Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Re: La force c’est d’accepter d’être imprudent pour sa famille

Sam 25 Juin 2022 - 0:43

« Ou es-tu ? Je te préviens, si c’est un de tes plans foireux, ton Elena ne va pas aimer.

- Je suis a l’intérieur, on se calme, j’avais juste besoin d’ombre… »

Ma main sur le talkie tremble et trahis un peu trop ce que je ressens. Depuis les sifflements d’Aaron La fatigue, le stresse pour Daemon et Elena font que je commence a sérieusement douter de mon plan qui me semblait etre bon il y a quelques minutes. De toute façon, maintenant, c’est trop tard et il faut garder espoir. Je me suis appuyé sur l’autel de cette Église trop moderne a mon gout. Le toit abimé et les vitraux cassés laisse entrer la chaleur mais, au moins, il y a de l’ombre. Mes chevilles me font souffrir et ont déjà enflé, je paye ses longues heures de routes avec peu de repos. Je ne fais rien pour cacher le fait que j’ai le souffle court. Autant paraitre plus vulnérable que je ne le suis.

La porte s’ouvre et je vois deux Divas qui arrivent. Je sais qu’elles chassent que par trois et cela m’inquiète, comme le fait que je ne vois pas leurs otages.  Je reconnais celle qui est le plus en avant : c’est Judith. Je n’avais pas d’atomes crochue avec elle, mais je ne la déteste pas non plus. Je vois son regard descendre sur mon ventre avec un étonnement mêlé de dégout. C’est presque avec pitié qu’elle me crache :

« Tu t’es encore fait engrosser ?
- Le danger de vivre avec des hommes qui ne sont pas dans une cage visiblement. Ou est Elena ? Et qu’as-tu as me dire ?»

Je vais droit au but, surement trop, mais je me sens tendue a l’extrême. Si les otages sont ailleurs, tout notre plan s’effondre.

« Il faut qu’on parle avant. »

Je fronce les sourcils, sur la défensive en attendant qu’elle m’explique, mais, au fond de moi, j’ai une terrible appréhension. Je n’ai aucun moyen de joindre Aaron, j’espère que, de son coté, tout va bien pour lui.

Informations

Les deux femmes semblent hésitantes, elles adressent un dernier coup d’œil à leur camarade qui reste a l’arrière. Visiblement, elles ne sont pas détendues, quelque soit la réputation d’Alex, il n’y a qu’a voir comment elles vérifient leurs armes et avancent prudemment pour comprendre qu’elles sont plus que méfiantes. En attendant, elles laissent derrière elle une seule diva et une otage dans une voiture garée a une centaine de mètres de l’église. Celle qui reste a l’air très attentive a ce qui se passe.

Déjà, lance un D10 + ta carac d’agilité contre un D10 + 5 (la perc) de la diva, pour voir si Aaron est repéré ou pas. Si tu as le plus haut, tu as un bonus de 1 sur tes prochains jets sinon, les choses se gâtent.

Tu pourras retenter un jet de vitesse en opposition avec la Diva pour agir avant elle (D10 + vitesse pour toi contre D10 + 6 pour elle)

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Juil 2022 - 23:58

D'après ce qu'Aaron observe, il n'y a que trois divas dans la voiture avec leur otage. Il scrute attentivement la route derrière elles mais il ne voit arriver aucun autre vehicule. Ouf. Le barbu observe les deux femmes s'avancer vers l'église. Une des divas reste en arrière tandis que ses camarades s'éloignent. Il remarque également l'otage, resté dans la voiture, probablement Elena. Il l'espère en tout cas mais tant qu'il n'a pas vu son visage, il n'a aucune garantie que ce soit bien elle. La méfiance est inévitable, il y a trop d'enjeux pour se montrer confiant.

La diva restante semble sur ses gardes, méfiante. Elle observe tout autour d'elle avant de se décider à venir dans sa direction. Mince, Aaron se plaque contre le mur et se décale rapidement. Il parvient rapidement à se glisser derrière un petit muret. La femme s'arrête, regarde autour d'elle mais ne le remarque pas. Ouf. Il peut à nouveau respirer. Il attend encore, tapi dans l'ombre. Il ose à peine bouger de peur qu'elle ne le remarque.

L'ancien surveillant pénitencier hésite, il n'y a plus aucun mouvement du côté de l'église, il sait qu'il n'a pas énormément de temps pour agir. Les deux femmes peuvent revenir d'un instant à un autre. S'il ne tente pas quelque chose maintenant, ça sera trop tard. Dès qu'elle a le dos tourné, Aaron se faufile jusqu'à elle. « Hey.. » appelle-t-il doucement pour qu'elle se retourne. Quand la Diva lui fait face, il se jette sur elle. Il l'attrape et lui serre le cou. La diva se débat, mais il ne relâche pas son emprise. Il compte doucement dans sa tête jusqu'à ce qu'elle cesse de se débattre. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de secondes qu'il relâche son emprise et la femme tombe, inconsciente. Sans hésiter, il se dirige vers l'otage, dans la voiture. Il doit la libérer avant que les autres femmes ne reviennent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 3 Juil 2022 - 16:23

« Vous êtes sérieuses ? Après ce qui s’est passée ? »

La voix déformée par le talkie d’Alex trahie bien sa surprise et son presque de l’indignation a ce que peut entendre Aaron de là où il est. Quel que soit le début de cette conversation, la Diva a l’extérieur est l’oreille collé sur le talkie et la suit avec autant d’attention qu’une course hippique ou elle aurait misé sa vie. Pour autant, ce n’est pas seulement son manque d’attention qu’elle va payer cher, l’Expendable est redoutable dans son approche discrète. Toujours dans le petit boitier sombre, des voix grésillent :

« On t’offre la rédemption Alessandra, le moyen de ne plus être notre ennemi pour toi ou les tiens, mais pas que… Azuka te tend la main, ne fait pas l’idiote, tu as moyen d’avoir un véritable statut mais aussi ce que tu veux le plus au monde. »

La voix de la diva semble posée et dans le timbre de la négociation. Celle qui est restée dehors grogne et parle toute seule en annonçant avec un air agacé :

« On prend trop de gants avec cette salope qui se sent plus péter. Faut la balancer dans un coffre et lui mettre son frère sous le pif avec un flingue sur la tempe, problème réglé. Kathy est trop molle sur ce coup-là. »

Occupée a son monologue elle ne voit pas Aaron arriver et sursaute en entendant son « hey ». Elle n’a pas le temps de comprendre qu’elle se prend tout ce qui entoure le gourdin sur elle. Complètement dépassée, elle se débat avec l’efficacité d’un hamster tétanisée dans la gueule d’un chat. Dominée elle finit par perdre conscience faut de pouvoir se libérer de la prise de l’Expendable. Il ne lui reste plus qu’a s’occuper de l’otage qui semble être restée sagement dans ma voiture. Dès qu’il ouvre la portière pour aider la prisonnière à se libérer, avant le retour des deux autres femmes, il remarque rapidement quelques légers détails : non seulement elle a des poumons plus fournis que la co leadeuse IF, mais, surtout elle n’est pas attachée et en plus elle a une arme a feu dans les mains qu’elle pointe vers « son sauveur ».

Avec un mouvement lent, sans perdre de sa ligne de mire Aaron, elle enlève sa capuche. Ce n’est pas Elena mais une femme blonde a la mâchoire carrée et aux petits yeux mauvais. Avec un air de reproche elle lâche un :

« Elle n’a pas pu s’en empêcher de nous la faire a l'envers. Garde tes mains bien en vue, évite les gestes brusques... c’est un conseil de survie. Tu es qui toi ? Le mec qui l’a engrossé ? Elle est plus avec son chien ? »

Elle détail la montagne de muscles devant elle avant de se décider, toujours en le menacant de son arme :

« Tu vas prendre doucement le talkie au sol et dire a Alessandra que tu voudrais bien qu’elle sorte qu'on discute tous ensemble. »

Informations

, la situation est critique avec la fausse Elena qui te menace. Que faire ? Obtempérer et espérer guetter ou ouverture ou espérer que ta camarade a l’intérieur ait un plan B ? Jouer au fonceur et tenter un jet de vitesse en opposition avec la Diva pour plonger a couvert ? (Elle a 7) en sachant que si tu rates tu risques d’être blessé ? (D6)
Ou a tu d’autres idées ?

Lance un D6 aussi pour la femme inconsciente:
1 a 2: elle commence déjà a grogner de douleur mais va reprendre conscience dans 2 RP c’était une coriace!
3 a 4: elle bouge le bout des doigts, elle ca reprendre conscience dans 4 RP
5 a 6: elle est out pour de bon

Toujours est il qu’a partir de maintenant, tout le monde lance un dé spécial a chaque rp, sur un échec, l’installation ratée d’Alex va explosé malgré elle et emporté une partie de l’Eglise. Si ça arrive, sur un jet de pragma réussir, tu as un avantage de 2 sur ta vitesse.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 4 Juil 2022 - 15:23

Aaron reste bloqué devant la femme qui le met en joug. Putain, ce n'était pas Elena. Il pince ses lèvres, furieux de s'être ainsi fait avoir. La diva au sol bouge légèrement les doigts, signe qu'il ne l'a pas assommé correctement. Pour le moment, elle ne se réveille pas, mais ça ne saurait tarder. Il réfléchit quelques secondes. Que faire ? Écouter la diva et attraper le talkie ? Non.

« Parce que vous n'alliez pas lui faire à l'envers à elle aussi ? Ce n'était pas une autre femme qui était censé se trouver ici ? On dirait qu'Alex n'est pas la seule traitresse ici. » Qu'elle ne se foute pas de sa gueule et ne reproche pas à la future maman sa trahison quand elle fait exactement la même chose. « Oui, je suis son nouveau mari. Tu vois ça ? » Il tient une de ses mains levée tandis que la seconde plonge doucement dans son t-shirt où il ressort sa chaine avec dessus, son ancienne alliance. Dès que l'attention de la femme est focalisée dessus, il plonge sur le côté. Le coup de feu part dans le vide.

Aaron n'hésite pas une seule seconde et il se jette sur le côté. Il sort son arme et tire. Il entend un petit cri puis plus rien. Lorsqu'il se redresse, il ne voit plus rien, l'a-t-il tué ? Seulement blessé ? Impossible de le savoir. Pris d'un assaut de confiance, il se met debout et le tire fuse, dans son dos. Aaron sent une brûle à son épaule. Il plonge en avant, à côté de la femme endormie. Putain. L'échange de coups de feu est bref, mais il n'a pas trop de doute sur le fait que ça ait alerté les femmes à l'intérieur. C'est mauvais signe.

Tout en restant planqué derrière la voiture, il pose son arme à feu sur la tempe de la femme endormie. Son regard scrute brièvement les alentours sans repérer l'autre diva. Sa blessure à l'épaule saigne mais ce n'est qu'une vilaine égratignure. Il ramasse la petite radio que la diva a laissé tomber. Aaron prend une inspiration et porte le talkie à ses lèvres. D'un ton posé, il parle dans le petit appareil : « Vous êtes cernés. Sortez immédiatement. » Le ton est sec. « Si vous ne sortez pas, nous exécuterons immédiatement l'une des vôtres et nous ferons de même avec vous deux. » Il n'hésitera pas à éliminer la diva au sol, même inconsciente.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 5 Juil 2022 - 14:48

La femme inerte semble partie pour ne pas se réveiller et, au moins, elle semble coopérative que sa camarade du coup. La blessure écopée par l’ancien gardien de prison est très superficielle, mais est ce qu’il aura toujours de la chance si la soi-disant prisonnière se décide à récidiver en trouvant un bon angle ? Au moins, Aaron tente une ruse en misant sur la réputation des Expendables.

Quoiqu’il se passe à l’intérieur c’est un silence pesant qui répond au message d’Aaron. En fait, il n’a pas prêté attention durant les échanges de coup de feu avec la fausse otage s’il y avait eu des bruits de lutte ou autres choses ? D’ailleurs ou est la diva qui lui a déjà tiré dessus. Beaucoup de questions qui prouvent que le plan n’était peut-être pas si bon que ça.

L’homme a beau scruter l’horizon et tendre l’oreille, la diva alerte n’est pas visible et c’est d’autant plus embêtant qu’elle doit bien se douter qu’il est seul avec Alex. Elle peut prévenir les autres et gâcher la tentative de bluff bien pensé de l4expendable. Le moment semble suspendu dans cette tension muette quand, soudain, déchirant le silence avec une violence brutale pour ne pas dire douloureuse pour les tympans : un bruit d’exposition sourd avec un souffle qui fait voler la porte de la sacristie, manquant de soulever la voiture d’Alex.

Aaron ne sait pas ce qu’a fichue l’électricienne, mais au regard de ce qu’elle avait décidé à la base, la charge est absolument disproportionnée. Alors que ses oreilles sifflent, c’est difficile d’entendre quoi que ce soit a part se bourdonnement strident qui lui vrille les tympans. Pour autant, un autre bruit, comme un écho lointain se fait quand même entendre avec la promesse que l’exposition n’était peut être pas le seul de leur problème.

Après quelques secondes, un craquement sinistre s’en suit et une moitié du bâtiment religieux se met a trembler avant de s’écrouler dans un grand nuage de poussières. Rapidement, de la fumée s’élevé, un début d’incendie commence. Une chose est sure, si Alex était en train de s’enfuir par le coté qui vient de s’ébouler, il y a peu de chance qu’elle s’en soit tirée.

Informations

Aaron, cette fois, c'est sur, c'est la merde. Déjà, tes oreilles qui semblent ne plus vouloir fonctionner et te fond entendre un son strident continu: lance un jet d'endurance, s'il est réussi, ca s'estompe doucement même si tu semble entendre les choses comme si tu étais au fond de l'eau.  Si tu rates, lance un D6

1 a 2: les sifflement restent le temps du rp, tu feras pas mal répéter mais tu entendras en substance
3 a 4: Les sifflement restent de la même façon mais sont plus intense: tu as un malus de 1 sur tes jets de perc a venir
5 a 6: Tu as du sang qui vient des oreilles, ca sera plus de peur que de mal, mais penadnt une semaine tu parlera comme un sourd et fera tout répéter comme un jeune qui sort de festival sans ses bouchon d'oreilles. Tu as un malus de 2 sur tous tes jets de perc a venir.

Une fois que c'est fait, tu as 3 jets de perc a faire, attention l'ordre est important pour moi. Tu pourras me donner ensuite tes actions que je te donne les éventuels jets a faire.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 7 Juil 2022 - 23:23

Alors qu'il attend, suspendu au talkie, Aaron entend une explosion qui déchire le silence. Il se plaque au sol, surpris. Ses oreilles bourdonnent, il est légèrement choqué. Après quelques secondes, le bruit finit par s'estomper mais ne revient pas à la normal. Il entend comme s'il était sous l'eau, des sons étouffés, confus. Alex a dû se louper en installant les explosifs, que s'est-il passé ? La charge était beaucoup trop forte. Sans qu'il ne puisse rien faire, il entend un autre craquement et une partie de l'Eglise s'effondre. Son ventre se noue tandis qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe à l'intérieur. Alex a-t-elle pu s'en sortir ?

Il se redresse, les décombres commencent à prendre feu et il n'hésite plus une seule seconde. L'arme toujours en main, il s'avance vers l'Eglise et entend des gémissements, ou des cris, difficile de savoir avec précision. Entre ses oreilles qui lui font défaut et le bruit des gravats, tout est confus. Un nouveau bruit vient s'ajouter au précédent : le klaxon de la voiture d'Alex se met à sonner et cela risque d'attirer des morts sur eux. Putain. Son regard est alors attiré par la diva, elle a essayé d'atteindre l'Eglise et s'est faite fauchée par l'explosion. Elle est recouverte de sang, de poussière.

Aaron aperçoit également le bras d'Alex sous les décombres. Elle ne va pas tarder à prendre feu, elle est trop proche de l'incendie. D'une oreille distraite, il entend le talkie résonner, il lui semble entendre la voix de Daemon mais il n'est pas sûre. Aaron entend vaguement un "Lisbonne pour Salem" mais l'a-t-il réellement entendu ou ses oreilles lui jouent-elles des tours ?

Il va au plus urgent. Aaron lève son arme à feu et vise la diva. Il ne faut plus qu'elle représente un danger. La balle l'atteint à l'arrière du crâne et la femme tombe, morte. Un problème en moins. Il se rapproche du bras ensanglanté et commence à dégager les gravats. Il se rend alors compte qu'il ne s'agit pas d'Alex, c'est une femme qui grogne de douleur. Putain. Son regard fouille les environs à la recherche de son amie, mais il ne la voit pas. En revanche, le feu commence à gagner du terrain. Il sort son arme à feu et abrège les souffrances de la mourante en lui tirant une balle dans le crâne. Il ne reste plus que deux ennemies.

En deux pas, il est près du talkie. « Lisbonne, ici Oslo, où êtes-vous ? » Sa voix est pressée, il a peur pour Alex qu'il ne voit pas parmi les décombres. Il tâche de garder son sang froid mais c'est difficile, tout n'est que ruines et gravats autour de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juil 2022 - 13:47

Le chaos, c’est le seul mot qui peut illustrer ce qui se passe sous les yeux d’Aaron. Le bâtiment est encore auréolé de poussières et de gravats, pourtant, impossible d’ignorer la fumée qui commencent a sortir de la partie écroulée ni la chaleur qui en émane. Reste de bombonne de gaz ou autre chose, ce qui pourrait expliquer aussi l’ampleur de cette exposition, mais des flammes commencent a lécher les décombres.

Aucune trace de la femme enceinte qui était si sure d’elle. Si elle est coincée dans ce bordel et qu’elle n’est pas déjà morte, la sauver est une urgence. Sauf que le bras tendu et les gémissements de douleur qu’il entend ne sont, au final, que ceux d’une des Divas. Aaron en termine avec la blessée rapidement, sans avoir plus de trace de l’expendable en jupon. Son talkie se met a grésiller et la voix de Daemon retentie, de loin, avec un mot sur deux. Erreur de connexion ou oreilles douloureuses, difficile a dire en l’état.

Aaron tente un message a son ami qui, au moins, semble en vie malgré les craintes d’Alex sur la route qu’il ne soit en danger. La fumée grandit de plus en plus, noir et annonciatrice de mauvaise nouvelles. Pire, les tympans outragés d’Aaron se remettent assez bien pour deviner un autre bruit au loin qui n’augure rien de bon : des morts ont surement confondus l’exposition avec la cloche de la cantine et la fumée avec une invitation a un feu de la saint jean. Même si cela semble « au loin ». Rester ici va devenir suicidaire.

Il y a un silence puis, enfin, la voix du maçon revient enfin avec une réponse pas forcement très claire: "trop dangereux …  elles sont nombreuses"

Informations

Le seuil des réponses est abaissée a 200 mots Mini

Aaron, tu ne vois pas Alex mais l'incendie est en train de prendre comme tu es presque sur d'entendre des morts dans le coin. Une chance, avec ce que tu avais prévu pour bloquer les Divas, ca va ralentir les affamés. Lance un D6 pour savoir le temps dont tu disposes avant que la horde ne bloque la zone.

Au moins tu as Daemon au talkie même si la communication est très mauvaise.

Tu peux partir tout de suite, il y a deux voitures a disposition, celle d'Alex et celle des divas. Il en reste une divas au sol toujours assommées, tu en as tué deux, tu ne sais pas ce qu'il est advenue de la 4e.

Tu peux aussi chercher Alex (jet de perc) et/ou essayer de voir ou en est la horde pour avoir une idée du temps que tu dispose avec un autre jet de perc.

Evidemment, si tu as d'autres idées, je te suis avec plaisir.  :smile24:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage