-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 10 Juin 2023 - 16:36



Je me dirige alors vers la pièce indiquée par Moira. Je la trouve facilement, mais, évidemment la porte est fermée lorsque j’essaie de l’ouvrir. Kurwa! Ça aurait été trop beau. Je prends le temps de réfléchir rapidement. Je tire une de mes épingles à cheveux et me met à genoux dans l’espoir de pouvoir ouvrir la porte en crochetant la serrure. J’y passe une bonne minute, sans grand succès. Décidément, rien ne va comme j’aimerais. Je souffle un grand coup, il faut absolument que l’on arrive à récupérer les vaccins. Alors je prend mon arme et donne un coup dans la poignée. Et curieusement, malgré tous mes efforts, elle ne s’ouvre toujours pas. C’est pas possible ! que je râle pour moi-même.

Mais ce n’est pas le pire, car je ressens une présence. Le bourdonnement dans ma tête, bien qu’encore relativement léger ne me trompe pas. Délicatement, je me retourne, pointe mon arme vers l’avant pour finalement repérer un infecté qui, attiré par le boucan inutile que j’ai fait, se met à avancer dans ma direction. Mon arme toujours pointée sur lui, je l’observe avancer lentement vers moi.

HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 14 Juin 2023 - 21:00


Pas maintenant, pas maintenant... C'était bien tout ce qu'elle trouvait à dire alors que Clay avait au moins eu le mérite de la prévenir sans succès. Le premier coup la sécha violemment, essayant en vain de contrer le brun avant de sentir une douleur vive à son poignet. Lâches.Moi. Parvient-elle à articuler dans un grondement, réussissant enfin à recouvrer assez d'énergie pour venir frapper sa hanche d'un coup de pied et se libérer de sa prise, peinant à se relever. Titubant, encore hagarde de la violence des coups en cherchant à s'éloigner de la silhouette de l'ex immunisé à la recherche d'une pièce ou s'enfermer en attendant, avant de sentir une nouvelle présence non loin. Merde.

Il n'avait pas fallût longtemps pour que l'infecté ne se jette sur elle, venant la plaquer au sol. Tentant bon gré mal gré de s'en défaire avant de sentir une morsure vive à son épaule. Etouffant un cri de douleur en devinant sans mal le sang s'épancher de la plaie, quoi qu'elle ne reste entièrement consciente de la situation. Au moins ça Songea amèrement la brune, cherchant à se défaire de son agresseur pour espérer sortir de là avant que Clay ne lui remette la main dessus.



I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 15 Juin 2023 - 21:56

Leokadia part dans la direction qu’elle lui a indiquée et Cole s’attèle au démontage du disque dur, tandis que Moira se lance à la recherche du carton dont ils ont tant besoin. Avec le bordel laissé dans le laboratoire après leur fuite, cependant, ce n’est pas une mince affaire et elle doit d’abord ranger un peu pour y voir mieux. Relever chaises et tables renversées, rassembler les documents éparpillés, écarter le verre écrasé… Dans son dos, Cole l’interpelle et elle relève la tête. D’accord, on va voir si je le trouve, mais avec ce bordel… Je peux rien te promettre. Après quelques minutes à faire des piles, elle tombe néanmoins sur un chargeur d’ordinateur, et se redresse, interrogative. Tu crois que ça peut être celui-là ? demande-t-elle en l’apportant à l’informaticien.

Après lui avoir laissé l’objet pour confirmation, Moira se remet en quête du carton. Finalement, elle le trouve dans un coin de la pièce, renversé et son contenu en désordre, et aussi… Urgh, grince-t-elle entre ses dents. Un mélange de sang et vomi souille le carton et les papiers qu’il contient. Retenant sa respiration – et un haut-le-cœur – Moira se penche et se rend compte avec soulagement que les documents sont encore exploitables. J’ai trouvé le carton, mais, euh… Bon, ça ira comme ça. Et toi ? demande-t-elle à Cole.

Mais soudain, un bruit sourd provient du sous-sol et elle se redresse, intriguée et tendant l’oreille. Sourcils froncés, elle s’efforce de mieux entendre, avant de se figer. Indiana et Clayton sont en bas, et si l’un des deux a vrillé… Merde ! Cole, Leo, il se passe quelque chose en bas !, crie-t-elle en se relevant précipitamment, dérapant à moitié dans l’opération. Parvenue à la porte, elle se penche par l’ouverture. Clayton, Indiana ? Vous allez bien ? Si quelqu’un pensait jusqu’à maintenant qu’elle pouvait avoir une quelconque utilité en dehors d’un laboratoire, tout espoir s’est désormais envolé.

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 16 Juin 2023 - 12:46

Mission #1
Left Behind

En bas, la confusion règne tellement que vous pouvez comprendre qu'un grand danger rôde. Au chaos effectif se rajoute quelques grognements audibles à l'étage. Des bruits de fracas, les cris d'Indiana qui tient bon vraisemblablement. Dans tout ça, à vous de voir comment vous pouvez intervenir.

• Vous n'avez pas le temps de vous coordonner, les prochaines actions que vous déciderez de faire ne pourront pas être discuté entre vous !

Clayton, tu perds ton autonomie pour trois posts. Les deux prochains serviront à saboter tout ce que tu peux pour mettre des bâtons dans les roues de tes alliés, quitte à blesser sérieusement ta complice et ceux qui interviendront pour t'arrêter.

Nous verrons en fonction des actions des autres ce que tu seras amené à faire !

Avec la pénombre et la fraicheur du laboratoire, votre malus diminue à -1.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Ven 16 Juin 2023 - 17:18

Clay aurait bien évidemment aimé vouloir s'arrêter de frapper Indie. L’inconvénient c’est qu’il ne contrôlait absolument plus son corps. Et encore moins ses gestes. Les violents coups de poings qu’il lui assenait, contre son grès, depuis maintenant quelques minutes en étaient d’ailleurs la preuve. L’homme était donc en position de force mais celui-ci ne le resta heureusement, pour Indie, pas bien longtemps puisque la jeune femme lui échappa soudainement en le repoussant d’un violent coup de pied et en le faisant en même temps chuter lourdement au sol.

Le barbu, à terre, grogna alors comme une bête furieuse. Il se redressa ensuite rapidement, chercha rapidement « sa proie » et cria finalement en envoyant en même temps valser une table à travers la pièce. A cet instant Clay ne contrôlait absolument plus rien. Ses yeux étaient injectés de sang. Ses bras et son cou, rouge, le démangeaient toujours autant. Il était en colère, il était furieux et surtout il avait une folle envie de tuer. Il était donc facile à comprendre que quiconque se dresserait sur son chemin subirait les foudres de sa colère.

L’homme était donc possédé et il était par la même occasion déterminé à retrouver Indie coûte que coûte. Mais pour se faire il devait absolument empêcher ses camarades restés là-haut de venir au secours de la jeune femme. C'est pour cette raison qu'il commença à empiler tout un tas d’objet entre l’escalier par lequel il était arrivé avec sa camarade et lui. Son but étant bien évidemment d'obstruer le passage.

Résumé:

Equipement:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 22 Juin 2023 - 21:41



Ce sont les cris d’Indiana en plus de l’avertissement de Moira que j’entends à peine qui me font comprendre qu’il se passe quelque chose en bas. Et merde. Je laisse tomber ce que je suis en train de faire, sans grand succès de toute manière et me dirige au pas de course en bas des escaliers ou je repère Clayton en train de tenter de nous barrer le chemin. Je ne réfléchis pas vraiment et tente de passer au travers, mais mon pied se retrouve coincé et c'est une barre en fer qui sort un peu plus du tas qui m’écorche la jambe. Je retiens un cri de douleur, ce n’est pas le moment de flancher. Pas quand je reconnais parfaitement l’état dans lequel se trouve Clayton. On dirait moi, quelques nuits tout juste avant.

J’arrive vers le soldat et la jeune femme au sol. Je lève mon arme et la pointe sur Clayton. CLAYTON ! que je hurle. Regarde moi ! Je tente vainement de lui faire reprendre conscience. Mais je sais aussi qu’il est presque impossible de sortir de cet état. Je ne le sais que trop bien. Je retente, tire même un coup vers mon ami, évitant bien évidemment de le toucher. Mais juste pour tenter de le faire s’intéresser plutôt à moi. Clayton ! C’est moi ! Leokadia ! Regarde moi ! Écoute moi ! J’espère simplement que cela fera son effet.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 26 Juin 2023 - 22:49


Si elle s’est débarrassé de l’infecté, il n’empêche. Clayton et sa possibilité de lui écraser le crâne d’un coup de main sont un problème d’avantage majeur, et bien plus encore quand elle entend tout le branle bas de combat qu’il semble mettre de son côté. Une barricade ? L’idée de rester ici avec lui n’a définitivement rien d’engageante, et si elle entends Leokadia prendre la parole pour espérer capter son attention, juge t elle bon de disparaître dans la pénombre. En théorie du moins… Car à peine parvient elle a se remettre sur ses jambes débarrassée de son adversaire que l’obscurité ne l’aide en rien à se repérer. Jusqu’à heurter de plein fouet une étagère semi renversée ou quelques bêcher et autres contenant de verres viennent s’écraser au sol dans un fracas assourdissant qui semble résonner encore et encore autour d’elle.

Merde

Ni le bon moment, ni le bon endroit. Étouffant silencieusement un juron, se doutant que le bruit ne lui permettrait pas d’être seule sur le long terme alors qu’elle vient reculer d’un pas. Avec un peu de chance, Clay parviendrait à reprendre ses esprits avant de la tuer, non ?  C’était bien dans ces moments là qu’il fallait garder espoir de toute manière …




I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum