Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Jeu 19 Nov 2020 - 17:27

Putain, ça recommence. C'était prévisible, de toute façon on peut pas laisser l'armurerie sans surveillance dans notre état. Surtout vu tout ce qu'elle contient. C'est mieux qu'à Noël, c'est clair, mais autant que ça tombe pas entre de mauvaises mains - à savoir, des mains différentes des miennes.

Tu sais comment te servir de ça ? que je souffle à la latina en lui amenant un gros lance-grenade entre les mains.

Elle me regarde un temps, suspicieuse. Une voiture a pilé juste à côté de l'armurerie, y'a quelques coups de feux, ça va puer du cul si on se bouge pas. En espérant qu'ils aient pas trop de quoi nous faire chier quoi. Je souffle. Elle hoche la tête et s'en empare :

Ils nous attendent dehors, que je lui dis en reprenant mon propre fusil à pompe et en la laissant passer devant. On te couvre, que je lui assure.

Le temps qu'elle se positionne correctement en tout cas. On se place nous aussi et j'appuie sur la gâchette pour les décourager de trop sortir la tête.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Nov 2020 - 18:04

Excellent ! Serena avait réussi à remonter la Browning et Jaren avait non seulement déniché un trépied mais en plus il avait pu le remettre en état. Décidément, la chance nous souriait... jusqu'à ce que nous entendîmes la jeep se garer à quelques mètres. Je grimaçai en l'entendant comme tout le monde. Mon sang se glaça un instant en entendant des chiens aboyer... On était dans la merde si des molosses se pointaient !

Les autres se déplacèrent pour prendre position et je les suivis, me calant à l'angle à ma gauche de la porte pour avoir une bonne vue sur la rue. Hmm... Je restai à couvert tandis que ces abrutis arrosaient l'armurerie. Serena se pointa, armé d'un bon gros lance-grenade... En une fraction de seconde, je me redressai, virai la sûreté de mon M4 et cria. TIR DE COUVERTURE ! J'envoyai rafale sur rafale sur la jeep, largement à portée de tir pour obliger l'ennemi à s'y réfugier. VAS-Y ! fis-je à Serena pour qu'elle fasse feu sur la jeep.

La grenade partit et dans une explosion peu sonore à mon goût, la jeep fut réduite en miettes. Merde mais elle avait visé le moteur ou le jerrican à l'arrière ? Que des dégâts ! En jetant un œil, je pouvoir un corps à terre... Non deux, le second corps était en train de cramer... Il y en avait sans doute d'autres. Je me levai de mon abri pour le laisser vacant. Serena ! On va placer la Browning à l'entrée, je te donne un coup de main !

J'aidai à la mise en place de l'arme automatique sur le trépied, c'est ce que c'était plutôt lourd cette merde ! Je laissai la latina charger la Browning alors que je lui amenai une boite de munitions, et l'aidant à placer la bande de munitions. Ce serait ensuite à elle de faire feu, moi je ne savais pas vraiment me servir de ce machin mais je pouvais l'aider. Par contre, je gardai bien la tête baissée et mes tympans allaient souffrir...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 18:24

Une nouvelle trouvaille pour l'homme de l'équipe qui trouva le trépied du nouveau jouet de Serena. C'était bientôt Noël après tout, pas vrai ? Puis un bruit de crissement de pneus nous fîmes relever la tête. Merde ils étaient là. Je n'eus que le temps de me me planquer que les tires retentirent avec le grognement des chiens. - Merde ! ça y est s'était le moment. C'était la guerre ! Quand Cora cria " tir de couverture" je me mis à l'abris de la porte à droite pour commencer à tirer vers les hommes et les chiens. Puis Serena lança je ne sais quoi et un gros BOUM se fit entendre. Je me planqué par réflexe derrière la porte avant de tirer à nouveau, la Jeep avait éclatée et deux cadavres avec elle. Bon c'était un bon début non ?

Cora rejoint Serena pour l'arme ultime du moment. - Je vous couvre ... dis je en regardant à nouveau à la porte. Le fusil de cette ennemis était vraiment au top ! Je m'amusais quand il s'agissait de tirer je devais bien l'avouer mais la peur restait au ceux de mon ventre, je n'avais pas envie de mourir aujourd'hui. Clairement pas ! Je soupirais un instant tout en tirant de temps en temps vers les survivants. Il faut dire que je n'avais pas non plus envie d'user toutes mes munitions. J'espérais que les autres aillent bien , Eli, Corray, Lily, Emilie et les autres ... Oui j'avais peur pour eux n'était ce pas normal ? Pourtant je savais que tout comme Skyler, nous allions certainement perdre des membres du camps. J'espérais égoïstement que mes amis et moi même n'en feraient pas partie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 22:58

Darkest Hour - Tour 3
Lorsque la mitrailleuse se tait, c’est le silence. Plus un bruit, sinon de derniers râles d’agonie. Vous avez tué tout le monde. Vous ne pouvez voir le charnier dont vous êtes responsables. Mais au même moment, vous entendez aussi Selene, qui vous dit que les choses dégénèrent pour son équipe. Vous n’êtes pas si loin, mais votre van est hors d’état de rouler... et vous avez explosé le véhicule des gardes, qui vous aurait été bien utile. Du coup… que faire ?

• Dans tous les cas, vous ne pourrez pas piller l’armurerie car vous n’avez pas de quoi transporter de grande quantité de matériel. Vous pouvez chacun prendre :
- 2 armes de poing supplémentaires
- 1 fusil supplémentaire
- Des munitions
- 2 grenades (explosion/lacrymo/incapacitante, à préciser) ou fumigène
- 1 masque à gaz

Serena garde le lance-grenade à la place d’un fusil de plus. Je vous laisse choisir le reste.

• Ensuite, pour aller aider vos camarades, deux options s’offrent à vous :
- En BM-doublepied. On parle d’une poignée de miles mine de rien, donc cavaler jusque là sera éreintant. Non seulement vous arriverez sur place avec vos statistiques « force », « vitesse » et « endurance » réduites de 2, mais en plus vous mettrez plusieurs longues minutes à débarquer. Par ailleurs, impossible de transporter la mitrailleuse dans les bras sur une si longue distance, vous devrez l’abandonner sur place.

- En allant récupérer la voiture de l’équipe des communications, qui est la plus proche de vous. Concertez-vous avec eux pour les prévenir. Dans ce cas, l’un de vous pourra porter la mitrailleuse jusqu’à la voiture pour que vous filiez droit au parc de panneaux solaires. Vous y serez plus vite et seul le porteur sera amputé de 2 sur ses stats « force » et « endurance ».

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Nov 2020 - 0:38

Un sifflement m'échappe alors que je tourne le regard vers Serena. Deux fois, deux beaux tirs. Franchement, y'a de quoi être content de soi quand même. Et plus d'ennemis surtout. Bon, maintenant que ça c'est fait, on peut peut-être se poser un peu... Juste un peu. La latina en profite pour réajuste son arme, récupèrer le lance grenade. Et pile quand elle fait ça, c'est la voix de plusieurs personnes qui se suivent. Tout le monde s'en tire pas à si bon compte finalement. Horde, bordel à l'éléctricité, et... Dans la zone résidentielle. Je jette un coup d'oeil aux autres.

On y va ? J'ai pas vraiment besoin de demander :

Corray. On arrive, tenez le coup, que je lui souffle en réponse. On enferme de ce qu'on peut pas prendre dans l'armurerie et on garde la clé, bougez vous, ils ont pas de temps ! que j'ajoute dans la foulée en bondissant sur mes appuis, terminant de ramener ce qu'on pourra pas transporter. Clé en main, on verrouille l'armurerie, et je fourre la clé dans mon soutif en adressant un clin d'oeil complice à Jaren : Go !

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Nov 2020 - 9:40

Tout va très vite et bientôt nous n'avons plus d'ennemis pour nous. Je regarde les autres, le talkie indique que nous sommes peut être les seuls à s'en tirer correctement. Yulia nous regarde avant d'annoncer qu'on rejoint le groupe de Corray. Mon coeur fait un bon en l'imaginer en mauvaise posture. J'attrape le fusil semi-automatique et quelques matériaux en plus cela peut nous être utile . - Prête ! On ferme l'armurerie et Yulia met la clef dans son soutif, c'est une bonne idée même si ça me rappelle où on planquait notre argent quand on était ados. Bref. Je suis prête à continuer la route.

Fusil en main ( le nouveau qui est bien meilleur ), je me positionne auprès de Yulia. il y a un peu de chemin à parcourir si je me souviens bien mais ce ça ne nous fait pas peur. On laisse notre meilleure arme ici pour le moment, elle est trpo encombrante pour la transporter pour le moment. On dois aller aider nos amis. Je suis prête à en découdre même si j'ai un peu peur de ce qu'on va trouver sur place. Combien des notre sont morts ou gravement blessés ? Nous avons eu de la chance mais eux peut être pas. Nous partons en direction des habitations, je sais que c'est là où se trouve la plupart des innocents. Je n'ai pas envie de tuer les mauvaises personnes. Certains n'ont rien demandé. Nous allons voir ce qu'on peut faire pour les épargner. Mais dans tout les cas nous n'avons pas finis notre mission ! Le plus difficile reste devant nous !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage