+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Sam 18 Avr 2020 - 12:56
Loin d'être une experte dans les sciences médicaux légales, elle vérifie tout de même la rigidité cadavérique – et faisant craquer les articulations déjà rompues de la vieille femme – Maeve confirme par un acquiescement muet les dires de June. Elle sait qu'il faudra s'assurer du non réveil de madame Dewitt mais juge que ce n'est pas à elle de pratiquer ce genre de choses.
Et tandis que les préparatifs de défense et de fouille s'organisent, elle continue d'analyser ce corps sans vie face à elle, repensant à ce qu'Adam a dit plus tôt. Les souvenirs des précédentes attaques d'infectés lui reviennent en mémoire, et avec elle les victimes, les plaies, le sang... et rien ne colle. Rien de tout ceci n'a de sens pour son esprit analytique et rationnel, et ce malgré le contexte. « Les infectés ne font pas ça. » Elle se redresse, jetant un coup d'oeil à ses mains tâchées de sang, sentant à nouveau son estomac se contracter douloureusement, sans lien de cause à effet elle le sait. « Il y a certes morsure mais les infectés ne brisent pas la moitié des articulations d'un corps humain » Et encore moins une nuque, en tout cas pas de cette façon. Si une chute aurait pu effectivement lui briser le cou, le positionnement reste anormal. « Je ne sais pas ce qui vous attend dehors, mais les infectés ne font pas ça. » Ou pas ceux déjà rencontrés...
Préférant dire tout haut ses pensées quitte à inquiéter plus qu'il ne le faudrait l'auditoire qui s'agrandit, elle sent une nouvelle contraction au niveau de son abdomen, plus forte que les deux précédentes. Portant une main tâchée de sang à son ventre, elle ne peut réprimer une grimace de douleur, lâchant un gémissement entre ses dents, mâchoires serrées. Quelque chose cloche. Certes habituée à ce genre de douleurs depuis plusieurs semaines, jamais elles n'ont été aussi violentes et la jeune femme finit pliée en deux, titubant jusqu'au meuble le plus proche pour s'y appuyer de son autre main.
Bon sang mais qu'est-ce qui clochait chez elle maintenant?
Et tandis que les préparatifs de défense et de fouille s'organisent, elle continue d'analyser ce corps sans vie face à elle, repensant à ce qu'Adam a dit plus tôt. Les souvenirs des précédentes attaques d'infectés lui reviennent en mémoire, et avec elle les victimes, les plaies, le sang... et rien ne colle. Rien de tout ceci n'a de sens pour son esprit analytique et rationnel, et ce malgré le contexte. « Les infectés ne font pas ça. » Elle se redresse, jetant un coup d'oeil à ses mains tâchées de sang, sentant à nouveau son estomac se contracter douloureusement, sans lien de cause à effet elle le sait. « Il y a certes morsure mais les infectés ne brisent pas la moitié des articulations d'un corps humain » Et encore moins une nuque, en tout cas pas de cette façon. Si une chute aurait pu effectivement lui briser le cou, le positionnement reste anormal. « Je ne sais pas ce qui vous attend dehors, mais les infectés ne font pas ça. » Ou pas ceux déjà rencontrés...
Préférant dire tout haut ses pensées quitte à inquiéter plus qu'il ne le faudrait l'auditoire qui s'agrandit, elle sent une nouvelle contraction au niveau de son abdomen, plus forte que les deux précédentes. Portant une main tâchée de sang à son ventre, elle ne peut réprimer une grimace de douleur, lâchant un gémissement entre ses dents, mâchoires serrées. Quelque chose cloche. Certes habituée à ce genre de douleurs depuis plusieurs semaines, jamais elles n'ont été aussi violentes et la jeune femme finit pliée en deux, titubant jusqu'au meuble le plus proche pour s'y appuyer de son autre main.
Bon sang mais qu'est-ce qui clochait chez elle maintenant?
- Spoiler:
- Maeve confirme les dires de certains sur la cause de la mort de Mme. Dewitt, préférant donner son avis tranché sur le/la coupable avant que les autres quittent les lieux pour fouiller les environs et mettre en sécurité les plus fragiles. Elle ne pense pas que l'attaque ait été faite par un infecté. En tout cas, le corps de la vieille femme ne ressemble en aucun cas aux victimes des précédentes attaques.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:00
Je progresse dans les couloirs, jetant un œil dans plusieurs salles de recherche. Mais rien. Où peut-il être ? Tout est calme ce soir dans le complexe scientifique, je ne croise personne jusqu’à apercevoir de la lumière dans le laboratoire. Jetant un œil par la lucarne de porte, je remarque la présence de Friedrich, penché sur son microscope. Je frappe doucement contre le battant pour lui indiquer ma venue, puis je pénètre dans la pièce. Je lui souris avant de lui demander «Mr Eden ? Bonsoir. Je… » Je m’arrête subitement de parler, m’appuyant brusquement sur l’un des bureaux. J’ai l’impression que ma tête tourne durant un instant.
Qu’importe, je fais de mon mieux pour me reprendre, secouant la tête. Un nouveau sourire étire légèrement mes lèvres, pour le rassurer que tout va bien. Je reprends, ou du moins j’essaye, mais... «Je cherche… Je… Le professeur… Davis… » Je cligne plusieurs fois des paupières. Toujours appuyée contre le bureau, je tente encore une fois de lui parler «Est-ce que… Vous… Vous… » Mes mots deviennent presque incompréhensibles, ma voix se fait plus rauque. Mon sourire a disparu, subitement, ma respiration s’accélère sans que je ne puisse y faire grand-chose.
Mon visage s’assombrit et je sens une profonde colère en moi, je n’y peux rien. Je n’arrive pas à la contrôler, c’est plus fort que moi. C’est comme si d’un coup, j’étais prise d’une envie irrépressible de manger quelque chose. Une faim que je dois absolument calmer. Il semblerait que j’ai déjà repéré ma proie. Mon regard sombre ne quitte pas Fried, et brusquement je m’élance vers le scientifique. Est-ce que je crie ? Je crois oui, je ne m’en rends pas vraiment compte… Tout ce que je veux c’est lui, sa chair, son sang… Je me jette sur lui, mes ongles se plantent dans sa peau et je tente de le mordre.
- Spoiler:
Maddie va voir @Friedrich W. Eden pour savoir s'il a vu Lawrence. Mais y'a un truc qui cloche. Elle se jette sur lui pourl'embrasserle dévorer.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:00
Lancez tous les deux un dé10 ICI et additionnez le résultat à vos statistiques physiques respectives.
• Si
• Si
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:32
Le regard plongé dans son microscope, il n’entendit pas la jeune Maddison s’approcher de lui. Il sursauta légèrement quand elle le salua. Relevant la tête vers elle, il lui rendit son sourire un peu vaguement. «Maddison Summer, quel bon vent vous amène ? » Il n’était pas vraiment intéressé par la réponse, si bien qu’il prit son bloc-notes pour noter ses observations pour ne pas perdre le fils, puisqu’il allait visiblement être dérangé par une visite de courtoisie. «Mh ? » Dit-il, le nez sur ses notes alors que Maddison bégayait à deux pas de lui. Il n’avait pas compris ce qu’elle disait, l’entendant s’enfoncer, il finit par relever la tête vers elle pour la voir repliée sur elle-même, se tenant le ventre.
Fronçant les sourcils, Friedrich posa ses notes et son stylo, et s’approcha d’elle. «Maddison, vous allez bien ? » Il s’arrêta net quand la blonde darda sur lui un regard… affamé ? Il n’eut pas le temps de faire tourner son brillant cerveau que la seconde d’après, Maddison lui sauta dessus. Son premier réflexe fut de lever les bras pour se protéger, mais pas assez vite. La rage qui habitait la jeune intendante semblait avoir décuplé ses forces et sa rapidité, et loin d’être prêt pour ce genre d’entrevues, Friedrich n’avait pas pu éviter les coups violents qu’il se prit au visage. Crack, fit son nez à un moment. Le généticien tentait de se protéger comme il pouvait, essayant de protéger son visage de ses mains mais le geste ne fit que donner l’opportunité à la blonde de planter ses dents dans son avant-bras et de s’y agripper. Il hurla. Ses yeux plongèrent dans ceux totalement ivres de rage de Maddison, du sang se dessinait aux coins des lèvres de la jeune femme. Si elle ne lâchait pas prise, elle allait finir par lui arracher un bout de peau, ou plus.
- Spoiler:
Bon ben.
Fried ne s'occupe pas trop de la présence de Maddie, jusqu'à ce qu'elle lui saute au visage, lui casse le nez en passant et plante ses vilaines dents dans le bras de Friedrich qui hurle, et tente de se dégager.
(t'es nul fried)
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:38
Mon regard croise celui de Stanley à un moment. Si bien que l'adresse de Maya me passe brièvement au-dessus. Je tourne mes yeux vers mon amie pour finalement comprendre ce qu'elle veut que je fasse. Oui, Esther. Oui, l'école. Evidemment. La situation semble trop grave, et avec un tueur ou un infecté qui traîne dans le coin, mieux vaut pas prendre de risque évidemment. J'ai un nœud dans le ventre en y pensant, la gorge nouée soudainement. Je sais pas où est partie Madisson d'ailleurs, j'aimerais pouvoir la retrouver pour qu'elle vienne avec moi.J'y vais, que j'assure à la brune en me détournant un peu d'elle. Contournant la foule, je retrouve ùon compagnon :Esther fait ses dents encore, elle n'arrive pas à dormir. Les hurlements dehors l'ont réveillé et… pourquoi je me justifie ? J'ai l'air de passer pour une mère indigne alors que je viens juste de débarquer pour demander à tout le monde de la fermer. Au final, c'est encore pire.Je vais faire un sac, puisqu'à priori, on va en avoir pour un petit temps.
Je tourne les talons, retourne dans la maison. C'est un sac de voyage dont je m'empare, même si je n'ai pas besoin de grand chose, je préfère me blinder pour qu'Esther ne manque de rien. La cohabitation risque de ne pas être facile, surtout avec elle qui ne cesse de pleurer. Biberon, rechange, couche, jouet, et même Sophie la Girafe que je lui monte avec sa sucette. Elle chouine quand je reviens la prendre dans mes bras, se blottit contre moi et ses larmes redoubles encore, en même temps que ses cris…
Super l'ambiance. Il faut que je me mêle au groupe, parce que si jamais quelque chose arrive, je pourrais pas forcément me défendre avec ma fille dans les bras.
- Spoiler:
Casey va récupérer sa fille et fonce vers l'école
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:42
Valentine ne savait comment réagir. Son estomac l’empêchait de bouger. Il n’y avait rien à faire. Elle entendait la voix de June qui prit le pas sur les murmures et les commentaires chuchotés pour annoncer les marches à suivre. Valentine regardait le sol, tenant entre ses bras son ventre qui semblait hurler à la mort. Et elle se retenait de lui faire écho. Elle se sentit soulevée, par quelqu’un. Elle lève les yeux, ses yeux vitreux de douleur avait du mal à distinguer le visage de la chevelure rousse. Mais la voix n’était pas celle de June, et elle ne pouvait pas s’attendre à ce que celle ci laisse tout tomber pour lui venir en aide, ce serait trop mal la connaître, et l’horticultrice ne le permettait pas. Même si elle doutait que dans son état elle fut capable de la moindre protestation.
« Je.. » commença t-elle en se tenant toujours le ventre. Elle ne savait pas si ça allait. Non ? Mieux que l’octogénaire qui gisait sur le sol, ça c’était certain. Elle accueillait l’aide de Misha avec un sourire qui ressemblait beaucoup plus à une grimace qu’autre chose, mais néanmoins elle était reconnaissante. Elle tenta tant bien que mal de s’appuyer sur Misha. Cette douleur allait bien souvent de pair avec une céphalée de l’enfer, alors d’une certaine manière, elle voulait bien voir le positif dans ce tas de négatif qui s’abattait sur elle depuis quelques mois. Elle commençait à vraiment en avoir sa claque. « Je survivrais … » reprit-elle non sans garder cette grimace de douleur qui commençait à la caractériser. Suvivre, rien était moins sur. Valentine n’était pas certaine de vouloir aller à l’école avec tout le monde. À vrai dire, elle ne savait pas la marche à suivre. L’horticultrice aurait préféré s’isoler. Comme on l’avait fait la concernant lors des premier symptômes liés au vaccin.
« l'infirmerie ou l'école … ? » s'interrogea t-elle en s'adressant à Misha. Ça allait contre les ordres de June, elle en était consciente. Et elle savait parfaitement qu’elle faisait partie des personnes fragiles. Mais à l’heure qu’il était, il était préférable d’imaginer le pire plutôt que de mettre une brebis galeuse avec le reste. Et dans le cas présent, elle commençait vraiment à en avoir sa claque de l’être.
- Spoiler:
- Valentine reste avec Misha. Et subit sa vie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 13:43
Comme tout le monde, Sean avait été attiré par la foule et par le mouvement. A la base, il avait juste quitté la maison en claquant la porte, après une énième dispute avec son père qui, après l’avoir poussé à sortir et à rencontrer les autres jeunes du camp, décidait maintenant que ses fréquentations n’étaient pas les meilleures et qu’il devrait arrêter de les voir. Décidemment, il ne savait pas ce qu’il voulait, et ça avait le don d’énerver l’adolescent. Oui, il avait un peu changé, récemment, et c’était normal. Pour lui, c’était même dans le bon sens du terme, il avait commencé à s’ouvrir aux autres et tout, c’était plutôt bien qu’il arrête de s’enfermer non ?
Shootant dans un caillou, il s’était approché de l’attroupement. Juste à temps pour voir Zelda dégobiller sur les pieds de la pauvre Friday. Dégueulasse. Et pourtant, quelque chose le poussa à s’approcher d’elle pour glisser son bras autour de ses épaules instinctivement.
- Ca va aller ?
Pourquoi il était sympa avec elle hein ? Même lui il ne le savait pas, après tout elle était toujours la même pimbêche insupportable. Mais ils avaient commencé à passer quelques moments ensemble. Enfin avec la bande hein, jamais tout seuls. Faut pas exagérer.
Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. Soudainement, une violente douleur le plia en deux, comme si son estomac était en feu, et se retournait sur lui-même à la fois. Ses bras glissèrent sur le dos de Zelda alors que ses genoux ne venaient cogner le sol, et que ses mains vinrent se presser sur son ventre. Sa mâchoire se serra, seul moyen de ne pas grogner de douleur. Qu’est ce qui lui arrivait ?
Shootant dans un caillou, il s’était approché de l’attroupement. Juste à temps pour voir Zelda dégobiller sur les pieds de la pauvre Friday. Dégueulasse. Et pourtant, quelque chose le poussa à s’approcher d’elle pour glisser son bras autour de ses épaules instinctivement.
- Ca va aller ?
Pourquoi il était sympa avec elle hein ? Même lui il ne le savait pas, après tout elle était toujours la même pimbêche insupportable. Mais ils avaient commencé à passer quelques moments ensemble. Enfin avec la bande hein, jamais tout seuls. Faut pas exagérer.
Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. Soudainement, une violente douleur le plia en deux, comme si son estomac était en feu, et se retournait sur lui-même à la fois. Ses bras glissèrent sur le dos de Zelda alors que ses genoux ne venaient cogner le sol, et que ses mains vinrent se presser sur son ventre. Sa mâchoire se serra, seul moyen de ne pas grogner de douleur. Qu’est ce qui lui arrivait ?
- Spoiler:
- Sean s’est disputé avec son père et a rejoint le groupe. Il s’approche de Zelda pour l’aider, mais est pris de violents maux de ventre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Page 4 sur 31