Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U. (groupe 4)

Dim 8 Mar 2020 - 19:35

Les discussions vont bon train, les plans d'action aussi, certains plus réalisables que d'autres. Certains bien plus risqués et aléatoires aussi. Alors on mixe les idées et on en arrive à devoir se baigner dans de la chair morte et imiter nos ennemis pour mieux pénétrer à l'intérieur. Et aller chercher une voiture pour tenter d'éloigner encore des goules. Cette marée de morts qui déambulent et poussent des grognements est... impressionnante. Et effrayante. Je me demande si les autres aussi ont ce nœud au creux de l'estomac qui leur hurle de se tirer de là vite fait. Que c'est une mission proche d'une mission suicide. Et pourtant, personne ne recule alors que les groupes se forment. Je fronce les sourcils à la répartition. Quoi ? A la voiture ? Non pas que je n'en sois pas capable, mais, je serais plus utile si on trouve des blessés à l'intérieur... J'aimerai que cela ne serve pas, bien évidemment, mais face à cette grue écroulée sur le bâtiment... impossible de ne pas associer le fracas de la veille avec ce spectacle et si ils n'ont pas pu revenir, ce n'est peut-être pas seulement qu'à cause des goules... Mais parce qu'ils ne peuvent physiquement pas sortir de là. Nouveau coup de poing dans l'estomac. Que va-t-on trouver là dedans ? Mieux vaut ne pas y songer...

Mais Cassidy me prend de court alors qu'elle objecte concernant ma participation à la mission. Et je suis soulagé. Déjà de pouvoir entrer. Et également, de pouvoir garder un œil sur Farah et elle. J'aurais l'esprit plus tranquille. J'acquiesce à ses propos, avant de réfléchir à une façon de trouver un rôdeur à tuer pour me badigeonner de ses entrailles... Mais Lisandro se fait repérer. Merde. Farah commence par détourner l'attention des morts ambulants, tandis que Frederik fait un peu de ménage. Je ne peux pas le nier, il a du cran. Je prend la suite, farfouillant dans mes poches de jean usé jusqu'à la corde pour en sortir une vieille pièce qui n'a plus aucune fonction... Sinon celle de servir de moyen de diversion... J'espère. Je lance la pièce sur la carlingue d'une voiture désossée, faisant résonner un cliquetis métallique qui attire l'attention des goules. Allez Lisandro, encore un petit effort pour sortir de ce merdier...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Mar 2020 - 20:08

La composition des groupes varia légèrement par rapport à celle que j'avais décidé mais je ne m'en offusquai pas le moins du monde. Cassidy apportait de bonnes idées et ma simple réaction fut un regard mauvais décoché en direction du pompier de ne pas s'être manifesté pendant la discussion ou pendant la discussion sur la composition des groupes. L'homme ferait par déduction aussi partie de mon équipe en compagnie de Lisandro et de Duncan.

L'étape désormais était de nous procurer la tripaille nécessaire afin de pouvoir passer au milieu des goules et c'est là que les choses se corsaient. Si attirer l'attention d'une goule n'était pas difficile, en attirer une et ne pas attirer celle des autres n'était pas une mince affaire. En compagnie de mes compagnons d'armes et d'infortune actuels, nous nous déplaçâmes jusqu'aux premières goules et ce fut Alexander qui entama la mise à mort nécessaire. Le quinqua réussit son coup, puis ce fut le tour de Cassidy de trucider son ennemi. Tout se passait bien voire trop bien.

Je maugréai contre moi-même, étant sûrement la seule dépourvue de d'arme blanche et ne pouvant compter que sur mes pieds/poings et la crosse de mon M4 au contact. Je me trouvai non loin de Lisandro lorsqu'il tenta à son tour d'attirer et de tuer un mort-vivant. Si même moi j'avais pu entendre le bruit du caillou contre le casque de chantier au milieu du charivari putride, alors les goules d'à côté aussi... Presque une quinzaine parmi elles se rendirent compte qu'il y avait un potentiel dîner tout proche...

Voulant venir en aide à notre ami latino, je me gardai bien de sortir la moindre de mes armes. Si je tirai ce n'était plus un peu plus de quinze putréfiés qui viendraient mais des centaines... L'une des goules commença à s'intéresser à moi et dans mon hésitation à sortir mon Glock pour frapper la goule, cette dernière essaya de m'attraper. Plus question de faire quoi que ce soit, il fallait se défendre.

Un paire de kicks accueillit la goule avant qu'elle n'ait le temps de m'attraper et cette dernière valdingua en arrière. Sans surprise, elle n'était pas morte mais au moins, cette saleté avait entraîné deux autres de ces aberrations dans sa chute. Néanmoins, la situation ne s'était pas améliorée, au contraire et Lisandro était toujours aussi menacé... Merde ce flingue me démangeait... J'étais furieuse de ne pas pouvoir faire davantage mais je n'étais heureusement pas seule.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 20:23

- Lis-, Selene avait étouffé son cri in extremis.

Elle n’avait pas cherché à comprendre, elle s’était élancée au secours de son ami de longue date. La tentative de Farah et Tomeo ne suffirait pas de toute façon : les mordeurs avaient perçu le mouvement et leurs râles les assourdissaient trop pour que leurs faibles diversions les détourne entièrement. Sa machette siffla dans l’air vicié et explosa – littéralement – le crâne trop mou d’une première charogne vieille de quatre ans et demi. La musicienne réitéra la manœuvre, une fois, deux fois, associée à ses alliés, jusqu’à ce que tous les voraces qui les avait repérés soient réduits à l’état de dépouille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 20:27

Protocole G.I.U
Tour 3

Vous n'avez pas le choix que de vous battre pour sauver votre ami. Au final, vous n’êtes pas passés loin de la catastrophe. Lorsque tous les morts sont au sol, vous êtes encore tous saufs. Épuisés, tendus, mais saufs. Les autres mordeurs ne s’intéressent pas à vous et l’avantage, c’est que vous avez plus que ce qu’il vous faut pour vous maculer d’entrailles désormais. Le temps de vous préparer et vos groupes se séparent pour mener à bien vos missions respectives.

Selene, Oliver et Frederik trouvent et atteignent la voiture qu’avait emprunté le groupe de Serena, garé à une vingtaine de mètres du bâtiment. Vous êtes entourés de plusieurs dizaines de charognes mais elles ne se rendent pas compte de votre manège. Au prix d’intenses efforts de discrétion, vous parvenez même à vous isoler dans l’habitacle sans attirer l’attention. Il n’y a pour l’instant que l’anxiété et la puanteur que vous dégagez pour vous oppresser, mais allez-vous réussir la suite ?

Informations et règlement

• Ne restent ici que Selene et Frederik. Les autres, rejoignez ce topic.

Frederik, tu vas devoir démarrer la voiture comme un brigand, en triturant les fils sous le volant. En raison de tes compétences de garagiste, tu gagnes un bonus de +2 en habileté juste pour cette action. Lance un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique habileté, tu réussis ton coup et la voiture démarre.
- Si le résultat est supérieur à ta statistique habileté, ça ne fonctionne pas.

Aucun re-roll ni aucun jeton ne peut être utilisé ici. C’est un one-shot.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 10 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 0:53

Ensemble, nous avions unis nos forces pour parvenir à secourir Lisandro. Réduisant la quinzaine de morts l’ayant repéré, en un tas de dépouilles gisant inerte au sol. La tension était à son comble et n’irait certainement pas en s’améliorant… Couvert des entrailles des morts, nous allions enfin pouvoir mettre notre plan à exécution et partir à la recherche de nos amis – espérant les retrouver en bonne condition. Pourtant, tellement de choses pouvaient encore mal tourner… C’était donc le ventre noué par l’appréhension et la peur, que je m’étais mis à l’action. Faisant gaffe de ne pas m’en mettre dans les yeux, je m’étais alors badigeonné de sang et de boyaux putride. Empestant la mort et méconnaissable derrière cette couche sanguinolente, nous nous étions mutuellement souhaités bonne chance – même à Connor, parce qu’au fond, je voulais pouvoir continuer de le détester – avant de nous séparer en trois groupes bien distincts.

Faisant preuve de la plus grande discrétion possible, j’avais avancé aux côtés de Selene et Oliver. Imitant la démarche trainante de cette masse de morts à laquelle on venait de se mêler, on avait avancé lentement mais sûrement. Finissant – au bout de longue minutes qui me parurent interminable – par repérer la voiture, j’avais fixé notre cible en tentant d’ignorer la dizaine de morts qui nous entouraient et qui râlaient à quelques centimètres de nos oreilles… un faux mouvement et on était cuit. J’osais à peine respirer. Ayant même l’impression que les battements frénétiques de mon cœur risquaient de nous faire repérer… mais on tint bon !

Parvenant à nous glisser dans l’habitacle sans attirer l’attention, je m’étais permis un soupir de soulagement. Expulsant l’air que j’avais retenu, sans pour autant m’en sentir plus détendu. On n’était pas encore sortie d’affaire – et on ne le saurait probablement pas avant de rentrer au Fort, notre mission sauvetage réussie, parce qu’elle devait réussir. Silencieux, j’avais échangé un regard avec mes coéquipiers, m’attardant sur celui d’Oli qui tentait de me transmettre ses encouragements. Parce que c’était à moi de jouer… et même si j’avais réussi ce que je m’apparaitrais à faire un millier de fois avant aujourd’hui, la pression était immense. Puisant du courage dans les yeux de mon meilleur ami, j’avais frotté mes mains sur mes cuisses – ayant un instant oublié qu’elles étaient couverte d’entrailles – avant de me pencher sous le volant.

Mes doigts tremblaient et mes gestes n’était pas du tout aussi assurés et précis qu’ils l’étaient habituellement lorsque je jouais dans la mécanique automobile... Je dû m’y reprendre trois fois avant d’y parvenir enfin. Lâchant une exclamation se soulagement ; « Ça y est ! » lorsque le moteur s’ébroua enfin dans un vrombissement régulier. Le véhicule avait démarré !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 10:48

Elle avait manqué de vomir ; plusieurs fois. Après plus de 4 ans de putréfactions, les entrailles de ces charognes étaient particulièrement ignobles et malodorantes. Même en étant habituée, même en respirant par la bouche, Selene avait l’impression d’être plongée sans protection dans une mare de fange. Elle respecta les consignes de Lisandro – loin de la bouche, loin des yeux, le moins possible sur la peau – mais ça ne suffisait pas. Rien ne suffisait.

Il lui fallut un effort surhumain pour réprimer les frissons et les tremblements qui menaçaient de la trahir. Naviguer au milieu de ces indénombrables charognes était l’une des choses les plus angoissantes qu’elle n’ait jamais faites – et pourtant, la vie post-épidémie ne l’avait pas gâtée. Le cœur de la musicienne s’arrêta quand la poignée de la porte émit un fait cliquetis mais au final, ils purent entrer tous les trois à l’intérieur. Bien.

Tandis que Frederik joua son rôle, elle tira son glock de son étui en prévision du pire. Nerveuse, elle observait les silhouettes chancelantes autour d’eux jusqu’à ce que… BINGO. La voiture démarrait. Il n’avait plus une seconde à perdre : ils devaient dégager les lieux et en attirer le plus possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 11:08

La voiture a démarré. Frederik, tu es au volant, alors c’est toi qui écrase l’accélérateur et joue du levier de vitesse pour faire demi-tour. Main écrasée sur le klaxon, tu pars en trombe pour essayer d’attirer avec vous le plus de rôdeurs possible…

Frederik et Selene, vous avez 2 messages RPs à faire chacun. A chaque post, lancez 1 dé spécial. Pour chaque succès, ce sont 100 rôdeurs de plus qui vous suivent.

• Vous êtes obligés d’improviser un itinéraire, mesurant votre vitesse pour ne pas semer les cadavres. A chaque post, lancez également un dé6. Si le résultat est 1 ou 6, la voiture s’enlise dans une rue transformée en marécage par les années et les intempéries…

Pour vous aussi, aucun re-roll ou jeton n'est possible.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant