Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Lun 16 Nov 2020 - 22:36

Darkest Hour - Tour 3
Le van de Nisqually a fendu à travers champs, fait craquer le pont fragile qui enjambe la mince rivière qui traverse les cultures et fonce désormais sur les barricades en bois. Hors de question de ralentir. La pédale d’accélérateur est collée au plancher et l’inévitable se rapproche. Dans les derniers mètres, vous retrouvez la stabilité d’une étroite route bitumée. Trois. Deux. Un. La protection sommaire est pulvérisée par l’utilitaire lancé à pleine vitesse. Dérapage contrôlé et vous reprenez le cap pour filer tout droit.

Vous passez l’école, reconnaissable à l’antenne qui la surplombe alors si vous avez bien étudié le plan – ce qui est le cas – vous savez que l’armurerie se trouve quelques dizaines de mètres plus loin. Malheureusement, à l’approche d’un carrefour, vous êtes accueillis par trois gardes armés  – et surtout par trois salves de fusils automatiques. Une embardée n’empêche pas le pare-brise de voler en éclat ni des balles de creuser des impacts dans l’habitacle. Vous avez tous une bonne étoile… sauf Skyler, qui est mortellement touché en pleine poitrine.

D’autres tirs perforent la carrosserie, deux pneus latéraux explosent et la perte de contrôle est assurée. Pour vous, ça commence mal…

Informations

• Ce topic concerne Yulia, Dana, Jaren, Elisabeth, Cora, Skyler et Serena.

La personne que vous désignez comme conducteur lance un dé spécial. Si le résultat est un succès, il parvint a arrêter la voiture dans un dérapage, entre deux arbres, sans dégât. Si le résultat est un échec, impossible de reprendre le contrôle, la course du van est stoppée par le tronc d’un arbre.
Une fois le lancer de dé fait, dites-le à un MJ : la carte sera mise à jour et vous aurez des informations supplémentaire dans le spoiler ci-après.
Spoiler:

• Ce tour durera jusqu'au 20/11 à 12h.

• N'oubliez pas de consulter la carte régulièrement, elle est mise à jour avec votre situation.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Lun 16 Nov 2020 - 23:14

J’étais passé conducteur. Pourquoi pas. Un peu plus habitué à conduire des chevaux et des jeeps dans les montagnes, mais finalement, ça avait son charme. Sauf avec les autres qui tiraient dessus. Il a pas fallu beaucoup de temps avant qu’un pneu éclate, et que je commence à avoir du mal à tenir la route. Et vu les arbres du coin…

Petit miracle aujourd’hui. J’avais eu assez de réflexes, même cinq ans plus tard, pour caler le camion entre deux arbres. Pas folichon, mais au moins, on était un peu à couvert, et on pouvait se défendre rapidement.
Je sors rapidement, avant de me faire cribler de balles, et je prends vite appui sur la carrosserie avant pour ajuster mon tir. Un seul pour le moment, qui fait mouche. Je vois la silhouette à moitié éclairée s’effondrer au sol, sans bouger.
Juste le temps de me plaquer contre la carrosserie, deux balles sifflent au-dessus de moi.

Le réré le résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Nov 2020 - 23:27

Pozdravleniya ! On a eu graaaave chaud au cul ! Heureusement que Jaren maitrise parce que sinon, j'raconte pas comment on aurait fini dans une position sacrément inconfortable...

On descend vite fait du véhicule, Serena avec nous, alors qu'on se fait canarder de tous les côtés. La situation pue vraiment mais on a pas le choix, on connaissait les risques. Les détonations sont folles, elles explosent comme un feu d'artifice sur place, c'est canon, vraiment. Mais on a pas de temps à perdre. Jaren en abat un presque directement, je le suis dans la foulée en tendant le fusil à pompe avant de retomber à couvert. Y'a une balle qui fuse et qui manque de faire très mal sur le coup. Tout va bien cependant, et je glisse un regard vers Dana pour check de son côté.

Faut pas qu'on stagne là par contre, c'est un coup à se faire tirer comme des lapins. L'armurerie est une priorité pour nous, on peut pas leur laisser l'accès à un endroit bourré de munitions et de fusil, surtout pas quand on essaie de prendre l'avant-poste... Alors, muzhestvo tovarishchi ! Comme on dit par chez moi !

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Nov 2020 - 23:30

Au moins, on peut dire qu'c'est loin d'être une arrivée en toute discrétion. J'crois que d'toute manière, on s'en branle un peu maintenant. C'est plus trop ça qui compte, plutôt l'résultat. C'est Jaren qui est au volant et j'dois dire qu'il gère plutôt bien sur c'coup là. Si l'pare-brise vole en éclat sous les balles qui nous sont tirées d'sus, au moins on s'en sort tous en vie. Enfin... C'est c'que j'pensais jusqu'à c'que j'vois que c'est pas l'cas de l'une des personnes à bord. C'est pas cool, mais c'est pas l'moment d'faire dans le sentimentalisme. J'connaissais pas cette personne, j'ai pas d'temps à perdre.

Comme les autres, j'sors en vitesse du véhicule une fois qu'il est arrêté entre les deux arbres et me mets à couvert. Les balles pleuvent, c'était à prévoir. Et j'attends juste le bon moment pour sortir. Y'en a déjà un des trois à terre, merci l'garde forestier, et quelques secondes plus tard c'est Yulia qui en abat un. Super. Alors j'perds pas de temps pour sortir de ma couverture et presser la détente. Sauf que j'me fais avoir. Mauvais calcul, pas d'chance, j'en sais rien. Mais quand j'tire, j'sens aussi un choc au niveau d'mon gilet. Une balle qui vient de s'écraser dedans et m'cloue au sol en plus de m'avoir fait rater mon tir.

Bordel... J'suis sonnée, clairement, et va m'falloir un p'tit temps pour m'remettre à tirer. La poisse franchement. Enfin, au moins j'suis toujours à couvert.

Spoiler:

Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 0:13

Dire que tout s'était bien passé serait une belle connerie. Assise à la place passager et prête à sortir, je m'étais préparé à l'impact du véhicule. Nous étions passés ! L'ennui était que nous avions attiré l'attention de l'ennemi cette fois. Pour m'être préparé à l'impact, je m'étais presque roulé en boule contre le tableau de bord, c'était sans doute ce qui m'avait sauvé car en ouvrant un œil, je voyais que le pare-brise vola en éclats sous des rafales d'automatique. MERDE ! SKYLER ! En effet, sous les balles de l'ennemi, l'homme que je connaissais depuis mon arrivée à Nisqually venait de mourir...

Plutôt furieuse, je sortis comme une furie du véhicule. Serena, couvre nous ! Elisabeth, ici ! J'indiquai à ma cadette l'un des pneus les plus proches, pas encore crevé pendant que la latina de l'Army ouvrit le feu sur les gardes. Pour ma part, je me calai contre la portière avant d'expédier une rafale à l'aveuglette, davantage pour donner un coup de main à Serena que pour vraiment viser. Putain, ils étaient acharnés ces enfoirés ! Nous n'aurions pas d'extraction avec ce van...

Au milieu de la fusillade, je voyais l'une des femmes avec nous, Dana je crois qui se prit une balle. Je bougeai de mon abri pour me porter à ses côtés et vérifier si elle était touchée. Vous m'entendez ?? Vous êtes blessée ?? Je me mis à lui palper le gilet pare-balles, sans prendre le temps de bien l'examiner, je n'avais clairement pas le temps mais une inspection rapide me fit dire qu'elle n'était pas grièvement touchée. Néanmoins, je restai à côté d'elle.

Quelques balles fusèrent à nouveau avant que Serena ne signale à tout le monde qu'elle venait de crever le dernier gus encore debout. Bien joué Serena.. En prenant un regard plus approfondi envers la touchée, elle avait l'air surtout l'air d'être sonnée. Bon... ça aurait pu être bien pire... Toutefois, il valait mieux bouger. Je l'aidai avant de me mettre en route pour l'armurerie. Non sans un dernier regard pour Skyler...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 0:41

Darkest Hour - Tour 3
La rue est dégagée, c’est une brève accalmie. Pourtant entre les exclamations de voix et les aboiements, ça s’agite autour de vous et vous le savez. Le temps presse. Dans le van, Skyler agonise ses derniers instants, il est bien trop tard pour le sauver. C’est Serena qui lui ferme les yeux en grognant une insulte en espagnol. Impossible de reprendre la voiture, mais vous pouvez franchir la distance qui reste au pas de course. Que décidez-vous de faire ? Foncer vers l’armurerie ? Moduler votre approche ? Soignez clair en vos intentions et… pensez aux détails !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 10:04

J'étais prête à démarrer quand on m'informa que notre groupe prendrait le van. Je fis un signe de tête et sortit du véhicule après l'voir éteins. Un homme était déjà au volant, Jaren ou Jared. Je ne savais plus vraiment. Je souris à Skyler à coté de moi. - Prêt pour aller faire du shopping ? Lui dis je pour essayer de détendre l’atmosphère, rapporter des armes au camps serait toujours intéressant. Puis je ne dirais pas non à quelques munitions supplémentaires pour mon fusil ! On démarre, enfin on fonce et je dois m'approcher au siège devant moi pour le bas basculer. Mon coeur s'emballe, ça y est c'est partie. J'échange un regard avec Cora, étrangement je lui fais confiance sans même la connaitre. Elle avait cette aura protectrice qui prenait toute la voiture.

Soudain des bruits de balles fusent et j'ai pour réflexe de protection de me mettre en boule contre le siège et visiblement ça fonctionne vu que je ne ressent pas de douleur. Je relève les yeux et vois Skyler qui saigne - Merde .. merde .. ON A UN BLESSE dis je en criant pour que les autres m'entendent malgré les balles. Le sang ne s'arrête pas. J'entends la voix de Cora qui m'appelle , j'ouvre le portière et la voies m'indiquer la roue à coté de moi. Je regarde à nouveau l"homme et je comprend que je peux être dans le même état. Enfin je le réalise plutôt. Je me mord la lèvre - Je suis désolé ... lui dis je doucement avant de sauter vers Cora. Je me cache au mieux jusqu'à ne plus entendre de coups de feu. Ils sont morts.

Cora part et je la suit. J'ai peur, mon coeur ne s'arrête pas de battre a une vitesse folle, je crois que je panique et ce n'est pas le moment alors tout en suivant Cora j'essaye de me calmer comme mon père me l'avait appris. Je respire plus doucement, j'essaye de ne pas penser à l'homme mort dans notre groupe. J'avance, en tête un seul objectif, rejoindre l'armurerie. Je prend mon fusil contre moi en cas d'attaque, je tire. Je dois les défendre et je dois faire ma part !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage