Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 10:39

J’examine les plaies d’Andrea avec attention, les nettoyant avant d’avoir un sourire assuré. « Ca va aller vite. Même si ça va piquer un peu. » Mais elle s’en doute. Et j’ai un rire silencieux à sa répartie. « Faudrait faire le concours de la cicatrice la plus cool. Perso, j’arrête pas de dire à Cass’ que les cicatrices, c’est sexy. Et ça montre qu’on est des survivants. » Je commence à la recoudre et je souffle, à mi-voix. « Ils ont la blinde d’antibios. Et d’antalgiques. Ce qui nous manque le plus. Ils ont de quoi faire des perfs de glucose aussi. Faut qu’on récupère tout ça en priorité. Y a aussi des trucs genre tulle gras et compagnie que j’avais pas revu depuis 5 ans. Ce sera utile. » Je m’arrête quand Tom s’approche de nous et je hoche doucement la tête à son bilan concernant Corray. « J’irais le voir après. »

Et je reprends, en direction d’Andrea. « En théorie, sauf complications sur le chemin, tout le monde devrait s’en tirer sans trop de séquelles. Je dois encore vérifier l’état de deux ou trois personnes pour être sûr. Enfin, presque tout le monde. » Je désigne Elrik d’un mouvement de la tête et je continue, un ton plus bas. « Il devrait survivre. Mais je suis incapable de dire dans quel état. Il a pris 6 balles et même si je les ai enlevées aussi vite que possible… » J’ai une grimace. Inutile de finir ma phrase. Et surtout, je ne sais pas dans quel état psychologique il sera après tout ça. C’est probablement pour ça que je souffle, toujours sur le même ton, mon regard s’attardant sur Lily un instant. « Il faudra … rappeler aux gens. Qu’on était pas les méchants de l’histoire. Avec tout ce qui s’est passé cette nuit, je me dis que certains vont en douter. Et ça va les faire flancher. » Je finis mon dernier point, faisant un nœud pour la plaie de son bras, avant de m’attaquer à sa jambe. Et j’ai un sourire quand j’ai terminé avant de serrer doucement son épaule. « On s’en sort quand même bien, même si on aura tous des cicatrices. Et on était tous volontaires pour venir ici. » Je lui fais rapidement des pansements et j’ajoute, plus légèrement. « Je suppose que tu diras non aux antalgiques. Au cas où, j’en ai en stock. Je vais voir Corray. » Et je m’éloigne, prêt à continuer mon boulot jusqu’au bout. Je les ramènerais tous à bon port. On verra pour le reste après.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 12:32



Isaac réajusta sa chemise avant de la reboutonner. L’homme jeta un œil à Raina, elle aussi en train de rhabiller. L’amazone l’avait pris au dépourvu et après ce moment – fort agréable – passé tous les deux, il se sentait pourtant coupable de s’être autant allé dans un tel moment ; ce qui n’était pas le cas de sa compagne à en juger par l’attitude détendue qu’elle laissait paraître. Ce fut donc un peu tendu qu’il suivit Raina à l’extérieur du placard, affichant tout de même un sourire à sa belle avant qu’ils ne rejoignent les autres.

Là, Nolan lui fit une liste du matériel et des médicaments dont il allait avoir besoin. Le vieux Greene acquiesça avant de partir à la recherche de tout ça en compagnie de Raina. « Il faut qu’on trouve la pharmacie. Nolan va avoir besoin d’antibiotiques et d’antalgiques. Et de quoi faire des perfusions pour les blessés. » Ils firent quelques mètres avant de trouver l’endroit qu’ils cherchaient. Une fois à l’intérieur, le cavalier commença à vider les étagères, rangeant les boîtes de médicaments dans un sac. Il y en avait une quantité impressionnante, de quoi tenir un bon moment… Tout en continuant à remplir les sacs, il interpella Raina « Il faut également chercher des brancards et des chaises roulantes, ça sera utile pour transposter les blessés. Regarde si tu peux trouver des couvertures et des draps aussi. » Le chemin du retour allait être long et sûrement pénibles, leurs blessés allaient en avoir besoin…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 21:03


Ses yeux fixaient toujours un point invisible droit devant elle, vidée d'énergie, et pour le coup, d'émotions. Elle n'était plus qu'un corps vide, un visage sans l'ombre d'un sourire ou même d'une grimage de douleur. Lorsque Andrea vient jusqu'à elle à pas de loup, comme par crainte qu'elle s'envole, Lily aurait bien voulu la remercier. Elle n'arrive même pas à lui rendre ce sourire accueillant. C'était.. c'était des hommes.. j'ai pas.. j'ai pas pu.. Les mots sortent de sa bouche comme ils viennent, sans filtre, sans chercher à faire des phrases corrects. Elle ne connaît pas Andrea si bien que ça, et peut-être que son statut de dirigeante aidait à délier les langues.

Lorsque la douce voix de Joséphine glisse à ses oreilles, elle n'arrive pas à détourner son regard d'Andrea, comme si elle allait trouver des réponses sur son visage ou dans le fond de ses yeux. La colère prend place en elle, sans pour autant tirer les traits de sa peau. Il grandit, fait des ravages dans son cœur.
Sans hésitation, la fermière saisit doucement le bras accueillant de la pompier, se laissant guider jusqu'à un lit, à part, hors des regards des autres. Assise sur le matelas, elle se retrouve envahie par quelques larmes timides. Joachim.. C'est.. C'est à cause de moi.. J'ai pas réussi.. Je n'ai pas pu.. Une main ferme s'agrippe à la manche d'Andrea. C'était des hommes ! Répète-t-elle, comme pour convaincre de son état, ses agissements.

Son étreinte se relâche finalement, avec lenteur, et reporte son attention sur sa soigneuse du jour. Plus calme, plus neutre. Comme si le feu s'est évanoui. Aux questions de Joséphine, Lily saisit son bras douloureux, et hoche doucement la tête de haut en bas. De toute manière, douleur ou pas, elle ne bougera pas.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Dim 22 Nov 2020 - 21:20

Joséphine ne comprenait pas tout ce que la jeune femme racontait, elle devait bien l'admettre, et elle tourna un regard mi-interrogateur, mi-inquiet vers Andrea, haussant les sourcils pour marquer son incompréhension. Était-il arrivé quelque chose à Joachim ? Si oui...il serait sans doute là, dans l'infirmerie, avec eux, non ? Et Isaac ne serait probablement pas...où il était, quel que soit cet endroit, mais désormais hors de portée de la pompier qui ne le trouvait pas en fouillant le dispensaire de ses yeux sombres. Le joli regard de Lily se baigna de quelques larmes, alors que la pompier poursuivait ses soins, lui glissant une main apaisante dans le dos. "-Tu peux pleurer, si tu en as besoin...je crois qu'on sera beaucoup à le faire quand la tension sera retombée..." avoua-t-elle, tentant un très léger sourire qui étira à peine ses lèvres. Et oui, Joséphine s'incluait dedans, bien volontiers. Elle savait qu'une fois cette adrénaline retombée, une fois que tout serait sous contrôle, du moins autant que possible, que plus personne n'aurait besoin d'elle, son acte, et ses conséquences funestes, la rattraperait. Mais pour l'instant, oui pour l'instant, elle devait absolument rester occupée. Nolan avait besoin d'elle concentrée à 100%, et la pompier ne comptait pas lui faire faux bond.

Aussi, les compresses trouvèrent les plaies sur le corps de la jeune femme, alors que Joey les reposait une fois qu'elles étaient usées sur un petit chariot à côté d'elle. "-Si tu as besoin de parler de ce qui t'es arrivé, n'hésite pas à le faire. Avec moi, ou quelqu'un en qui tu as confiance..." ajouta-t-elle avec cette même douceur, tout en continuant des gestes déjà répétés des tas de fois. Rien que ce soir. Elle-même ne manquerait certainement pas de se confier sur ce qu'elle avait dû faire, et qui lui promettait déjà des jours sombres à venir. "-Tu as mal autre part ? Je vois que tu te tiens le bras depuis tout à l'heure..." poursuivit-elle, quand toutes les plaies visibles furent soignées. Joséphine aida donc Lily à se défaire de son haut prenant le temps d'examiner le membre blessé, avant de l'immobiliser contre sa poitrine, pour éviter à la jeune femme de nouvelles douleurs en bougeant son bras.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Lun 23 Nov 2020 - 1:15

Darkest Hour - Conclusion
Vous finissez de récupérer ce qui vous revient désormais. Le pillage est cependant amer devant les derniers mots échangés. Dans les stocks, vous laissez de quoi faire pour les derniers habitants pour une petite semaine, tout au plus, mais embarquez le reste. Andrea donne d'autres ordres : continuer le sabotage. En plus de l'arrêt définitif de tout le réseau électrique, de l'empoisonnement de l'eau, il vous est demandé de bruler ou saler les terres pour qu'ils ne puissent pas revenir les utiliser plus tard.

George doit devenir un endroit inhabitable. Forcément, vous le faites le cœur gros, conscient que vous n'êtes pas dans le camp du bien. Mais quand on est en guerre, il faut savoir parfois endosser le mauvais rôle. Les mots que vous leaders ont échangé avec vous restent les mêmes : vous plantez les graines de votre avenir désormais, dans l'espoir qu'il soit meilleur que celui que vous prévoit New Eden. Mais qui sait, au fond ? Qui sait si vous n'avez pas tort. Qui sait si on ne vous a pas menti...

Dans les jours à venir, il faudra composer avec vos consciences respectives pour voir ce que vous voulez pour votre futur, pour vos enfants, vos amis, ou plus simplement pour vous même. Dans les jours à venir, vous en apprendrez peut-être plus des gens qui vous rejoignent. Peut-être que non. Dans les jours à venir, peut-être qu'une entrevue avec les Remnants sera nécessaire pour comprendre ce qu'il s'est passé, ou plus simplement, pour saisir à quel point la situation est plus grave que vous ne l'aviez estimer en vous engageant...

Mais il est trop tard de toute façon. La première bataille est gagnée. Les suivantes seront décisives et très certainement plus douloureuses encore.

________________________________________________

• Cette animation est dès à présent terminée ! Après quasiment dix jours d'une intensité sans précédents et surtout du très bon jeu, nous vous relâchons finalement dans ce monde hostile !

• Vos personnages vont mettre jusqu'au 26/11 au soir pour rentrer dans leurs campements respectifs, après une route éprouvante et une humeur pas forcément au beau fixe à la vue des derniers événements. Vous vous posez tous des questions sur la légitimité de vos actions, et le doute s'immisce dans les rangs les plus gros, avec des questions qui s'invitent aux conversations nocturnes. Sommes nous finalement les méchants de l'histoire ?

• Le pillage aura cependant été lucratif pour tout le monde !
- The Haven repart avec +80 en nourriture, +60 en arme, +30 en essence.
- The Exiles repart avec  +100 en nourriture, +100 en arme, +50 en essence, +50 en médic.
- The Expendables repart avec +100 en nourriture, +100 en arme, +50 en essence, +40 en médic.

• Néanmoins, les soins des blessés vont vous handicaper...
- Malgré ses gains, The Haven perd 30 points de médic.

• D'ici 3 jours, libre à vous d'ouvrir des RPs au présent dans vos environnements respectifs !

• Et surtout, un grand MERCI pour le jeu que vous avez offert, c'était du RP comme on en aime, et on recommence ça ensemble quand vous voulez !

:smile2:  :smile2:  :smile2:


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Les Médics

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum