-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 15:41

Darkest Hour - Tour 3
- […] -quoi c’bordel ?!
- L’équipe de Brad ne répond plus !
- Oliver à Varice, on est bientôt au corps de ferme, ça crame toujours. On a lâché deux chiens pour aller au contact.
- Faites putain de gaffe, Brad a signalé des pilleurs armés très hostile mais on a pas leur nombre.
- Walt à Tom, la situation en ville ?
- C’est la merde, ils ont réussi à entrer sans qu’on sache comment ! Aucun checkpoint n'a rien signalé !
- Et Boris ? Walt à Boris ? BORIS, MERDE ?!
- Samir à Walt, je suis avec Ed’, Camille et Franck. On est au poste de Boris dans 5 minutes.
- Ok, et à Wyatt, CONTACTE SPOKANE PUTAIN !!

Voilà déjà ce que tu peux entendre Cora. Ensuite, les voix se taisent pour l’instant.

A chacun de vos posts (tous), lancez un dé10 pour Serena, sachant que sa dextérité dans le montage de la mitrailleuse est à 6. Vous avez droit à 5 messages RPs pour atteindre 3 réussites. Par contre… toujours pas de trépied – il ne se trouve pas dans l’armurerie non plus. Mais vous avez des munitions compatibles en quantité.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Nov 2020 - 16:17

Comment ça se passe, là-dedans ? que je demande aux filles la salle annexe. Cora écoute visiblement à un talkie et Serena...
Pas de trépied de votre côté ? Fait-elle soudainement.

Je secoue la tête, mais bon... Ça se trouve ils l'ont pris pour ailleurs, et donc y'a du souci à se faire. Je souffle un coup, et m'excuse d'un petit signe de la tête à sa remarque.

Pas grave, je vais remonter tout ça et on verra, c'est le mieux à faire. N'empêche que je m'approche d'Elisabeth et tend la main vers elle :
File moi une clé, on ira plus vite à deux. Ensuite, va t'équiper, mieux que jamais.

La clé, je la regarde, regarde aussi les serrures, tente de la glisser dans le premier casier puis dans le deuxième dans la foulée. Ensuite le troisième, même si ça change rien.

Ok, inutile, que je soupire finalement, frustrée.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 16:29

J'étais surement trop prise avec les clefs pour penser à autre chose mais quand Yulia me demanda de l'aide pour ramener les corps des gras dehors, j'avais laissé les clefs pour y aller. Prudente tout d'abord en vérifiant que nous étions seule je courus vers le premier corps sans vie devant moi et le tira difficilement il fallait bien l'avouer jusqu'à l'intérieur. Passant mon avant bras sur mon front je soufflais.  - Ils ont de quoi bouffer en tout cas ici c'est certain ! je retourne néanmoins à mes clefs quand Yulia affirme ressembler à un power rangers, je ne peux retenir un petit rire. - Faudrait les peindre;   Je retourne à mes clefs quand je l'entends être visiblement ravie. Elle avait ouvert l'armurerie - Oh Yeah !! dis je avec des yeux aussi brillants que pour Noël. Non parce que là s'était Noël !

Pour le moment tout se passait bien. Trop peut être. je pris une des clefs pour essayer d'ouvrir les casiers - Yes ! dis je en ouvrant le casier pour le trouver ... vide - Et merde ! je soupire et retourne aux clefs quand Yulia me propose son aide. Je lui tends une clef et lui fait un signe de tête. Elle avait raison il fallait profiter des équipements. Aussi j'arrivais vers le corps sans vie pour prendre son équipement et le passer. - Force rouge ! dis je avec un petit rire. Ok c'était pas drôle mais bon ça détendais l’atmosphère. Et si j'en croyais les râles de Serena il y en avait bien besoin. Je pris son arme et ses munitions - Il est bien ce fusil bordel ! Avec ça je serais encore meilleure qu'avec le mien à coup sur !

Soudain le talkie se mis à parler, je me rapproche alors pour écouter et je chuchote - Merde ils vont pas tarder. je regarde les corps et prend mon couteau de chasse pour le planter dans la tempe des cadavres. - Les vivants suffisent on va pas se rajouter des morts. Je regarde mon équipe et demande - Vous êtes prêt ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 1:01

Hmm... fis-je songeuse en écoutant la communication. Ils étaient désorganisés... La communication coupa. Je jetai un œil au talkie, sans encore bouger la fréquence, peut être que j'allais capter autre chose... J'embarquai l'appareil de communication. Continue de la remonter, je vais aller nous chercher des trucs dans l'armurerie et voir si je peux choper un trépied. Comprendre par là que j'allais réapprovisionner en munitions la latina et lui filet une arme ou deux de plus.

Pour ma part, la dernière fois que j'avais autant d'armement... C'était pendant la crise. Je ne pensais même pas qu'il était encore possible de tomber sur autant d'équipement. Tiens ils avaient ramenés les cadavres ? Pour prendre leur équipement... Non, ce n'était pas pour moi. En revanche, je me servis allègrement dans ce qu'il y avait. Je m'équipai de protections renforcées afin d'éviter les impacts et les morsures, je pris un des innombrables Glock 17 qui avaient l'air flambant neufs sans oublier les munitions et complétant les maigres que j'avais pour le M4. En revanche, en fouillant un peu, même s'il y avait des boites de munitions pour la Browning, pas de trépied...

Je n'oubliai pas mon amie latina et je vins lui apporter des munitions pour son fusil ainsi qu'une paire de Glocks et de quoi s'équiper. Tiens, comme c'est bientôt Noël... dis-je sarcastiquement. Et avec les munitions qui vont avec... C'est dingue y a qu'à se baisser. Y a de quoi tirer avec la Browning mais pas de trépied. J'étais bizarrement harnachée mais ça allait m'être utile.

Je donnai un petit coup de main pour le remontage à Serena avant de lever la tête en entendant le talkie de Yulia, cette dernière confirmant ce qu'elle venait d'entendre. L'ennemi n'avait plus de moyens de communication... Ça expliquait leur silence radio. Ah ça prend forme... Tiens regarde avec cette pièce... Je laissai momentanément mon amie pour revenir dans la pièce précédente. On devrait se préparer à recevoir de la compagnie. On peut dire qu'on tient l'armurerie pour le moment, vous vous êtes dûment équipés ? J'ai comme l'impression qu'on ne va pas tarder à ce faire cueillir... Si vous n'avez pas pris de munitions c'est le moment. Peut-être que je douchai un peu leur enthousiasme, mais je ne serai vraiment heureuse que lorsque l'ennemi sera vaincu et ces armes chez nous. Je revins auprès de Serena...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 15:30

Il s'en passe des choses. On se réparti un peu les tâches, et j'aide Yulia et Elisabeth à rentrer les corps à l'intérieur, histoire de prendre un peu d'équipement. J'enfile la protection du cadavre, un peu trop petite pour moi, mais ça pourrait toujours me sauver la vie. Et puis je retourne à la suite. On a une jolie arme démontée sous la main. Mais je n'y connais rien, alors je laisse les autres s'en charger, et je préfère me tourner vers les meubles. Ca, ouvrir des portes, je sais faire. Je trouve la bonne clé, et je trouve un trépied. J'ai un instant d'hésitation, mais je comprends qu'il est pour la mitrailleuse. Je le saisis, tout content, pour le donner aux autres, mais je remarque un problème. Un des trois pieds est sacrément tordu. Ca peut peut-être se réparer, en tapant un peu dessus avec des outils. Je rentre dans la petite salle, à côté de Cora, affairée à remonter l'arme. Je peux essayer de taper dessus avec un marteau, histoire de le tordre dans le bon sens.

rérésumémé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 15:54

Darkest Hour - Tour 3
Depuis l’intérieur de l’armurerie, vous entendez un véhicule freiner d’un coup sec dans la rue. D’un coup d’œil par la double-porte, vous voyez quatre gardes et deux chiens. Le problème, c’est qu’ils vous ont vu aussi et que les chiens commencent à aboyer et à grogner dans votre direction. Les fusils se dressent, les balles s’écrasent sur la devanture de l’armurerie mais personne n’est touché. Pour l’instant…

- puta madre…, marmonne Serena depuis sa salle, C’EST BON !

La mitrailleuse lourde est complète. Ça vous ferait une arme de choix pour faire du sale mais le souci, c’est que le trépied trouver par Jaren est abîmé. Peut-être arriverez-vous à le réparer rapidement ? Vous avez un marteau dans les outils trouvés précédemment. Dans tous les cas, vous allez devoir gagner du temps pour le/la bricoleur – ou développer une autre stratégie de défense. Que faites-vous ?

Oh, à ce moment, vous entendez aussi Duncan qui crie dans votre talkie que c'est la merde noire.

• Pour redresser le trépied, il faut quelqu’un dont la force est au moins égale à 5. Ensuite, lancer un dé10.
- Si le résultat est inférieur de 3 points ou plus à la « force » : le coup est trop fort et le pied se tord dans l’autre sens. Il faut recommencer.
- Si le résultat est inférieur de 1 ou 2 points, ou égal à la statistique « force », c’est réussi !
- Si le résultat est supérieur à la statistique « force », ça manque de conviction, il faut continuer.
- Si le résultat est 1, le coup est si fort que le pied casse…
- Si le résultat est 10, vous vous tapez violemment sur le doigt…

• Pour le reste, décrivez ce que vous mettez en place. Les gardes restent retranchés derrière leur jeep pour l’instant. Vous avez 4 messages RP maximum.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 16:59

Je fais de mon mieux. Cora réussi à finir de monter la mitrailleuse, ce qui est une bonne nouvelle. Maintenant, il ne reste plus qu'à bien mettre le pied. J'ai plus l'habitude de tailler le bois, mais le métal, ça devrait le faire aussi. Un bon coup au bon endroit...
Je saisis un marteau, et je tapote sur le pied, pour voir la résistance du métal, et doser ma force. On avait pas cinquante ans devant nous non plus. On avait du monde qui s'amenait dans le coin, et les messages n'étaient pas trompeurs: On allait pas tarder à être dans la merde nous aussi.

CLING. Un coup sec, et le pied était presque remis. Je termine d'aligner autant que possible à la main. Ca ne serait pas très solide, mais ça tiendrait le temps d'un assaut, histoire de nous défendre un peu. On faisait ce qu'on pouvait pour le moment. La réparation attendrait sûrement.
J'écarte les trois pieds métalliques, pour dresser le trépied. Je regarde mes compagnons. On pouvait passer à la suite.

- C'est bon.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage