Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 21:33



Darkest Hour - Tour 4
L’avant-poste de George est tombé. Pour l’instant en tout cas. Les communications ayant été coupées, les quelques gardes rescapés qui ont pu prendre la fuite n’ont pas pu joindre d’alliés et il se passerait bien plusieurs jours – s’ils survivent – pour qu’ils atteignent l’annexe de leur groupe la plus proche. Vous êtes donc tranquilles pour l’instant. Enfin…

« Tranquille » n’est pas vraiment le mot. Serena est partie avec une poignée d’entre vous surveiller l’entrée du village et les brèches que vous avez causées dans les barricades. L’objectif est de veiller à ce que la horde n’approche pas mais à priori, maintenant que le silence est globalement revenu, les morts ne convergent pas – encore – dans votre direction. Probablement ont-ils été attirés par la forte émanation de chaleur de l’incendie, qu’on peut voir flamboyer dans la pleine depuis des kilomètres.

Pendant qu’une partie de votre alliance est en train de faire ce que vous étiez venus faire (rallier la population) et qu’une autre en profite pour dévaliser les ressources du village, vous avez trouvé et investi leur dispensaire. Même si vous devrez remettre vite les voiles, ici, vous trouvez de quoi prendre en charge plus posément vos amis et dans de meilleures conditions. Antibiotiques, morphine, matériel de suture supplémentaire, outils chirurgicaux, gazes, désinfectant, brancards, eau oxygénée, etc…

Votre mission ici ? Faire le maximum pour préparer vos grands blessés à survivre aux deux semaines de trajets retour qui vous attendent et… pourquoi vous rafler tout ce qui vous intéresse ? A vous de voir. Si après avoir massacré des humains par dizaine et fait des dégâts collatéraux, vous voulez aussi être des voleurs…

________________________________________________

Informations

• Ce topic concerne Nolan, Joséphine, Tomeo, Andrea, Emilie, Isaac. Nihima, Elrik, Corray, Kaz, Antony, Salem et Alan par défaut, ainsi que tous ceux qui veulent participer et qui n'ont pas été appelé sur les autres sujets. A partir du moment où vous postez ici, vous n'avez plus la possibilité de changer de sujet ensuite.

• Ce tour durera jusqu'au 22/11 à 12h.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 22:08

Poussant la porte de leur dispensaire, j’ai un temps d’arrêt, alors que je repense à ma rencontre avec le médecin de New Eden. L’espace d’un instant, j’ai un gros doute sur ce qu’on a fait, sur ce qu’on va encore faire. A quel point on s’est foiré ? A quel point on a fait payer des gens qui n’avaient rien demandé ? Je sens mon poing se crisper mais je me retourne et je vois l’état des gens. Alors, je mets mes états d’âme de côté et mes lèvres vont effleurer rapidement celles de Cassidy avant que je prenne la parole, d’une voix bien plus assurée que je le suis vraiment. « Okay. On installe Elrik et Nihima sur des lits. Les autres blessés, vous vous installez aussi et vous pourrez bouger qu’avec notre feu vert. Même si vous avez eu un truc que vous considérez comme léger. Les autres… » Mon regard s’attarde un instant sur Cass’ et Raina et j’ai un temps d’hésitation avant de reprendre, laissant ma conscience de côté. « Vous raflez tout ce que vous pouvez. On en aura besoin. Je vous laisse gérer. Avec les volontaires qui vont débarquer. » Il y en aura probablement.

Je me sens coupable ouais. Mais là, pas le temps de trop tergiverser. J’avise Joséphine. « On les ausculte l’un après l’autre, les blessés légers en premier. On s’assure qu’ils sont en état et ceux qui veulent … et peuvent… rejoignent les autres. C’est bon pour toi ? » Et je me tourne vers Emilie. « On aura besoin de matos, commence à regarder quoi est où pour nous l’apporter le plus rapidement possible. » Et je me dirige en premier vers Isaac qui a l’air le moins touché du lot, pendant que je laisse Joséphine attaquer de son côté. « Alors, t’as voulu faire le bouclier humain ? » J’ai un sourire avant récupérer du matos tellement propre que j’ai un temps d’arrêt. Je suis couvert de sang, mon jeans est poisseux et j’ai de nouveau les mains imbibées du sang d’Antony. Je fais carrément tâche dans le décor en fait. Et je me rends compte que j’ai les mains qui tremblent. Heureusement, y qu’Isaac pour le voir. Je ferme les yeux un instant, inspirant longuement. Pour reprendre, comme si de rien était. « Allez, je t’ausculte et tu pourras repartir pour de nouvelles aventures. Perds pas ton temps à râler, t’y couperas pas. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 22:12


Il y avait toujours ce bruit sourd, désagréable, qui faisait office de brume dans son esprit. En plus d'être incapable d'entendre les conversations autour d'elle, la jeune femme avait de la difficulté à se concentrer sur ses propres pensées. Elle tremblait comme une feuille, faisait peine- ou pitié- à voir, et ses yeux ne semblaient vouloir fixer qu'un seul point invisible. Le seul point positif à être tétanisée d'angoisse, c'est la douleur. Mis à part celle de provoquée par ses émotions, rien. Nada.
Même si ce n'était pas la patiente la plus urgente, une guérison plus rapide ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Un avant bras très douloureux, qu'elle n'espère pas cassé, des ecchymoses, une bouche fissurée, un nez en sang. Digne d'un tableau de Picasso.

Le voyage semble ni long, ni court. Lily n'a tout simplement plus l'impression d'être sur Terre. Elle ne sait même pas qui l'a aidée à tituber tant bien que mal vers le dispensaire des NE. Tout ce qu'elle fait, c'est marcher où on la guide, sans poser de question, sans regarder où elle va. On la fait asseoir sur une chaise, en attendant.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 22:31

Raina n’aurait quitté le côté d’Isaac pour rien au monde, en cet instant. A sa remarque sur une possible retraite, l’amazone lui jeta un regard en biais qui demandait très clairement Vraiment ? Elle s’était inquiétée pour lui, sans doute n’en mesurait-elle même pas à quel point. Et si elle n’espérait pour lui – pour eux – que sa sécurité, elle n’était pas encore prête à admettre qu’il était temps pour lui qu’il arrête de mettre autant sa vie en jeu. Parce que ce que ça signifiait lui faisait peur, en réalité.

Quand ils arrivèrent au dispensaire, l’amazone ne quitta pas les lieux. Les médecins avaient besoin de s’assurer que les blessés étaient stables pour le voyage du retour, mais il y avait également énormément de choses à prendre qui leur serait utile. Le mot d’ordre est donné par Nolan, et si le médecin cache ses états d’âmes dans les tremolos de sa voix, l’amazone n’en souffre d’aucun. Elle attrapa un chiffon qui trainait là, pour essuyer les traces de sang sur son visage et ses mains poisseuses, avant de jeter un coup d’œil autour d’elle. Elle défit sans réfléchir un drap qui protégeait un matelas, pour s’en servir comme baluchon, il y avait des choses à prendre, et leurs poches ne seraient pas assez grandes de toute façon. Elle ouvre une première armoire et commence à la vider, sans se préoccuper de ce dont ils privent tous ces gens, ou tout le mal qu’ils ont pu leur causer. Tout ce qui comptait pour elle en cet instant, c’était qu’elle et Isaac étaient en vie. Elle avisa d’un regard son compagnon, en train de se faire ausculter rapidement par Nolan.

Quelques minutes plus tard, son compagnon la rejoint après avoir eu le feu vert de Nolan, l’amazone lui jette un coup d’œil assez intense. Elle achève son geste, dépose les médicaments dans le baluchon improvisé, avant de se rapprocher un peu plus de lui et de glisser un bras autour de sa taille. Elle l’embrasse, laisser trainer une certaine avidité sur ses lèvres avant de se détacher de lui et de reprendre sa tâche. « J’ai très envie de toi, là, tout de suite. » Lui souffle-t-elle d’une voix plus sombre, assez bas pour que seul Isaac puisse l’entendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 22:34

Bordel je suis où ? Je vois flou, je sens ma bouche pâteuse, j’ai soif, très soif. Je tourne ma tête à droite et à gauche, je vois du blanc partout, ils auraient pu faire mieux en déco au Valhalla quand même, à moins que je n’aie atterrit en Niflhel, après tout le mal que j’avais fait de mon vivant ça ne m’étonnerait qu’a moitié. Je ne sens plus ma hache dans ma main, n’allez pas me dire que ce petit con d’Ash m’a piqué ma hache sur mon cadavre encore chaud et qu’à cause de lui je me retrouve ici ? Enfin j’ai vite ma réponse vue que la douleur m’arrache un gémissement, putain je sens que mon genou n’est pas dans son état.

Mon bras gauche aussi est douloureux, ma hanche et tout le côté gauche enfaite, je comprends mieux maintenant ce n’est pas la foudre de Thor qui m’a frappé en plein combat mais une salve de balle et cette bande d’abruti on tenté de me sauver. Je serre les dents et force pour avoir une position assise. Putain juste ça j’ai l’impression d’être en enfer et j’dois encore être sous antalgique. J’ai le souffle régulier et profond pour calmer la douleur, je regarde mon genou. Oh bordel je n’aurais pas dû regarder, enfin c’est suturer mais avec le sang, la coagulation et tout le bordel ce n’est franchement pas une œuvre d’art, à la limite une nature morte (enfin plus très vivante). Marcher avec ça ne va pas être possible, j’aurais besoin d’une prothèse, atèle, n’importe quoi, mon bras gauche répond pas terrible non plus mais il répond.

Je n’ai sur moi que mon couteau et mes vêtements déchiré et recouvert de sang. Bref, j’suis pas dans un bel état, mais j’veux retourner là-bas, on m’a volé quelque chose de plus précieux que ma vie et je compte bien le récupérer, coûte que coûte. Je tente alors de m’asseoir au bord du lit mais comment dire que la flexion de mon genou m’arrache un cri vite étouffé de douleur, ça ne va pas être facile de réclamer ma place au Valhalla dans cet état. Au moins les docs savent que j’suis réveillé maintenant.


Actions Elrik:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 23:15


Emmené jusqu’au dispensaire, Isaac prit place sur le bord de l’un des lits. Il allait bien, il avait eu le temps de reprendre ses esprits. Après avoir ôté son gilet pare-balle, il défit les premiers boutons de sa chemise pour que Nolan puisse l’ausculter. « Faut remercier Selene qui a pensé à me garder un gilet de côté. » Expliqua-t-il au médecin. La brune lui en avait gardé un alors qu’il faisait partie de l’équipe choisie pour la première partie de leur plan. Sans ça… Il ne serait peut-être plus là…

Le vieux Greene ne put s’empêcher de sourire quand le doc’ reprend. Râler ? Était-ce vraiment le genre du cavalier ? « Ça tombe bien, je ne comptais pas râler. » Répondit-il en laissant Nolan regarder sa blessure et vérifier que tout allait bien. « J’ai encore une gêne au niveau de la poitrine. Je vais avoir un bel hématome durant quelques temps. » C’était encore douloureux mais supportable. Il avait eu beaucoup de chance. Il ne broncha donc pas quand le médecin fit son travail. Et voyant que le plus jeune avait l’air fébrile, il posa un regard un peu inquiet sur lui. Puis voyant que ses mains tremblaient, il posa doucement une main sur son épaule avant de lui demande. « Prends le temps de souffler un peu d’accord ? Les autres ont besoin de toi pour tenir le coup. On a de la route qui nous attend, ménage-toi… » Il ne faudrait pas qu’il s’épuise à la tâche… Les blessés allaient avoir besoin de lui.

« Merci. » Finit-il en se redressant avant de lui donner quelques tapes d’encouragement dans le dos. Puis alors qu’il reboutonnait sa chemise pour aller aider Raina à récupérer ce qu’ils pourraient trouver dans le dispensaire, l’amazone vint l’embrasser. Elle glissa ses mains à sa taille avant de capter son regard. Puis lorsqu’elle lui souffla quelques mots, Isaac resta interdit un instant. Avait-il bien compris ce qu’elle venait de lui dire ?! « Maintenant ? Mais… » Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que la brune attrapa sa main pour l’emmener dans un endroit plus calme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Ven 20 Nov 2020 - 23:27

Andrea et Elisabeth sont restées avec moi un petit moment. Kaya a même fait une petite apparition pour leur dire de prendre soin de moi. Elle est mignonne cette petite. Je suis resté un petit moment allongé, Emilie et Elisabeth nettoyant avec précaution mes blessures. Mais ces soins n’allaient pas suffirent. Malgré les antidouleur, ça fait un mal de chien. Et je commence à avoir sacrément envie de vomir. Les filles finissent par partir a leurs occupations. Je me retrouve seul avec Emilie. Elle me dit qu’il faut absolument aller a l’infirmerie. Qu’il y sont bien mieux équipés. Mais, il faut que je me lève et que l’on marche. Personne n’étant disponible, c’est elle qui devra me porter.

Elle m’aide à me rassoir. Mes côtes, c’est horrible. L’infirmière m’encourage, me disant que ça me fera moins mal une fois debout. Je sers les dents en grognant. Je pose une main sur son épaule et l’autre sur un banc. La tête tourne et elle me rattrape, après un déséquilibre certain. Elle insiste pour me porter. Je ricane doucement, mes flancs me dont beaucoup trop mal pour plus de démonstration de joie.

Si tu me portes… C’est toi qu’on va finir par amener à l’infirmerie.. Alors je vais juste prendre appui sur toi, okay ? Je lui souris, posant la paume de ma main sur son épaule. Et si je tombe dans les paumes, n’essaie pas de me rattraper… Laisse-moi tomber par terre… C’est pas ma première fois aujourd’hui..”

Je ricane de nouveau et nous avançons. Elle a une main dans mon dos et l’autre bien accrochée autour de mon avant bras. Nous avançons calmement dans l'obscurité. Nous sommes silencieux. Je me tiens les côtes, comme si cela pouvait me soulager. Mais je m’arrête brusquement. Ma nausée se transforme en violente envie de vomir. Je me précipite sur le côté de la route et mon estomac évacue le peu de chose que j’ai pu avaler. Emilie me rassure, me disant que c’est normal après le choc a la tête. Je me retient de pousser des gémissements de douleur entre chaque quinte de toux. L’infirmière m’offre quelques instants de répis et de quoi me débarbouiller avant de repartir.

Ma vision se trouble de plus en plus, je ne me rends pas compte mais je me repose de plus en plus sur la jeune femme. Elle pousse les portes du bâtiment, la lumière blanche me fait plisser les yeux. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ma vision était floue. J’ai l’impression d’être comme ivre, mais avec la douleur en plus.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum