-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

In a heartbeat - groupe 4

Mar 23 Mar 2021 - 22:44



In a heartbeat


19 mars au soir

Ruben, Joachim, Shawna, Joey, Soo, Farah, Aurora, Kaya, Janek et Ashton, vous aviez fini par vous tomber dessus dans la zone d’habitations. A la base, vous vouliez retrouver Duncan, sauf qu'en voulant retourner à Nisqually, vous avez entendu de loin les paroles de Marlon et, surtout, vous avez vu ses sbires passer le portail pour venir rassembler tout le monde sous la menace d'armes à feu. Hors de question de vous faire avoir. Vous vous êtes enfuis dans la direction opposée, soutenant le fils Greene à deux pour qu’il puisse suivre, et entrainant Denise comme otage. Vous avez rejoint les postes de surveillance. Là-bas, vous avez pu retrouver Serena, Frances, Ted et Linda, à qui vous avez tout raconté. Immédiatement, la militaire a pris les choses en main : direction la sortie du camp, où Alejandro et Oliver vous ont cru et même suivi. Tous ensemble, vous avez alors quitté l’enceinte de la communauté pour vous fondre dans la nuit de Tacoma et trouver un refuge…

***

Nuit du 21 au 22 mars

Il a fallu deux jours entiers pour vous installer, vous reposer et stabiliser l’état de Joachim avec les moyens du bord – c’est-à-dire de l’eau et du tissu. Plus qu’à croiser les doigts pour qu’il ne s’infecte pas. Désormais, il est temps de penser à la suite : comment libérer vos amis, quel plan mettre en place ? Tandis que certains discutent dans le salon de la maison qui vous sert de base temporaire, vous entendez un vrombissement dehors…

Janek, qui monte la garde, avertit que c’est une voiture, les phares approchent. Ni une ni deux, Serena vous ordonne de ne pas bouger et va voir : il s’agit peut-être de l’équipe de Selene qui revient. Elle s’absente quelques minutes. De longues minutes. Et quand elle revient, elle n’est suivie que de Juliet et d’une rouquine que vous ne connaissez pas. La première a l’air fortement éprouvée, épuisée, toutes les deux sont tendues et blêmes. Vous avez bien des choses à vous dire…


Informations

• Ce RP concerne Ruben, Joachim, Shawna, Joey, Soo, Farah, Aurora, Kaya, Janek, Ashton et Juliet.

• Avant l'arrivée inespérée de votre amie, vous êtes donc cachés ici depuis plus ou moins 48 heures. Avec vous, vous avez les pnjs Serena, Frances, Alejandro, Oliver, Ted et Linda.

• Vous êtes également avec Devon : il vous a longuement expliqué que s'il s'était introduit chez le couple, c'était parce qu'il cherchait à savoir si Duncan avait des livres de musculations. En effet, il admire secrètement le viking mais n'ose pas lui adresser la parole.

• Avec vous, il y a également Denise. Amochée par les coups de Ruben et Farah, elle vous sert d'otage pour l'instant et a même compris qu'il était mieux pour elle qu'elle se taise.

• Vous ne disposez que de quelques armes, pas assez pour tout le monde. 6 fusils et 1 arme de poing, sans munitions supplémentaires.

Joachim, ta blessure t’inflige un malus de -2 aux statistiques physiques et de déplacement. Lance un dé infection pour voir si tu ne seras pas sujet à une infection. Si oui, tu sens poindre la fièvre et ton malus devient de -3 sur toutes tes statistiques.

• Vous pouvez prendre le temps de vous raconter ce que vous avez vécu, de peaufiner votre plan et de fouiller la maison. Qui sait, il reste peut-être des éléments oubliés ? Vous avez droit à 8 lancers de fouille. Lancez un dé6, vous trouvez quelque chose en faisant 1 ou 6. Le MJ vous dira de quoi il s’agit.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui. Si vous voulez notre avis, il est même crucial de bien l'avoir en tête !

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Le système des réservations est toujours le même, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mar 23 Mar 2021 - 23:14

C'est hallucinant d'en être rendu d'être des clandestins à côté de chez nous, vraiment. Quand on s'retrouve à devoir gérer ça, c'est à se demander comment ça a pu dégénérer à ce point. Mais le retour de Juliet a amené une petite quantité d'espoir qui revient, p't'être la chance qu'il se passe quelque chose de bien finalement. Même si... On tourne en rond, et qu'l'état de Joachim m'aide pas totalement à aller pour le mieux. Je souffle un coup, essaie de relativiser. Terminant d'permettre à Denise de boire un peu, j'tourne le regard vers les autres.

Juliet semble prête à nous parler. A tout nous expliquer.

On aurait aimé pouvoir t'accueillir dans de meilleures circonstances, mais c'est un sacré bordel maintenant, ici, que je lui réponds en baissant le regard. J'suis évidemment inquiet pour tout le monde au campement, notamment les enfants... Va y, explique-nous tout, et... Et on va voir c'qu'on peut faire, que j'ajoute finalement en pinçant les lèvres.

Dans notre état ? Probablement pas grand chose. D'autant que l'urgence, c'est probablement de reprendre Nisqually, mais on le fera pas sans bras pour nous aider... Et après quoi ? Est-ce qu'on pense à l'après ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mar 23 Mar 2021 - 23:33

Elle ignore combien de temps elles ont roulé, et même comment elle a pu retrouver le chemin du fort. Toujours est-il qu’en approchant de la zone pavillonnaire qui précède Nisqually, elle sent un soulagement intense l’envahir. Ces maisons, familières, signifient qu’elle est bientôt chez elle. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se demander… de se demander si Selene et les autres s’en sont sortis…

Soudain, une forme surgit sur leur gauche et elle fait une embardée pour l’éviter, freinant quelques mètres plus loin. Surprise, Juliet tourne la tête, cherchant à percer l’obscurité pour distinguer quelque chose. La silhouette se rapproche et elle se précise. En reconnaissant Serena, la blonde pousse un petit cri et s’éjecte du véhicule, se jetant au cou de la mexicaine.

Succinctement, Serena explique à l’infirmière la situation pour le moins précaire dans laquelle ils se trouvent tous. Sourcils froncés, la blonde l’écoute sans l’interrompre, avant d’enchaîner avec son propre récit. Mais elle n’entre pas dans les détails. Il sera déjà assez pénible de remonter le fil des heures pour répondre aux questions, inutile de s’infliger cela plus d’une fois. D’un regard, elle fait comprendre à la brune qu’une fois seules, elles parleront. De toutes les choses qu’elle ne dira pas devant les autres.

Suivant la mexicaine à l’intérieur, Betsy sur ses talons, Juliet embrasse le salon du regard. Le chaos qui règne à l’intérieur est loin de la rassurer sur la situation de Nisqually. Du regard, elle interroge Ruben, qui répond à sa question muette. Lèvres pincées, elle laisse ses yeux vagabonder de visage en visage, s’attardant un peu plus longuement sur Joachim. Puis, attrapant la main de Betsy, elle l’entraîne avec elle jusqu’au canapé défoncé, où elle se laisse tomber, épuisée.

- Voici Betsy… on arrive de New Eden… ou d’un avant-poste, j’en sais rien , ajoute-t-elle d’une voix perplexe. On a été capturés il y a... Son regard se perd un instant, alors qu’elle fait le décompte des jours. cinq jours, je pense… ils veulent se venger de l’attaque de George.

Son ton implique toutes l’horreur des tortures qu’ils ont pu subir, mais sans rien préciser. Cela, elle le garde pour elle. S’humectant les lèvres, elle prend une seconde pour rassembler ses pensées et poursuivre son récit.

- Betsy m’a aidée à m’échapper, mais les autres… il faut aller les chercher, dit-elle d’une voix déterminée.

Après tout, c’est pour cela qu’elle a choisi de s’évader. Pour avoir une chance de les secourir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mer 24 Mar 2021 - 0:00


Deux jours qu’ils se trouvaient là… Sans nouvelle des autres, de Duncan, de Liam, de Wyatt, de Jazz... Shawna commençait à devenir folle. Tel une lionne en cage, elle ne cessait d’arpenter le salon bras croisée, incapable de se calmer. Sur son front, elle gardait les stigmates de sa confrontation avec Emma ; se sentant coupable parce qu’elle n’était pas parvenue à la dissuader de poser cette arme, de l’écouter…

Mais elle n’était pas au bout de ses surprises. Lorsque Juliet fit son apparition et qu’elle leur annonça qu’elle et les autres avaient été capturés par New Eden, la métisse se figea. Le ton de la blonde la fit frissonner… « Aller les chercher ?! Mais comment ? » S’offusqua Shawna. Comment pouvaient-ils aller aider leurs amis là-bas ? Aussi peu nombreux ? Aussi peu armés ? Et avec leurs proches bloqués à Nisqually. Elle passa une main sur son visage, tenant de se calmer, accordant un regard désolée à Juliet qui semblaient exténuée et fortement choquée…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mer 24 Mar 2021 - 0:17

In a heartbeat

feat The Haven



Aurora observait à travers une fenêtre en direction du fort, sa nouvelle maison depuis plusieurs mois maintenant. Elle était tendue comme beaucoup ici face au tournant qu'avait pris la soirée. Des disparitions, des contestations et la perte temporaire, elle l'espérait tout du moins, de leur foyer. Pour la première fois qu'elle décidait d'intégrer une communauté depuis des années, il fallait que des gens mal intentionnés et avides de pouvoir fragilisent et menacent de tout détruire. La guitariste inspira, la mâchoire serrée. Cela lui rappelait pourquoi elle avait toujours tenu à s'éloigner de ses rassemblements de personnes. Cela finissait toujours mal en général. Malgré tout, elle pouvait sentir la volonté de tous ici de reprendre l'ascendant et de régler les problèmes. Sa vie était parmi eux à présent et elle comptait faire de son mieux pour la suite pour aider à stabilisé le tout, sauver les autres et protéger chacun d'entre eux.

Elle se trouvait assise sur une chaise, non loin de Joey, sa présence la rassurant dans ce bordel. Quand de nouvelles personnes entrèrent, elle resta silencieuse, écoutant les récits de la vérité sur les événements. Tout partait en vrille, les disparus étaient retenus prisonniers par New Eden, cela ne faisait que complexifier la situation déjà délicate. Devaient-ils aller à l'avant-poste sortir les autres pour ensuite délivrer le fort ? Inversement ? Dans les deux cas, des innocents souffraient et allait souffrir frustrant un peu plus la jeune femme et montant la colère déjà bien présente comme la peur de voir une nouvelle fois désolation et mort frapper les êtres auxquels elle avait fini par s'attacher. Elle posa dans un geste inconscient et protecteur la main sur son ventre, la calmant quelque peu. L'avenir était incertain mais si il y avait une porte de sortie pour que tout se termine bien pour eux, elle la prendrait sans hésiter.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mer 24 Mar 2021 - 0:29

J’avais enfin relâché la pression à partir du moment où ils s’étaient tous décidés à quitter Nisqually. J’avais réussi à convaincre Ruben de ne pas retourner à l’infirmerie, et voir les troupes de Marlon au loin avaient suffi à convaincre les autres que c’était une très mauvaise idée d’y retourner. On devait fuir. Au plus loin, au plus vite.

J’avais fait en sorte de ne pas être une gêne pour eux, malgré ma blessure à la jambe… Mais plus le temps passait, et plus celle-ci me lançait sévèrement sans soin adéquat. Juste de l’eau et des tissus pour compresser la plaie, ça ne suffisait clairement pas. Je savais que ça n’allait sans doute pas s’arranger, tant qu’on aurait à se cacher. Mais quelle importance, au fond ? Ruben et Kaya étaient en vie. J’avais réussi à les prévenir à temps avant qu’ils ne subissent le même sort tragique que les autres. Le reste… Je m’en moquais pas mal. Il n’y avait plus rien d’autres à sauver là-bas. Je regrettais seulement que Duncan soit resté introuvable. Peut-être, sans doute même, que je ne le reverrais jamais lui non plus.

Une fois arrivé à la maison, je m’étais rendu par automatisme dans la salle de bain, sans trop espérer. Il n’y avait ni bandage ni médicament, mais je trouvais de grands ciseaux de couture que je déposais sur la table basse dans le salon. Les autres pourraient les trouver là s’ils en avaient besoin. J’avais fini par fermer les yeux, recroquevillé au fond du canapé. Je lançai des regards noirs à Devon, Alejandro, Olivier, Ted, Aurora et Linda quand ils tentaient de m’approcher. Ils étaient redevenus à mes yeux ce qu’ils auraient toujours dû être : Des étrangers, des arrivistes. Au plus profond de moi, je les détestais. Je ne pouvais pas leur faire confiance, même si je n’avais rien pour les incriminer.

Plus les heures passaient, plus j’avais terriblement chaud… Je me réveillais en poussant un gémissement de douleur quand je sentis de l’agitation autour de moi. J’étais pâle comme un mort, certainement. Je tremblais doucement, de chaud ou de froid, je ne savais pas vraiment. « Ma jambe… » Je me tortillai un peu pour en vérifier l’état sous les tissus. Ce n’était pas beau à voir. Merde… Ca me faisait vraiment un mal de chien. Et en plus de ça, je devais commencer à délirer. J’étais sûr d’avoir entendu Juliet, alors qu’elle était morte. Comme tous les autres.

Je me recroquevillai à nouveau, sans faire de commentaires. Peut-être que j’avais envie de mourir, moi aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Mer 24 Mar 2021 - 0:58

La fuite.

Une nouvelle fois, encore. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment tout ça, tout ces évènements s'étaient produits - mais elle avait suivi, encore et encore, malgré l'épuisement. Ils s'étaient enfoncé dans la nuit, hors du fort, jusqu'à une maison, où ils s'étaient tous installé.

C'était maintenant 48h d'inquiétude terrible, de cauchemars intenses, de regrets pour les beaux jours de Nisqually. A nouveau, la petite fille ressentait ce sentiment de perte terrible, collant tous les adultes qui passaient dans l'espoir d'atténuer le chagrin qui ne la quittait pas.

Elle avait aussi tâchée de se rendre utile en aidant à la cuisine et aux soins à Joachim ; mais, sans énergie, encore bouleversée, Soo n'avait plus lâché un seul mot, incapable d'assimiler correctement l'épreuve. Lisandro, maman, Selene, Nihima, Abigail...

Occupée à la cuisine, elle ne comprit pas tout de suite qu'une nouvelle personne était arrivée, et, en portant quelques rations au salon pour ceux qui désiraient manger, elle fixa alors Juliet comme s'il s'agissait d'une revenante.

Sans faire vraiment attention à l'état des deux femmes, la gamine les fixa toutes deux comme s'il s'agissait d'un trésor.

Elle était vivante ! MAMAN était vivante ! Si elle était à New Eden, alors tout n'était pas perdu !

Elle s'affala près de Joachim, qui semblait souffrir, mais c'était bien Juliet et son amie qu'elle regardait avec un espoir enfantin, désespéré. Une logorrhée de mots s'échappa de sa bouche, pêle-mêle, sans qu'elle ne puisse rien contrôler.

- "Maman, maman-Andrea est vivante ? Maman va bien ? Et Selene, et Nihima ?! Ils ont raconté qu'elles étaient mortes! Ils ont pris Lisandro en otage, et Duncan et tout le monde à l'intérieur ! Mais-mais maman... J'ferai tout ce que vous voudrez pour retrouver maman. Je sais pas ce que c'est New eden. Si tu m'explique, je ferai tout ce que vous voudrez. Et-et ... on délivrera nos amis, et on rentrera à la maison. Dites-moi juste comment on doit faire. Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous allez bien ?"

La maison. Qu'est-ce que le fort lui manquait ! Qu'est-ce que les bras de maman-Andrea lui manquaient !

Elle eut beaucoup de mal à se calmer, mais, finalement, posa la main sur celle de Joachim. Il y avait un espoir. Il fallait aider les adultes du mieux qu'elle pouvait...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - groupe 4

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum