Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Ven 17 Nov 2017 - 22:52

Lorsqu'il releva la tête, il croisa le regard enragé d'un homme. Cet homme barbu, qui, depuis le début, essuyait de nombreuses blessures et demeurait debout malgré ça. Ça en devenait impressionnant.
Elias, fidèle à lui-même, ne se laissa pas démonter pour autant. Courbant l'échine, il banda ses muscles, prêt à enchaîner un nouveau combat. Mais cette confrontation, qui pourtant, s'avérait des plus intéressantes et des plus brutales, fut coupée avant même d'avoir commencé. Le contact visuel fut rompu. Duncan disparu.

La voix d'Arizona s'éleva, sans appel. Et Elias saisit cette perche qu'on lui tendait pour reprendre une grande bouffée d'adrénaline. Ni une, ni deux, il récupéra sans honte le poignard appartenant à Murphy et se rua sur les premiers Charlz qui s'approchaient. Ceux-là, il les connaissait bien. Et il était plus simple de les mettre hors d'état de nuire. Le Polynésien n'était pas le plus mal en point. Il devait protéger, un minimum, son groupe, sans quoi ils ne pourraient pas rentrer.

Au cœur de la horde qui approchait, il plantait sa lame dans les crânes à bout portant, enchaînant les victimes comme un caissier passerait un article sur sa caisse. La rage au ventre, l'excitation dans ses veines, il continuait, encore et encore et encore, aveuglé par le sang visqueux qui giclait de ses victimes, poussé par l'envie de vivre et de laisser sa violence éclater.

Dans son dos, le groupe adverse en profitait pour se faire la malle. Et ça le foutait grave en rogne de les voir tous partir comme ça, battre en retraite comme des pleutres. Elias, il avait un goût d'inachevé dans la bouche. Et, entre deux coups de couteau, il jeta un regard qui en disait long à ces inconnus qui partaient. Ce n'était pas terminé. Il se faisait la promesse de les retrouver, et de terminer ce qu'ils avaient commencé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Ven 17 Nov 2017 - 23:00

Joann rouvrit les yeux lorsque sa voix caressa les contours de son oreille, qu'elle le sentit se tendre conte elle. Cette fois Mark n'était plus présent, ne demeurait que cet homme qu'elle aurait du crever quand elle en avait l'occasion. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait actuellement, de le planter profondément dans la cuisse où ailleurs, mais quand il parvint à lui faire lâcher la lame pour se l'approprier...

Désormais, son propre couteau était retourné contre elle, contre sa gorge qu'il suivit des yeux comme un fauve sur le point d'y planter les crocs. Joann le sentait, sa vie ne tenait plus qu'à un fil et ses pensées vacillaient à mille lieux d'elle, à des kilomètres ailleurs, dans cet hôpital en particulier... Puis, Lisandro reprit, lui coupant le souffle, forçant sa respiration à se saccader comme un disque rayé, elle le craignait en un sens, elle le craignait subitement car il était capable de lui faire ressentir ce qu'aucun autre, avant « lui » n'avait su lui arracher. Il était vile, son timbre était froid et sombre comme la mort qu'elle entrevoyait au bout du chemin. Jamais personne ne l'avait faite pleurer avant, mais à ce moment précis où elle l'entendit « le » menacer, son cœur battit à tout rompre.

L'évidence subite martyrisait son crâne, son corps entier qui se mit à frémir de terreur, à brûler qu'il ne lui fasse du mal, à imaginer crever de rage si on le lui retirait. Jusqu'ici elle n'avait pas compris, jusqu'ici elle avait mit sa sur le compte de tout un tas de choses sans véritable sens, alors que tout était clair à présent et rythmé par la voix monocorde du croque-mort. La lame contre sa peau ne l'effrayait pas non, c'était les ressentis, le fait de manger – émotionnellement – un mur de plein fouet sans pouvoir s'arrêter. Elle le voyait parcourir son esprit, elle l'entendait parler, elle le connaissait parfaitement et pourtant elle l'avait laissé s'éloigner, l'avait encore et encore repoussé... La nausée lui montait en bouche, elle en était malade, malade de comprendre enfin et de ne peut-être pas avoir d'autre occasion pour le lui dire. « Il » ne saurait jamais et, en un sens, alors qu'une larme perlait à ses cils tandis que la lame lui arrachait tremblements et sang, qu'elle resterait marquée par cet enfoiré, Joann remerciait quiconque avait choisi qu'il ne soit guère dans son champs de vision à l'instant. S'il l'avait vu, cet Hispanique, s'il l'avait vu croiser « ses » yeux, alors il aurait comprit, tout comme elle, et peu importait les morts qu'elle entendait vaguement approcher, il l'aurait sans doute tué... « lui ».

Ne lâchant rien, sentant simplement la perle rouler sur sa joue quand il riva ses lèvres aux siennes, Cain ferma fiévreusement les yeux et serra les poings. Le baiser de la mort, une promesse, une horreur qu'elle savait se produire un jour si, toutefois, elle ne le mettait pas à mort avant qu'il « le » tue.... Quand il la relâcha, puis la repoussa violemment. Joe embrassa l'asphalte de tout son poids et ancra les mains au sol tant la douleur la saisissait, cette douleur que d'être sauve et de savoir qu'il lui faudrait agir ensuite... En un sens, malgré tout, ce connard lui avait fait un immonde cadeau, le fait de ressentir, il avait décadenassé son cœur et elle sentait les maillons des chaînes céder un à un sans aucun contrôle. Ça faisait mal, malgré tout son cœur battait encore, et rien que pour ça, il fallait que le « sien » continue à pulser encore, qu'il rentre au Fort tout comme elle, malgré ce qu'il avait enduré...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Sam 18 Nov 2017 - 1:01


L'amertume se mêlait aux mots sur ses lèvres. Ses cheveux étaient encore tiraillés et sa joue brûlée par le souvenir. Isaac l'avait brusquement tiré derrière elle dès qu'elle avait été relâchée. Son dos large lui procurait un sentiment de sécurité -toutefois relatif. Dès qu'il s'était engagé à venger les gestes humiliants de l'ennemi, la situation avait dégénéré. Les cheveux éparpillés, le regard vide, la vie avait quitté Alma. Lisandro semblait vouloir franchir les portes de la mort pour en extirper son amour. Juliet avait encore beaucoup de mal avec la faucheuse. C'était la question d'un instant avant que la mort distille les derniers éclats d'une âme. Elle avait du mal à enregistrer l'information. Elle n'arrivait pas à comprendre. Elle porta une main à sa bouche, reculant lentement. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du chillien prostré devant le cadavre.

Elle fut violemment projetée sur le sol. Elle accusa durement le choc. Le temps qu'elle prenne conscience de la situation, un soldat avait appuyé ses genoux contres ses coudes pour l'empêcher de se défendre. Elle eut le temps d'ancrer son regard désespéré dans le sien avant qu'il n'enserre sa gorge de ses mains puissantes, comprimant sa trachée.

La course de son cœur affolé, la respiration sifflante, elle ferma les yeux. Les battements envahirent ses sens. Elle ne devait rien à personne. Ici dans le silence, il n'y avait aucun spectateur. Seule sa vie était en jeu. Un frisson partant de ses extrémités, remonta jusqu'à sa poitrine douloureuse. Elle était sereine alors qu'elle pensait vider ses poumons pour la dernière fois. Avant de se faire happé par les abysses, elle se souvint de paroles.

It's always around me, all this noise, But not nearly as loud as the voice saying, "Let it happen, let it happen, It's gonna feel so good, Just let it happen, let it happen"

Le poids disparut. Elle ouvrit les yeux. Sa poitrine montait et descendait à une allure folle. Une larme singulière dévala sa tempe pour se perdre dans ses cheveux. Elle contempla les nuages à travers ses cils. La réalité la frappa de plein fouet alors qu'elle reprenait doucement conscience. Elle s'appuya sur ses coudes. Un bourdonnement avait remplacé le silence. Le ciel et la terre menaient une danse endiablée. Elle avait l'impression d'être allongée sur un matelas de coton, elle remua lentement ses doigts agités de fourmillements, puis tourna la tête vers le soldat qui s'en était prit à elle. Son visage ondoya de tristesse lorsqu'elle aperçut la femme de Liam, furieusement agrippée au dos du soldat. 

Elle décrocha son corps du sol, tanguant sur le bitume. Appuyant ses mains contre ses genoux, elle se rendit compte que tout son corps tremblait. Elle dégaina son couteau et s'approcha du soldat et de sa furie. Il ne paraissait pas même la voir, elle planta le couteau de son bras. Le mouvement mou lui valut un regard brûlant de la part de l'homme. Il donna un coup à son assaillante et concentra son attention sur la lycéenne. Elle eu un éclat de terreur, déglutissant, elle se savait faible face à la masse qui la dominerait rapidement. Elle brandit son couteau tremblant lorsque leur leader annonça la venue de mordeurs. Le soldat fit alors face à la nouvelle menace, mais la veuve ne l'entendait pas de cette oreille. Elle endossa son rôle de harpie et lui planta un couteau dans le dos. Elle lança un regard à Juliet, refusant l'invitation que l'adolescente lui faisait. Elle se détourna d'elle, se destinant à une mort dans la hargne du combat.

Quant à Juliet, elle comprit qu'il était temps de quitter les lieux. Andrea lui intima de s'occuper de Isaac. C'est seulement à cet instant qu'elle aperçut la figure paternelle. Il était blessé et paraissait résigné. Juliet s'empara de son bras non blessé, qu'elle disposa sur son épaule. Elle était incapable de le soulever.

J'ai besoin de toi. S'il-te-plaît, aides moi. Ne me laisses pas. Si tu restes, je reste.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Sam 18 Nov 2017 - 13:08

J’avais crié son nom si fort que je m’en étais arraché les cordes vocales. Et puis, s’en suivis des contractions de mon estomac et de mon diaphragme pour ainsi, vomir de la bile. Je n’avais rien mangé avant de venir, les évènements de la veille étant dans mes pensées et mes nerfs constamment. Avec tous ces chamboulements, même un gars comme moi qui m’était forgé une certaine force mentale avec le temps, ne pouvait rien faire face aux expressions de nos corps. J’ai eu du mal à me relever, essayant de me concentrer mais ma tête me tournait. Tous ces coups en rafales que j’avais pris m’avaient détruit la gueule. J’avais le nez et la lèvre en sang, mon genou et ma tête me faisait mal ainsi que mon torse qui avait reçu une balle pour me faire déséquilibrer. C’était n’importe quoi et pourtant j’étais toujours vivant.

Après quelques secondes (voire minutes) à me remettre sur pieds, je vis les choses changer. Tout le monde fuyait et c’est alors que j’entendis les râles et Arizona crier. Je tournais la tête dans tous les sens ne sachant pas quelle direction prendre. Soudain, je vis Takeo se précipiter vers Joann. Bordel de merde, elle était allongée au sol. Ce con d’espagnol l’avait mis à terre. Je courais dans leur direction en criant « JOE !! » presque en regardant où je marchais en essayant de tenir l’équilibre, malgré le mal de crâne lancinant je m’approchais d’eux. « Tak elle va bien ? » Action réaction, je pris la main de Joe pour la remettre sur pied en maintenant sa taille. Je pris une grosse gifle de sa part. Ok, je l’avais peut-être mérité pour hier … C’en étais trop mais heureusement je ne fus pas énervé contre elle. La situation était presque désespérante et il fallait à tout prix que l’on s’en sorte ! Alors toujours mes sens en alertes, je ramassais un g'un après avoir vu Joe se déplacer vers des armes à terre « Tak tu te sens de les buter ? » lui demandais-je vu l’état du jaune. Avec une arme à feu, je n’étais pas très doué mais viser des têtes je savais faire. C’est alors que je m’avançais vers les premiers rôdeurs à ma droite pour en liquider trois, d’une balle dans leur putain de crâne.

Mais déjà à cours de munitions, je cherchais du regard ma fameuse hache perdue durant la bataille. Je la retrouvais … malheureusement au pied d’un putain de rôdeur. C’est alors que je fonçais sur lui pour le faire tomber, pour ainsi récupérer mon arme blanche et lui asséner un coup dans sa nuque.

Spoil:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Sam 18 Nov 2017 - 16:58

Ils y étaient presque. Oui, Sarah et Duncan allaient enfin pouvoir s’extirper de ce bourbier sans nom. Ils allaient, enfin, pouvoir rejoindre leurs camarades et quitter, définitivement, ce cauchemar sans fin. Oui mais voilà, les choses ne se terminent pas toujours de la meilleure des manières. En effet, alors que la fuite se déroulait dans la cohue générale, une balle sortie de nul part, frappa, tout à coup, Sarah en plein dans l’omoplate. L’impact violent du projectile fit immédiatement chuter la blonde au sol.

Le viking, handicapé par sa blessure au ventre, était de quelques pas en arrière quand il remarqua s’écrouler sa chère et tendre, lourdement, sur le bitume. Immédiatement, le musicien stoppa sa course effrénée et hurla : - « Sarah ! » Paniqué par la peur de perdre celle qui était tout pour lui, il ne prêta, même, pas attention au déluge de balles qui continuait à se déverser sur le champ de bataille. Non, il ignora tout le bordel qu’il y avait tout autour de lui et se précipita, aussitôt, au secours de sa belle en s’agenouillant à ses côtés. Ensuite, il retourna délicatement son corps. Et puis, il lui souleva la tête, tout en lui dégageant ses mèches blondes de devant ses yeux et en lui parlant : - « Sarah ! Tu m’entends ? Parle moi ! Sarah ! » Il fixa ensuite ses yeux dans les siens tout en espérant qu’elle ne succombe pas à cette blessure ?

Voyant qu’elle était toujours consciente, il continua : - « Je suis là ! Ne t’en fais pas, je vais te sortir de là ! Surtout ne t’endors pas ! Tu m’entends ? Surtout ne t’endors pas ! » Et puis, il essuya le sang qui s’écoulait de sa bouche. A cet instant, il serra la mâchoire tout en dirigeant son regard vers ces « chiens fous » qui avaient osé tirer sur elle. Et puis, il mémorisa leur visage, un par un et il se fit la promesse que s’il les recroisait, un jour, il leur ferait payer leur audace. Et finalement, il détourna son attention de ces personnes inutiles et passa immédiatement ses bras autour du corps de sa bien aimée afin de la soulever.

Une fois debout, et sa compagne dans ses bras, il se précipita le plus rapidement possible en direction des ses amis en hurlant, à leur attention : - « Hé ! Sarah est blessée ! » Ses paroles s’adressaient plus particulièrement à Lisandro. Duncan qui avait déjà perdu sa femme, dans des conditions tragiques, savait parfaitement la douleur et la tristesse que pouvait ressentir, à ce moment, le moustachu. Mais, il devrait faire un effort pour sauver Sarah. Il le devait car il était, désormais, le seul qui pouvait faire quelque chose pour maintenir la blonde en vie. Alors, quand Duncan arriva à proximité d'un des deux véhicules, il s’empressa de dire aux autres et plus précisément envers Lisandro : - « Il faut faire quelque chose au plus vite ! Elle va bientôt perdre connaissance ! » Ensuite, il installa le plus confortablement Sarah dans la voiture tout en prenant place à ses côtés. Nul doute que le médecin saurait quoi faire !

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Sam 18 Nov 2017 - 20:01

Le japonais se déplaçait avec difficulté. Lentement, en mouvements saccadés. Ses jambes étaient lourdes, et en lever une pour faire un pas semblait lui réclamer un effort des plus difficiles. Mais il refusait de renoncer. Il ne retomberait pas. Pas une nouvelle fois.Trop fier, galvanisé par la rage et la rancœur qu'il éprouvait – par la honte aussi, celle de ne pas avoir été à la hauteur - il continuait à se rapprocher d'une Joann qui semblait tétanisée.

Lorsqu'il arriva à son niveau, Takeo tomba à genoux, autant pour se mettre à la hauteur de Cain que parce qu'il éprouvait de la fatigue. Il la fixa un instant : ses yeux semblaient vides, comme si elle était complètement déconnectée de la réalité. Il ne savait pas ce qui avait pu la mettre dans un tel état, n'ayant rien suivi des événements depuis son passage à tabac. Il finit par lui agripper l'épaule afin de la secouer. Il fallait qu'elle se reprenne, et vite.

Au même moment, Lucas débarqua. Il avait l'air d'avoir sacrément mangé, lui aussi. Lorsqu'il lui demanda si la canadienne allait bien, Takeo lui répondit par la négative d'un mouvement de tête. Le ferrailleur aida ensuite Joe à se relever, avant de se prendre une gifle bien sentie. Finalement, elle avait l'air toujours aussi furieuse, la Cain.

Takeo se releva à son tour, tandis que les deux autres s'activaient pour ramasser de quoi s'occuper des rôdeurs. Lorsque Lucas lui demanda s'il était en état de continuer, le jeune Shigeru le dévisagea.
Et pourquoi ne le serait-il pas ? Il ne supportait vraiment pas d'être pris en pitié.

« J'ai jamais... été... » commença t-il à répondre avant de s'interrompre avant de cracher le sang qui s'était accumulé dans sa bouche « … aussi... bien ! »

Le japonais se retourna alors, jetant un dernier regard aux fuyards au loin, se promettant une nouvelle fois qu'il lui ferait payer. La rage au ventre, il se dirigea à son tour vers un groupe de rôdeurs. Comme si il avait quelque chose à prouver. Prouver à tout ceux qui le regardaient avec pitié qu'il allait très bien ! Prouver à Duncan qu'il ne l'avait pas brisé. Se prouver à lui-même, surtout, qu'il n'était pas faible.

Il se jeta alors sur un premier rôdeur, dont il transperça le crâne avec son couteau. Il essaya d'en faire de même avec un deuxième mais, en manque de lucidité, il loupa son coup. Il entailla seulement le cou du revenant, ne le stoppant en rien. L'infecté en profita pour essayer d'attraper le jeune Shigeru, qui essayait tant bien que mal de le maintenir à distance en reculant. Finalement, il tira profit de la force du rôdeur qui le poussait pour le tirer contre un mur à proximité. Là, il se jeta de nouveau sur lui et parvint enfin à lui transpercer le crâne.

Takeo reprit son souffle quelques secondes, complètement désorienté. Au même moment, trois autres rôdeurs jaillirent de derrière le bâtiment et se mirent à l'encercler. Lorsqu'il se retourna et se rendit compte de la situation, il était trop tard pour fuir. Dans son état, et avec seulement un couteau en main – son arme ayant été perdue dans son affrontement avec le barbu – il ne pourrait pas s'en sortir face aux trois décharnés.

C'était désespéré, mais dans un élan de courage - ou de folie – il se refusa de quitter le monde en baissant les bras. Il cria encore, avant de se jeter bêtement sur le premier rôdeur. A la lutte au sol, il parvint à en venir à bout. Mais il sentait déjà les bras des deux autres qui lui agrippaient le dos...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Sam 18 Nov 2017 - 21:25


La partie était terminée. Le polynésien avait attrapé Isaac au niveau du menton, compressant de sa main sa mâchoire. Le cavalier faisait tout son possible pour essayer de le repousser mais il sentait ses forces le laisser tomber, peu à peu. Et lorsque les genoux de l’autre homme vinrent le bloquer encore un peu plus contre le sol, le vieux Greene se résigna sans pour autant détacher son regard de celui de son agresseur. Il détourna seulement ses yeux vers l’arme que son bourreau venait de saisir, ne laissant peu de doute à son sort. La lame aiguisée appuyée contre sa gorge, il n’avait plus qu’à attendre, attendre son dernier souffle. Le regard défiant toujours celui de son adverse, il pensa à Joachim, à Juliet, à tous les autres. Qu’ils s’en aillent, qu’ils sauvent leurs vies. Le temps était venu pour lui de rejoindre Nora. Dans son malheur, c’était la seule consolation qu’il pouvait avoir, retrouver sa fille. Il ne doutait pas du fait que les autres prendraient bien soin de son fils, de Juliet, de ses chevaux. Selene, Andrea, Sarah, Duncan, Lisandro, Eli ; il pouvait leur faire confiance.

Elias s’exécuta alors, bien décidé à lui trancher la jugulaire. Mais un coup de feu l’empêcha d’aller jusqu’au bout de son idée. Paupières closes, Isaac sentit alors le poids qui le compressait disparaître ainsi qu’une douleur vive. La lame l’avait effleurée, suffisamment pour lui laisser une belle cicatrice, mais il respirait toujours. Autour de lui, c’était toujours l’effervescence. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçut Elias se jeter sur Sarah. Etait-ce elle qui venait de le sauver ? Isaac était incapable de faire le moindre mouvement, sonnée par ce qu’il venait de vivre.

Doucement, il se redressa jusqu’à s’asseoir, portant une main à sa gorge. Les doigts tachés de sang, il finit par relever la tête alors qu’une main vint brusquement empoigner son bras valide. Isaac croisa alors le regard d’Eli, lui demandant s’il pouvait marcher. Acquiesçant d’un signe de tête, l’homme se remit sur pied. « Eli… Je… » suis désolé. Le cinquantenaire n’eut pas le temps d’en dire plus, le poing du mexicain venait de s’écraser contre sa narine, violemment. Le choc avait été puissant, et l’éleveur de chevaux se plia, venant poser sa main contre son nez douloureux. C’était mérité, amplement. Et l’homme ne trouverait certainement jamais les mots pour apaiser la rage du jeune Delgado. Mais pour l’instant, ils devaient fuir. Ils régleraient leur différent, plus tard.

Le nez en sang, Isaac ne bougea pas. Avait-il réellement envie de les suivre ? De devoir porter tout ce poids sur ses épaules, supporter les regards d’Eli et de Lisandro ? Il ne sut le dire, et il fallut l’intervention de Juliet pour le tirer de ses songes. La jeune fille venant lui apporter son aide. L’épaulant comme elle put, l’homme finit par se redresser et ils se mirent en route. Son regard fixé vers la seconde voiture, il souffla quelques mots à l’adolescente « Je ne te laisserais pas ici. Je ne te laisserais pas tomber… Jamais… » Des paroles qu’ils avaient déjà prononcées auparavant, à Nora… Mais cette fois, il comptait bien tenir parole. Retrouvant peu à peu ses esprits, ils avancèrent jusqu’à la voiture dans laquelle Eli venait de s’installer au volant. Prêt à partir.

Résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum