Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 27 Juil 2023 - 21:46


Le brouhaha s'intensifiait. Annonçant l'arrivée des infectés, alors qu'elle perd notion de ce qu'on pu devenir les autres, n'entendant rien d'eux. Serrant les dents en voyant arriver les deux premiers morts dans sa direction, ayant tout juste le temps de récupérer son piolet pour entrer dans l'assaut. Esquivant de justesse le premier qui se jette sur elle, venant abattre avec fracas son arme à la base de son crâne. S'assurant qu'il ne se relève pas avant de venir frapper le second, luttant un peu plus contre lui en évitant ses mâchoires. S'efforçant de le faire chuter au sol, frappant a nouveau avec le piolet ancré à ses doigts jusqu'à s'en blanchir les phalanges.

Ne s'arrêtant qu'une petite seconde pour reprendre son souffle, avant d'entendre d'autres râles. Pinçant les lèvres à l'idée de ce qui arrivait dans sa direction, retirant le surplus de sang de son arme en silence, son regard à la recherche d'une potentielle échappatoire. Il lui restait encore un peu de répit avant que les autres n'arrivent dans sa direction, peut-être l'espoir un peu fou de trouver une ultime échappatoire pour s'éviter le pire.


Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 29 Juil 2023 - 22:46

Indiana, l'occasion est en or pour toi, pour percer vers tes coéquipiers et parvenir à t'échapper. C'est peut-être d'ailleurs la seule qui se présentera à toi, mieux vaut la réussir avec un dé réflexe. En cas d'échec, tu écoperas d'un malus de -1 en vitesse et agilité, suite à une fracture qui peinera à se remettre.

Pour les autres, il s'agit de votre tour de conclusion et de votre dernière intervention. Vous vous en sortez avec ce que vous êtes venus chercher, mais pas tout malheureusement. Il vous faudra trouver comment recomposer un laboratoire digne de ce nom. En revanche, vous repartez avec des recherches et des vaccins, qui vous seront utile pour la suite.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 5 Aoû 2023 - 20:29



Finalement, j’arrive à trouver les vaccins dans cette pièce qui m’avait malgré tout donné du fil à retordre avant que je ne puisse y pénétrer. Après quelques longues minutes de recherches, j’arrive à trouver notre Graal. Les doses de vaccins qui nous permettrons de ne pas redémarrer de zéro pour tenter de trouver un remède au mal qui nous ronge actuellement.

Couverte par Clay redevenu fort heureusement lui-même, je finis par retrouver mes autres camarades devant ce qui fut l’ancienne maison de Levi. Une fois tout le monde dehors et après avoir été sûr que le bon carnet est bien en notre possession, j’ordonne à toute la petite troupe de repartir en direction de l’endroit par lequel nous sommes arrivés.

Si nous arrivons tous à sortir d’ici vivants, ce qu’il peut aisément nous arriver en présence d’autres rôdeurs me donne malgré tout des hauts le cœur car si Clayton ne s’était pas calmé de lui-même, autant dire qu’il n’aurait fait qu’une bouchée de nous tous. Et c’est ça, sûrement, qui est le plus effrayant dans cette histoire, savoir que nous sommes nous même des menaces pour ceux que l’on aime. Et avec la destruction du Fort, il nous faudra repartir sur des bases saines pour tout reconstruire et je me fais cette promesse en jetant un dernier regard à notre maison en feu, en fumée. Je ferai tout pour protéger ceux qui me sont chers et leur permettre de retrouver la vie qu’ils méritent.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum