Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 8 Fév 2024 - 11:31


Mais... Ca m'importe. Que tu ailles bien. Elle doit bien le reconnaître, au moins maintenant. L'avisant en silence alors qu'elle devine sans mal qu'il ne semble pas savoir ce qu'il veut réellement à cet instant. Comment aurait-elle pu le lui reprocher, quand elle même avait la sensation qu'une tempête subsistait dans son esprit ? Baissant brièvement le regard, s'en doutant un peu dans le fond. Et quand il assure n'avoir rien fait, ne peut-elle s'empêcher de secouer la tête en souriant. Tu ne pourrais pas comprendre. Pas sans être dans sa tête. Réaliser qu'il avait effleuré des cicatrices qu'elle pensait irréparables pour les faire guérir en si peu de temps. Lui donner un souffle de vie qu'elle n'avait plus ressenti depuis la chute d'Evergreen, malgré tout ses efforts pour paraître la même depuis, sans aucun succès.

Et si elle s'était apprêtée à quitter cette proximité, retient-elle son geste sitôt qu'elle devine le contact de sa main sur la sienne. Relevant ses yeux clairs pour capter les siens, avant de finalement hocher la tête pour accepter sa demande. D'accord... Quelques minutes de plus. C'était comme une supplique qu'elle aurait aimé répété encore et encore, pour qu'elle ne prenne jamais fin. Mais les minutes s'égrènent finalement en heures, alors que rire et discussions reprennent rapidement jusqu'au moment de se séparer. Je te dirai ce que ça à donné. annonce t-elle finalement après un silence, esquissant un sourire qui se veut rassurant quand à cette discussion qu'elle devine sans mal houleuse et culpabilisante d'avance.

A plus tard ? La question est soufflée, n'osant attendre une réponse de sa part alors qu'elle vient très rapidement effleurer sa joue d'un baiser. N'osant tenter quoi que ce soit de plus, de peur qu'il ne se sente brusqué après leur conversation. Passe une bonne soirée... Elle ne pourrait pas dire la même chose de son côté. Et si une part d'elle se sent légère de cette bulle qu'ils ont crée entre eux deux, le retour à la réalité est plus difficile aussitôt qu'elle passe la porte de sa chambre pour y trouver la silhouette de Nash assise sur le rebord du lit. Avec ce regard qui en disait long, sur une discussion qu'il semblait autant attendre qu'appréhender...





Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 6 Juin 2024 - 11:15

Tucker ne peut que sourire avec douceur. Savoir que quelqu'un s'inquiète pour lui réellement ne peut que lui faire plaisir. Quand bien même certaines personnes comme Nima le montrait de façon singulière. Quinn semblait compréhensive sur l'absence de réponse de Tucker. Une bonne chose. Ou peut-être pas ? Il aurait presque espéré qu'elle trouve la réponse et qu'elle lui indique ce qu'il se passait dans son esprit. Il appréciait Quinn. Appréciait sa présence, son sourire et son humour, appréciait les moments passer juste avec elle. Mais les petites amies n'avaient jamais été son truc. L'exemple n'avait pas été bien présent, il faut dire.

- Il est difficile de tenir dans la mienne, je te laisse donc dans la tienne.

Dit-il avec un sourire. Et Tucker réclame quelques minutes de plus avant qu'elle ne doit finalement s'en aller. Tout pour ne pas faire éclater la bulle qu'ils avaient mis en place d'une simplicité déconcertante. Mais finalement, les minutes défiles et le soleil fini par s'enfuir de lui même. Après les minutes, ce ne sont que des heures et Tucker se redresse pour suivre la rousse près de la porte de sa caravane.

- Oui. J'espère que ça se passera bien, malgré tout...

La porte se referme et Tucker ne peut s'empêcher de regarder la rousse rejoindre ses propres quartiers. En déambulant dans le camp, il a bien eu des échos sur la dispute entre Quinn et Nash. Si une partie de lui avait voulu intervenir, l'autre s'est dit qu'il ne ferait qu'aggraver une situation déjà compliqué. Situation dont il est à l'origine, il en a conscience. Alors, il préfère se perdre dans la salle commune. Pour réfléchir, mettre de l'ordre dans son esprit. Bien qu'il sache pertinemment qu'il n'y arrivera probablement pas.

Le silhouette de Nash entrant dans la salle commune le détourne rapidement de sa réflexion. Tucker remarque rapidement l'alcool qui coule dans les veines du natif, des vêtements froissés et ses phalanges sont rougis par une douleur que le brun ne laisse même pas paraitre. Alors qu'il s'approche, Tucker se redresse légèrement mais le sourire franc du natif et le verre qu'il lui sert le rend... confus.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

Comme un débile finalement. "Oh ça va, on peut bien enterrer la hache de guerre toi et moi, non ? J'ai un super truc à fêter, ça me confirme dans l'idée qu'on devrait réussir à s'entendre, toi et moi. " Tucker ne comprends rien à ce qu'il se passe. Il a l'impression qu'il se fiche de lui. En fait, non, ce n'est pas une impression. Il en est persuadé.

- Parce que soudainement, tu n'as plus de problème avec moi ? Développe.

Tucker n'y croit pas du tout. " On va la faire courte, mais disons que je me suis peut-être trompé sur toi." Le brun a vraiment l'impression de ne pas être sur la même planète. Il tourne même la tête à droite et à gauche. Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose ? Il voit bien les quelques regards. Tout le camp est au courant de l'animosité entre les deux hommes. Nash finit son verre d'une traite et se sert à nouveau.

- T'es surtout bourré. De quoi tu parles ?

"Je me demandais ce que tu lui voulais. A elle. Mais visiblement rien. Faut dire qu'on a pris le temps de se poser pour discuter ce soir. " Discuter ou s'engueuler. Tucker n'est pas sûr d'avoir le même langage soudainement. De ce qu'il avait entendu de quelques personnes, il y avait eu plus de dispute que de discussion. Mais pouvait-il lui dire ?

- Elle ? Ah. Et le rapport avec moi ?

"On est passé par des moments difficiles, mais ça va aller mieux maintenant qu'on a discuté. Enfin... discuté. Tu connais le genre de discussion. Mais c'est bien, ça faisait un moment qu'on avait besoin d'évacuer la pression j'pense. [I]" Tucker cligne lentement des yeux. Il sait qu'il est interdit de se battre. C'est une règle pour vivre ensemble. Néanmoins, il a envie de passer par dessus la table pour lui donner un coup de poing. La jalousie assombrissant son jugement.

- Non, je vois pas ce que tu veux dire. T'es célibataire. Les nanas que tu tires, je m'en fous.

Il éclate de rire et ce n'est que plus complexe pour Tucker de se contrôler. "[i] Ah ? C'est pas vraiment ce qu'elle avait l'air de dire plus tôt. A moins que ce soit ce que t'espérai apprendre ce soir finalement.
" Le brun aurait pu comprendre rapidement qu'il se fichait de lui, qu'il ne cherchait qu'une réaction finalement. Mais à cet instant précis, ça n'était pas le cas.

- Je te conseille de t'en aller.

Une seule phrase pour essayer de désamorcer ce que Tucker voyait arriver. Trop vite à son goût. Il n'était pas bagarreur. Pas capable de se défendre pour un sous. Et Nash avait quelques centimètres en plus qui pourrait réellement mettre à mal le brun. "C'est marrant, j'avais le même conseil à te fournir. Finis ton verre et tire toi loin de nous deux. C'est ce qu'elle a demandé aussi de toute manière, donc autant faire ça comme des personnes civilisés en se serrant la main. "

- Il n'y a pas de vous deux. Tu mens.

"C'est ce que tu veux entendre ? Si tu veux, va lui demander, mais attends quelques heures par contre, la soirée a été riche en émotion là. Tu ferais bien de boire ton verre et de te tirer avant de mettre ma patience à rude épreuve. C'est déjà trop pour Tucker qui grimpe sur la table pour donner un coup de poing franc dans le visage de Nash. Nash qui a le réflexe d'écraser son verre contre la tempe du brun. Tucker se retrouve légèrement sonné bien qu'il n'arrête en rien sa lutte avec la natif. Les coups sont multipliés jusqu'à ce que Tucker soit saisit par le col et renvoyé plusieurs mètres plus loin. Pas besoin de se retourner pour voir Nima s'interposer. Tucker est d'ailleurs plus agacé de voir le peu d'égratignure sur Nash lorsque lui peut sentir le goût du sang, la douleur à son oeil et les éclats de verre à sa tempe.










Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum