-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Mar 27 Juin 2023 - 10:08

Une fois que tout est rassemblé, je commence à entendre de l'agitation. Mon premier réflexe est de poser le sac avec l'ordinateur. Je voulais éviter qu'il m'arrive quoi que ce soit en possession du sac. J'entends la voix de Leo qui supplie presque Clayton mais elle est entrain de crier et clairement ça va puer. Je regarde vers ma compagnon Moira.

" Je le sens pas, il y a trop de bruit.. Si cela devait mal se tourner , on sort en plein soleil cela devrait en calmer certains si ils se réveillent.."

Je décide quand même de faire ma part, je ne savais pas où était Indiana et je tenais trop à mon ami pour ne rien tenter pour lui venir en aide alors je mets toute les forces de mon côté et je balaie la barricade pour faire un point de repli à Leo mais je devais rester en haut et attendre le bon moment pour frapper. Je n'allais pas y aller précipitamment. Même si mes fantômes du passé me demande de courir, fuir et sauver ma peau. Je ne veux plus être cet homme là, mes alliés comptaient sur moi.

" Leo si tu m'entends tu as un point de repli."


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 5 Juil 2023 - 16:59

Clayton entendait parfaitement la voix de Leo. Il la voyait aussi très bien se démener pour tenter de le convaincre de reprendre le contrôle de son corps. Mais celui-ci n'y parvenait malheureusement toujours pas. L’intervention de son amie l’empêcha en tout cas de continuer à rechercher Indie. Quant à son coup de feu il attira toute son attention en plus de l’énerver. L’homme s’apprêta d’ailleurs à se ruer sur sa camarade lorsqu’un bruit soudain provenant de derrière lui, en l’occurrence des bruits de verre cassé, l’obligea à se reconcentrer sur sa « proie » initiale, c’est-à-dire Indie. Le barbu se prépara alors à retrouver la jeune femme qui lui avait échappée mais avant de repartir à sa recherche il devait absolument empêcher Leo et ses camarades de le suivre.

C’est pour cette raison que le routier commença à prendre tout ce qui se trouvait à ses côtés, c’est-à-dire des chaises, des meubles (petits), etc et qu’il les jeta ensuite en direction de Leo. Son but étant bien évidemment de terroriser et surtout de blesser toutes celles et ceux qui s’obstinaient ou qui s'obstineraient à l'empêcher de retrouver la trace d’Indie, même si en réalité il ne désirait pas leur faire du mal. Enfin bref lorsque ce fut chose faite Clay s’empara ensuite d’une grande barre métallique. Il se détourna de Leo, qui lui tirerait sans doute dessus, et fracassa ensuite tout ce qui se trouvait sur son chemin. Et ce tout en se dirigeant à nouveau vers Indie qui était redevenu son objectif principal.

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 6 Juil 2023 - 18:15

Alertée par le bruit en bas, Moira prévient Leokadia et Cole, attirant leur attention. Il faut bien l’avouer, c’est très largement par lâcheté et manque d’entraînement qu’elle laisse la militaire et le jeune homme se risquer les premiers. Prenant son courage à deux mains, Moira dévale l’escalier à son tour, une main posée sur la garde de son couteau pour se rassurer plus qu’autre chose : la scientifique sait très bien qu’elle est incapable de se servir de son arme.

Devant elle, un fatras d’objets et de meubles probablement entassés par Clayton, et que Cole a balayé sur le côté pour leur laisser un passage en cas de repli. Avisant une lourde lampe de laboratoire, Moira s’en empare à deux mains, avec l’espoir de réussir à la lancer en direction du géant, au moins pour le sonner, au pire pour attirer son attention et laisser à Indiana le temps de se sauver. Mais dans la panique, son effort manque aussi bien de force comme de précision et la lampe s’écrase à quelques pas de Clayton, dans un fracas de métal et de verre brisé. Tétanisée, elle attend de voir si l’homme va retourner sa colère contre elle, ou continuer à se concentrer sur Indiana.

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 7 Juil 2023 - 11:21

Mission #1
Left Behind

Clayton, il s'agit de ton dernier post en transe, et tu commences déjà à retrouver la raison. Tu luttes contre toi-même, épuisé par cet affrontement qui n'a aucun sens à tes yeux. Le pire, c'est qu'en émergeant, tu constates qu'Indiana a 1 dé 6 / 2 de contaminés à proximité. Que tu l'as mis dans cette situation précaire, et qu'elle est blessée. Vous pouvez choisir de l'aider, ou de la laisser se débrouiller pour qu'elle serve de diversion pendant que vous pillez le laboratoire...

Après tout, peut-être que d'autres contaminés sont dans le coin, et il serait dramatique pour vous s'ils s'éveillaient en même temps.

• Si vous ne vous sentez pas de vous battre pour aider Indiana, vous pouvez choisir de faire autre chose. Après tout, vous vous trouvez dans une zone où il y a du matériel utile et important pour vous... Et il serait dommage qu'il soit brisé dans la bagarre.

• Le Maitre du Jeu réinterviendra lorsque vous aurez sauvé Indiana.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 7 Juil 2023 - 14:00



J'évite comme je peux les meubles lancés dans notre direction par mon ami. Je ne reconnais que trop bien cette rage qui se diluent et se disperse dans ses veines. Je doit réagir, et vite.

Alors je m'avance vers Indiana, remarque un rôdeur qui est un peu trop près d'elle à mon gout, en plus du géant qui à décidé de se remettre à la chasser. Je me glisse rapidement vers la jeune femme, m'occuper de mettre un terme définitif au rôdeur affamé. Des coups de couteau bien placé et le voilà qui rejoins définitivement la cité des morts. Je me relève, me place entre la brune et Clayton. Mon arme est pointé directement vers lui. Mes prunelles bleus sont fixés dans celles du combattants. Clay ... Je ne le répèterais pas ... Et pourtant, c'est bien ce que je suis en train de faire. Regarde moi ! Concentre toi sur ma voix. J'essaie, surement en vain de lui faire reprendre raison.

Mon regard se perd ensuite rapidement sur Cole et Moira restés en retrait. Dépêchez vous de prendre tout ce qui peut nous être utile. Je m'occupe d'eux. Comment, je ne sais pas encore, mais il faut que je trouve une solution rapidement et je ne veux pas qu'ils interviennent. Contre mon ami Don Juan, ils ne feront pas le poids. Personne en réalité tant qu'il sera dans cet état de transe.

Finalement, je continue de me rapprocher de Clayton, faisant un signe discret à Indiana, de tenter de s'enfuir le temps que je l'occupe. Ma tête se penche légèrement sur le coté, je lève une main, signe de rédemption. L'autre tiens toujours mon arme pointée sur lui. Hey Brat, c'est moi, Leokadia. Tu te rappelles ? Et je continue de me rapprocher délicatement, espérant qu'enfin, il réussisse à se calmer sinon je n'aurais pas d'autres choix que de lui tirer dessus pour le neutraliser.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 8 Juil 2023 - 16:08

A l’instant présent Clay se désintéressait totalement de Moira. Tout comme de Cole d’ailleurs. Indie et Leo par contre attiraient toutes les deux son attention. La première parce que son cerveau le poussait tout simplement à la pourchasser pour ensuite la tuer. La seconde parce qu’elle se dressait sur son chemin et qu’elle l’empêchait d’obtenir ce qu’il désirait, c’est-à-dire Indie. L’apparition soudaine de Leo devant lui et surtout ses paroles eurent en tout cas un effet bénéfique sur lui car celui-ci commença plus ou moins à sortir de sa transe infernale.  
L’homme concentra alors toute son attention sur Leo puis sur sa main tendue vers lui et enfin sur sa voix à la fois douce et autoritaire avant de finalement se prendre la tête à deux mains. Les yeux fermés il déclara alors difficilement en direction de sa camarade : - « J’y arrive pas ! » Il essayait pourtant de se battre contre cette force intérieure qui le poussait à faire du mal à ses amis. Clay grimaça en tout cas en appelant rapidement son amie à l’aide : - « Ça fait mal Leo … » Ces foutus bourdonnements incessants. - « Aide-moi ! S’te plait aide-moi ! » En l’assommant par exemple, cela mettrait fin à coup sûr fin à ce bruit épouvantable.

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 10 Juil 2023 - 14:08

Je crois que Clayton se calme, je me sens paniqué car je ne vois pas Indiana, j'espère qu'elle va bien, je descends donc rapidement pour fouiller un peu avant de taper dans une barre en fer qui trainait faisant un bruit de tout les diables, instinctivement je sors mon couteau de combat militaire, petit souvenir de John qui a péri pour me sauver. Je ne vois rien d'utile, je me sens instinctivement mal à l'aise dans ce genre d'endroit. Je m'imagine le pire de ce qui peux avoir eu lieu ici et cela m'apporte un profond stress.

" Désolé.."

Je le dis à voix basse mais l'intention est là, je sais que j'ai merdé sur le coup, pourtant je suis descendu pas trop rapidement il me semble. Je soupire, j'en ai marre de mettre en danger mes alliés, cela devient pour moi fortement épuisant moralement. Trop de disparation, l'absence de Casey qui me rends triste parce qu'au fond j'ai perdu ma meilleure amie pour le moment et j'espère de tout cœur qu'elle va bien. J'en peux plus de perdre des gens que j'aime.. Cela me fait trop de mal. Je regarde une porte défoncé sans vraiment savoir pourquoi au final..

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum