Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Mar 23 Mar 2021 - 23:41

Toute la scène se passe un peu trop vite et les coups de feu me brise l’échine. Je ne pourrais sincèrement expliquer comment j’ai fait pour passer au travers des bâlles pour récupérer la brune. Je suis sous tension, haletant me rendant difficilement compte que nous sommes pris au piège dans un cul de sac. Selene est blessée, la priorité est de neutraliser la menace. Si on lui en laisse l’occasion, il nous abattra comme des chiens. Je me place devant la musicienne, saisissant douloureusement mon marteau, le serrant entre mes doigts. Alors que je m’apprête à me battre pour protéger mon amie, un spectacle presque impensable se passe devant mes yeux. Notre agresseur tombe vers l’avant, poussé par deux silhouettes. Je mets un moment à les reconnaître, m’obligeant à plisser les yeux. Raina ? Nihima ? Elles sont arrivées elles aussi à s'échapper !

Alors qu’un certain soulagement me prend au tripes mes épaules s’abaissent soudainement. Mais un autre homme, me ramène vite à la réalité. Je ne vois même pas la silhouette qui le suit de près, mes yeux deviennent glacials alors qu’il s’approche de nous. Sans même lui laisser le temps de réfléchir, je me mets a le charger. Il ne devait pas s’y attendre, alors il n’esquive pas le coup de marteau que j’ai armé durant ma course. Le même bruit, me ramenant dans le même état. L’outil en métal s'écrase sur son visage. Il s’écrase au sol, tenant douloureusement son visage. Alors qu’il lève son regard apeuré sur moi, je n’y vois rien d’autre que ses traits. Les traits de ce taré qui ne m’a pas laissé une chance, qui ne possédait pas une once d’humanité. Ma chaussure vient s’écraser sur son avant bras, le brisant sous le choc. Mon cœur s’emballe soudainement. Ce n’est pas terminé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Mar 2021 - 0:31

Elle avait terriblement mal. Son corps essayait de suivre le rythme de Corray mais en réalité, il la tirait plus qu’autre chose… tout ça pour finir dans un cul-de-sac. Ça y est, c’en était fini de cette fuite alors, parce que les gardes derrière eux semblaient bien décidés à les abattre à vue. La main de la jeune femme se referma sur le manche du couteau coincé dans sa ceinture : si elle devait mourir là, elle le fera pas gratuitement. Mais elle fut coupée dans son geste par le musicien qui s’interposa devant elle.

- Qu’est-ce que tu fous ? Demanda la musicienne en tenant péniblement sur sa jambe intacte.

Il la surprenait à chaque fois et dans le chaos de ses émotions, un élan d’affection s’envola pour Corray. Et ensuite, le destin parut leur sourire un petit peu. Raina et Nima débarquèrent, pile au bon timing, probablement sans le vouloir. Malgré la situation, un nuage chaleureux de soulagement souleva le cœur de Selene. Son amie était là, elle était indemne. C’était une étape. Ensemble, ils pourront récupérer Juliet et partir…

Dans la collision, le premier homme perdit son arme. La pianiste se jeta dessus – ou plutôt : se laissa tomber au sol pour pouvoir l’attraper. Son corps accusa le choc d’un éclair de douleur qui voila brièvement sa vision, mais l’adrénaline lui mit une claque. Ses doigts se refermèrent sur le semi-automatique et dans la foulée, allongée sur le ventre qu’elle était, elle tendit le bras pour tenter d’abattre sa cible. La balle s’écrasa dans le mur, l’autre avait été assez rapide pour se mettre à couvert.

- Merde ! Elle grogna en essayant de se remettre debout, tant bien que mal, sa cuisse déjà imbibée de sang, choppez le deuxième ! Vite, avant qu’il s’en aille… il pourrait peut-être les mener à son amie...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 24 Mar 2021 - 22:17

Son hurlement de douleur résonne dans ma cage thoracique. Si j’avais été dans mon état normal, ce simple son m’aurait fait reculer. Mais quelque chose brûle de l’intérieur, cette rage. Cette rage de vivre, celle qui est restée enfermée un grand moment. Pourrissant mes tripes. Je l’avais fait taire, étouffer sous la morosité d’un quotidien dangereux. Je m’étais éloigné des hommes, me voilant la face en me disant que le plus grand danger était ces créatures sans pensées. Je ne pouvais donc en vouloir à personne. Mais maintenant je ne peux plus me mentir. Il a ouvert la cage. J’ai senti le verrou exploser sous le coup de marteau qui a explosé mon majeur.

Mon regard croise à nouveau le sien. Il mérite de crever, comme tous les autres. Je me jure intérieurement à ce moment-là, que peu importe qui ils sont, ils paieront. Pour le mal qu’ils ont fait et pour offrir un peu de paix aux gens qui me sont chers. Je le saisis par les cheveux, le faisant décoller du sol. Sans même prendre une instant de réflexion j'arme un coup qui vient de l’épaule pour écraser son crâne contre le mur. Plus rien, plus de plainte, juste son corps inerte qui glisse lentement sur le sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Mar 2021 - 10:58

Le problème, c’était que le deuxième garde était armé aussi et ne se laissait pas approcher. Alors dans l’immédiat, aucun de ses trois comparses ne pouvait espérer aller le plaquer, sans risquer de se prendre une balle. Péniblement, la jeune femme se tira vers le mur le plus proche, laissant une trainée de sang dans son sillage. Dès que leur ennemi pointa son nez, elle fit feu de nouveau, mais il eut le réflexe de se planquer et la balle arracha un peu de plâtre à la place.

- Bordel, grogna-t-elle en s’aidant de la cloison pour se hisser sur ses jambes tremblantes. L’arme était lourde dans sa main – trop lourde – mais elle ne comptait pas abandonner…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Mar 2021 - 11:49

Selene, dans l'échange de coup de feu, tu manques de te faire éclater le crâne sans le voir venir. C'est pourtant un bout de ton oreille que la balle happe avant de se ficher dans le béton derrière toi.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Mar 2021 - 12:33

Le garde n’avait pas non plus l’intention de se démonter. Il jaillit de derrière l’angle du mur qui le protégeait et pointa son arme dans sa direction. Selene voulut le prendre de vitesse, levant son bras à son tour, mais elle était trop faible pour être la plus rapide. Il y eut une détonation, puis une vive douleur qui lui embrasa le crâne. Elle poussa un cri et retomba en arrière, tandis que son doigt pressait la gâchette par réflexe, libérant une balle qui manqua sa cible.

La pianiste se retrouva de nouveau au sol, éreintée, épinglée par la souffrance. Un sifflement lui vrillait les neurones et un liquide chaud coulait dans son oreille gauche. Son cœur commençait à perdre le rythme à force de s’emballer, sa respiration bruyante était la seule preuve qu’elle n’était pas – encore – morte. Car ainsi effondrée, un voile de cheveux sombre sur son visage et une hémoglobine rouge entre ses longues mèches éparpillées, elle aurait tout d’une victime.

Souviens-toi…
Un jour, tu l’as dit…
« Il n’y a pas de bon »
« Il n’y a pas de méchants »
« On est juste des survivants »
« On gagne…
… jusqu’au jour où on ne gagne pas »
Le voici.
Ce jour où tu ne gagnes pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Mar 2021 - 12:38

Groupe 1 - In a heatbeat

Vous entendez des pas, mais qui s'éloignent soudainement. Et puis plus rien. Réunis après plusieurs jours les uns des autres, il y a un moment de silence fort entre vous tous, si fort que vous peinez à croire que c'est en train d'arriver. Il n'y a... Plus personne dans ce bâtiment. Personne qui vient vous achever. Personne qui crie. Personne qui hurle. Personne qui tire. Juste vous à l'évidence, et finalement, le bruit d'un moteur sur un parking plus loin qui termine de vous annoncer que le dernier présent est parti.

Alors, que faire ? Ce bâtiment vous appartient mais pour combien de temps ? Ne devriez-vous pas essayer de prendre rapidement la tangente et partir également ? A pied ? Peut-être qu'en bas, vous trouverez un véhicule abandonné… Peut-être pas. Ou alors vous pourriez essayer d'aller aux trousses de l'homme qui s'en va et tenter de l'achever… Mais Oliver n'est plus là et vous ne savez pas où il se trouve. Quant à Chris, son sort est un mystère.

Informations et réglement

• Sont présents dans ce sujet Selene, Corray, Raina et Nihima.

• Vous avez une décision à prendre, et le MJ vous suivra. N'oubliez pas cependant que vos choix ont des conséquences sur vos personnages et plus largement sur la trame générale du forum.

• Vous êtes, à date, le 21/03/2021 à 06h15

A vous !

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé