-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Sam 27 Mar 2021 - 18:24

Isaac lui avait déjà parlé de la maladie dont souffrait Selene – pourquoi lui aurait-il caché ? Une maladie que la jeune femme, jusqu’ici maitrisait avec une force de détermination qui avait très souvent fait oublier à l’amazone que la musicienne souffrait de certaines… humeurs. Raina avisa la faiblesse de sa cadette, due à son état physique, mais aussi mental. Mais Raina n’était pas la personne la plus indiquée pour l’aider. « Pas maintenant. » Lâche-t-elle, sans une once d’émotion. « On a doit sortir d’ici, vivants. Tous. Alors. Pas maintenant. » Raina n’avait pas envie de discuter ça maintenant. Ce que Juliet, Nihima, Selene et Corray avaient subi, il serait toujours temps plus tard pour elle d’en prendre mesure. Mais pas maintenant. Pragmatique, ce n’était pas la priorité du moment, la priorité restait la survie. Et seulement ça.

Quand Selene flancha, cependant, la métisse se dirigea vers elle pour l’inviter à s’appuyer contre son flanc. « Il faut sortir d’ici, rejoindre les autres. » Dit-elle, en serrant les mâchoires. Il n’y avait aucune trace de Juliet, ni ici, ni ailleurs. Soit ces hommes l’avaient emmené avec elle, soit elle était parvenue à s’échapper, soit… Soit elle errait à présent dans le parking, avec les autres cadavres. Mais il fallait y croire encore. Ne serait-ce que pour réussir à ramener Selene à Nisqually, à sa famille. « Juliet n’est plus ici. Mais on n’abandonne pas. Alors… redresse-toi et avance. » Ordonne-t-elle, fermement, en passant sa main autour de la taille de la jeune femme pour l’aider à marcher. La cavalière n’était pas la personne la plus adaptée pour lui parler, encore moins avec la rancœur qu’elle nourrissait envers Selene. Ce n’était que son attachement à Isaac, son attachement à cette famille dans laquelle il était parvenu à la faire entrer qui la poussait à cette empathie. Isaac avait finalement réussi à la rendre un peu plus humaine qu’elle ne l’était. Génial. Mais ça ne changerait rien pour la future entente entre les deux femmes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Sam 27 Mar 2021 - 20:54


Valerian. Il sait pour la distillerie.

La Lakota resta silencieuse alors que déjà, Raina réagissait à l'annonce. Il faut les prévenir. Avait-elle annoncé sans équivoque, alors qu'ils s'organisaient par groupe de deux pour fouiller les lieux à l'abandon. Elle avait rejoint Corray, restant dans son dos en veillant à suivre le rythme qu'il lui imposait. Peu versée dans l'art d'afficher les douleurs qu'elle pouvait ressentir, calant cela dans un coin de sa tête pour plus tard. Ils devaient encore sortir d'ici, prévenir la distillerie, et le fort. Ensuite ? Elle espérait bien pouvoir s'écrouler loin de tout quelques heures durant.

Laissant Raina et Selene s'occuper de rechercher Juliet qui manquait encore à l'appel, alors qu'elle suivrait le chanteur jusqu'en direction du parking. Mais les râles des coyotes leur parvinrent rapidement, alors qu'elle venait copier le mouvement de Corray en allant à son tour se fondre contre une paroi. Fronçant les sourcils face aux chuchotis sans âmes des morts, alors qu'elle tournait légèrement la tête à la remarque de son partenaire sur le nombre. Mais les voitures n'aidaient en rien à garder une vision dégagée..

Beaucoup trop pour qu'on puisse les gérer à deux, je pense... avait-elle murmuré au trentenaire, à défaut de pouvoir connaître leur nombre exact. Peut-être que le bruit des dernières heures en avait rameuté certains ?

Venant poser un index contre ses lèvres pour indiquer le plus grand silence à Corray, réfléchissant à une solution.


Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Sam 27 Mar 2021 - 21:43

Mes tripes se tordent alors que je vois que ma coéquipière ne discerne pas mieux la situation que moi. Pourquoi tout se doit d’être si compliqué et incertain. Ma coéquipière me précise qu’il sont beaucoup trop qu’on les attaque de front. Il fait sombre et à part les grognements je ne discerne rien malgré les contorsions que prennent mon corps. Un juron allait m’échapper alors que là grand le fait le signe de rester le plus silencieux possible. Je pense intérieurement, me maudissant d’être aussi malchanceux. Je suis là mais je ne sers à rien, je ne suis pas vraiment observateur et loin d’être armé comme il faut.

Et maintenant, on fait quoi ? C’était la question qui me tarodait depuis quelques minutes maintenant. J’aurais aimé avoir les réponses, les tactiques ou les plans d’évasion. Mais je ne suis ni très observateur ni un grand stratège. D’habitude c’est Andrea qui prend ce genre de décision, qui sait garder son calme pour décider humblement et calmement dans ce cas de figure. Je donnerais volontiers un ou deux doigts en plus pour qu’elle soit à mes côté ​m'en cet instant. Ces barbares sont peut être à leur trousse actuellement. Une rage certaine vient me mordre les tripes, à tel point que je me sens presque près à aller me faire la moitié de ces créatures à moi seul.

La raison me rattrape soudainement, à deux, on est fichu ! Surtout dans l’état où on se trouve. J’aurais aimé être plus efficace, trouver des solutions pour tout et surtout pour partir vite fait d’ici. Mais c’est peine perdue et nous somme bien sûr plus utiles pour les trois autres filles vivants que morts. Je le tourne vers Nihima, une angoisse palpable sur mes traits.

« On ferait mieux de partir d'ici… avant de se faire bouffer ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Sam 27 Mar 2021 - 21:50


Elle inspira profondément pour calmer ses nerfs mis à rude épreuve, apaisant les battements frénétiques de son coeur, bien trop proche d'une armée de morts pour rester serein. Fermant un bref instant les yeux en tournant le problème dans tous les sens, sans solutions possibles à ses yeux. Ce fût la voix de Corray qui lui fit rouvrir les paupières alors qu'il proposait de faire demi tour, hochant la tête à cette idée.

Remonte le premier. Je te suis. concéda t-elle à contrecoeur, suivant son partenaire d'infortune en sens inverse. Reprenant la parole une fois sûre que les morts ne les suivaient pas.

On récupère les filles, et on voit ce qu'on fait. Quitte à partir à pied, on sera toujours moins repérables..

Mieux valait trouver du positif là ou il n'y en avait pas, non ?



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Sam 27 Mar 2021 - 21:50

Groupe 1 - In a heatbeat

Pas de véhicule et la moitié de vos armes. La chance ne vous a pas souri. De la même manière, il vous est compliqué de rester ici plus d'une journée et une nuit, puisque vous ne savez pas si Oliver ne pourrait pas y revenir. Mais ce repos que vous prenez est bien mérité, vous parvenez à vous ressourcer. Manger, boire, soigner vos plaies avec le matériel disponible sur place. Dormir aussi, sur des lits de camp un peu dur mais qui font l'affaire pour une nuit.

Vous partez le lendemain au petit matin, dès les premières lueurs du soleil, une fois reposés. Et la route n'est pas tranquille. Vous vous séparez d'ailleurs à la moitié du voyage : Corray et Selene prennent la décision de retourner à Nisqually ensemble, quand Raina et Nihima se rendent à la distillerie pour prévenir les alliés de ce qu'il s'est passé et du danger évident qui les guettent. Ce qu'il s'est passé durant ces quelques jours en mauvaise compagnie aura évidemment des conséquences.

Selene et Corray, vous aurez la chance d'être récupéré à l'entrée de Tacoma par Clint, qui, soulagé de vous voir en vie, écoutera votre histoire et la raison de votre disparition avant de vous ramener à l'infirmerie. Ensuite, on prendra soin de vous. Et vous pourrez retrouver vos proches... Ou une partie en tout cas, puisqu'en rentrant en ce matin de 25 mars, vous apprenez qu'une escouade partie à votre recherche n'est pas rentrée, et qu'il y a eu une révolte au sein du campement.

Mais ceux sont des histoires qui se règleront plus tard, en temps, en heure...

Raina et Nihima, c'est épuisées que vous parvenez à la Distillerie, tard le soir du 24 mars, où on vous accueille. On vous soigne, on vous nourrit, et... Le déroulé du récit vous revient. Vous êtes libre d'ouvrir un sujet avec les membres présents chez les Exiles.

*


Cette animation touche à sa fin ! Merci à tous les cinq pour l'histoire que nous avons écrit ensemble, pour votre implication, votre dynamisme et vos idées ! Vous avez joué le jeu jusqu'au bout, et je dois dire que j'ai vraiment adoré jouer le MJ pour vous.

J'espère que nous nous retrouvons rapidement pour d'autres aventures, et que vous vous êtes autant amusés que moi In a Heartbeat - (Time to go) - Page 5 1342238320 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Time to go)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum