Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La force c’est d’accepter d’être imprudent pour sa famille

Lun 13 Juin 2022 - 14:20

Les joies de la grossesse font que c’est parfois compliqué de trouver le sommeil et c’est souvent tout aussi difficile de réussir a faire des grâces matinées quand un bébé a envie de faire une rave party sous nombril bien trop top le matin. C’est ainsi qu’Alex avait ouvert l’œil et s’était vite affolée de ne pas trouver son mari a ses coté mais un message alarmant. Un rapide inventaire lui mis une boule au ventre : il manquait une matraque électrique et si la moto de Daemon était là, celle d’Aaron n’était plus là.

Encore marquée par les 3 jours durant lesquels elle avait cru Daemon mort, son premier réflexe avait été de prendre son talkie et d’essayer de ramener à la raison son époux et Milow… sans succès. Ils étaient partis mais avaient fait l’erreur de lui laisser la voiture d’Alex au camp, en pensant naïvement qu’elle allait attendre gentiment qu’ils se fassent tuer sans rien faire ? C’était bien mal connaitre la régisseuse.

Après avoir rassuré Derek alors qu’elle ne l’était pas elle-même, avec sa maitrise de l’organisation qui était presque sa signature, elle ne tarda pas a remplir son coffre, sous couvert d’une mission de récupération de matériel : matraque électrique, sac de voyage, nécessaire de soins mais surtout, elle alla se servir généreusement dans le stock de l’armurerie en bombe et munition. Un équipement plus pour une personne partant en guerre que pour une simple sortie pour trouver de quoi continuer les travaux.

Il lui fallu moins d’une demie heure avec une détermination farouche pour réunir tout ce qu’elle estimait avoir besoin pour ce périple, craignant le pire pour les deux Expendables partie depuis trop longtemps a son gout. Quoiqu’il en coute, elle les ramènerait a la maison sains et saufs. Quand elle ferma le coffre avec plus de vigueur qu’a son habitude, elle avisa qu’Aaron était a coté de son véhicule et elle devina qu’il n’était pas la pour lui souhaiter bon voyage. Idiotement, elle lui en voulait de ne pas avoir empêcher son époux de partir au devant du danger. Elle se doutait bien que l’homme était assez malin et consciencieux pour faire un lien entre l'emprunt de sa propre voiture et les stocks de son armurerie avec le départ de la jeune femme :

« Je te préviens Aaron, si tu es là pour m’empêcher d’y aller, ca ne sert a rien. C’était avant, quand Daemon t’a pris ta voiture qu’il fallait agir, maintenant c’est trop tard. Donc a moins que tu ne veuilles faire copilote, je souhaite la bonne journée. »

Materiel:

Informations

C’est ici que tout commence pour Aaron et Alex. (pense a mettre ton materiel sur ton prochain post  La force c’est d’accepter d’être imprudent pour sa famille 4169703591 ) Merci de participer a ce rp qui n’est pas MJisté a proprement parlé, mais juste "animé" par un simple joueur. La limite de mots reste donc a 350 mots, et les rerolls se font avec des dépenses de points de « karma » comme suit :

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La force c’est d’accepter d’être imprudent pour sa famille

Lun 13 Juin 2022 - 15:28

Lorsque Daemon était venu lui demander d'emprunter son véhicule, Aaron ne l'avait pas questionné plus que cela. Les emprunts sont fréquents, chacun est libre de vaquer comme il le veut, l'ancien surveillant pénitencier n'est pas là pour juger ou surveiller qui que ce soit. Et surtout, il est persuadé que si son ami avait eu besoin de lui, il lui aurait demandé.

C'est donc l'esprit plutôt tranquille qu'Aaron avait continué ses petites affaires : fabriquer des munitions, continuer d'aménager sa caravane pour qu'elle soit un peu plus confortable, faire un peu de sport, les occupations sont diverses. Ce n'est qu'en apercevant Alex sortir de la caravane avec des sacs de munitions et des armes qu'il commence à se poser des questions. Il l'observe de loin, surveillant son manège, étudiant ses allers-retours. Ou qu'elle aille, ça ne prédit rien de bon, surtout dans son état de grossesse avancé.

Aaron se plante donc devant son véhicule et attend qu'elle le remarque. « Wow, on se calme. Daemon m'a juste demandé de prendre ma voiture quelques jours, j'ai pas à lui demander des explications, c'est un grand garçon. » réplique-t-il. Le barbu n'est le père de personne ici. Il ne va pas s'amuser à surveiller ses coéquipiers. « Où tu vas ? » demande-t-il. « Je compte pas t'en empêcher. » Une fois de plus, Alex va où elle le veut, il n'est pas son père à elle non plus.

« Tu m'attends ? » Aaron tente de lui voler ses clés pour être sûre qu'elle ne va pas partir sans lui mais échoue lamentablement. « Alex, tu m'attends hein ! » Il lève le doigt dans sa direction. Le barbu se dirige vers sa caravane. Il prend sa batte de baseball, son arme à feu, des munitions de rechange, un des sacs préparés par Alex et son sac à dos. Il passe également dans les logements communs pour prendre une grande bouteille d'eau, des draps propres. « Voilà ! » affirme-t-il en posant le tout à l'arrière du véhicule. « J'ai de quoi gérer un accouchement en urgence, on peut partir. » souffle-t-il, fier de lui. Aaron ne sait pas si Alex se rend compte des risques qu'elle prend. Lui en a conscience en tout cas et veut agir en conséquence.

Il se glisse à la place du copilote et réajuste son chapeau de cowboy sur sa tête. « Bon, on va où alors ? »  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Juin 2022 - 16:47

Alex essaye de tempérer le chaos de ses sentiments qui la pressent et l’étouffent d’impuissance, sachant pertinemment qu’Aaron ne mérite pas de prendre parce qu’elle est morte d’inquiétude. Oui Daemon et Milou sont des grands garçons, mais elle les connait bien tous les deux, beaucoup trop d’ailleurs, pour savoir que même les grands garçons font des bêtises. Ou elle va ? Le menton lever comme un geste de provocation et une détermination sourde dans la voix elle se contente de dire :

« M’assurer que je ne sois pas veuve avant l’âge et que je n’ai pas à enterrer une personne que je vois comme un fils par la même occasion. »

Alex n’a plus rien de cette femme douce et fragile qu’on lui connait, c’est une mère et une épouse prête a tout qui fait fasse a Aaron. Le fait que le gourdin des Expendables lui dise qu’il n’est pas pour l’arrêter semble la détendre même si elle reste intriguée quand il lui demande de patienter. Essayer de voler des clefs a une ancienne assistante de magie n’est pas une chose facile et Alex est bien plus rapide que l’ancien gardien de prison :

« Tu essayes de faire quoi au juste? Me voler? Et tu veux que j’attende quoi ? Aaron ? »

Mais le voilà déjà parti prendre son matériel et, lorsqu’il revient, la jeune femme est toujours là a rouler des yeux alors qu’il lui parle d’accouchement en urgence :
« Aaron, j’ai tué la chef des divas et mis en PLS son lieutenant, deux catcheuses de métier, alors que j’étais enceinte d’Ana, ca va bien se passer ! On les rattrape et on rentre avec eux. 0 pause accouchement de prévu en route. »

Elle tourne les clés dans le contact et part en trombe, cachant son inquiétude de revivre un accouchement comme celui de sa fille derrière celle du danger que courent Daemon et Milou.

« On ça dans un piège, une clinique vétérinaire pas loin de Kitsap, la ou Connor et Demetra ont failli se faire attraper par les Divas, c’est notre ancien groupe a Daemon et a moi. Elles lui ont fait subir des horreurs, Milow est passé entre leurs mains aussi. J’ai vraiment peur de la suite… »

Informations

Aaron, Alex conduit TRES sportivement sa mini ou tu es un peu serrée, tu peux faire un jet de pragma pour savoir si tu te rends compte qu’elle a peur d’accoucher en route ou si tu es convaincu pas son masque d’assurance.

L’adresse qu’elle te donne est a 24 h de route, 20h si vous vous relayez et restez a un bon rythme. Alex comme Aaron, lancez 3 jets d’endurance pour savoir le chemin parcouru et le nombre de pauses qu’il aura fallu faire.

Ensuite, Aaron, lance un jet sur ta perc.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Juin 2022 - 23:13

« Pas te voler ! T'empêcher de partir sans moi ! » Le reste de ses questions ? Et bien, elle devra attendre pour obtenir des réponses. Il est déjà parti loin, à la recherche de son équipement. A son retour, c'est lui qui lève les yeux au ciel. « Est-ce qu'on t'a déjà parlé du deuxième accouchement ? » la questionne-t-il. « Ma femme a accouché de Lee en près de 7h. Lucinda est arrivée en 30 minutes. » Il esquisse une grimace. C'est tout juste s'ils avaient eu le temps d'arriver à la maternité. « Ma fille est quasiment née dans le secrétariat de l’hôpital. » Alors oui, un deuxième accouchement peut être beaucoup plus rapide qu'un premier. Alex ne peut pas comparer ses deux grossesses.

L'ancien surveillant pénitencier hésite avant de lui demander : « Et... S'ils n'ont pas envie de rentrer ? »  A-t-elle imaginé la possibilité que ni Daemon, ni Milow ne souhaitent rentrer sans être allés au bout de leur quête ? « Ils ne sont pas des gamins. Daemon peut aussi prendre ses propres décisions tout seul. » murmure-t-il. Aaron se doute que la conversation sera vaine, qu'Alex a déjà son idée derrière la tête mais il tente.

« Je connais les divas, oui. » Aaron en a entendu parler et il les a combattu aussi. « Pourquoi Daemon et Milow sont partis seuls du coup ? Et pourquoi tu n'en as pas parlé à Connor ? » Il a besoin d'éclaircissements avant de continuer.

Pourtant, le trajet se passe, lentement mais sans embûches. A plusieurs reprises, Alex essaye de contacter Milow et Daemon sans succès. Ils se relaient, lui en profite pour se reposer quand elle conduit et inversement. A une petite heure de leur destination, Alex croit entendre quelque chose au talkie. Il la voit rapprocher l'appareil de son oreille. Alex parait paniquer et lui affirme qu'il s'agit d'Elena. « Elena ? Tu en es sûre ? » Son attention reste dirigée sur la route pour ne pas faire un écart. Visiblement, la jeune cheffe des expendables serait à la clinique et ce fait a l'air de l'intriguer. « Calme-toi, on va aller voir, ok ? » Ils se rapprochent doucement mais surement. « Est-ce que tu sais pourquoi Elena est là-bas ? » Il a l'impression de ne pas avoir toutes les cartes en main et ça ne le rassure pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Juin 2022 - 13:02

« Je suis loin du terme Aaron, tout va bien et au pire, tu es là non ? »

Alex essaye de prendre à la légère les avertissements pourtant fondés du gardien de prison. A croire qu’elle s’estime assez butée pour que le simple fait de refuser un nouvel accouchement acrobatique suffise pour l’éviter. Les questions d’Aron laisse la jeune femme pensive, visiblement, elle a de bonnes idées de ce qui auraient pu pousser son époux et celui qu’elle voit comme sont fils en quête d’une vengeance aveuglée. Après, elle est suffisamment de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu’elle fait exactement ma même chose en fonçant vers cette clinique seulement guidée par ses émotions et son instinct.

Au sujet des divas, ses gestes trahissent sa nervosité, quoiqu’il se cache dans son passé, c’est loin d’être purgé vu comment elle triture le bas de sa veste. De la même façon, elle se tasse légèrement quand l’idée que les deux hommes ne veuillent pas rentrer est émise. Malgré tout, il ya toujours en elle quelque chose de doux alors qu’elle essaye de répondre :

« Tu ne mes connais pas non, elles sont sournoises. Ce sont des araignées qui piègent leurs proies. Daemon et Milou sont en train de foncer droit dans leur toile et même si ce que je fais te semble stupide, même si tu as raison et qu’ils ne voudront pas faire marche arrière… je ne peux pas rester au camp en sachant ce qui risque d’arriver alors que je peux arrêter ça. »

Elle se tourne sur son siège pour le regarder avec un air épuisé et désespéré. Elle ne semble être la même que celle qui est montée comme une tornade dans cette voiture mais juste une épouse et une mère angoissée et prête a tout pour sauver les siens.

« Tu ferais quoi à ma place ? Et pitié ne me sors pas une réponse à la noix en disant que tu attendrais à la maison pour ne pas accoucher dans une voiture. Si la personne que tu aimais le plus au monde était en danger et que tu avais un moyen de la sauver, tu ne serais pas dans cette voiture à rouler vers elle ? »

Avec un soupire elle se cale mieux dans son siège et reporte toute son attention sur le paysage qui défile tout en triturant le petit boitier noir entre ses mains.

« Daemon a été esclaves de ses femmes, Milou a été torturé par elles. Les savoir vivantes et aussi qu’elles me cherchent font qu’ils ont surement voulu « régler les problèmes ». Pour le moment, je préfère garder Connor en dehors de cette histoire et voir si on ne peut pas régler ca entre nous. Je verrais quand on sera en sécurité de ce que je dis ou pas Connor si tu es d’accord.»

C’est vrai qu’un autre Brody qui part sans prévenir, sur un coup de tête, cela pourrait faire grincer plus d’une dent. Si Alex a d’autres raison a ce silence vis-à-vis du leader, elle ne s’en ouvre pas alors que la route défile et les heures s’égrènent doucement. Pas la peine de dire la surprise lisible sur le visage de l4expendable lorsque, au lieu d’entendre la voix des deux leurs, c’est celle d’Elena qu’elle a captée.

« Oui c’est sa voix, j’en suis quasi certaine et je crois qu’elle dit être a la clinique, mais j’ai un doute, par contre elle demande de l’aide… de toute façon, si on la capte c’est qu’elle est dans un rayon proche.»

Presque immédiatement elle répond au Talkie, avec une précipitation qui ne lui ressemble pas.

« C’est Salem, j’arrive avec des rangs fort, peux-tu me confirmer ta position ? »

Le silence et les grésillements sont ses seules réponses.

« Je vais vers là où Vegas a retrouvé les cages, j’ai cru comprendre que tu y étais. Si tu m’entends, tiens bon, je suis en route…»

A nouveau le silence. Alex soupire, les yeux rivés sur le boitier noir et répond pensivement aux questions d’Aaron qu’elle semble partager sur la présence de l’IF ici.

« Je n’en ai aucune idée, mais il se passe quelque chose. Je pense que c’est mieux de ne pas dire que tu es là si on est écouté et d’essayer de trouver des idées… Les garçons ne t’on vraiment parlé de rien ?»

Alex sursaute soudain et ses mains tremblent tellement qu’elle manque d’échapper le talkie alors qu’une voix féminine résonne. On entend parfaitement le sourire de jubilation dans le ton faussement mielleux de celle qui s’exprime :

« Alessandra, c’est Martha…. Je sais que tu m’entends, du moins, j’espère pour Elena que tu le fais. Elena, dit bonjour à Alessandra. »

L’Expendables lance un regard implorant à Aaron, comme s’il pouvait faire quelque chose, car elle a deviné la suite. C’est les yeux fermés malgré les larmes qui coule qu’elle reste a tenir le talkie alors qu’un terrible hurlement de douleur, rendu presque inhumain retenti dans tout l’habitacle. On reconnait a peine la voix de la Co leadeuse des IF tellement elle est déformée par la souffrance. Alex tremble de partout et, sans de consulter son co pilote, elle se précipite pour dire, d’une voix suppliante qu’elle dit :

« Je suis là. Arrêtez !! Je ferais ce que vous voudrez, mais arrêtez !!! »

Le cris cesse. Elle lance un regard désolé vers Aaron, consciente qu’elle vient peut-être de les mettre dans une situation désespérée. Se reprenant malgré ses yeux rouges et avec un souffle court qu’elle analyse la situation.

« On ne peut plus se servir du talkie pour essayer d’appeler des rangs fort ou prévenir Daemon et Milou sans risquer de les compromettre. Elles ne savent pas que je ne suis pas seule… il faut… il faut qu’on les fasse sortir d’où elles sont et qu’on les emmène ou on veut… c’est ça que ferait Connor… enfin… je crois… »

Informations

Aaron,Alex est une bonne tacticienne en règle générale, mais la , elle est en train de perdre pied. Noyé dans ses doutes et ses peurs, si tu veux essayer de la calmer, tente un jet de pragma. 

La voix de la diva se fait rapidement entendre a nouveau pour demander une position? Alex semble te regarder comme si tu étais décisionnaires mais tu sais qu'elle ne voudra pas partir en laissant Elena entre les mains de ces femmes.

Reste cette grande question de "que fais tu". Si tu as besoin, un petit jet sur ta perc et ton intuition peuvent t'aider. Dans tous les cas le temps presse car la voix de la diva semble impatiente et menace de continuer de faire du mal a la co lead des IF[/u]

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Juin 2022 - 22:33

Aaron lève les yeux au ciel. « Ah ben oui, je suis là, tout va bien ! C'est la première fois qu'on me prend pour un gyneco par contre. Je sais pas trop si je dois être flatté ou non. »  Hmm, doit-il préciser qu'il n'a jamais assisté à un accouchement ? Enfin si, il était bien présent lors des accouchements de sa femme mais il s'est plutôt contenté de la laisser lui broyer la main tout en regardant partout sauf à l'endroit crucial. Donc bon, ses connaissances en la matière sont plutôt faibles. « Si t'as des douleurs, serre les jambes et prie très fort pour avoir quelqu'un d'autre que moi pour t'aider ! » lâche-t-il dans sa barbe.

La suite ? Guère plus réjouissante. « Elles sont sournoises, elles sont comme des araignées qui piègent leurs proies... Ok. » Il secoue la tête. « Et comment tu comptes arrêter ça ? » Il est seulement réaliste, il ne cherche pas à ridiculiser Alex mais juste à la mettre devant le fait accompli. Elle est enceinte, elle prend beaucoup de risques alors que Daemon et Milow savent se battre. Ils auraient peut-être dû demander à Connor et aux autres Expendables de venir avec eux si Alex était vraiment inquiète. L'ancien surveillant pénitencier a toujours l'impression de trahir Daemon. Si son ami ne lui a pas donné plus d'explications que ça, c'est qu'il n'avait pas envie qu'Aaron le suive, non ?

« Oh si Alex, à ta place c'est exactement ce que je ferais car s'il t'arrive quelque chose, si tu blesses involontairement ton bébé, tu le regretteras toute ta vie et Daemon t'en voudra aussi. » Ses mots sont durs mais Aaron ne plaisante pas avec ça. La grossesse est quelque chose de précieux, il ne ferait rien qui puisse mettre en danger une femme enceinte. « Si la personne que j'aimais le plus au monde était en danger et que je ne serais pas en capacité de l'aider, je demanderai de l'aide. » affirme-t-il. « Maintenant, on est parti, alors fais juste attention à toi, ok ? » Il lui adresse un sourire, ne voulant pas se montrer trop moralisateur non plus.

« Tu lui raconteras ce que tu veux. »  souffle-t-il à propos de Connor. Lui n'a pas de comptes à lui rendre, il espère juste qu'ils seront de retour tous les 4 et demi, en vie. Il écoute la conversation d'Alex au talkie, Elena semble demander de l'aide. Il est de plus en plus inquiet. Soudain, une voix inconnue se fait entendre dans le petit appareil. Le barbu préfère se garer sur le côté. Le cri qui retentit lui donne froid dans le dos. Il frotte sa barbe, inquiet. Il lui fait signe de bien éteindre le talkie. « Calme-toi Alex, ok ? Elle est encore en vie, ils ne la tueront pas comme ça. »  Cela n'aurait aucun sens. « Garde ton sang froid, respire. » Il pose une main sur son épaule.

« Combien sont-elles à ton avis ? »  La réponse d'Alex ne l'avance pas beaucoup : elles chassent généralement par trois, mais peuvent être une dizaine de sortie sur la clinique. Il secoue la tête, dans tous les cas, c'est beaucoup trop. Son regard fouille les environs. Il y un village qui semble abandonné à côté. « Tu devrais lui dire de venir ici » Il attrape la carte d'Alex et étudie la distance jusqu'à la fameuse clinique. « Le temps qu'elles arrivent, qu'elles déplacent Elena, on aura un peu de temps pour préparer le terrain. »  Cela lui semble la meilleure idée possible, la seule peut-être.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Juin 2022 - 0:19

A la question de comment elle pourrait arrêter et piéger celles qui, justement, sont des professionnelles a ce genre de jeu, le regard d’Alex se fait sombre, sa voix froide et déterminée alors que ses mots sonnent comme une promesse :

« En étant plus sournoise qu’elles. »

Finis la douce femme enceinte, celle a coté d’Aaron a une dureté solennelle qu’elle ne montre pas souvent. Implacable, quoiqu’il en coute, elle fera ce qu’elle doit faire :

« Elles me cherchent et crois moi, elles aiment prendre leur temps et pas faire ca sur place, ca nous fait un avantage sur elles. »

Alex semble avoir une bonne idée de ce qui l’attend si elle se trompe, mais ca ne la fait pas douter ou reculer. Quand elle expose ses motivations et interroge Aaron, la réponse la fait réagir. Elle prend une bouille d’ado pas contente.

« Aaron, qui t’as dit que je ne suis pas en capacité d’aider ? Et crois-moi si je dois expliquer a mon fils que j’ai laissé son père se faire tuer sans rien faire, je pense que je le regretterais aussi. »

Oublie de sa part ou silence calculer, elle ne rebondit pas quand il lui demande de faire attention. Le message au talkie suivi de l’effroyable cri d’Elena amène un coup de tension dans le véhicule. Aaron a la présence d’esprit de se garer alors qu’Alex semble perdre pied. Visiblement, le fait de la coleadeuse des IF soit en danger sans savoir comment elle s’était retrouvée dans cette situation déstabilise la future maman. Bouleversée, elle ne fait plus sa maligne ou sa femme forte devant Aaron. A sa demande, elle respire en essayant de se concentrer sur le positif : ils peuvent surement encore la sauver, mais il faut qu’elle garde sa tête froide.

Petit a petit elle reprend le dessus et remercie Aaron d’un signe de tête avant de faire au mieux pour lui répondre :

« Elles tuent rarement, elles préfèrent jouer et revendre après… mais les Oblivions sont de leur clients si ça peut te donner une petite idée de ce qui peut arriver si on se plante. »

Elle ne lui dit pas ça pour lui mettre la pression, mais juste pour qu’il mesure bien les enjeux de ce qui se passent. La voix de Martha au talkie se fait pressante, et commence a menacer de retourner jouer avec leur prisonnière ce qui fait tressaillir Alex alors qu’elle et Aaron se mettent d’accord sur l’ébauche d’un plan.  Il ne faut que quelques secondes pour que toute l’expression faciale d’Alex change et qu’elle adopte une voix presque suppliante en contraste avec un masque parfaitement concentré.

« Martha !! j’ai eu un souci avec ma voiture. Je ne suis pas sûre de savoir où je suis… attends je cherche un panneau.

-  Dépêche-toi si tu ne veux pas que je fasse miauler ton amie !! »

Alex claque la portière tout en restant dans le véhicule. Elle bafouille de façon parfaitement calculée :

« Tu me jure que si je te dis ou je suis et que je veux bien parler avec vous, vous allez libérer Elena ?
- C’est toi qui me demandes ca ? Jusqu’à preuve du contraire la putain de menteuse ici qui a trahis tout le monde c’est toi. Mais tu as de la chance, Asuka a décidé d’être clémente avec toi. On a une offre a te faire…
- Une offre ?
- Je t’envoie une équipe, un conseil, ne nous la fait pas a l’envers, on tient plus que ta petite Elena. »

Alex plonge son regard dans celui d’Aaron avec un air douloureux qui est facile à décrypter : « et si c’était Daemon » ?

« Comment ca plus qu’Elena ? Quelle offre ?
- Tu verras bien, mais si on te vois pas les mains en l’air quand on arrive, ca sera une balle dans la tête d’Elena directement, et si tu viens gentiment avec nous, on la laissera partir. A prendre ou a laisser.
- Je… d’accord… je suis a Woodinville. Je… je vous attends devant l’Église.
- Tu vois quand tu veux. Mais rappelle-toi, si on flaire le moindre souci, ta copine le sentira passé. »

La conversation se coupe et Alex souffle un grand coup avant de se tourner vers Aaron.

« Ok, on a surement peu de temps. C’est le moment de dire que tu es un sniper comme dans les films ou que tu as un drone de cacher dans ton pantalon. Sinon, faut qu’on trouve vite cette Eglise et qu’on essaye de trouver une stratégie en sachant qu’Elena sera avec elles et qu’elles me veulent vivantes. Tu as des idées ? »

HRP:

Informations

Lance 1 D6 + 3 et commence un compte a rebours a chaque réponse.

Par Rp, chaque personnage peut tenter de faire 3 actions  (bricoler, cacher une bombe, faire un piège, repérer une cachette.. etc) en plus de parler évidemment. Pour chaque, il faudra lancer un jet de des correspondant pour voir si ca marche ou pas.

Au terme du compte a rebours, les Divas arrivent en espérant que le dispositif fonctionne.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant