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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 11:14

Darkest Hour - Tour 3
Cora, tu illumines une petite pièce assez sommaire. Et vide de présence humaine. Sur une table carrée, les pièces démontée d’une mitrailleuse browning M2 et un kit de nettoyage. A côté, le crachotement que tu entendais provient d’un talkie à bas volume, abandonné sur la table. Tu ne comprends rien à ce qui est dit, si ce n’est que les voix qui s’alternent semblent agitées et tendues. Il y a un interrupteur que tu peux allumer, ce sera plus pratique que ta torche.

_______________________________________


• L’armes est démontée mais vous êtes plusieurs à avoir fait partie des forces de l’ordre et Serena était militaire. Peut-être arriveriez-vous à la remonter ? Par contre, il n’y a pas de trépied en vue, ni de munitions.

• Tu peux éteindre le talkie ou monter le volume.

Cora lance également un dé10. Tu auras un indice supplémentaire si tu fais moins ou égal que ta compétence « perception ». Tu peux également lancer un dé pour Serena (perception à 5). A savoir qu’il n’y a QU’UN indice à trouver et toutes les personnes qui viendront dans la pièce B pourra tenter leur chance une fois. Néanmoins, aucun re-roll ni jeton n’est possible ici.


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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 11:33

Il y avais huit clefs. Trois étaient beaucoup trop grosses pour ouvrir je me concentrais donc sur les cinq clefs restantes. Sans attendre je prix la première pour essayer d'ouvrir les cadenas. Malheureusement sans résultat. Un peu agacée je soupire et la met avec les plus grosses. ça ne commençais pas vraiment bien .
Je continuais donc ma recherche de correspondance quand j'entendis Cora qui allait ouvrir la porte de la pièce. Je fronçais les sourcils en restant prudente prête à me défendre au besoin et à défendre mon groupe.
Dana me rejoint et je lui fis un signe de tête - Celles ci ne fonctionnes pas .. dis je en montrant le petit tas . Autant le faire à deux nous serions d'autant plus rapide.

Une chose me rassurait néanmoins, nos ennemis ne pensaient pas que nous étions là car toutes les armes de secours semblaient être à leurs places. Je devais bien avouer que tout ça me plaisait, j'avais toujours aimé les armes depuis toute petite et s'était un peu Noël avant l'heure. Si nous pouvions tout ramener au fort ce serait vraiment une belle réussite mais pour le moment notre soucie principal venait des clefs et il était temps de trouver les bonnes. J'avais l'impression d'être dans fort boyard.

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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 11:47

On est dans l'armurerie et j'dois dire que j'suis plutôt contente qu'il y ait eu personne sur le ch'min. C'est bizarre et j'aime vraiment pas ça mais au moins j'ai eu l'temps de r'prendre un peu mes esprits après la balle que j'me suis mangé dans l'gilet tout à l'heure. Heureusement que j'l'avais celui-là.

En tout cas, c'qui est sûr, c'est qu'on risque pas d'réussir à ouvrir la porte qui mène aux armes. Suffit d'un simple coup d’œil pour savoir qu'ça va pas s'ouvrir comme ça. Chier. J'lance un rapide regard vers Yulia quand elle r'garde par la fenêtre puis qu'elle nous annonce qu'il y a rien. C'est vraiment trop calme, ça m'dit rien qui vaille.

Mais faut s'concentrer sur c'qu'on peut faire pour l'instant et j'vois bien que Elisabeth galère avec toutes ses clés. Mieux vaut lui filer un coup d'main. Les autres surveillent les accès de toute façon, alors j'peux bien faire ça. J'récupère l'une des clés et j'tente donc d'ouvrir les casiers. Avec ma main qui a pas encore récupéré toute sa mobilité malgré les mois passés, j'galère un peu mais j'finis par réussir à ouvrir l'un des casiers. Oui ! Je chuchote, mais j'ai pas pu la ret'nir celle-là. En ouvrant la porte métallique en essayant d'pas faire trop d'bruit, j'découvre ce qu'il y avait dedans et perds pas de temps pour tout sortir.

J'en sors plusieurs trucs pas trop mal quand même. Un pied d'biche, une masse, une clé à molette et une caisse à outils.

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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 12:12

Ok, rien dehors, Elisabeth aux prises avec ses clés, Dana qui arrive à trouver la bonne. Je fronce les sourcils, la regarde longuement avant de pincer les lèvres :

Pas la clé du cadenas ? Des fois que. Mais qu'importe, on peut pas rester statique comme ça en attendant, il nous faut des solutions. Jaren, Elisabeth, on va récupérer les corps dehors et on les rentre, que je leur souffle en leur faisant un signe de la tête : On récupère leurs protections, leurs armes, et peut-être de quoi ouvrir le cadenas, c'est tout indiqué.

Pour l'instant, l'extérieur est désert, de ce qu'on a pu voir. Si on se dépêche, y'aura pas de problème. Je me hate d'ailleurs, j'ai perso pas envie d'être plus exposé que ça. L'air frais fait tout drôle quand on est tendu, n'empêche que j'en choppe un par sous les aisselles et le traine à bout de bras jusqu'à l'intérieur. C'est pas hyper gracieux mais franchement, je m'en bats les couilles. Reste plus qu'à le défaire de ce qu'il utilisera plus et... Le prendre pour moi ♥

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Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 12:21

Darkest Hour - Tour 3
Les types sont lourds et la distance à parcourir est grande mine de rien. Vous y parvenez au prix d’un bon effort et de plusieurs minutes. Juste avant de repasser la double porte de l’infirmerie, vous entendez un crissement de pneus. Assez loin pour l’instant, mais… approche-t-il ? S’éloigne-t-il ? Impossible d’en avoir le cœur net.

En tout cas, non seulement vous pouvez prendre leurs équipements et leurs armes, mais en plus vous trouvez deux clefs supplémentaires dans les poches de l'un d'eux. D’apparence, elles sont trop grosses pour les casiers mais pourraient correspondre, comme les trois qu’Elisabeth a mis de côté, au cadenas de l’armurerie.

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• L’équipement se compose de plastron pare-balle (épaule et pubis inclus). Ils possèdent aussi des matraques télescopiques et des fusils automatiques.

• Par confort, on nommera les clefs trouvées sur les gardes C9 et C10, tandis que les trois que Elisabeth a mis de côté sont C6, C7 et C8. Si vous voulez les essayer sur le cadenas de l’armurerie, vous savez comment procéder.

• Le temps presse toujours !
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 12:31

Pffou, pas facileà ramener, mais ramené quand même. On les défait de ce qu'ils ont, on fouille les poches. Elisabeth trouve d'autres clés, j'en prends une au hasard avec un petit temps de latence pour finir de me changer et d'enfiler les frusques d'un des gardes. Un peu grande pour moi, du coup je demande à Jaren de les serrer au maximum.

On dirait pas un power-ranger comme ça ! Je suis grave enthousiaste - et un peu con. Mais c'est pas grave. Bon bon, poussez-vous, y'a plus le temps là. Clé dans la serrure du cadenas... Oh, petit tour sur la gauche. Oh-oh ! Et clac ! MAZEL TOV !

La porte est GRANDE ouverte désormais et l'armurerie à nous ! Oh faut que je le dise à tout le monde, attendez ! Je dégaine le talkie et...

On a ouvert l'armurerie, c'est mieux que la maison du père noel ! Que je balance à qui peut l'entendre !

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

Mer 18 Nov 2020 - 13:04

Ben merde, si je pensais tomber là dessus... On avait une putain d'arme automatique là, certes en pièces détachées, mais une puissance de feu bien supérieure que tout ce que l'on avait réuni là. Clear ! RAS, tout va bien En tournant la tête, je repérai un interrupteur et bien que je tendis la main par réflexe, ce geste me faisait bizarre n'empêche... Je mis la lumière dans la pièce et éteignit ma lampe. L'illumination passée, je pouvais voir que Serena avait une bonne mine réjouie. Forcément, ce genre de joujou elle y avait eu plus droit que moi dans le passé. Dans le FBI, on avait pas vraiment d'arme de ce type... Tu penses pouvoir remonter ça, Serena ? Je te donne un coup de m...

Je m'interrompis, sentant une odeur étrange... de peinture fraîche. Mes sinus s'adaptèrent légèrement à l'odeur, que je n'avais plus sentie depuis longtemps. Tu sens rien ? Si... comme si on venait de repeindre un truc... Je tâchai de déterminer la provenance de l'odeur... et elle provenait du mur qui nous séparait de l'armurerie. Je m'approchai aux aguets... Ouais, ça venait bien du mur. En venant voir de plus près, je pouvais même voir les bords des briques du mur fraîchement peints. J'y connais pas grand chose en maçonnerie... Mais ces briques m'ont l'air merdiques. On pourrait les démonter avec des outils...

La voix de Yulia me parvint d'à côté et en bougeant, je m'aperçus qu'en effet, l'armurerie était ouverte. Je serrai le poing à hauteur du visage en marmonnant un "YES" de triomphe en voyant que nous avions réussi notre objectif, ce que Yulia ne manqua pas de clamer dans son talkie. En parlant de talkie... Je revins dans la pièce précédente ou Serena était occupée à remonter la Browning. Je n'allais pas immédiatement dans l'armurerie, il y avait tellement de trucs que je pourrai bien me servir plus tard... En revanche, je m'emparai du talkie qui grésillait et je montai le volume pour essayer de comprendre ce qui se disait.

HRP:
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'armurerie

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