2 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
In a Heartbeat - (Time to go)
Mar 23 Mar 2021 - 10:13
Et ce n'est pas pour te rassurer,
Néanmoins,
• Sont présents sur ce sujet
• Nous sommes à date le
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: In a Heartbeat - (Time to go)
Mar 23 Mar 2021 - 12:35
Nous arrivons à trouver quelques trucs utiles, Selene se rechausse et accepte de boire un peu d’eau avant de reprendre notre chemin. Malgré son état, elle a l’air remonté à bloc. Je lui ai dit que je n’avais aucune notion du temps qui avait bien pus passé. J’ai soigné difficilement les blessures, la douleur endormant de nouveau mes doigts jusqu’à mes avant bras. Pas pratique pour quelqu’un qui se bâta corps à corps d’être abîmé sur chaque doigts. Il s’en va de même pour mon bras, il n’est pas cassé comme celui de Selene, mais un coup de marteau ne fait jamais du bien.
Se mouvoir tranquillement dans les couloirs est encore plus difficile à deux que seul. Les placards et recoins déjà exiguës pour ma personne le sont bien plus à deux. Et en plus de ça je pense qu’il y a bien plus de personnes dans les couloirs qu’avant. L’évasion de Selene et surtout la mienne, vu ce que j’ai fait mangé à l'autre, n’ont pas dû passer inaperçu. Le fait qu’on soit à peine tranquille pour essayer de reconnaître les lieux et mon sens de l’orientation déjà ébranlable a l’habitude rendent tous les couloirs et portes identiques. J’ai l’impression que l’on tourne en rond.. Peut être que c’est le cas.. ou peut être pas ? Alors qu’on marche discrètement, mes mâchoires se serrent. On perd du temps !
Se mouvoir tranquillement dans les couloirs est encore plus difficile à deux que seul. Les placards et recoins déjà exiguës pour ma personne le sont bien plus à deux. Et en plus de ça je pense qu’il y a bien plus de personnes dans les couloirs qu’avant. L’évasion de Selene et surtout la mienne, vu ce que j’ai fait mangé à l'autre, n’ont pas dû passer inaperçu. Le fait qu’on soit à peine tranquille pour essayer de reconnaître les lieux et mon sens de l’orientation déjà ébranlable a l’habitude rendent tous les couloirs et portes identiques. J’ai l’impression que l’on tourne en rond.. Peut être que c’est le cas.. ou peut être pas ? Alors qu’on marche discrètement, mes mâchoires se serrent. On perd du temps !
- Spoiler:
- Leur exploration semble mal commencé, il y a beaucoup de monde et peu de temps pour bien s’orienter. Corray est complètement perdu. Il rage contre lui même de ne pas arrivé ne serais qu’a reconnaître une porte devant laquelle il a déjà du passer.
Perception:
8 RATE
10 (SUPER) RATE
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 13:54
Ce bâtiment était immense, ou bien était-ce simplement eux qui étaient perdus. La pianiste ne savait pas trop. Elle suivait Corray, le cœur battant férocement dans sa poitrine. Chaque fois qu’il fallait se précipiter dans une cachette était une torture, autant physique que psychologique.Mais où tu vas ?Tu n’en as aucune idée…… pauvre fille.Chris s’occupe de Juliet en attendant.Il est en elle.Juste en ce moment.Et et……toi……tu es égarée.
-Non… nonononononon… , se mit à marmonner Selene pour elle-même,taisez-vous, taisez-vous…
Plus ils échouaient, plus les images lui revenaient. Elle, impuissante. Lui, brisant son amie à chaque coup de rein. C’était de sa faute. Complètement sa faute. Planquée dans l’ombre d’une porte, pour la énième fois, la jeune femme soupira. Inspirer. Expirer. Faire taire le monstre qui gagnait du terrain.
- Spoiler:
Avec Corray, ils progressent dans le bâtiment mais ne trouvent rien ni personne de leur groupe. Cette course à l’échec rend Selene très vulnérable à sa crie psychotique.
Intuition :
7 réussites
8 échecs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 14:05
Il faudra le cas échéant
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 21:06
Nous sommes une nouvelle fois, obligés par des bruits de pas, de nous cacher en quatrième vitesse. Plus le temps passe, plus je perds patience. Et je ressens une certaine lassitude sur ma camarade aussi. Pire, j'ai l’impression que son état physique et moral baisse à vue d’œil. Alors qu’on essaye d’être le plus discret possible, caché derrière cette porte, elle se met à chuchoter. Des mots que je comprends à peine, comme une complainte, un chant religieux. Elle leur demande...de se taire ? Alors que mon regard se pose sur elle, les iris verts prennent un air presque impressionnés, effrayés par la situation et figés parce que j’ai peur de comprendre. Ce n’est pas le moment, clairement pas !
« Selene ! Ma voix est basse mais on peut clairement entendre la panique dans ses note. Selene, je t’en prie, reprends toi ! »
Il faut qu’on bouge, qu’on avance. Plus on sera proche de Juliet, plus elle ira mieux elle aussi. Je la pousse légèrement pour qu’elle reprenne sans marche et jje lui emboîte le pas. Mais on a à peine eu le temps de décider de sortir de notre cachette que des pas résonnent de nouveau suivis d’une voix. Mes yeux s’écarquillent alors que ma voix s’éteint quand je me rends compte qu’il est trop tard. J’arrive a me mettre a l’abris mais ma camarde elle n’a pas cette chance. Un coup de feu retendit. Mon corps se stoppe, mon sang se glace. Elle tombe au sol et mon cœur s’arrête un instant. Je sers les dents, je ne me laisserai pas avoir cette peur cette fois-ci.
Je me jette dans sa direction, laissant à notre assaillant très peu de temps pour comprendre ce qu’il se passe. Je la saisis vivement en dessous des aisselles et je l’amène à l'abri.
« Selene ! Ma voix est basse mais on peut clairement entendre la panique dans ses note. Selene, je t’en prie, reprends toi ! »
Il faut qu’on bouge, qu’on avance. Plus on sera proche de Juliet, plus elle ira mieux elle aussi. Je la pousse légèrement pour qu’elle reprenne sans marche et jje lui emboîte le pas. Mais on a à peine eu le temps de décider de sortir de notre cachette que des pas résonnent de nouveau suivis d’une voix. Mes yeux s’écarquillent alors que ma voix s’éteint quand je me rends compte qu’il est trop tard. J’arrive a me mettre a l’abris mais ma camarde elle n’a pas cette chance. Un coup de feu retendit. Mon corps se stoppe, mon sang se glace. Elle tombe au sol et mon cœur s’arrête un instant. Je sers les dents, je ne me laisserai pas avoir cette peur cette fois-ci.
Je me jette dans sa direction, laissant à notre assaillant très peu de temps pour comprendre ce qu’il se passe. Je la saisis vivement en dessous des aisselles et je l’amène à l'abri.
- Spoiler:
- Corray essaie de comprendre avec horreur ce qui arrive a Selene. Mais pas le temps de divaguer des pas s’approchent et malheureusement il est trop tard. Il tire dans le tas, touchant Selene. Corray trouve le courage d’aller la récupérer pour la mettre a l’abris.
Lancé vitesse: 6 RÉUSSI
Lancé force: 8 RÉUSSI
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 21:49
-Ça va , souffla-t-elle en guise de protestation,ça va…
Ça n’allait pas du tout. Il fallait qu’ils trouvent une piste, qu’ils atteignent les autres, qu’ils progressent. Sans quoi, elle deviendrait folle. Vraiment folle. Mais avec la répétition et la fatigue, leur attention s’était amoindrie – ou bien avaient-ils juste joué de malchance. Ils sortirent de leur planque au moment où arrivait un garde, ou quelle que soit la fonction de ce type. Pas le temps de se remettre à l’abri, Selene n’arriva même pas à réagir assez vite pour s’enfuir. Une balle l’atteignit en pleine cuisse, coupant tout espoir de course.
Un rugissement de rage, de frustration et de douleur lui échappa. De toute façon, ils étaient repérés. Mais Corray parvint à rester lucide, lui, et à l’entrainer en la soulevant. Corray… qui ruinait pour elle ses chances de s’enfuir. Une part de la musicienne aurait voulu lui dire de courir, de s’en aller, de la laisser là pour faire diversion. Elle arracherait au moins un œil à ces enfoirés avant qu’ils ne l’arrêtent ou l’abattent, mais elle n’arrivait plus à rien articuler. Egoïstement, encore, elle voulait s’en sortir… car c’était son unique chance de retrouver Juliet.
- Spoiler:
Selene prend une balle et ne peut s’enfuir, alors Corray l’entraine avec lui.
Intuition :
8 réussites
8 échecs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 21:53
Et il pourrait en avoir l'occasion s'il ne se prenait pas de plein fouet dans le dos l'arrivée soudaine de
Dans sa chute, le premier homme a perdu son arme. Vous pouvez la récupérer et tirer sur l'autre. Pour ça :
-
L'autre homme vous affrontera au corps à corps. Sa statistique force est de
• Sont présents dans ce sujet
•
•
- Si tu fais 1 ou 2, par chance, tu n'as rien.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, une égratignure qui te colle un malus de
- Si tu fais 6, une balle dans l'épaule qui te donne un malus de
• Vous êtes, à date, le
A vous !
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5