-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 3 Juin 2023 - 11:49

- « Ça va aller … » Déclara aussitôt Clayton à Indie en se frottant l’arrière du crâne. Discrètement il continua : - « … je dois juste avoir une énorme bosse et quelques ecchymoses sinon tout va bien » Son orgueil par contre en avait pris un sacré coup. Le barbu chercha alors à justifier sa chute en poursuivant : - « Je sais pas exactement ce qui s’est passé. Je regardais … » Leo mais ça il n'allait pas le lui avouer. - « … enfin je me suis laissé distraire et j’ai trébuché dans quelque chose » Enfin bref le brun se releva et s’empressa ensuite de répondre à Indie qui lui indiquait que les morts devaient être à l’intérieur du labo : - « Ouais je les entends … »

Il entendait en effet quelques gémissements mais il était très difficile de savoir combien ils étaient exactement. - « … va falloir qu’on avance prudemment » L’inconvénient c’est qu’il faisait terriblement noir là-dedans et que le routier ne possédait pas de lampe torche. C’était une chance qu’Indie en ai emporté une avec elle. L’homme rangea en tout cas rapidement sa paire de lunette de soleil en poursuivant : - « Je pense que c’est plus prudent que tu passes devant » Parce que c’était elle qui possédait une lampe torche et en plus elle était sacrément plus discrète que lui.

Résumé:

Equipement:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mar 6 Juin 2023 - 22:30

La remarque de Cole la fait s’interroger sur l’origine des bourdonnements et Moira espère que la menace ne se trouve pas au sous-sol, avec Indiana et Clayton. Suivant l’informaticien, la quarantenaire pénètre dans le laboratoire et suit ses indications. Malheureusement quand celui-ci tente de l’allumer… Rien ne se passe. Dommage… On a uniquement besoin du disque dur de toute façon. Si tu arrives à le démonter ça serait génial, dit-elle d’un ton encourageant à l’intention du jeune homme.

Tournant les talons, Moira balaie la pièce du regard, un peu désespérée par le bazar ambiant. Bien sûr, repérer ce qui les intéresse du premier coup d’œil n’est pas une mince affaire. Heureusement elle sait ce qu’elle cherche, grâce à Calypso : un carton en particulier, qui contient les documents les plus importants. Bien sûr, il est aussi essentiel de récupérer des vaccins, avant tout. Mais elle doute d’avoir le temps de faire les deux.

La scientifique se tourne vers Leokadia. Leokadia, il y a des pochettes préparées avec les vaccins dedans. C’est dans la pièce sur ta gauche, dit-elle en indiquant la direction d’un geste. Je vais m’occuper de rassembler les copies du précédent vaccin. Avec un peu de chance, on repartira avec tout ce dont on a besoin, et sains et saufs, termine-t-elle avec une petite pensée pour Indiana et Clayton, se lançant ensuite à la recherche du fameux carton.

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 7 Juin 2023 - 17:48



Les bourdonnements ne sont pas encore trop prenants, et heureusement. Car j’ai des flashbacks de très mauvais souvenirs ici. Je secoue rapidement la tête pour tenter de les faire fuir. Heureusement, la découverte de Cole me recentre sur la mission actuelle. J’observe les deux scientifiques à côté de moi. On pourra en tirer quelque chose vous êtes sûr ? que je demande, même si, je ne devrais pas douter d’eux.

Pas le temps d’attendre une vraie réponse, me doutant malgré tout de la véracité de leurs propos que Moira m’indique qu’il y a des vaccins dans la pièce d’à côté. Voilà une nouvelle qui est des plus intéressante, en espérant qu’ils s’y trouvent toujours. Je hoche ma tête en signe d’acquiescement et lui indique juste : S’il y a quoi que ce soit quand je ne suis pas là, vous ne faites pas la fine bouche ok ? Vous sortez d’ici, sans regarder en arrière. Les recherches et vos vies sont plus importantes que le reste ok ? Et … C’est un ordre, que j’ajoute.

Même s’ils ne sont pas militaires, ils sont censés comprendre la gravité de ce que je viens de leur dire. Et après un dernier coup d'œil à la pièce, je me dirige vers celle indiquée par Moira, l’arme en main, prête à en découdre si besoin.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 7 Juin 2023 - 22:08


Tu regardais... ? Son regard se plisse à la phrase de Clayton, suspicieuse. Un indice qui pourrait leur être réellement utile ? Etrangement, elle en doutait. Pourquoi ne pas en parler sinon ? Et elle se contente de son excuse en haussant les épaules, ne cherchant pas à en savoir plus. Pas d'indices utiles pour leur survie, en somme. Pour l'heure, c'est de sortir d'ici en vie et en un seul morceau qui l'importe bien plus que tout le reste.

Hochant la tête à sa remarque avant de venir récupérer sa lampe solaire, restant silencieuse en avisant les alentours. Essaie d'être le plus discret possible. Se contente de murmurer la brune pour tout conseil, avant d'arpenter les lieux. Et rapidement, les premiers éléments laissent à présumer de la suite.

Ils ont investi le sous sol. Ce qui n'a rien d'une bonne nouvelle, alors qu'elle marche sur des débris qui viennent crisser sous ses bottes, lui arrachant une légère grimace. Et ils ont clairement fait des dégâts ... Clairement, oui. Il suffisait de baisser le regard vers le sol, pour en constater l'étendue. A croire que plus rien ici, n'était encore en état...




I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 8 Juin 2023 - 11:09

Mission #1
Left Behind

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

pour Indiana et Clayton:

pour Moira et Cole:

pour Leokadia:

Avec la pénombre et la fraicheur du laboratoire, votre malus diminue à -1.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 8 Juin 2023 - 15:30


" Ouais Leo t'inquiète j'étais pas que Hacker avant tout ça, je repérais aussi des ordinateurs dans un cybercafé donc je connais"


Je regarde Moira quand elle me parle retirant très calmement le disque dure, après tout en tant qu'ancien réparateur d'ordinateur dans un cybercafé, j'avais eu souvent l'occasion de retirer des disques dures ou de modifier les miens. Je le retire donc assez rapidement et soigneusement. Je lui montre fièrement le disque dure puis alors que je me bois un peu d'eau, je remarque quelques choses, rangeant précautionneusement le disque dure dans le sac. Je remarque un PC portable certes cabossé mais qui semble pouvoir fonctionner.. Sauf que bien sûr je soupire et lâche un juron.

" Merde.. Écoute on sait jamais si tu trouves le chargeur de cet ordi là, on pourrait l'utiliser. Il est un peu abimé mais il fonctionnera."

Je me sens un peu mieux et je sens que la pénombre me fait du bien. J'ai une pensée pour mes autres camarades et j'espère de toute mon âme que cela se passe bien. Je jette de petit regard sur Moira pour m'assurer que tout allait bien pour elle.

" Tant fais pas je ne jouerais pas au fou, je sais l'importance que nos vies ont, enfin surtout celle de Moira alors je la protégerais"

*Je regarde alors Leo s'éloigner et je reprends ma recherche de ce fameux chargeur restant quand même attentif à une potentiel menace.

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 8 Juin 2023 - 15:41

Essayer d’être discret, oui il allait essayer de l’être. En même temps Leo n’était plus devant lui du coup il devrait facilement retrouver sa concentration. Les nombreux morceaux de verre sur le sol annonçaient en tout cas clairement au duo qu’à l’intérieur de ce sous-sol ils n’étaient pas seuls. Clay avança donc le plus silencieusement possible jusqu’à ce que … un bourdonnement intense et véritablement insupportable ne se mette soudainement à résonner dans son crâne. Ce bruit infernal l’obligea d’ailleurs à stopper sa marche en avant et à s’adosser à un mur. - « Aah !!! » S’écria-t-il alors en se tenant la tête entre les mains alors que ses bras et son cou désormais recouverts de plaques rouges le démangeaient.

- « Indie … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter - « … va-t’en ! Vite ! Tires toi d’ici … je ne vais plus pouvoir … me contrôler » Les bourdonnements recommencèrent alors à résonner dans son crâne. Et cette fois-ci ils étaient encore plus forts que précédemment. C’était un peu comme si quelqu’un ou quelque chose s’emparait de tout son être. Clay n’était en tout cas désormais plus maître de son corps. Il était comme enragé, possédé. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il se rua aussitôt sur Indiana sans pouvoir lui laisser le temps de s’enfuir. Il l’agrippa alors violemment par le bras et la projeta ensuite sur le sol.

L’homme tenta alors à nouveau de lutter contre cette chose qui l’obligeait à s’en prendre à son amie. Il essaya une nouvelle fois de dire à Indie de s’enfuir, il essaya également d’empêcher ses poings de se diriger vers elle mais il n’y arrivait malheureusement pas. Cette pour cette raison qu’il empoigna ensuite Indie et qu’il commença à la frapper de toutes ses forces. A son plus grand regret bien entendu puisque la jeune femme était son amie et en espérant aussi que quelqu'un vienne la secourir le plus vite possible sinon il finirait par la tuer.

Spoiler:

Résumé:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum