-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U. (groupe 4)

Dim 8 Mar 2020 - 15:24

Avant de continuer, vous devez trouver des mordeurs qui vous vous permettre de vous maquiller. Pour se faire, vous approchez discrètement de l’attroupement de morts et devez réussir à choper certains énergumènes sans attirer l’attention. Pour disposer de suffisamment de matière pour tous vous enduire, vous devez attraper 5 cadavres.

• A chaque tentative, lancez un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique habileté, vous réussissez à tuer et entrainer à l’écart 1 rôdeur.
- Si le résultat est supérieur à votre statistique habileté, vous attirez malencontreusement l’attention et les voraces s’aperçoivent de votre présence.
- Si l’un de vous fait 10, non seulement il rate son coup, mais en plus il se fait mordre. Pour les joueurs normaux, la morsure aura lieu sur un membre qui pourra être amputé (Duncan a toujours une hache sur lui après tout) ; mais pour les experts… ça pourrait être définitif.

• Vous avez jusqu’à demain 21:00 pour avancer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Mar 2020 - 17:01

La tache allait être compliquée d’attirer seulement les monstres un par un. Personne n’avait vraiment l’air d’avoir envie de s’y coller, sauf que si on restait immobile à se regarder en chien de faïence, ce n’était pas comme ça que la situation allait avancer. Je regardais à droite et à gauche pour trouver un petit objet à lancer sur la tête d’un rôdeur. Après tout, il allait bien se retourner et venir dans notre direction non ? S’approcher plus aurait été du suicide de toute façon. Ils auraient rapidement senti notre odeur. Je trouvais alors une tige de bois. Elle ferait parfaitement l’affaire, moins bruyante qu’une pierre lorsque cette dernière retombera et qui devrait être suffisamment aérodynamique pour bien pénétrer dans l’air.

- J’ouvre le bal et j’essaye de l’amener un peu plus loin avant de le tuer.

Après quelques instants de réflexion, je me lançais. J’envoyais la branche fendre l’air avec toute la dextérité dont j’étais capable. Elle tapa le mort le plus proche et il se retourna. C’était une bonne chose ça. J’étais plutôt content de moi. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’approcher de notre position. Je levais rapidement ma lance pour l’attirait à moi tout en le maintenant à distance. Il fallait le mettre un minium à couvert pour qu’on puisse faire tranquillement ce qu’on voulait par la suite tout en sachant qu’il est compliqué de déplacer les morts. Je finis par lui planter la pointe de ma lance dans l’œil et je le regardais s’écrouler sur le sol l’air de rien.

J’attrapais ensuite ma machette et commençais à couper ses vêtements. Il faudrait utiliser le maximum de la bête pour que chacun puisse se camoufler grâce à lui. Il était évident que ce ne serait pas ragoûtant, mais il ne fallait rien laisser au hasard. Je m’occupais donc du premier cadavre pendant que les autres pouvaient bien en pêcher un ou deux de plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 17:40

Ouais alors déjà, que Tom ne soit pas avec nous, j’aime pas. Mais je vais pas faire la gamine incapable de réfléchir et de se séparer 5 minutes de son pote… Non, je peux pas faire ça. Mais en entendant Cora, je fronce les sourcils et secoue la tête, prenant Tom de vitesse. Parce que je sais que de toute façon, il sera pas d’accord… encore moins de pas être de ceux qui rentrent.

« Tom doit aller avec vous. Oliver reste avec Selene et Fred, ça ira non ? » Je regarde les trois concernés, avant de reporter mon attention sur Cora. « Tom était pompier. Ce genre de sauvetage et d’intervention, il a l’habitude, et si jamais y a besoin de premiers soins, il saura garder son calme et aider Lisandro. » J’occulte très soigneusement le fait que s’il y en a besoin, c’est que Nolan serait plus en état de les faire et… Hum. C’était pas vraiment une question ni une remarque. Cora a l’habitude de commander, elle sait ce qu’elle fait j’en ai pleinement conscience. Mais ce n’est pas la seule. Et en toute objectivité, Tom sera plus utile à l’intérieur.

J’acquiesce au reste, soulagée de voir que mon idée surgie des années de compétition au lycée n’est pas si débile.
Et si j’ai un moment d’hésitation en voyant Alexander prendre les devants, j’inspire et prends exemple sur lui. Un caillou ça marche bien aussi… Heureusement que je vise à peu près bien. Même si j’aurais préféré qu’il soit moins moche… Le bon côté, c’est qu’il ressemble moins à un humain que d’autres, et que ça reste plus facile de… Non, c’est pas vraiment facile, mais ça fait un moment que je ne me torture plus trop l’esprit en tuant un mort. En retuant… Bref.
Ma batte s’abat sur son crâne, le faisant chuter à terre, et je parviens à l’achever en un coup supplémentaire. Ça va être trop horrible de se recouvrir, encore une fois, de ça.
Mais c’est pas comme si on avait le choix, pas vrai ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 17:54

Comme il l’avait espéré, Cora avait pris les choses en mains, et se retrouver dans son groupe – avec Duncan – n’était pas pour lui déplaire. Plus il avançait et plus il essayait de se rappeler pourquoi il était là. Ah oui. Andrea. Ouais ouais. Il avait surtout intérêt à revenir en un seul morceau, sinon cet élan de courage complètement ridicule n’aura servi à rien.

Alexander fut le premier à s’élancer pour attirer un mort à lui, discrètement. Le chilien serrait la mâchoire. Ce n’était pas tant triturer les entrailles des morts qui l’inquiétaient. C’était de parvenir à le faire discrètement. Il fallait dire qu’il n’avait rien de subtil déjà en temps normal. Voulant imiter Cassidy qui utilisa un caillou pour attirer un rôdeur, Lisandro visa et lança. Sauf que le caillou ricocha sur la caboche décharnée du mort et heurta le casque de chantier du mort à côté. Le mouvement des deux et leurs grognements en fit se retourner d’autres qui se bousculèrent et… Eh bien, comme on dit, c’était la merde.

Bravo, Lisandro.

Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 18:10

Lisandro a raté son coup. Il y a deux, puis quatre, puis huit, puis seize rôdeurs qui se retournent. Lentement, ces morts squelettiques et décharnés se mettent en marche en direction du chilien. Que faire…

• Intervenir pour l’aider ? Vous viendrez à bout des 16 morts dans 5 posts et devez lancer 1 dé spécial à chaque post. Si vous faites 3 échecs ou plus, il se passera quelque chose de terrible…
• Vous pouvez sacrifier Lisandro et le laisser servir d’appât pendant que vous mettez votre plan a exécution.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 18:28

Attirer ces sales goules était tendu. Même si le plan était...ben au moins un plan, je n'étais pas sûre du coup. Mais bon, pas trop le choix. Les groupes furent rapidement décidé et je grimaçais pour Tom, il allait ronchonner mais Cassy avait raison pour le coup. Tom serait plus utile avec les autres...Enfin je crois.

Mais avant ça....La partie la plus plaisante du plan, s'enduire d'entrailles putrides et donc attiré une gentille goule pour la trépaner, l'éventrer et l'éviscérer...Ca vend du rêve. J'ai la bouche sèche, horriblement, je ne sais pas si j'arriverais a en attirer qu'un... Alexander se lance sans trop de problème, j'observe avec attention, il manquerait plus que je me loupe. Cassy se lance a son tour... Mais quand vient le tour de Lisandro...Ca se complique un peu...

Grinçant des dents, je vois se retourner une paire de rôdeurs...qui devient le double et encore le double...Mais ! C'est dans ce genre de moment qu'on prie pour avoir une idée lumineuse...Mon regard fouille les alentours, s'arrête sur une canette de cola ou un truc dans le genre...mouais je ferais se retourner toute la horde là...non, autre chose...Est ce que le coup du caillou réussirait deux fois ? Pas sûr mais tant pis.... Je me baisse choppe un caillou et le lance en visant une espèce de déchet métallique. Ca ferait du bruit mais pas tant et peut être, je dis bien peut être, que ça ferait dévier les goules qui s'avançaient... En tout cas, j'en reviens pas moi même d'avoir fait mouche...Quelqu'un avait sacrifié une chèvre pour moi dans un coin... Je fis signe a Lisandro de venir, enfin de s'écarter, enfin de faire quelque chose pour le sortir de la trajectoire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mar 2020 - 19:23

Lorsque Selene s’opposa à ma proposition de former deux ou trois groupes, j’avais levé les yeux au ciel, agacé. Bien sûr qu’elle n’était pas d’accord ! Elle ne l’était jamais lorsque ça venait de moi… J’avais toutefois ravalé la réplique acerbe qui me brulait les lèvres – on n’avait franchement pas le temps pour ça – pour me concentrer sur la situation. Les morts étaient nombreux et leurs râles assourdissants faisaient grimper en flèche mon angoisse déjà bien palpable. Je trépignais sur place, stressé, tapotant des doigts sur ma jambe. Ce n’était vraiment pas dit que j’arriverai à me tenir suffisamment tranquille pour échapper à l’attention des morts qui allaient bientôt nous entourer…

Cora trancha pour nous ; on allait former trois groupes et évidemment, j’allais faire partie de celui dirigé par Selene – j’avais pincé des lèvres à cette annonce, rendant le regard glacial que la pianiste me lança. Notre groupe partirait ainsi en quête du troisième véhicule, pour faire diversion. D’ailleurs, parlant de diversion, celle de Clint et Gregory porta fruit ! Une bonne partie de la horde se détachait déjà de la masse pour trainer de la patte en direction des klaxons. J’espérais franchement que les deux hommes s’auraient se tirer de là sans trop de problèmes… Mais en attendant, ça nous libérait quelque peu le chemin. Bien qu’il restât encore beaucoup de charognes entre nous et ce centre médical.

Xander ouvrit le bal pour attirer l’un des morts qui nous servirait de couverture. Lui lançant une branche par la tête, il parvint à capter l’attention du rôdeur le plus près pour l’entrainer à l’écart des autres. Le dégommant sans trop de difficulté, l’homme se mit en frais de le dépecer, pendant que Cassidy s’attaquait au prochain. Et de deux ! Il n’en manquait que quelques-uns pour s’assurer d’avoir assez de boyaux putrides pour couvrir tout le monde… J’avais toutefois grimacé lorsque le caillou de Lisandro ricocha sur le casque d’un mort dans un léger POC qui ne tarda pas à attirer l’attention de quelques-uns de ces compères ; « Eh merde… ». Une quinzaine de goules s’amenaient droit sur le chilien !

Farah était intervenu au moment où je rejoignais Lisandro pour lui porter main forte. Resserrant ma prise sur mon couteau, je le plantai dans la tempe du premier macchabé à nous rejoindre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant