-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Sam 21 Nov 2020 - 20:40

J’essaie de me redresser le plus possible. Évitant de m’appuyer de plus possible sur Emilie. J’ai déjà abusé de ses forces. Elle me conduit jusqu'à une chaise. Je me tiens les côtes et quand je m’assoie j’ai l’impression que des pieux me transpercent de part en part. Je laisse s’échapper un grognement rauque. Un homme s’approche, je lève mes yeux plissés vers lui. Il me semble que c’est Tomeo. L’équipe médicale va en avoir marre de m’avoir tout le temps dans leurs pattes. Il demande à mon accompagnatrice de galère a résumé de ce que j’ai. Autant dire, que ça a pas l’air glorieux. Je suppose que le plus grave c’est ce qui se passe dans ma tête. Mais j’espère sincèrement qu’ils peuvent faire quelque chose pour ma cage thoracique parce que là, je vais bientôt atteindre ma limite.

La petite blonde vient finalement me relever pour me déposer sur un lit plus loin. Quand mon dos touche le matelas, je ne peux retenir un grognement beaucoup audible que les précédents. Putain ! Je me souviens du moment où j'ai poussé Chris par terre. Ses gémissements m'avaient surpris. Mais maintenant que je sais ce que ça fait que de se faire péter une côte. Je m'excuserai la prochaine fois que je le verrai.

Tomeo demande à Emilie si elle veut bien me faire des points. Au moins, cette fois-ci mon arcade cicatrisera correctement. Le grand brun s'approche de moi, me demandant comment je me sens. Je ricane, malgré la douleur.

Et bien j’ai la nausée, la bouche sèche... Un mal de crâne horrible et j’arrive plus à respirer donc je dirais… Comme un lendemain de cuite..

Il a l’air bienveillant. Il me demande de le regarder, alors je tourne la tête. Il écarte mes paupières pour éclairer mes iris vertes. J’y voyais pas grand chose, la c’est pire. Il a l’air un peu soulagé de ce qu’il constate. Il me demande ce qu’il a pu se passer.

Je… Je me suis fait percuter par un bus ? Je laisse planer quelques secondes, avant de ricaner et de me prendre un instant karma de douleur. Mes yeux se plissent, mais je me tournes a nouveaux vers lui pour lui sourire. Nan, j’me suis faire piétiner par une vingtaine de personnes folles a liées… Tu me diras c’est a peu prés pareil..

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Sam 21 Nov 2020 - 21:01


Elle se sentait si lasse.
Si prompte a basculer dans l'abîme, maintenant que l'adrénaline et la course s'étaient estompée pour la laisser seule face à la douleur. Elle était restée sagement assise sur le lit qu'on lui avait attribué, pensant les blessures morales que le combat lui avait infligé en observant la vie alentour. Les hormones enflammées de Raina, Andrea qui continuait de jouer son rôle. Ses yeux se posant sur Tomeo avant she Nolan ne vienne a sa rencontre.
Lui expliquant les tenants en aboutissant de ses plaies, les sutures en devenir. Elle hocha la tête sagement, avant de reprendre à l'attention du médecin qui était sur le point de s'éloigner.

Attends. sa main valide venant se poser sur son bras avant de reprendre. Tomeo et toi vous êtes épuisés. Je ne peux pas bouger dans cet état, mais vous devez prendre le temps de souffler. Il y a quelque chose que je peux tenter de faire à part rester immobile ?

Ça n'avait jamais été son genre après tout.. Souriant légèrement au jeune homme avant de reprendre avec sérieux. Je vous dois la vie. Je saurai régler ma dette. qu'importait, qu'il ne lui dise que c'était son boulot. Le code de ses ancêtres avait toujours été clair sur leur honneur à préserver.

Une vie, pour une vie.




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Sam 21 Nov 2020 - 21:23

Je grimace à la répartie de Tom alors qu’il parle d’Elrik, avant de finir par hocher la tête. « Mouais, je vais quand même chercher des brancards. Ce sera plus sûr. » Mon regard englobe la pièce en pleine ébullition et je me sens quand même brusquement las. Pourtant, j’ai un sourire en direction de mon frère de cœur. « Au boulot alors. Et t’en fais pas pour ta gueule, elle est pas trop amochée. »

Et je vais pour m’occuper de Nihima, lui résumant ce qui va se passer pour elle. J’ai un temps quand elle me touche le bras et je la fixe longuement. Avant d’esquisser un sourire amusé. « Ca vaut pas une nuit aux urgences après un grave accident, t’en fais pas. On se reposer quand vous serez tous hors de danger. » Je lui file le talkie. « Essaie de voir si tu captes des trucs intéressants. Mais vu que je vais te torturer, tu pourras pas faire grand-chose de plus. Et pour le reste… pour ce qui est de ta dette… » Je me contente de hocher la tête. « D’accord. » C’est important pour elle et la vie n’a plus la même valeur qu’avant. Alors je vais pas la contrarier.

Je grimace à l’attention d’Andrea. « Okay. Je vais tabler sur quelques heures, histoire qu’on soit pas pris de cours. Je vais donner les trucs à récupérer en priorité à Raina et Isaac. Qu’ils s’organisent comme ils veulent. Tu peux leur filer un coup de main en attendant, on t’appelle dès qu’un de nous a deux minutes pour te recoudre. Alors reste pas trop loin. » J’ai un sourire et je m’arrête devant Raina et Isaac pour leur lister rapidement les priorités avant de repartir vers Nihima. Je m’assois et je commence à m’occuper de son bras, retirant les peaux trop abîmées aussi délicatement que possible. Je l’ai anesthésiée localement, mais je suis pas entièrement convaincu qu’elle ne sente rien. Et, après m’être occupé de son bras, je me focalise sur sa jambe. Pour la laisser enfin souffler. « Repose-toi maintenant. » J’ai un ton qui ne souffre pas vraiment la répartie et je m’éloigne, faisant signe à Andrea pour qu’elle fasse ses points, non sans m’arrêter un instant devant Kaz et Alan. Je leur file des cachets contre la douleur avant de souffler, d’une voix douce. « Vous avez sauvé une vie aujourd’hui, merci à tous les deux. » Sans eux, Antony serait mort.

Et je tapote le lit pour qu’Andrea s’y installe. « A nous. » Après, j’irais ptet m’assoir deux minutes. Ou pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Sam 21 Nov 2020 - 21:58


Le bras d'Alan passe autour de moi et je lâche un profond soupire de soulagement. Je ne peux pas m'admettre à cet instant combien je me sens bien et soulager d'être contre lui. Si je me laissais aller, je ne le lâcherais plus jusqu'à ce qu'il étouffe sous mes baisers et ma satisfaction de savoir qu'il est à peut-prêt entier. Ce n'est pas le moment, pas l'endroit non plus. Inquiet aussi de le faire fuir si je devais lui montrer sans retenue toute l'importance qu'il a prise si rapidement pour moi. Il me rassure sur l'état de Tony et je me laisse aller à un sourire en regardant Salem à ses côtés. S'accrocher au positif de les voir tous les deux, le drame évité de justesse. Les yeux humides, je me détourne finalement du tableau des deux amoureux pour revenir vers Alan. Mon regard brillant qui se pose sur lui, trahis très certainement tout ce que je ressens à cet instant. Le bleu qui se pose dans ses yeux, sur ses lèvres, ses blessures et je me laisse enfin aller à me blottir contre lui. Inspirant son parfum réconfortant à plein poumons.

Je voudrais pouvoir lui enlever ses douleurs. Les faire disparaître en un claquement de doigts. J'en oublie totalement celle qui lance dans ma jambe. Aspirée et réduite à néant par celles de ceux qui nous entourent et la sienne tout particulièrement. Un sourire sur mes lèvres lorsqu'il dit lui aussi être content de me retrouver. La situation nous éloigne des jeux et des faux semblants pour ne laisser éclater que la vérité au grand jour. Mon visage qui s'enfouit contre son torse quand il me rassure à nouveau sur Milow et Otis.

Oui, ils vont bien.

Auto persuasion pour maintenir l'esprit à flot. Je le sentirais au fond de moi non? Si l'un de nous, l'un deux avait succomber. J'ai hâte de les retrouver. Nolan s'approche finalement de nous et nous remercie. Sauvé une vie. Ça se noue au fond de ma gorge. Tony était celui que je connaissais le moins du groupe, mais sans qu'il le sache je développe avec lui un lien tacite. Important pour moi. Je hoche la tête en regardant Nolan alors que mes yeux se remplissent de larmes. Non Kaz, ne relâche pas la pression. Je gobe les médicaments offerts avant de me lever brusquement. Je me penche vers Alan pour poser délicatement mes lèvres contre les siennes avant de déclarer.

Je vais m'assurer qu'on aura tout ce qu'il faut pour se soigner. Tous les deux. Tony aussi.

Et je m'éloigne pour mettre tout ça à exécution et probablement aussi craquer comme une merde, tout seul à l'écart des autres dans la première pièce vide que je trouverai.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Sam 21 Nov 2020 - 23:35


Avant même qu’elle ne puisse descendre du toit, on s’occupait déjà de Tony sans qu’elle ne le sache. Un jog rapide lui permit de faire le tour du bâtiment et d’apercevoir leurs alliés qui venaient de débarquer à bord d’un camion. Grâce à l’appel de Selene, ils avaient du renfort !

C’est là que Sal les vit porter Tony. Le monde s’arrêta un instant et son cœur rata un battement.  Le visage de la petite blonde s’était tordu d’angoisse et elle s’était ruée vers son compagnon blessé pour voir la gravité de la situation. C’était moche, sacrément moche. La mécano pouvait rien faire, devait même rester à une certaine distance le temps qu’on trifouille le bide de Tony et qu’on lui fasse des points. On avait essayé de la rassurer, mais il n’y avait rien à faire. Rongée par la culpabilité, elle restait à ses côtés jusqu’à ce qu’ils arrivent à une espèce de dispensaire. Là, Salem aidait Antony à se relever et elle l’accompagnait vers les lits désignés par Nolan.

C’est à ce moment que le grand barbu semblait revenir un tout petit peu parmi eux et reconnut la petite blonde.

- Non, rien, Ne t’inquiète pas. Passant une main avec douceur dans la tignasse brune de Tony, Sal essayait de lui offrir un sourire rassurant, mais l’inquiétude prenait bien sûr le dessus. Repose-toi. Appelle-moi si tu as besoin de moi, je serai pas loin, je vais trouver des trucs pour le docs… pour qu’eux s’occupent de toi. J’sais… j’sais pas quoi faire d’autre.

C’était difficile de le quitter, mais il fallait se rendre utile, il fallait rafler tout ce qu’ils pouvaient et tout rapporter aux médecins et infirmiers qui s’occupaient des blessés. Il ne fallait pas se tourner les pouces.

- Repose-toi je reviens. Répétait Sal avant déposer un baiser sur le front de Tony, le quittant à regret pour aller fouiller plus loin et remplir son sac à dos de tout ce qu’elle trouverait d’utile.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 9:39

Ok, souffla-t-elle quand Nolan l'invita pour qu'il puisse recoudre ses plaies.

Laissant un instant Lily et Joséphine qui était déjà aux petits soins avec la blonde, Andrea s'approcha du médecin et se hissa où il lui demanda de le faire. Retirant son haut pour qu'il ait accès à la plaie à son bras, et remontant également son pantalon pour qu'il puisse voir la vilaine entaille à sa jambe, l'afro-américaine se laissa faire, en confiance. Les blessures étaient nettes au point, aussi les points furent plus ou moins rapides à poser, même si plutôt douloureux elle ne pouvait s'en cacher.

J'en rajoute deux à mon compteur, je vais bientôt faire concurrence à Selene, blagua-t-elle pour détendre l'atmosphère et pour ne pas penser à l'aiguille qui venait broder sa peau désormais. Qu'est-ce qu'il faut prendre en priorité après ça ? S'enquit-elle pour faire la conversation à son voisin, déjà concentrée sur l'avenir, comme on l'attendait d'elle. Et comment vont les blessés alors ? Tous vont s'en sortir ?

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 10:21

Malgré la situation, j’ai un léger sourire à la réplique de Corray. Sourire qui fait mal et me rappelle que j’ai pris une sacrée droite toute à l’heure. Mais Nolan a dit que je n’étais pas trop amoché alors… A ma question, il répond qu’il a pris un bus et se met à ricaner, ricanement qui meurt tout aussi vite dans une grimace de douleur. « Ah oui, tu vas vite apprendre à ne plus rire ou faire d’effort. Malheureusement pour des côtes cassées, il n’y a rien à faire… Juste prendre ton mal en patience, limiter les mouvements et te bourrer d’antalgiques. » D’ailleurs, c’est l’une des premières choses qu’on va glisser dans sa perfusion, avec le serum. Ca ira mieux ensuite. Emilie s’affaire tranquillement, mais sûrement, avec des gestes précis, acquis avec l’habitude. Moi, je distrais Corray. « Quelle idée de jouer le paillasson aussi… Vous avez du vivre des trucs pas très drôles non plus… » Je ne sais pas trop quel a été l’expérience vécue par les autres, dans leurs différentes missions… Il y a des blessés, certains assez graves, mais pas autant qu’on aurait pu le craindre. Cependant, je n’ose pas encore imaginer les séquelles psychologiques sur beaucoup d’entre nous quand l’action sera définitivement derrière nous et que nous pourrons analyser ce qu’il s’est passé. Et ce que nous avons fait.

Tout en songeant à cela, mon regard balaie le dispensaire et… Je me rends compte qu’il n’y a que des membres de l’expédition. Pas de personnes étrangères. Pas de New Eden. Pas de population. Je suis d’un naturel optimiste mais, si on prend en compte la façon dont nous avons géré la diversion… Je crois que malheureusement cette absence s’explique davantage par un pas de blessés, que des morts, plutôt que le fait qu’ils aillent bien. Et cela me plombe le cœur. Je garde cette réflexion complètement déprimante et horrible pour moi, pas besoin de baisser le moral des personnes qui m’entourent, mais ce constat s’implante dans mon cerveau et refuse d’en partir. « Je te laisse lui mettre l’antalgique Emilie, je vais prévenir Nolan de venir jeter un coup d’œil quand il aura 5 minutes. » Je les laisse alors, avisant Nolan avec Andrea. Je salue la jeune femme de la tête, lui épargnant les banalité concernant sa santé, alors qu’elle est entre de bonnes mains. « J’ai fini avec Corray. Emilie lui passe des antalgiques pour ses côtes. Faudra vérifier si il n’y a pas de dégâts internes. Pour le trauma crânien, vomissements, vertiges, mais il est cohérent. Je vais récupérer ce que je peux. Antibiotiques,morphiniques, antiseptiques, seringues… » Et je m’éloigne pour m’atteler à ma tâche.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum