Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 14 Juil 2023 - 23:17


C'est le bruit qui lui fait finalement relever la tête, avant d'apercevoir Leokadia. Soucieuse d'éviter que Clayton ne lui remette la main dessus, alors que le rôdeur à sa suite est finalement achevé, restant immobile dans l'espoir que les mots de la blonde puissent apporter quelque chose à l'immunisé. Mais les propos du brun ont tôt fait de ne pas la rassurer, alors qu'elle capte le regard de la blonde qui l'incite à se cacher, reculant d'un pas pour espérer retrouver un tant soit peu l'ombre alentour. Ne relevant la tête qu'en entendant de nouveaux bruits alentour qui ne la mettent pas vraiment en confiance, venant resserrer sa main sur son poignet douloureux pour espérer l'apaiser quelque peu sans grand succès. Dans son état, avec Clayton qui ne reprendrait pas ses esprits de sitôt ? Mieux valait se faire encore discrète, et espérer qu'il finisse par revenir à lui grace à la voix de Leokadia.

Dans l'espoir en tout cas qu'il n'essaie pas de s'en prendre à elle en tant que nouvelle cible... mais c’est finalement la malchance qui se joue à nouveau d’elle, venant faire brinquebaler quelques bec bunsen qui viennent se fracasser au sol. Lui faisant étouffer un juron alors que de nouveaux râles se font entendre, et qu’elle ne devine sans mal de nouveaux infectés arriver dans sa direction.



Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 15 Juil 2023 - 11:54

Sous ses yeux, Leokadia tente d’apaiser la rage de Clayton, avant de se défaire d’un infecté dérangé par Indiana. Le combat est expéditif, la militaire compétente et aguerrie n’ayant besoin que de très peu de temps pour abattre son opposant. Alors que le cadavre s’effondre à ses pieds, Leokadia adresse un coup d’œil rapide à Cole et Moira, leur enjoignant de s’emparer de tout le matériel qu’ils peuvent transporter avant de s’enfuir. Hochant la tête vigoureusement, la scientifique acquiesce et tourne son attention vers les bureaux poussés contre les murs, où traînent des microscopes, des éprouvettes, et autres objets qui leur seront utiles à l’avenir. En s’efforçant de faire le moins de bruits possible, Moira charge son sac besace de matériel, tâchant d’être aussi exhaustive qu’elle le peut.

Soudain, un bruit de verre brisé attire son attention, la faisant sursauter. Difficile de savoir précisément ce qu’il s’est passé, ce qui a été cassé, mais les râles qui suivent ne lui disent rien qui vaille. Avisant Indiana et Cole, elle leur fait signe de se diriger vers l’escalier pour prendre la fuite. Leo, siffle-t-elle, assez fort pour attirer l’attention de la polonaise. Il faut partir, maintenant. S’ils le peuvent, s’ils en ont le temps, ils pourront peut-être atteindre tous l’étage avant que les infectés ne les rattrapent, et barricader la porte de l’escalier derrière eux. Encore faut-il que Clayton reprenne ses esprits ou à défaut, se laisse guider sans protester…

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 15 Juil 2023 - 12:00

Un choix se pose à vous. Au-dessus de vos têtes, vous entendez en effet des infectés rentrant dans le laboratoire, attirés par la confusion et le chaos qui règne ici. Ce n'est pas tout à fait ce que vous attendiez de cette sortie mais les aléas de la vie font que ça tourne parfois plus court qu'on ne le voudrait.

- Vous pouvez rester, et vous cacher le temps que ça s'apaise. C'est risqué parce que vous pourriez rentrer en transe mais en vous apaisant et en vous concentrant, vous auriez vos chances de ne pas partir avec peu de choses.

- Vous pouvez partir au plus vite, vous n'avez qu'un rapide crochet à faire chez Levi pour récupérer un carnet qu'Indiana peut trouver très rapidement. Au passage, Moira et Cole, vous pourriez récupérer du matériel rapidement.

- Vous pouvez fomenter un autre plan, à votre guise ! La seule incapable de discuter avec vous est Indiana vu la configuration, mais vous autres, vous êtes libre d'échanger sur le discord.

La décision vous revient, avisez-moi en PV.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mar 18 Juil 2023 - 13:29



Finalement, ce sont les bruits des infectés qui nous prennent tous l’esprit. J’ai toujours un regard inquiet pour Clayton, ses paroles me fendent le cœur mais je ne peux rien faire de plus qu’espérer que sa transe ne passe et enfin, il se met à retrouver ses esprits. Tant mieux, car nous ne pouvons clairement pas rester ici ou nous allons tous devenir fou.

Alors il faut agir et vite. Gardant toujours un œil sur mon ami, je lance aux autres : Montez, dépêchez vous et rendez-vous dans la maison de Levi, et j’avise Indiana. Il faut absolument trouver ce foutu carnet ! Clay et moi, on vous couvre. Et je me rapproche du grand brun, pose une main sur son torse. Ça va aller ? que je demande presque de manière rhétorique, ce n’est pas comme si nous avions le choix. Je continue : Vous ne vous retournez pas, vous partez dès que possible une fois le carnet trouvé.

Je pose ensuite mes yeux sur Clay, je monte déjà sécuriser la zone et voir si j’arrive à trouver les vaccins, ne les lâches pas d’une semelle ok ? Et je monte pour me retrouver de nouveau devant cette porte. C’est bon la haut, que je crie pour les autres. Et je me remet face à la porte fermée. Le temps presse alors tant pis pour la dentelle cette fois-ci. Je donne un coup de pied dans la porte qui tombe au sol dans un fracas de bruit métallique. Et maintenant, trouver les vaccins.

HRP:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 20 Juil 2023 - 13:00

En voyant Leokadia lever le nez vers le plafond, Moira réalise qu’elle s’est trompée sur l’origine des bruits. Ils ne viennent pas du sous-sol, comme elle l’imaginait, mais du rez-de-chaussée au-dessus de leur tête. Où se trouvent également tout ce qu’ils venaient chercher, et qu’ils ont laissé derrière eux en descendant. Merde, merde, merde. Silencieusement, Moira se mord le poing, avant d’atteindre les instructions des plus expérimentés d’entre eux. Cela ne tarde pas et Leokadia leur indique la marche à suivre. Hochant la tête, la scientifique acquiesce et fronce des sourcils inquiets. D’accord. Faites attention à vous, ajoute-t-elle. Elle n’est arrivée que quelques mois plus tôt au sein de Fort Ward mais l’intégrité de tous ses occupants lui tient déjà à cœur.

Suivant les indications que Leokadia, Moira grimpe l’escalier et fonce en direction du bureau où elle a laissé le carton souillé de sang et de vomi. Ignorant les haut-le-cœur qui l’agitent, elle attrape à pleines mains les papiers et les fourre dans son sac, sans se soucier de les froisser. Puis, comme leur a demandé la militaire, elle quitte le laboratoire pour se rendre chez Levi, Indiana et Cole l'ayant devancée de quelques minutes.

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 20 Juil 2023 - 18:23

J'écoute Leo un peu hésitant puis je me dis qu'elle aidera surement Indiana, on m'a dit que c'était important alors je regarde et je me mets à partir rapidement en direction de la maison. Pour moi, je voulais qu'on parte le plus vite possible alors l'ordinateur et le chargeur dans mon sac, je commence à courir à vive allure jusqu'à chez Levi et Indiana, par chance j'avais déjà enfoncer leur porte donc une contrariété en moins.

Je vais donc vers la chambre me disant que c'était le plus logique et je vois soudain deux carnets donc pas le temps de réfléchir je prends les deux carnets, en faites est ce que au moins c'était ça? Bon plus qu'à attendre qu'un autre arrive mais j'embarque des carnets dans la chambre de Levi et Indiana ne peuvent qu'être important alors je me prends pas la tête et je prends sauf que la question que j'aurais peut-être du demander c'est " a quoi ressemble ce fichu bouquin" donc je me décide d'attendre peut être que Indiana viendra avec Moira et qu'ils auront la réponse.

" Faut toujours que cela tombe sur moi"

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 21 Juil 2023 - 20:52

Clayton reprenait donc tout doucement le contrôle de son corps mais cette lutte infernale qu’il avait dû mener contre lui-même pendant de très très longues minutes l’avait « vidé » de toutes ses forces. En fait il était totalement épuisé aussi bien physiquement que mentalement. Ses jambes manquèrent d’ailleurs de céder sous son poids lorsqu’il retrouva ses esprits. Il se rattrapa d'ailleurs très vite au mur le plus proche de lui pour ne pas tomber. - « Je crois que oui … » Répondit-il alors rapidement à Leo qui lui demandait s’il allait mieux. Le routier en sueur essuya alors le front d’un revers de la main.

- « Je suis désolé … pour tout ça » S'empressa t'il ensuite de rajouter en espérant qu’Indie puisse un jour lui pardonner de l’avoir traqué et ensuite violemment frappé. L’homme, qui retrouvait petit à petit tous ses sens, s’empara en tout cas rapidement de son arme lorsque son amie lui indiqua qu'elle comptait sur lui pour protéger le restant de l'équipe. - « Je ne les lâcherais pas, tu peux compter sur moi » S'empressa t'il ensuite de lui répondre. Il souhaita ensuite bonne chance à son amie, qui allait quant à elle chercher les vaccins, tout en lui disant de faire bien attention à elle. Et ce juste avant de se suivre le reste de l’équipe qui se dirigeait tout droit vers l’ancien domicile de Levi et d’Indie.

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum