Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

In a Heartbeat - (Time to go)

Mar 23 Mar 2021 - 10:13

Groupe 1 - In a heatbeat

Vous avez eu le temps de vous restaurer, même de retrouver les chaussures de Selene avant de quitter l'infirmerie. Plus lentement qu'à l'arrivée de Corray cependant, puisque l'état de la pianiste n'est pas très engageant : elle est épuisée par ces journées entières à rester allonger, affaiblie psychologiquement également, les fragilités de son esprit deviennent de plus en plus évidentes au passage.

Et ce n'est pas pour te rassurer, Corray. Car avec tout ça, vous devez gérer une situation plutôt compliquée considérant que vous devez partir d'ici rapidement et essayer de retrouver les vôtres. Sauf que ni l'un ni l'autre ne sait où elles sont, et on zone tellement dans ce bâtiment que vous passez plus de temps à vous cacher qu'autre chose.

Néanmoins, lancez chacun deux dés dix sur votre perception, et je viendrais vous donner des indications. Il y en a trois à trouver.

Informations et règlement

• Sont présents sur ce sujet Selene et Corray

• Nous sommes à date le 21/03/2021, il est 03h55
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Mar 23 Mar 2021 - 12:35

Nous arrivons à trouver quelques trucs utiles, Selene se rechausse et accepte de boire un peu d’eau avant de reprendre notre chemin. Malgré son état, elle a l’air remonté à bloc. Je lui ai dit que je n’avais aucune notion du temps qui avait bien pus passé. J’ai soigné difficilement les blessures, la douleur endormant de nouveau mes doigts jusqu’à mes avant bras. Pas pratique pour quelqu’un qui se bâta corps à corps d’être abîmé sur chaque doigts. Il s’en va de même pour mon bras, il n’est pas cassé comme celui de Selene, mais un coup de marteau ne fait jamais du bien.

Se mouvoir tranquillement dans les couloirs est encore plus difficile à deux que seul. Les placards et recoins déjà exiguës pour ma personne le sont bien plus à deux. Et en plus de ça je pense qu’il y a bien plus de personnes dans les couloirs qu’avant. L’évasion de Selene et surtout la mienne, vu ce que j’ai fait mangé à l'autre, n’ont pas dû passer inaperçu. Le fait qu’on soit à peine tranquille pour essayer de reconnaître les lieux et mon sens de l’orientation déjà ébranlable a l’habitude rendent tous les couloirs et portes identiques. J’ai l’impression que l’on tourne en rond.. Peut être que c’est le cas.. ou peut être pas ? Alors qu’on marche discrètement, mes mâchoires se serrent. On perd du temps !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 13:54

Ce bâtiment était immense, ou bien était-ce simplement eux qui étaient perdus. La pianiste ne savait pas trop. Elle suivait Corray, le cœur battant férocement dans sa poitrine. Chaque fois qu’il fallait se précipiter dans une cachette était une torture, autant physique que psychologique.

Mais où tu vas ?
Tu n’en as aucune idée…
… pauvre fille.
Chris s’occupe de Juliet en attendant.
Il est en elle.
Juste en ce moment.
Et et…
…toi…
…tu es égarée.

- Non… nonononononon…, se mit à marmonner Selene pour elle-même, taisez-vous, taisez-vous…

Plus ils échouaient, plus les images lui revenaient. Elle, impuissante. Lui, brisant son amie à chaque coup de rein. C’était de sa faute. Complètement sa faute. Planquée dans l’ombre d’une porte, pour la énième fois, la jeune femme soupira. Inspirer. Expirer. Faire taire le monstre qui gagnait du terrain.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 14:05

Vous êtes sur le point de sortir de votre cachette pour gagner encore du terrain et explorer quand des bruits de pas dans le couloir annexe se font entendre. Suivi d'une injure un "Bordel..." que vous percevez sans peine

Lancez tous les deux un dé 10 sur votre vitesse, pour avoir le temps de refondre à l'abri. En cas de réussite, le garde ne vous perçoit pas, vous pourrez tenter à la prochaine intervention du MJ de l'attraper - et peut-être de l'interroger. En cas d'échec, comme un lapin dans les phares d'une voiture, la situation se corse.

Il faudra le cas échéant relancer un dé 10 sur votre vitesse pour avoir le temps de vous mettre à l'abri avant qu'il ne dégaine et tire sur vous - le MJ réinterviendra pour vous donner votre blessure et votre malus. Dès lors, les détonations seront entendues dans tout le bâtiment, et vous aurez très clairement de gros ennuis.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 21:06

Nous sommes une nouvelle fois, obligés par des bruits de pas, de nous cacher en quatrième vitesse. Plus le temps passe, plus je perds patience. Et je ressens une certaine lassitude sur ma camarade aussi. Pire, j'ai l’impression que son état physique et moral baisse à vue d’œil. Alors qu’on essaye d’être le plus discret possible, caché derrière cette porte, elle se met à chuchoter. Des mots que je comprends à peine, comme une complainte, un chant religieux. Elle leur demande...de se taire ? Alors que mon regard se pose sur elle, les iris verts prennent un air presque impressionnés, effrayés par la situation et figés parce que j’ai peur de comprendre. Ce n’est pas le moment, clairement pas !

« Selene ! Ma voix est basse mais on peut clairement entendre la panique dans ses note. Selene, je t’en prie, reprends toi ! »

Il faut qu’on bouge, qu’on avance. Plus on sera proche de Juliet, plus elle ira mieux elle aussi. Je la pousse légèrement pour qu’elle reprenne sans marche et jje lui emboîte le pas. Mais on a à peine eu le temps de décider de sortir de notre cachette que des pas résonnent de nouveau suivis d’une voix. Mes yeux s’écarquillent alors que ma voix s’éteint quand je me rends compte qu’il est trop tard. J’arrive a me mettre a l’abris mais ma camarde elle n’a pas cette chance. Un coup de feu retendit. Mon corps se stoppe, mon sang se glace. Elle tombe au sol et mon cœur s’arrête un instant. Je sers les dents, je ne me laisserai pas avoir cette peur cette fois-ci.

Je me jette dans sa direction, laissant à notre assaillant très peu de temps pour comprendre ce qu’il se passe. Je la saisis vivement en dessous des aisselles et je l’amène à l'abri.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 21:49

- Ça va, souffla-t-elle en guise de protestation, ça va…

Ça n’allait pas du tout. Il fallait qu’ils trouvent une piste, qu’ils atteignent les autres, qu’ils progressent. Sans quoi, elle deviendrait folle. Vraiment folle. Mais avec la répétition et la fatigue, leur attention s’était amoindrie – ou bien avaient-ils juste joué de malchance. Ils sortirent de leur planque au moment où arrivait un garde, ou quelle que soit la fonction de ce type. Pas le temps de se remettre à l’abri, Selene n’arriva même pas à réagir assez vite pour s’enfuir. Une balle l’atteignit en pleine cuisse, coupant tout espoir de course.

Un rugissement de rage, de frustration et de douleur lui échappa. De toute façon, ils étaient repérés. Mais Corray parvint à rester lucide, lui, et à l’entrainer en la soulevant. Corray… qui ruinait pour elle ses chances de s’enfuir. Une part de la musicienne aurait voulu lui dire de courir, de s’en aller, de la laisser là pour faire diversion. Elle arracherait au moins un œil à ces enfoirés avant qu’ils ne l’arrêtent ou l’abattent, mais elle n’arrivait plus à rien articuler. Egoïstement, encore, elle voulait s’en sortir… car c’était son unique chance de retrouver Juliet.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 21:53

Groupe 1 - In a heatbeat

Selene, tu te prends une balle dans la jambe sans avoir le temps de fondre à l'abri. Par chance, Corray parvient à te tirer avec lui pour éviter que tu te prennes d'autres cartouches à des endroits plus graves. La blessure te fait écoper d'un malus supplémentaire de -2 en physique et habilité. Mais les détonations ne s'arrêtent pas en si bonne route malheureusement. Non seulement votre ennemi a vu où vous étiez cachés, mais vous êtes pris dans un cul de sac où il n'aura plus qu'à venir vous tirer comme des lapins.

Et il pourrait en avoir l'occasion s'il ne se prenait pas de plein fouet dans le dos l'arrivée soudaine de Nihima et Raina au détour du couloir. L'homme est mis à terre, de même que les deux autres qui viennent de lui rentrer dedans. Au moins l'espace est pour l'instant dégager. Mais il faut neutraliser ce premier homme, et s'occuper surtout de celui qui leur colle au train et qui a également un 9mm

Dans sa chute, le premier homme a perdu son arme. Vous pouvez la récupérer et tirer sur l'autre. Pour ça :
- Lancez un dé spécial : en cas d'échec, il est trop rapide et se planque. En cas de succès, il sort de sa cachette. Enchainez avec un dé 10 sur votre caractéristique arme de poing, si vous faites inférieur ou égal, vous touchez, si vous faites plus, c'est raté.

L'autre homme vous affrontera au corps à corps. Sa statistique force est de 7. Vous devez remporter 2 rounds contre lui pour le mettre au tapis. Lancez deux dés 10, le premier sera pour vous, le second pour votre adversaire.

Informations et réglement

• Sont présents dans ce sujet Selene, Corray, Raina et Nihima.

Selene, la présence de Nihima t'apaise, tu n'es plus contrainte de lancer les dés intuitions jusqu'à nouvel ordre.

Raina, lance un dé 6 faces :
- Si tu fais 1 ou 2, par chance, tu n'as rien.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, une égratignure qui te colle un malus de -1 sur toutes tes statistiques.
- Si tu fais 6, une balle dans l'épaule qui te donne un malus de -2 sur toutes tes statistiques.

• Vous êtes, à date, le 21/03/2021 à 04h15

A vous !

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé