Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 17:11

Ça fait un moment qu’Anna est partie chercher de l’aide, ou alors ce sont les coups à la tête qui lui font perdre la notion du temps. Les saignements de nez se calment un peu, le généticien soupire. La douleur irradie dans tout son crâne parce que, on a beau dire, mais un nez pété ça fait mal. A côté, Chad prend la décision de maintenir Madisson encore un peu, avant de trouver un endroit pour l’isoler car la demoiselle semble se calmer tout doucement. En effet, les grognements et les claquements de dents finissent par cesser et les deux hommes desserrent doucement leur emprise sur l’intendante.

Le généticien baisse le menton pour pouvoir regarder la jeune femme qui semble soudain se demander ce qu’elle fait là, et pourquoi tout le monde la regarde avec inquiétude. Le danger semble pourtant écarté. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour une poche de glace en cet instant. Puis l’autrichien regarda Madisson, Chad restant pas loin – au cas où. « Tu nous as fait peur Maddie » Dit-il, soulagé, à Fried de renchérir. « Ouais, c’est ça… Madisson, vous venez de faire une crise … surement à cause du vaccin, comme la dernière fois au dispensaire… Comment vous sentez-vous ? » Il était passablement irrité, et douloureux, mais il voyait bien que la jeune Summer ne savait plus où se mettre. Un peu de compassion était donc de rigueur. « Bordel, elle fait quoi Anna ?! » S’exclama-t-il, désagréable.

Il suffisait de le dire pour que la brunette débarque, avec Lucy. Ce n’était pas vraiment ça qu’il voulait dire par ‘appeler un médecin’, mais Friedrich n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que l’infirmière s’approche et ouvre son sac. « Ismaël m’envoie, Sacha a débarqué au dispensaire dans un état grave il ne peut pas venir. Mais si vous pouvez aller jusque-là, je m’occupe de la blessure et on y va. Montrez-moi votre bras, Friedrich. » Dit-elle avec autorité. En grimaçant, l’homme souleva le linge imbibé de sang qui cachait la blessure pour qu’elle puisse lui prodiguer les premiers soins. « Mon nez est probablement cassé, aussi… » Maugréa-t-il.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 17:21

Intervention du MJ
Grace Robinson était amie avec Agnes Dewitt. Alors que tout le monde est en train d'être évacué, elle s'est refaufilée à l’intérieur de la maison pour revoir le corps de l'octogénaire plutôt que de suivre les consignes. Maya et sa famille, qui étaient toujours là, l'entendent murmurer qu'elle aurait vu Roza rôder autour de la maison de la vieille Dewitt dans la journée. Ses yeux ne sont plus ce qu'ils étaient mais... enfin, il n'y a pas d'autre personne plus barbare sur cette île après tout.

A quelques centaines de mètres de là, Briana, John et Sucre font du porte à porte. En arrivant à la maison qu’occupent Levi, Nathan et Sacha, ils réalisent que la porte est ouverte. Plus inquiétant encore : cette dernière est maculée de sang au niveau de la poignée. Une piste qui provient visiblement du salon et qui se perd à l’extérieur, dans l’herbe du jardin de façade. En entrant ils ont découvert une autre scène épouvantable.

La pièce à vivre est complètement retournée. Table basse et chaises ont été brisés, une commode pleine de vaisselle est renversée. L’odeur écœurante du fer imprègne les lieux et un couinement à fendre les pierres se fait entendre. C’est Hulk, le boxer de Sacha, recroquevillé derrière le canapé. Il a la gueule tuméfiée, un couteau de cuisine encore enfoncé dans le flanc et plusieurs entailles sanguinolentes. En voyant des gens, il pleure, grogne, pleure, grogne… et pleure. Sa respiration est sifflante, les poumons semblent atteints. Pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour lui… et c’est une autre agression mystérieusement violente.  

- Stan..., alterte John dans son talkie. Il s'est passé quelque chose chez Sacha aussi...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 17:39


Je me débats de toutes mes forces. Mes hurlements résonnent plusieurs fois dans le laboratoire. Solidement maintenue par Chad et Thad qui m’éloignent de Friedrich, je tente désespérément de me défaire de leur emprise, essayant de m’acharner avec mes ongles sur les mains qui serrent mes poignets. Je claque des dents, je grogne, mais rien n’y fait, je ne parviens pas à mordre qui que ce soit. Au bout de quelques minutes, mes mouvements se font de moins en moins brusques et je me sens extrêmement fatiguée d’un coup.

Lorsque je finis par rouvrir les yeux, je suis assise par terre, toujours encadrée par les deux hommes. Mes paupières papillonnent et je les regarde avec des yeux ronds. Ma tête tourne, mes mains me font souffrir et j’ignore ce que je fais là. Je ne me souviens de rien, mis à part les quelques flashs qui me reviennent et qui me rappellent que j’étais bien au laboratoire avant de reprendre mes esprits. Mais pourquoi me maintiennent-ils ainsi ? Je ne comprends pas. Je me sens épuisée, complétement vidée de toute énergie…

En relevant les yeux vers le scientifique, je remarque son visage tuméfié, son nez cassé… Que s’est-il passé ? Les deux hommes finissent par me lâcher et Chad m’explique qu’ils ont eu peur. Je ne comprends rien. Alors quand le professeur Eden me dit que c’est moi qui l’aie attaqué, j’ai du mal à le croire. Mais visiblement, il s’agit une nouvelle fois, des effets indésirables du vaccin… « Je… Je ne… Je ne me souviens de rien… Je… Juste que… Je venais vous voir et…Je... » Pourquoi d’ailleurs ? Les souvenirs sont flous. Je ferme les yeux quelques instants pour retrouver mes esprits.

C’est alors que Lucy et Anna arrivent. L’infirmière nous prévient qu’Ismaël est déjà occupée avec Sacha. Je ne comprends pas ? Est-ce que je l’aurais attaquée aussi ? Tout est encore trop flou pour que je me souvienne de quoi que ce soit. Lucy nous demande ensuite si nous pouvons nous rendre au dispensaire avant de s’occuper du nez de Friedrich. Son nez cassé, c’est moi aussi ? Je demande à Chad de m’aider à me relever avant de me tourner vers le généticien, confuse. « Mr Eden… Je suis… Vraiment désolée… » Je me sens terriblement mal pour lui… Une fois les premiers soins effectués, nous nous mettons en route pour le dispensaire.

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 17:42

Myles fut réquisitionné d’office par Stan pour évacuer les personnes sensibles. Puisqu’il n’était pas temps de tergiverser, il suivit son vis-à-vis sans faire d’histoires, sachant qu’on pourrait toujours faire appel à lui au besoin s’il fallait relever une piste, même de nuit. Des questions continuaient à tourner dans son esprit, se demandant s’il s’agissait d’un rôdeur ou d’un vivant. Avec le nombre de survivants à proximité, il y avait de quoi attirer l’attention d’un mordeur à peu près partout. L’ancien ranger songeait aux cas d’attaques occasionnelles de loups sur des troupeaux domestiques. Face à une abondance de proies immobiles et sans défense autour d’eux, les loups avaient parfois recours au surplus killing, le fait de tuer de nombreuses proies sans les consommer, et sans en avoir besoin. De nombreux animaux sauvages et même domestiques procédaient ainsi. Ce qui ne laissait rien présumer de bon pour un mort-vivant…

Après avoir écouté les consignes de Stanley, le brun vérifia machinalement la présence de son couteau sur lui. C’était mieux que rien, et il s’était déjà sorti de situations difficiles avec moins que ça. Les consignes étaient simples : ne pas se déplacer seul, protéger les plus vulnérables, les escorter jusqu’à l’école. Étant rejoint par William qui se proposait d’être son binôme, Myles entreprit de lui faire un résumé de la situation, qui n’était pas très engageante il fallait l’avouer.

« On a retrouvé madame Dewitt morte, agressée par quelqu’un. Elle avait les membres brisés et des traces de morsures profondes sur le corps. Des morceaux de chair ont été arrachés. Celui ou celle qui a fait ça doit encore être dans les parages, on doit donc évacuer les plus vulnérables vers l’école et les protéger.

Comme il ne s’agissait pas de perdre un instant, le duo se dirigea vers les habitations pour commencer l’évacuation. Myles se tenait sur ses gardes, comme lorsqu’il lui fallait suivre la piste d’un grizzly dans le parc de Yellowstone, par le passé. Ils arrivèrent ainsi devant la porte de Quinn, dont le ranger ne se rappelait malheureusement pas le nom. Il frappa néanmoins quelques coups décidés et la salua d’un signe de tête lorsqu’elle ouvrit la porte.

- Bonsoir. Désolé, on a ordre d’évacuer les habitants vers l’école. Il s’est passé quelque chose de sérieux, et June ne souhaite prendre aucun risque. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 17:46

Stan les avait remise à leurs places semblait-il. Mais Valentine ne savait pas bien s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise idée. Après tout, elles le découvriraient certainement bien assez tôt. En espérant que Misha ne soit plus dans les parages. Les douleurs s’accompagnaient souvent d’un trait de personnalité relativement exécrable que Valentine détestait avec passion.

La douleur semblait peu à peu s’estomper. Valentine espérait qu’il ne s’agisse pas d’un signe avant coureur. Du calme avant la tempête. Elle connaissait les excès de rage et de colère qui pouvait aller ave tout cela, et mettre Misha dans cette situation n’était pas forcément dans ces projets ni dans ses envies. Elle se redressa tant mieux que mal, remettant correctement sur ses épaules le sacs en toile qui lui cognait la hanche.

« Merci Misha. » murmura t-elle à Misha en reprenant son soufflet et ses esprits, et l’équilibre de ses jambes, soulageant la jeune femme qui la soutenait de son poids, certes léger, mais qui l’handicapait tout de même. « On ferait mieux de suivre les consignes. Ça semble aller mieux. » affirma la française avec un sourire qui se voulait rassurant.

Valentine fit signe à Maeve qui elle aussi semblait avoir vécu le même épisode que la française. Elles iraient toutes les trois au rassemblement. Plus on est de fous … tout le monde connait l’adage. Peut être pourraient-elles échangé plus tard, mais l’horticultrice n’avait pas vraiment envie de trouver un telle point commun avec la chirurgienne, après tout, il y a tout de même mieux comme accroche. « Sur le chemin.. pour aller à l’école, on pourra prévenir du lieu de rendez vous. » déclara t-elle en entre deux profonde inspirations. La jeune française prit une grande inspiration, lâchant son ventre dont la douleur s’estompait au fur et à mesure. L’épisode avait été cours, fort heureusement. « Ça va aller Maeve ?»

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 18:11

Mentalement coincée dans sa propre douleur, il lui faut quelques secondes pour reconnaître la voix de la jeune femme, et un effort plus que difficile pour relever ses yeux sur le visage angélique de Maya. Elle se contente de hocher la tête à la négative, n'ayant pas la force d'user de mots pour décrire son état. Dans son champ de vision, un stéthoscope et un tensiomètre apparaissent mais elle n'est pas assez lucide pour demander leur utilité présentement. Son ventre se tord littéralement dans tous les sens et une vive chaleur irradie son abdomen, désagréable et qui lui donne la sensation de brûler de l'intérieur.
Acceptant de bonne grâce le bras tendu de la jeune femme et la proposition de Daniel, elle se dirige lentement vers le fauteuil et s'y laisse volontiers tomber, inspirant profondément avant d'expirer plus calmement, tentant de se détendre dans l'espoir de calmer la douleur. « J'ai … juste besoin... de quelques... minutes »

C'est tout ce qu'elle prononcer, rassurant ses deux anges gardien du mieux qu'elle le peut tout en sachant pertinemment que les douleurs sont anormales et beaucoup trop soudaines. Focalisée sur le mal, son attention en est réduite aux deux personnes près d'elle, le reste ressemblant au second trop flou d'un tableau. « Quelques minutes... et on rejoindra … les autres... » Ses pensées vont vers Quinn et Friedrich, pensant que cette crise de douleurs aiguës n'est qu'un autre symptôme de plus de tous les effets secondaires au vaccin qu'elle subit depuis plusieurs mois déjà. Mauvais timing.

Quelques longues minutes, c'est le temps qu'il faut au pic de douleur pour redescendre progressivement tandis que Valentine lui fait signe. Elle ne sait combien de temps sa crise a duré mais sa notion du temps s'en trouve quelque peu biaisée. Se redressant doucement sur le fauteuil, elle relève ses yeux sur Maya et Daniel, acquiesçant pour signifier qu'elle est prête à rejoindre le reste du groupe et s'assurant qu'ils suivront derrière elles. Elle est de toute façon totalement inutile maintenant ici.  « Ça va aller... c'est en train de passer. » Elle jette un coup d'oeil à Valentine, cherchant plus à se convaincre elle-même par cette affirmation que les autres. « Et Quinn ? Vous l'avez vu ? » Elle a besoin de lui parler, étant la scientifique en qui elle a le plus confiance.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 18:21

La rouquine n’avait pas du tout apprécié le ton de Stanley. Notamment parce qu’elle ne voyait pas en quoi c’était une bêtise que d’amener Valentine à l’infirmerie, surtout dans l’état où elle se trouvait, elle avait sans doute besoin de calme et de repos, et pas de l’agitation d’une foule apeurée, toute réunie au même endroit. Mais bon, elle n’allait pas non plus se heurter à lui, clairement elle ne ferait pas le poids, et elle n’avait pas non plus envie de se mettre à dos la communauté et les autorités. Accompagnant Valentine du mieux qu’elles le pouvaient, elles se joignirent à Maya et son père, ainsi qu’à Maeve, qui visiblement souffrait du même mal que Valentine. Ca ne pouvait pas être une coïncidence, et Misha haussa un sourcil.

- Je vais les accompagner à l’école. Lança-t-elle à Maya. Je peux m’en sortir avec les deux, continuez à faire du porte à porte pour rassembler tout le monde, ce sera plus utile je pense…

Ils n’avaient pas trouvé le coupable de cet odieux crime, ce qui signifiait que la menace rôdait toujours, et que chaque personne isolée dans sa maison, cachée aux yeux des autres, était face à un danger potentiel. Maya était avec son père, Misha ne se faisait pas de soucis pour eux, et ils étaient plusieurs équipes à alarmer les habitants. Elle, de son côté, devait emmener les filles à l’école pour les mettre en sécurité et surtout les mettre au repos.

Maeve demanda si quelqu’un savait où était Quinn, et la rousse lui répondit à la négative. Sans doute qu’elle était chez elle, mais il était certain que quelqu’un irait la prévenir et la ramènerait à l’école. C’est alors qu’elle pourrait examiner les deux malades pour déterminer ce qui se passait. Toutes les trois quittèrent la maison Dewitt, et prirent le chemin de l’école, Maeve et Valentine chacune d’un côté de Misha.


- Mais vous avez eu mal genre… Toutes les deux en même temps ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum