3 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Animation de mars - Protocole G.I.U. (groupe 4)
Dim 8 Mar 2020 - 11:54
Nous nous arrêtâmes à bonne distance du bâtiment objectif où Serena et compagnie avaient été envoyés. D'un rapide coup d'œil, j'embrassai du regard la masse grouillante d'ennemis entre nos amis et nous. Ouais ça allait vraiment être difficile que je me disais en prenant mon M4 et le mettre en bandoulière...
Rassemblés en compagnie de l'équipe de sauvetage, un plan fut monté. Deux hommes, Clint et Gregory se portèrent volontaire pour détourner l'attention du plus grand nombre de goules possibles pour nous ouvrir la marche vers le centre médical. À présent, il fallait considérer la manœuvre d'un point de vue pragmatique. Les deux hommes, si dangereux la manœuvre soit-elle allait nous aider car moins de goules se massaient. Elles représentaient néanmoins toujours un obstacle que l'on devait franchir.
Les autres prirent la parole et je les écoutais sans les interrompre avec attention, même pour Selene. Tous craignait ce moment et c'était normal, tout le monde avait la trouille. Lorsque nous fûmes sollicités avec Duncan, la pression augmenta. En ce qui me concerne, je suis partisane d'une infiltration en se badigeonnant de tripaille de goule et d'y aller par petits groupes.
Consciente qu'il fallait davantage d'explications, je me lançai. Clint et Gregory détournent déjà une partie de la horde. Nous ne pouvons pas y aller groupés comme nous sommes car les goules vont trop vite s'intéresser à nous. Un groupe comme nous attire déjà trop l'attention, même avec de la tripe de goule sur nous. Je préconise une séparation en trois groupes, deux trio et un de quatre. Il faut nous séparer.
Une main portant mon M4, l'autre dans un geste d'explications, je fis un pas afin de me faire voir de tous. Nous devons rester à portée de vue entre groupes. Nous avons tous ici de l'expérience contre les goules, nous savons qu'il ne faut pas faire de geste brusque. Néanmoins, je vous préconise de nous séparer en plusieurs petits groupes. Le but n'est pas de nous isoler mais bien d'y arriver par petits groupes, non pas comme un gros groupe.
Une fois à l'intérieur nous n'aurons de toute façon pas le choix, il nous faudra fouiller. Il faudra y aller en colonne et aller vite car nous ne savons pas où ils sont. En bref, une infiltration par trois groupes distants mais non isolés, enduits de sang et de tripe de goule. Je retiens néanmoins l'idée de Selene, si un groupe est volontaire pour aller trouver la voiture de Serena, cela nous facilitera la tâche à l'intérieur et pour l'extraction. Regard ensuite vers Duncan.
Rassemblés en compagnie de l'équipe de sauvetage, un plan fut monté. Deux hommes, Clint et Gregory se portèrent volontaire pour détourner l'attention du plus grand nombre de goules possibles pour nous ouvrir la marche vers le centre médical. À présent, il fallait considérer la manœuvre d'un point de vue pragmatique. Les deux hommes, si dangereux la manœuvre soit-elle allait nous aider car moins de goules se massaient. Elles représentaient néanmoins toujours un obstacle que l'on devait franchir.
Les autres prirent la parole et je les écoutais sans les interrompre avec attention, même pour Selene. Tous craignait ce moment et c'était normal, tout le monde avait la trouille. Lorsque nous fûmes sollicités avec Duncan, la pression augmenta. En ce qui me concerne, je suis partisane d'une infiltration en se badigeonnant de tripaille de goule et d'y aller par petits groupes.
Consciente qu'il fallait davantage d'explications, je me lançai. Clint et Gregory détournent déjà une partie de la horde. Nous ne pouvons pas y aller groupés comme nous sommes car les goules vont trop vite s'intéresser à nous. Un groupe comme nous attire déjà trop l'attention, même avec de la tripe de goule sur nous. Je préconise une séparation en trois groupes, deux trio et un de quatre. Il faut nous séparer.
Une main portant mon M4, l'autre dans un geste d'explications, je fis un pas afin de me faire voir de tous. Nous devons rester à portée de vue entre groupes. Nous avons tous ici de l'expérience contre les goules, nous savons qu'il ne faut pas faire de geste brusque. Néanmoins, je vous préconise de nous séparer en plusieurs petits groupes. Le but n'est pas de nous isoler mais bien d'y arriver par petits groupes, non pas comme un gros groupe.
Une fois à l'intérieur nous n'aurons de toute façon pas le choix, il nous faudra fouiller. Il faudra y aller en colonne et aller vite car nous ne savons pas où ils sont. En bref, une infiltration par trois groupes distants mais non isolés, enduits de sang et de tripe de goule. Je retiens néanmoins l'idée de Selene, si un groupe est volontaire pour aller trouver la voiture de Serena, cela nous facilitera la tâche à l'intérieur et pour l'extraction. Regard ensuite vers Duncan.
- Résumé:
- Cora écoute les paroles des autres avant de donner son propre point de vue en vue de trancher sur la suite, une infiltration par trois groupes enduits de tripes de goules, pour passer la masse et fouiller l'intérieur. Elle retient aussi une idée de Selene, qu'un groupe fasse une troisième diversion avec le véhicule de Serena.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 12:00
• Vous avez donc fait votre choix. Énoncez clairement inRP qui constitue quel groupe, pnjs inclus, et quel groupe fait quoi. En raison de la difficulté de la tâche à accomplir, votre taux de succès augmentera avec le nombre de personnes qui accepteront de passer en expert.
• Vous avez jusqu’à
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 12:30
Dans un monde de silence, un tel brouhaha devient vite assourdissant. Ils sont… nombreux. Beaucoup trop nombreux. J’ose même pas imaginer si on avait eu tout ce groupe plutôt que l’autre au camp. Ouais, vaut mieux pas imaginer.
Et si un plan semble se dessiner, je reste le regard fixé sur la masse qui nous fait face. Masse moins impressionnante alors qu’une grosse moitié semble suivre les voitures. En espérant que les conducteurs trouvent moyen à s’en débarrasser… Concentre-toi. Il en reste beaucoup trop malgré tout. De quoi filer le tournis encore une fois. Dire que je ne suis pas fan de devoir faire des petits groupes, pour en retrouver un autre, est un euphémisme, mais en même temps… Ils ont raison, on a pas vraiment le choix. Quant à se recouvrir de sang et autres… Je trouve ça toujours aussi dégueu, mais ce sera pas la première fois. Tant que je vomis pas, tout ira bien. Tant que je panique pas, tout ira bien.
… Okay, pour ça faut que je respire.
Je ferme les yeux en inspirant lentement, avant de les reporter sur Cora qui prend la situation en main. Okay. Hochant la tête, je ne peux qu’approuver ce qu’elle dit. De toute façon, comment faire autrement ? Je l’ai déjà vu à l’œuvre, et elle est responsable des expéditions du camp non ? C’est son taf d’organiser et prévoir, donc elle sait ce qu’elle fait… J’espère en tout cas. Et comme je vois pas d’autres solutions de toutes manières…
« Donc un groupe de trois et un groupe de quatre à l’intérieur, pendant que les trois derniers cherchent la voiture ? » Je me mordille l’intérieur des joues. « En essayant de garder les autres en vue… Personne a un vêtement fluo ou rouge pétant qu’on pourrait déchirer pour faire des genres de brassards ? Au cas où, histoire de rester visible ? » Je jette un coup d’œil à tout le monde. « Je vais à l’intérieur…. Enfin je préfèrerais. »
- Spoiler:
Cassidy approuve l’idée des 3 groupes et du sang, sans en être ravie évidemment. Elle propose d’essayer de se faire des brassards de reconnaissance. Et veut, oh surprise, aller à l’intérieur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 12:44
On ne pouvait pas dire qu'on avait un plan bien ficelé... mais au moins, on en avait un. Selene fut plus pessimiste mais, en toute honnêteté, comment ne pas l'être en voyant ce qui nous attendait ? Sérieusement... je n'étais pas une poule mouillée, loin de là, mais là...J'avais une trouille carabinée...Que je dissimulais du mieux possible. La peur ne ferait que provoquer des erreurs et on aurait droit a aucune. Vraiment aucune.
je déglutis, écoutant attentivement Cora, elle savait ce qu'elle faisait. Enfin je crois, je ne la connaissais pas vraiment mais l'idée de rester en contact visuel me plaisait. jouer a la goule beaucoup moins mais si il fallait le faire et bien je le ferais. A la mention des foulards, je me débarrassais en silence de mon sac et l'ouvrit, révélant un amas de bout de tissus. "J'en avais pris...au cas où...mais va falloir fouiller, je suis pas sûre qu'il y ai un tissus sans tache mais on devrait pouvoir trouver la bonne couleur." Rien que d'imaginer enfoncer ma barre de faire dans la tête d'un de mes comparses me soulevait le coeur...Et je ne parlais même pas de toucher Cassy ou Tom. " A mettre après un bain aux entrailles de goule je suppose." j'eus un sourire ironique. Bien vu sherlock. Ah.... "J'irais avec Cassy si ça vous va..." et moi ? Est ce que ça m'allait ? Pas sûr. "A-t-on un endroit où...nous retrouver ?" nous garder en visu oui, mais...pour le groupe qui irait chercher la voiture ?
je déglutis, écoutant attentivement Cora, elle savait ce qu'elle faisait. Enfin je crois, je ne la connaissais pas vraiment mais l'idée de rester en contact visuel me plaisait. jouer a la goule beaucoup moins mais si il fallait le faire et bien je le ferais. A la mention des foulards, je me débarrassais en silence de mon sac et l'ouvrit, révélant un amas de bout de tissus. "J'en avais pris...au cas où...mais va falloir fouiller, je suis pas sûre qu'il y ai un tissus sans tache mais on devrait pouvoir trouver la bonne couleur." Rien que d'imaginer enfoncer ma barre de faire dans la tête d'un de mes comparses me soulevait le coeur...Et je ne parlais même pas de toucher Cassy ou Tom. " A mettre après un bain aux entrailles de goule je suppose." j'eus un sourire ironique. Bien vu sherlock. Ah.... "J'irais avec Cassy si ça vous va..." et moi ? Est ce que ça m'allait ? Pas sûr. "A-t-on un endroit où...nous retrouver ?" nous garder en visu oui, mais...pour le groupe qui irait chercher la voiture ?
- Spoiler:
- Farah accepte le plan de Cora sans sourciller et propose son amas de chiffon récupéré avant de partir en bandeau avant de demander si ils faut un point de ralliement et de faire part de son désir de partir avec Cassy.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 13:22
Mon regard se posa sur Selene alors qu’elle me disait que ce n’était pas évident. L’espace d’un instant, je me demandais pour qui elle m’avait pris. Je ne disais rien de plus, ce n’était pas une nécessité après tout. Elle n’avait pas besoin d’entendre ce que j’avais à dire sur les rôdeurs. La situation était bien trop grave pour que je réponde. Finalement, chacun approuvé ma décision et je me tournais alors vers Connor quand les groupes commençaient à se décider. On fonctionnait toujours bien ensemble, peut être qu’une fois de plus nous pourrions faire équipe. À voir qui serait le troisième à se joindre à nous.
- Connor ? On se joint à Farah et Cassidy pour le groupe de quatre ?
Il faudrait encore que les autres décident de comment ils allaient se répartir, mais cela ne devait pas prendre trop longtemps. Les filles voulaient aller à l’intérieur et mon objectif était de retrouver May et Akiko alors pour moi le plus simples c’était d’aller avec elle et puis, elles n’avaient pas l’air si sereine que ça à l’idée d’y aller. Quand elle parlait de s’attacher un morceau de tissus rouge au bras, l’idée me paraissait bien.
- Si tu n’en as pas assez, ne serait ce que s’il y en a un par groupe ça serait déjà bien.
Dire que je n’étais pas inquiet par ce qu’on allait faire était une hérésie, mais je le masquais comme j’étais bien capable de cacher tout le reste. Nos vies pourraient basculer aujourd’hui, mais à force de rester en retrait à ne rien faire ça donne envie de faire des choses totalement insensées, c’était peut être en grande partie pour ça que j’en étais arrivé la actuellement. Je passais mon regard sur les autres attendant de voir ce qu’il allait décider.
- Vous avez plus qu'à vous séparer en deux.
J'avais dit ça en m'adressant aux personnes qui n'avaient pas encore choisi ce qu'elles allaient faire. Il n'était pas question de tergiverser pendant longtemps, on perdait du temps inutilement.
- Connor ? On se joint à Farah et Cassidy pour le groupe de quatre ?
Il faudrait encore que les autres décident de comment ils allaient se répartir, mais cela ne devait pas prendre trop longtemps. Les filles voulaient aller à l’intérieur et mon objectif était de retrouver May et Akiko alors pour moi le plus simples c’était d’aller avec elle et puis, elles n’avaient pas l’air si sereine que ça à l’idée d’y aller. Quand elle parlait de s’attacher un morceau de tissus rouge au bras, l’idée me paraissait bien.
- Si tu n’en as pas assez, ne serait ce que s’il y en a un par groupe ça serait déjà bien.
Dire que je n’étais pas inquiet par ce qu’on allait faire était une hérésie, mais je le masquais comme j’étais bien capable de cacher tout le reste. Nos vies pourraient basculer aujourd’hui, mais à force de rester en retrait à ne rien faire ça donne envie de faire des choses totalement insensées, c’était peut être en grande partie pour ça que j’en étais arrivé la actuellement. Je passais mon regard sur les autres attendant de voir ce qu’il allait décider.
- Vous avez plus qu'à vous séparer en deux.
J'avais dit ça en m'adressant aux personnes qui n'avaient pas encore choisi ce qu'elles allaient faire. Il n'était pas question de tergiverser pendant longtemps, on perdait du temps inutilement.
- Spoiler:
- Xander se propose pour rejoindre Farah et Cassidy avec l'aide de Connor pour fouiller l'intérieur du bâtiment et faire le groupe de quatre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 14:16
Nos deux appâts s'étaient mis en route et une bonne partie des goules devant nous s'ébrouèrent dans un concert macabre qui parvint à nos oreilles afin de nous laisser davantage de place. Immédiatement, je me mis à visualiser le parcours que l'on aurait à effectuer. Hmm... On devrait franchir une assez bonne distance. Je revins auprès du groupe pour commencer à organiser les départs.
Le groupe de quatre va être le second à partir. Qui le compose ? ... Très bien. Alexander, Connor, Farah et Cassidy. Je serai celle qui mènera un groupe de trois et celui qui partira en premier, Lisandro et Duncan avec moi. On ouvre la marche messieurs. Je m'enquis de la composition des groupes avant d'observer les gens qui allaient les composer sans rien dire. Enfin, il y avait un dernier groupe à déterminer. Selene, tu mèneras le troisième groupe de trois, celui qui partira à la recherche du véhicule de Serena, vous pourrez faire cette troisième diversion. Les goules en moins vont nous aider à localiser et extraire ceux que nous sommes venus chercher.
La suggestion de Cassidy avait le mérite d'être claire et concise. En ce qui me concernait, ce pouvait être un bon moyen pour aider à se repérer même si on devait se garder de vue. Bonne idée Cassidy. Tu t'en occuperas avec Farah. Et en ce qui concerne ta question Farah, je pense qu'on peut définir le rond point entre la 51e, Baltimore Street et Ruston Way comme point de ralliement, celui qu'on peut voir là.
Je fis passer mon M4 dans mon dos, plutôt prête à dégainer le Glock, ma carabine m'encombrerait davantage à cause de la proximité avec les goules. Quelqu'un a-t-il d'autres questions ? Si quelqu'un d'autre veut changer de groupe ou de stratégie ou encore de point de ralliement, c'est maintenant ou jamais. Une fois qu'on sera partis chercher les goules qu'on découpera, on ne pourra plus revenir en arrière.
C'était étrange de de nouveau donner des ordres et non contente d'avoir une trouille incroyable, j'avais en plus la pression. J'espérai sincèrement que tout ce passerait au mieux et que personne ne fasse l'andouille ou ne s'amuse à jouer les déserteurs ou encore la contestataire, ce n'était clairement pas le moment. On ouvre la marche avec notre groupe de trois, moi, Duncan et Lisandro. Le groupe de quatre, Alexander, Connor, Farah et Cassidy nous suivent et couvre nos arrières. Selene mène le dernier groupe de trois pour faire la troisième diversion avec le véhicule de Serena. SI personne ne voit d'objection, nous devrions y aller.
Le groupe de quatre va être le second à partir. Qui le compose ? ... Très bien. Alexander, Connor, Farah et Cassidy. Je serai celle qui mènera un groupe de trois et celui qui partira en premier, Lisandro et Duncan avec moi. On ouvre la marche messieurs. Je m'enquis de la composition des groupes avant d'observer les gens qui allaient les composer sans rien dire. Enfin, il y avait un dernier groupe à déterminer. Selene, tu mèneras le troisième groupe de trois, celui qui partira à la recherche du véhicule de Serena, vous pourrez faire cette troisième diversion. Les goules en moins vont nous aider à localiser et extraire ceux que nous sommes venus chercher.
La suggestion de Cassidy avait le mérite d'être claire et concise. En ce qui me concernait, ce pouvait être un bon moyen pour aider à se repérer même si on devait se garder de vue. Bonne idée Cassidy. Tu t'en occuperas avec Farah. Et en ce qui concerne ta question Farah, je pense qu'on peut définir le rond point entre la 51e, Baltimore Street et Ruston Way comme point de ralliement, celui qu'on peut voir là.
Je fis passer mon M4 dans mon dos, plutôt prête à dégainer le Glock, ma carabine m'encombrerait davantage à cause de la proximité avec les goules. Quelqu'un a-t-il d'autres questions ? Si quelqu'un d'autre veut changer de groupe ou de stratégie ou encore de point de ralliement, c'est maintenant ou jamais. Une fois qu'on sera partis chercher les goules qu'on découpera, on ne pourra plus revenir en arrière.
C'était étrange de de nouveau donner des ordres et non contente d'avoir une trouille incroyable, j'avais en plus la pression. J'espérai sincèrement que tout ce passerait au mieux et que personne ne fasse l'andouille ou ne s'amuse à jouer les déserteurs ou encore la contestataire, ce n'était clairement pas le moment. On ouvre la marche avec notre groupe de trois, moi, Duncan et Lisandro. Le groupe de quatre, Alexander, Connor, Farah et Cassidy nous suivent et couvre nos arrières. Selene mène le dernier groupe de trois pour faire la troisième diversion avec le véhicule de Serena. SI personne ne voit d'objection, nous devrions y aller.
- Résumé:
- Cora donne des consignes pour organiser l'infiltration et compose ainsi que donne la fonction des groupes. Elle laisse néanmoins une porte ouverte en cas d'objection même si elle espère partir au plus vite à la recherche de goules et commencer l'opération.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mar 2020 - 15:22
Selene secoua négativement la tête. Ils ne mesuraient pas l’ampleur de la situation. Même avec la réussite des autres, le nombre de cadavres étaient terrifiant. Ça n’avait rien à voir avec franchir un rideau de quelques dizaines de morbides, c’était se faufiler au milieu d’une foule dense et imprévisible de centaines de macchabés. Mais Cora avait parlé. C’était le plan qu’elle voulait, c’était le plan qu’elle aurait. Au moins, elle avait pris en compte sa suggestion d’une troisième diversion et la pianiste pensait que c’était peut-être ce qui allait leur sauver la mise.
-Non, on a pas d’objections, on y va , grogna-t-elle.
Ils n’avaient plus le temps pour tergiverser, ils devaient agir, à commencer par trouver les rôdeurs qui allaient leur servir de camouflage. Ses yeux bleus se tournèrent brièvement vers ses partenaires – et notamment Frederik à qui elle jeta un regard glacé. Pourvu qu’il ne fasse rien rater…
- Spoiler:
Selene dit qu’ils n’ont pas le temps et doivent se mettre au boulot.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5