Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 15:03

Darkest Hour - Tour 3
Ca y est. C'en est trop pour tout le monde. Les mots de Corray n'ont pas réussi à calmer la foule, voire même plutôt l'inverse. La foule se tasse devant chacun de vous. Ils essayent de bousculer les guetteurs pour sortir, et malmène un peu votre intégrité en vous hurlant dessus. Bref: c'est le bordel.

Deux choix s'offrent à vous. Bien entendu, il est dur de vous concerter InRP, sachant que vous êtes aux trois extrémités de l'église, bien séparés par un tas de gens pas commodes.

________________________________________________


• Les repousser, corps à corps, pour maintenir une distance de sécurité. Ils ne peuvent pas réellement être plus énervés. Si ?

Spoiler:

• Les attaquer au corps à corps, à mains nues ou avec votre arme, pour les dissuader un peu plus fermement de s'en prendre à vous.

Spoiler:

• Voici le niveau actuel de la jauge de nervosité des civils qui se trouvent dans l'église. Merci de préciser le résultat de la jauge en spoiler à la fin de vos posts:

Spoiler:

• Lorsque la jauge touchera les 90, merci d'attendre le MJ, pour une petite intervention.

• Vos leaders vont vous exposé le plan et ça sera à vous de prendre les bonnes décisions, vous trouverez ici un déroulé de la stratégie discutée, ainsi que les équipes.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 15:50


Les lumières s'éteignent. Comme ça, d'une coup.
Par réflexe, les yeux de la jeune femme se ferment, essayant de s'habituer à l'obscurité un peu plus vite. Sa main tâte le terrain dans son dos pour refermer lentement les portes derrière elle--qu'elle avait laissée entrouvertes. Ce simple geste lui rappel aussi le fusil présent dans son dos, sur lequel elle déplace une main tremblante au niveau du manche. Le noir ne lui faisait pas vraiment peur, mais une foule en panique un peu quand même.

Une femme visiblement excédée se déplace jusqu'à elle, le visage apparemment rougi par la colère. Elle ne cesse de crier son mécontentement, agitant ses mains devant le visage de Lily. Manquait plus que ça. Parler, il n'y avait aucun problème ; mais user de la force.. Lorsque cette inconnue bouscule les épaules de la fermière, celle-ci fait de même. EH OH ON SE CALME! Mais cela n'a pas l'effet voulu. Cette femme, sûrement blessée dans son ego, fonce dans le tas.

Surprise par un tel geste, Lily se retrouve propulsée au sol, du côté d'Éric, alors qu'un de ses bras tenté de rattraper cette chute en attrapant la poignée. Et voilà de belles portes grandes ouvertes. Le groupe de l'inconnue en profite d'ailleurs pour s'échapper. Et c'est là que Lily était bien contente d'être avec un homme ; Éric se penche pour l'aider à se lever, horriblement sonnée, et en profite pour lui prendre le fusil qu'elle a dans le dos, prêt à se défendre.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 16:22

Autant dire que peu importe ce que j’aurais dit ou fait, ces têtes de mules n'auraient rien voulu entendre. Je me laisse malmener un moment. Encaissant les insultes et quelques bousculades. Une colère palpable naît au fond de moi. Malgré ça, j’essaie encore de les apaiser. Je tente de voir l’état actuel de mon équipe. Le mouvement de la foule et l’obcurité m’en empêche. Mais plus loin dans la salle, je vois la lumière de la lune entrant par la grande porte qui s'entrouvre. Puis une voix, celle de Lily. Tout n’a pas dû se passer comme prévu, loin de là. J’essaie de me rassurer avec le fait qu’Eric est avec elle. Mais son cris de surprise me tord l’estomac. Mon visage se transforme tout a coup. Une expression qu’il est rare de voir sur mes traits.

“MAINTENANT, ÇA SUFFIT ! Ma voix grave et colérique résonne à travers les murs de l’église. Je repousse violemment un homme devant moi qui fut surpris par mon changement d'humeur brusque. Il tombe sur les compagnons se tenant derrière lui. Lily ?! Tu vas bien ?!”

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 16:23

Plus la tension montait, plus Joey perdait le contrôle de son sang-froid. Comment vouliez-vous persuader autant de monde de rester sagement parquer dans cet endroit ? Joey n'aurait pas accepté non plus, il le savait. De quel droit de mettaient-ils ainsi en position de force ? Le photographe trouvait sa propre présence ridicule et leur rôle dans cet affaire complètement surréaliste.

Quand le ton monta après l'ultime prise de parole de Corray, Joey sentit quelque chose craquer en lui. Alors qu'un homme d'une cinquantaine d'années se deplaca vers lui pour forcer la sortie, aidé par quelques camarades, Joey empoigna sa barre de fer, la fit racler contre la poutre de métal pour provoquer un tintement désagréable et dirigea son autre main vers le petit pistolet qu'il avait pris sous les conseils de Lily.


« ÇA SUFFIT ! RECULEZ ! » Il vociféra d'un ton rauque qui n'avait rien à voir avec son ton habituellement si calme et si réservé. Joey sentait une veine palpiter à sa tempe. D'un geste brusque, poussa l'homme à l'aide de la barre de fer, ce dernier ayant alors un mouvement de recul.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 16:38

Je relevai un regard effrayé vers le haut plafond de l’église, quand les lumières vacillèrent pour s’éteindre brusquement. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je me retournai vers Corray pour l’interroger du regard. Il avait des informations sur ce qu’il se passait au dehors ? Apparemment, l’équipe chargée de couper le courant avait bien œuvré. Seulement, ce n’était pas le bon moment pour nous ! Les esprits commençaient déjà à s’échauffer à l’intérieur. Corray tentait de les apaiser, mais sans un franc succès. Personne ne voulait plus nous écouter.

J’avais perdu mes compagnons de vue. Je les entendais crier pour appeler au calme quand certains tentèrent leur chance de mon côté. « S’il vous plaît, restez calme ! Vous êtes plus à l’abri ici qu’au dehors, encore plus si la rue est plongée dans le noir ! » Il ne voulait rien entendre. Je tentais vainement de leur faire barrage de mon corps. On me bouscula violemment. Je me rattrapai de justesse au mur de l’église pour ne pas tomber à la renverse, la main sur mon arme. Le temps de reprendre mes esprits, ils étaient déjà plusieurs à avoir passé ma garde pour s’échapper à l’extérieur. « Ruben ?! Kaya ! » J’avais vraiment besoin d’aide là !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Mer 18 Nov 2020 - 18:16

Les lumières s'éteignent d'un coup et de concert, c'est les esprits qui se rallument et pas du tout comme on aime. Franchement, je pensais pas qu'on en viendrait là mais ça affole juste les gens et ça les énerve davantage. Putain. Je talonne Corray quand on s'interpose pour les empêcher de sortir, mais y'a vraiment rien à faire :

Non mais attendez, sortez pas ! Tu parles, ils entendent que dal : Y'a plusieurs zones de conflit armés, dehors ! Autant dire que c'est pas l'idéal : S'ils se déplacent là où vous vivez, vous pourriez avoir de gros problèmes ! Je grogne, entend vaguement le talkie de Corray et la voix de Selene couverte par le raffut. Et paf, on me bouscule, m'accule contre la porte, j'arrive même pas à les repousser.

Et quand eux me compressent, je finis par basculer en arrière. Certains s'échappent, c'est vraiment n'importe quoi...

Joachim ?! J'entends à peine sa voix : Putain mais, ils font même pas gaffe : AIE !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 12:44

Darkest Hour - Tour 3
Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Et les esprits s'échauffent amèrement. Un peu trop même. La foule devient intenable, et réellement menaçante. Il ne leur a pas fallut réellement plus de temps pour comprendre qu'ils étaient bien plus nombreux que vous. Et vous n'êtes pas réellement menaçant. Alors quitte à tenter une sortie...

Vous vous regardez, chacun dans un coin de l'église, coincés par la foule énervée. Il va falloir s'en sortir assez vite. Et avec finesse. Vous avez deux choix, pas reluisant. Ni l'un ni l'autre.

________________________________________________


• Tirer dans le tas. Plus le temps de choisir une cible. Vous pouvez peut-être réaffirmer votre supériorité. Après tout, vous êtes armés, pas eux. Il faut leur faire comprendre. Ca peut vous permettre de vous faire un chemin parmi les autres.

Spoiler:

• Fuir. Le plus vite possible. Sans vous retourner. En espérant qu'ils n'essayeront pas de vous pourchasser.

Spoiler:

• Voici le niveau actuel de la jauge de nervosité des civils qui se trouvent dans l'église. Merci de préciser le résultat de la jauge en spoiler à la fin de vos posts:

Spoiler:

• La jauge ne fera qu'augmenter, quoi que vous fassiez. Vous arrivez bientôt au point culminant de l'énervement, vous devez vous hâter.

• Vos leaders vont vous exposé le plan et ça sera à vous de prendre les bonnes décisions, vous trouverez ici un déroulé de la stratégie discutée, ainsi que les équipes.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum