Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 14:32

Allïa sauta au bas de la voiture dès qu'elle fut garée et se positionna légèrement en retrait, l'arc tendu, prenant le temps d'observer ce qui se passait. Ils tentaient de faire rentrer les civils dans une église mais les esprits semblaient s'être échauffés. La situation était tendue. Elle avisa quelques blessés à terre et Emilie se précipita pour aller donner un coup de main. L'obscurité des environs rendait toute visibilité difficile et elle enleva son masque pour y voir un peu plus clair. Elle remarqua d'ailleurs Isha, Maes et Anton partir en direction de Yulia. La chasseuse resta aux côtés des prisonniers. Parler pour tenter d'apaiser les foules, ce n'était pas franchement son truc. Vu ce qu'il s'était passé dans la prison, elle préférait laisser discuter les grands orateurs.

Tandis que Maes prenait la parole, la chasseuse vit du mouvement non loin. Un homme tentait discrètement de s'enfuir  sur le côté de l'Eglise, après s'être planqué derrière un arbre. Allïa s'élança à sa poursuite. A priori les armes les apeuraient, elle rangea donc son arc et l'interpella : "Et vous !" Il s'arrêta et elle poursuivit : "On ne peut pas vous laisser dehors, suivez-moi, s'il vous plait." Ses paroles s'envolèrent dans la nuit et il continua sa route. Allïa se précipita à sa poursuite et le fit tomber en le bousculant. Elle l'aida à se remettre debout et le poussa vers l’église : "Allez on va rejoindre tes copains." Et rentrer sagement dans les rangs. Elle garda sa main sur l'épaule de l'homme pour le dissuader de faire demi-tour.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 14:43

Celui qui fait bien le chien de berger



Bon, quand je vous dis que c’est le bordel, j’exagère même pas une touze au Rov serait plus calme. Pourtant je reste assez pépère, il m’en faut plus pour me stresser, comme des lapins quoi. Au moins j'ai pas (encore) reperé les goonies, coup de bol pour ces cloportes. Je souffle un peu, fais un coucou au patron qui est arrivé avec un « vous voyez que je suis pas mouru, ca marche le salut des gladiateurs » avant de partir faire le bon berger avec les brebis galeuses qui veulent pas aller dans l’église. Je croise le Milou en Ninja et prends le temps d’un « hey c’est toi ! d'ou que t'es pas en spiderman? » avant un check et qu’on reparte a notre œuvre.

J’entends que le Corky avec qui IL NE S’EST REN PASSE en prison se la joue discours de délégué de classe et lève les yeux au ciel en essayant de pas mater son cul pour voir s’il ressemble ou pas a Allia de dos. Au moins, j’ai pas a me demander où qu'il est cette fois... par contre j'aui paumé Allia. Y'en a marre de chercher tout le monde!!!!

Pour ma part je regarde un type qui a l‘air de pas biter le message genre « Gnagnagna je veux rentrer chez moi » et qui semble vouloir se barrer en vrai. Mais tu te crois ou mec ? T’as pas vu que c’est la merde chez toi ? Font vraiment chier ces cons. Je le vois qui part du groupe et le top par le bras.

« Tu vas ou toi ? on dis tout le monde a l’Église pour vous causer, quand on est poli ou dit oui oui et on y va. Tain on vous demande 10 min c’est la moindre des choses que de nous les filer bordel de merde. »


Je le traine avec moi sans qu’il sache vraiment avoir le choix. Je soupire en lui expliquant quand même :

« C’est bon on va pas vous forcer a mater un concert de Mat Pokora non plus,on est pas des sauvages. Alors plus vite vous vous rassemblez et plus vite t’ iras te re-pieuter. »


Je suis prêt a faire ca autant de fois qu’il le faut pour qu’on en finisse.


HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 14:45

J'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants vient littéralement de me passer dessus. C'est la pire chose qui existe. Les détonations, l'arrivée de nos alliés, tout ça... C'est galère, je sais plus où regarder. Je me remets sur mes jambes, tremblant à cause de l'adrénaline, et tâche de chopper Joey au milieu de tout ça pour le sortir avec moi.

Kaya ? que j'appelle. J'entends la voix de mon meilleur ami : Joachim ! Ils sont en vie, c'est déjà bien. Mais putain... Je sais même plus où donner de la tête. Je crache au sol un glaviot de sang, en me rendant compte que c'est pire que ce que j'imaginais. Je saurais pas dire où j'ai pas mal en fait, c'est pire qu'attendu... Et les entendre râler de concert ensuite, ça me file un coup de peur, comme un frisson qui me remonte l'échine sur le coup et qui me terrifie. J'me sens encore menacé, je sais qu'ils retenteront s'ils en ont l'occasion, on est pas au bout de nos peines... Vous nous avez littéralement marché dessus alors qu'on a pas levé la main sur vous !

Je suis en train d'halluciner, c'est pas possible. Et si je suis terrifié, c'est aussi une vive colère qui coule dans mes veines :

Vous avez vu ce que vous lui avez fait ?! que je balance en parlant de Corray : Alors qu'il a été cool avec vous, depuis le début !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 15:25

Dans un crissement de pneus, leur petit groupe s’était finalement garé à proximité de l’Église, à l’entrée de laquelle se tenaient des civils, manifestement partagés entre la peur et la colère. Après avoir claqué la portière, Valérian s’avança à grandes enjambées vers cette assemblée, au sein de laquelle il reconnut non sans un certain soulagement une grande partie des Exilés ; visiblement sains et saufs.

Passant rapidement la scène au crible, le grec discerna l’équipe de la prison et celle de l’armurerie - dont Yulia, qui faisait face aux civils, une grenade à la main. Bon sang, que s'était-il passé ici ? songea Valérian, tandis que tambourinait son coeur contre sa poitrine sous l’effet d’une vive appréhension. D’un rapide regard, il avisa Corray, étendu au sol, et le groupe de gamins mal en point. De toute évidence, la situation avait échappé à leur contrôle et ils s’étaient fait piétiner par une foule aussi bien effrayée que furieuse.

« Content de te trouver en pleine forme. » salua-t-il Isha, lorsque Valérian l'aperçut à son tour. « Et… Très joli costume. Très… Seyant. » Peut-être un peu trop, même.

Alors qu’il s’avançait, Valérian vit du coin de l’oeil un homme qui tentait de s’éclipser et tourna les talons pour le rejoindre en quelques enjambées. « S’il vous plaît. » lui dit-il d’un ton où perçaient fatigue et agacement. « Veuillez rester dans l’Église : vous y serez en sécurité. Venez avec moi. »

En compagnie du fuyard dont Valérian tenait un bras, le grec rejoignit Yulia et Maes qu’il salua d’un signe de tête avant de retirer propre sa cagoule et de se tourner vers l’assemblée. À ce moment-là, un jeune garçon se mit à vociférer contre celle-ci, ce qui ne manquerait pas d’attiser de nouvelles tensions... « Tout le monde a eu peur. » intervint alors Valérian d’une voix ferme et forte : « Vous (il désigna les jeunes), tout comme eux (puis la foule.). Cette situation est anormale, nous l’entendons parfaitement. Mais tout le monde doit pour autant garder son calme. » ajouta-t-il en détachant soigneusement chaque mot. « Tout le monde doit rester calme. Votre sécurité et la nôtre en dépendent. Pour votre bien, vous devez rester ici. Cette Église est le lieu le plus sûr pour vous actuellement. Croyez-moi : si vous sortez, vous vous mettrez en danger. C’est une certitude. »  

Valérian parcourut la foule du regard. « Comprenez-vous ? »

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 15:44

Son poignet blessé solidement enroulé par un bandage, il sortit du véhicule. De leur côté, la mission était une réussite, mais c'était pas terminé.

Il croisa Isha-DeadPool pile quand il sortit du véhicule et ne put retenir un vague sourire de soulagement alors qu'ils exécutèrent leur check personnel – avec un peu de retenu du côté de sa main blessée -.

- J'suis passé en mode furtif !

Pas le temps de bavarder, la situation ici était loin d'être sous contrôle. Et qu'est-ce qu'il y avait de pire que des civils en colère ? Pas grand chose, c'était certain.
Il comprit dans la foulée ce qu'il se passait, et ce qu'il devait faire. Garder ces cons de civils à l'intérieur de cette stupide église, et choper les autres cons qui ont réussi à sortir. Plusieurs se firent récupérer au passage.

En avisant un autre qui tentait de se planquer le temps que les nouveaux arrivants entrent, il le rejoignit d'un bon pas et l'attrapa par le col avec la douceur qui le caractérisait pour le tirer de son côté. Se grandissant pour lui susurrer quelques mots doux à l'oreille:

- Si tu rejoins pas les autres je fais cramer ta maison et toi avec, ça marche ? Lui souffla-t-il.

Le pire, c'est que ce n'était même pas une menace.
Les muscles tendus, il ne lâcha pas le mec jusqu'à le ramener à l'entrée de l'église, où des éclats de voix lui parvinrent. Il accélera l'allure lorsqu'il reconnut celle de Ruben. Il n'aimait pas les intonations qui s'élevaient.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 15:52

Débarquant du véhicule à la suite de Valérian, Andrea avisa Otis pour voir comment il se sentait. Il pouvait aller se mettre dans son coin, rejoindre d'autres personnes, peu importait. Le ton monta, elle vit son neveu s'énerver et d'un regard ferme et d'un signe de la main, elle l'invita à ne pas rester au milieu et à aller se faire soigner.

Cora, Serena, fit-elle en appelant les deux femmes. Elle s'approcha d'elles, se plantant devant : Je compte sur vous pour apaiser la situation et faire en sorte que ça ne dégénère pas à nouveau. Calme mais ferme, je ne veux pas une autre émeute, sinon il faudrait prendre des mesures expéditives. Proposez leur de s'asseoir à l'intérieur, et dites leur qu'on doit leur parler - mais pas seule, elle attendait les autres. Il n'y avait qu'une partie des leaders concernés, elle ne voulait pas faire quoi que ce soit sans Duncan, Isaac, Connor et Selene pour sa part. On va tout leur expliquer, assura-t-elle. Je reviens, souffla Andrea en s'écartant d'elles.

Elle retrouva les blessés, d'un pas assuré. Malgré la fatigue, elle porta un regard sévère sur les blessures de chacun, d'autant plus ceux qui avaient été dédié à l'équipe et qui s'était fait maltraiter. Sans doute pour la suite devrait-elle éviter la discussion avec eux, au risque d'être... Trop ferme pour sa part. A côté d'Elisabeth, elle porta une main douce sur l'épaule de Corray alors qu'on le prenait en charge :

Hey Handsome, souffla-t-elle avec un sourire : Je vois que tes fans sont du genre extrêmes, tu aurais dû me prévenir qu'ils risquaient tous de vouloir un souvenir de toi. Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Tu écoutes l'infirmière, d'accord ? Tu ne te vois pas là, mais tu en as vraiment besoin, fit-elle dans un autre trait d'humour.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 16:01

J'sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression qu'ça les soulage d'nous voir arriver, ceux qui d'vaient s'occuper des civils. A croire qu'ça s'est pas si bien passé qu'ça. Et à en juger par la tronche que tirent ces gens en nous voyant arriver armés jusqu'aux dents, en entendant les tirs de Elisabeth puis les menaces de Yulia, ça doit changer d'ce à quoi ils avaient droit jusqu'à maintenant.

Y'en a certains qui en profitent pour se tirer et j'dois dire que sur ce coup là on est sûrement assez nombreux pour les rattraper pour que j'ai pas b'soin d'me mettre à leur courir après. J'ai encore mal dans la cage thoracique après la balle qu'j'ai pris dans l'gilet alors si j'peux m'éviter d'courir ça m'arrange. Et surtout, quelques minutes plus tard, y'a une autre bagnole qui s'ramène avec à son bord Valérian, Joaquin, Ruby et les autres. Cool, ça fait des paires de jambes en plus.

De mon côté, j'me contente de garder un œil sur ceux qui sont là. J'ai imité Yulia en r'tirant ma cagoule pour qu'elle soit pas la seule à visage découvert et parce que ça commence à m'faire chier aussi. J'toise les gens qui sont pas loin de moi, gardant mon fusil à la main au cas où ils tenteraient un truc stupide. Parce qu'à voir l'état d'l'un de ceux qui étaient là depuis l'début, ils ont déjà fait des trucs stupides.

Au risque de répéter c'qui a déjà été dit, c'est pour votre bien qu'on vous garde ici alors maintenant si vous continuez à vous considérer comme otages j'peux vous montrer la différence qu'il y a entre les deux. Alors demi-tour, retour dans l'église et me forcez pas à vous faire vous mettre deux par deux en vous tenant la main comme des gosses. Voilà, au moins comme ça ils pourront pas dire qu'on leur a pas laissé l'choix. Mais si y'en a un qui bouge de trop ou qui s'la joue super-rebelle, j'le descends.

Spoiler:




Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum