher pour eux, et prendre les décisions qui s’imposaient. Lisandro n’était probablement pas le plus courageux de cette équipe, mais il avait confiance en ses dirigeants.
- Spoiler:
- Lisandro trouille. L'idée est - si pas bonne - potable. Mais super risquée. Il émet une hypothèse pour ce qu'il se passera à l'intérieur de l'hosto, puis se tourne vers @Cora R. Haver parce qu'il a confiance en son jugement.
5/5 - Echec - 300 donc.
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 10:21
-Donc, vous vous êtes tous mis d’accord pour vous suicider, cette nuit , grinça-t-elle finalement.
Angoissée par les rumeurs des charognes, troublée par la puanteur qui émanait des corps décomposés, Selene n’avait pas réagi tout de suite. Ses yeux bleus restaient fixés sur la scène macabre des milliers de charognes qui étranglaient le bâtiment dans lequel étaient censés se terrer leurs amis. « Censés ». Car ils étaient peut-être déjà morts et vu l’attroupement… c’était une probabilité à admettre.
-Je ne sais pas vous, mais moi je l’ai déjà fait ça , elle désigna Alexander de la tête,me déguiser en rôdeur pour traverser une meute. C’est hyper pratique pour sortir de quelque part… pas pour y entrer – et encore moins pour chercher , elle secoua négativement la tête, l’anxiété la rendait plus pâle qu’à l’ordinaire et cassait sa voix grave,au milieu des mordeurs, le moindre geste anormal peut attirer l’attention et si on entre sans avoir où on cherche… on va perdre des heures à suivre leur mouvement en espérant qu’ils nous emmène au bon endroit , elle haussa les épaules,et comme a dit Lisandro, notre fenêtre d’action est courte.
Pourtant elle avait beau chercher, elle ne voyait rien de plus efficace dans l’immédiat – rien qui ne reposait pas sur une supposition en tout cas. Rien qui ne lui laissait pas la sensation qu’ils allaient rentrés moins nombreux qu’ils étaient venus.
-Et se séparer est une très mauvaise idée. Déjà parce que ça veut dire qu’en se recroisant, au milieu des morts, on ne se reconnaîtra peut-être pas , et l’ironie qu’ils se trépanent entre eux serait tragique,et ensuite parce que si on reste groupés, au moins si quelque chose foire, on peut faire front commun. Si on est isolés par binôme, on va juste se faire becqueter chacun dans nos coins.
Oui, elle était pessimiste, c’était dans ses habitudes. Mais imaginer le pire, c’était souvent ce qui lui avait permis de réussir le meilleur. Il s’agissait de ses partenaires alors qu’elle les apprécie ou pas n’était plus une question : ils devaient tous rentrer vivant. Elle n’avait pas besoin d’être leader pour s’inquiéter de leur assurer quelques mois de plus.
-Quand Clint et Gregory auront visiblement attirés leur part, on peut espérer atteindre la voiture du groupe de Serena. Si elle fonctionne, on peut s’en servir comme troisième diversion ; et pendant ce temps… les autres s’infiltrent en silence , sans déguisement.
Selene croisa les bras et se tourna vers Cora et Duncan. Ça faisait beaucoup de « si »… mais c’était à eux de choisir le plan qu’ils adoptaient. Et vite.
- Spoiler:
Selene n’aime pas le plan de se badigeonner pour s’infiltrer à l’aveugle et encore moins celui de se séparer. Elle propose de plutôt créer une 3è diversion en récupérant la voiture de la team de Serena, pendant que les autres s’infiltrent en ninja. Elle s’en remet ensuite à l’avis de Cora et Duncan pour trancher (car il faut trancher !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5