Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Sam 13 Jan 2018 - 22:22

Une porte, donc. Qu’elle n’avait pas réussi à ouvrir. Revenant vers ses partenaires, elle avisa l’ouverture qu’avait fait Lisandro d’un œil, avant de se tourner vers les deux hommes qui l’accompagnaient. Ouvrir plus ? Elle craignait le bruit que ça pourrait faire, à raison. Il y avait probablement un autre moyen de s’en sortir.

« Non, c’est bon… » Souffla-t-elle à Lisandro en lui faisant un geste de la main. Avec de la discrétion, elle s’en sortirait : « J’y vais et je vais essayer de vous trouver une entrée. » Ajouta-t-elle en se baissant déjà.

Elle n’eut pas vraiment de mal à se faufiler dans l’ouverture, même si ses vêtements s’accrochèrent. Elle manqua peut-être de glisser sur le sol poussiéreux et sa main effleura le plan d'évacuation qu'elle attrapa maladroitement. Plongée dans la pénombre, elle distingua l’entrée, la porte fermée, la fenêtre qui baignait l’endroit d’une lumière à peine suffisante. Ses yeux mirent du temps à se faire à la luminosité, elle papillonna des cils un instant avant d’inspirer profondément. La poussière lui brûla la gorge, comme l’odeur d’humidité et de renfermée, commune à ce genre d’endroit après tout ce temps. Que dire de plus ? Elle se redressa, sur la pointe des pieds, s’étendant en essayant de discerner une présence, un bruit.

Mais rien. Tout semblait calme. Alors elle se mit calmement en mouvement, et s’approcha de la porte la plus en retrait pour y voir la chaîne qui la fermait solidement. Un soupir lui échappa, mais elle n’osa pas faire de bruit pour essayer de démêler la chaîne pour l’instant, pas sans savoir ce qui pourrait surgir des autres bureaux qu’elle n’avait pas visité. Revenant sur ses pas, elle tapota contre la planche pour avertir le chilien de sa présence. Quand il fut à son niveau, elle s’adressa à lui dans un chuchotement :

« Il y a une porte qui donne vers l'issue de secours, mais elle est fermée par une chaîne. » Expliqua-t-elle. « Je vais fouiller les bureaux, voir s’il y a des morts. Si pas, je chercherais de quoi ouvrir le cadenas, ou alors je dégagerais la chaîne… Bougez pas… » Avertit-elle en avisant Lisandro d’un sourire.

Il n’avait pas besoin de le répéter : elle ferait attention.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Sam 13 Jan 2018 - 22:57


Posté près de la fenêtre, Isaac se tenait prêt à intervenir au cas où. Le cavalier ne quitta pas Lisandro des yeux. Le chilien fait sauter une partie de la planche en bois. Ce fut à ce moment-là qu’un autre bruit se fit entendre dans le lointain. L’éleveur de chevaux détourna un instant son regard du brun pour tenter d’essayer de repérer l’origine de ce bruit, il n’y parvint pas, cependant. Il chercha brièvement, scrutant les alentours mais il n’aperçut rien de suspect. Il fallait trouver un moyen d’entrer là-dedans, et vite. C’était le sentiment que le vieux Greene avait.

La voix du chilien le fit revenir à la réalité. Il avait réussi à ouvrir un passage afin de pénétrer à l’intérieur du bâtiment. Ce n’était pas très large malheureusement. L’ancien croque-mort lui expliqua qu’il voulait éviter de faire davantage de bruit. « Attendons de voir ce qu’a trouvé Andrea. Peut-être qu’il y a mieux derrière le bâtiment. »

La jeune femme ne mit pas longtemps à revenir. Et apparemment, elle n’avait pas trouvé mieux. Elle comptait entrer seule par l’ouverture faite par le chilien, seule. Cette idée ne plaisait pas à l’aîné du groupe. C’était risqué de la laisser entrer seule là-dedans. Mais le cavalier commençait à la connaître suffisamment pour savoir qu’elle ne leur laisserait pas le choix. Andrea s’engouffra alors par la fenêtre.

Isaac reporta son attention sur l’extérieur, surveillant une nouvelle fois les alentours. Il ne fallut pas longtemps à Andrea pour revenir vers l’issue par laquelle elle était passée, pour échanger avec Lisandro ce qu’elle comptait faire. Le cavalier n’entendit pas la conversation, la jeune femme semblant chuchoter. Alors lorsqu’elle reprit ses recherches, le vieil homme demanda à Lisandro. « Alors ? Elle a trouvé quelque chose ? » Il était contrarié de la savoir seule dans le bâtiment. Ils devaient trouver un moyen de la rejoindre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Sam 13 Jan 2018 - 23:29

Evidemment, il avait eu beau ignorer superbement la possibilité qu’elle s’y glisse à l’intérieur, seule, Andrea eu l’idée sans aucune aide. En même temps, il n’y avait pas trente-six mille solutions, et Lisandro n’avait légitimement pas le droit de s’inquiéter pour si peu. Andrea était forte, bien plus forte que lui, ou qu’Isaac. Ce jour, les deux hommes n’étaient pas vraiment les plus rôdé à l’extérieur, ils se débrouillaient et se défendaient bien. Mais bon, cette sortie était censée bien se passer après tout, non ? La suivant du regard, il ne l’empêcha pas de se glisser à l’intérieur, alors même qu’il se sentait soudain un peu plus nerveux. La dernière fois, la femme à laquelle il tenait le plus n’était jamais revenue à la prison. Ils n’en étaient pas là, définitivement, avec Andrea. Cela ne se reproduirait peut-être plus jamais. Mais cela l’avait lié à elle, il ne s’en cachait pas. Il changeait malgré lui, sa vision d’elle, il avait un peu peur qu’elle aussi, ne rentre pas, parce qu’il n’avait pas eu la possibilité de la sauver. Elle. Très vite, il s’efforça de chasser l’image de la mexicaine de son esprit. Andrea reviendrait.

Elle ne tarda d’ailleurs pas à signaler sa présence en toquant à la planche alors que les deux hommes surveillaient les alentours, attentifs. Ne s’adressant qu’à lui, il se pencha pour l’écouter et sourit à sa dernière remarque accompagné d’un sourire, juste pour lui. Il hocha la tête. « Si t'as un doute, dis-le on peut tenter notre chance avec le cadenas et te rejoindre. » Sa voix était beaucoup moins teinté d’inquiétude qu’il y a quelques instants, plus confiant aussi. Il se redressa et retrouva Isaac qui lui demanda ce qu’elle avait trouvé. Il parut une demi-seconde surpris avant de se reprendre et de lui répondre. « Elle dit que la porte vers l’issue de secours est fermée, elle va aller fouiller les bureaux avant de nous faire entrer, pour être sûr qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise de ce côté-là. » A bien y réfléchir, ce n’était pas non plus la meilleure des idées, mais trop tard, Andrea avait filé. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas la moitié du service policier enfermé dans l’une de ces pièces. « Elle sera prudente. » Affirma-t-il. Comme toujours.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Dim 14 Jan 2018 - 11:00

Andrea s’approcha lentement de la porte, avant de poser sa main sur la poignée. Le doute au cœur, en essayant de rassembler tout son courage pour essayer de la franchir. Elle craignait ce qu’elle pourrait y trouver, mais aucun indice ne lui permettait de le deviner. Lèvres pincées, elle tourna finalement le cran qui lui résista légèrement avant de repousser le poids de sa prothèse. Sans grincement, l’endroit se dévoila à ses yeux et lui glaça le sang. Ancien bureau, le désordre régnait désormais, seulement parce qu’il avait été reconverti en infirmerie de fortune.

S’approchant d’un pas, elle se saisit à deux doigts du drap maculé de sang qui recouvrait le bureau massif, sans rien y trouver d’intéressant. Ce dernier avait dû servir de lit, et la luminosité réduite de la pièce lui faisait discerner des formes qui lui donnèrent l’impression d’être dans un film d’angoisse. Sans doute que son esprit lui jouait aussi des tours pour la torturer, lui mettre une certaine pression. La brune poussa un long soupir pour évacuer, se remettre les idées en place et entama une fouille méthodique des lieux : s’il fallait trouver quelque chose du premier coup, autant s’en charger tout de suite.

Mais elle ne dénicha rien. Du tout. Si elle ne mit pas spécialement longtemps pour réussir son œuvre, Andrea inspira profondément de frustration : la première porte était passée, il en restait deux autres qui ne lui disaient rien de plus, et comme elle était seule ici, à devoir supporter cette ambiance pesante, c’était d’autant plus dérangeant. L’espace d’une seconde, elle hésita à se dire « bon, tant pis, on rentre à la maison parce que y’a rien ici… » mais un rire nerveux lui remit les idées en place. Si elle parvenait à fouiller convenablement, s’il n’y avait aucune menace à l’intérieur, alors ils feraient du bruit. Voilà, c’était dit.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Dim 14 Jan 2018 - 11:35




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

Pendant qu'Andrea fouille méticuleusement l'intérieur du commissariat, vous tentez de la rejoindre par tous les moyens, tout en restant sur vos gardes. Ce bruit que tu as entendu Isaac n'était-il pas que le fruit de ton imagination ? Le danger a beau être partout l'extérieur du commissariat a l'air désespérément calme, comme si le plus grand danger était en réalité enfermé entre ces murs.

Mieux vaudrait rejoindre rapidement votre camarade. Si jamais elle ne parvient pas à trouver de moyen de vous faire entrer, si jamais elle tombe sur plus fort qu'elle, si jamais ...

A quelques mètres de vous, cachée derrière un véhicule, une silhouette vous observe. Vous ne la voyez pas pour l'instant.

Opération 3 : Where are you cop ?  - Page 3 565087694


Lisandro et Isaac si vous tentez de forcer le cadenas de la porte principale, vous devrez chacun lancer un dé simple pour chaque tentative :
- 1ère tentative : si la somme est comprise entre 3 et 7 compris le cadenas résiste. Sinon, lancez un dé spécial pour confirmer votre réussite.
- 2ème tentative : si la somme est comprise entre 4 et 6 compris le cadenas résiste. Sinon, lancez un dé spécial pour confirmer votre réussite.
- 3ème tentative : si la somme vaut 5 le cadenas résiste. Sinon, lancez un dé spécial pour confirmer votre réussite.
- 4ème tentative : si la somme vaut plus de 3 vous parvenez à forcer le cadenas pour rejoindre Andrea.

• Si vous tentez de forcer l'ouverture de la fenêtre déjà empruntée par votre camarade, le bruit attirera quelques rôdeurs. Lancez simplement un dé simple chacun pour déterminer le nombre de rôdeurs. Ils n'approcheront pas tous d'un coup mais petit à petit. Vous pourrez en tuer un maximum de 2 par post.

• Quoi que vous décidiez, sachez que 3 rôdeurs ont été réveillés par le peu de bruit que vous avez fait, ou bien par la silhouette qui vous observe ? Si vous optez pour la seconde option, ces rôdeurs s'ajouteront à votre compteur.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération si quelque chose n'est pas clair.

• Vous avez jusqu'à 15/01 à 23h59 pour boucler ce tour. Si vous terminez avant signalez-le flood et la suite vous sera donnée. Bonne chance !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Dim 14 Jan 2018 - 11:58

Elle s’avança vers la seconde porte, et eut moins de mal à l’ouvrir que la première. Moins réticente pour sa part qu’avant, elle contempla l’endroit, silencieux, d’un œil pour le moins curieux. En s’approchant du bureau, elle remarqua le cahier qu’elle feuilleta en douceur, découvrant les pages et les marques faites d’une main d’enfant. Des leçons, qui remontaient à très loin pour sa part, mais dont le souvenir se rappela à elle. Je n’essaierai plus de sortir. J’écouterai Papa. Son cœur se serra et le doute vint la prendre aussi soudainement que le reste.

Une profonde inspiration plus tard, elle tenta de se détourner de là pour se mettre à fouiller l’endroit comme convenu, mais son pied butta sur un objet. Là, au bout de sa botte, elle discerna une forme moelleuse, qu’elle attrapa. Un ourson en peluche, usé par les bons soins d’un enfant, tâché de sang. Gorge nouée, elle garda pourtant la peluche dans sa main avant de la glisser sous son bras et entamer sa recherche. Rien de particulier, aussi en ressortant de ce bureau reconverti en classe, elle hésita un instant avant d’aller vers le troisième à sa gauche.

Instinctivement, ses pas la menèrent plutôt jusqu’à la fenêtre où elle s’était glissée, et à quelques pas d’elle, hésita tout simplement à se montrer. Il y avait… Ou il y avait eu… Un enfant ici. Ça lui faisait bizarre parce qu’elle parvenait à se l’imaginer, à le voir évoluer enfermer dans ce lieu-dit, à chercher la protection de son père. Sans savoir si un jour, l’homme était rentré, ou s’il avait fini ici tout seul. S’il n’était pas justement enfermé dans le troisième bureau, qu’elle n’était pas encore allée visiter.

« Lisandro ? » Appela-t-elle finalement en se montrant, chassant d’un mouvement le doute qui la prenait. En apercevant le chilien, elle fut d’autant plus soulagée. « Il n’y a rien pour l’instant, je n’ai pas trouvé de clé ou quoi que ce soit. Il me reste un bureau à fouiller, mais c’est calme à l’intérieur. » Expliqua-t-elle à l’homme.

Avait-elle besoin de le faire ? Pas forcément. Aucune nécessité, à dire vrai. Mais elle avait besoin de voir un visage familier pour se donner un peu de courage, et maintenant que c’était fait, elle pouvait y retourner.

« Je reviens très vite. » Assura-t-elle à ce dernier en s’approchant finalement de ce dernier bureau qu’elle craignait déjà de découvrir.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Dim 14 Jan 2018 - 17:39

Balayant les alentours, Lisandro faisait attention à ce qui pouvait bien leur tomber dessus. Nerveusement, il triturait son arme, pas vraiment serein de la savoir à l’intérieur et seule. Il pouvait arriver n’importe quoi, et ils ne pourraient rien y faire. Mais attendre ne lui suffisait pas, trouver une façon de les faire entrer avec elle risquait de prendre du temps. Quitte à faire un peu plus de bruit, autant faire en sorte d’être tous ensemble pour affronter les problèmes. « Ça te dit qu’on s’occupe de ce cadenas ? De toute façon, on ne restera pas seuls très longtemps. » L’hiver avait beaucoup les ralentir, voire de les figer. Ils étaient toujours là, à attendre leur moment. Avec l’approbation d’Isaac, Lisandro alla observer le cadenas d’un peu plus près.

Il plaça son pied de biche de façon à pouvoir l’utiliser comme levier et utiliser la fragilité à leur avantage. Il exerça une pression, y mit toute sa force, tout son poids, mais le pied de biche glissa et à par agiter le cadenas et faire plus de bruits que nécessaire, la porte resta fermée. A cet instant, un râle émergea du parking, suivit d’un autre. « Mierda. » Souffla-t-il. Il se redressa, son aîné avait entendu aussi, il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’ils soient bientôt sur eux. Il s’apprêtait à réitérer sa tentative sur le cadenas quand Andrea l’appela. Il arriva rapidement, pressé et soulagé de la voir. Il nota son air un peu bouleversé, et la peluche son bras. Il fronça légèrement les sourcils avant de l’écouter. Il hocha la tête et lui offrit un sourire chaleureux. Elle semblait n’être venue que pour se rattacher à eux, avant de continuer. « On essaye de casser le cadenas, si jamais tu entends du bruit… On devrait pouvoir te rejoindre assez vite. » Lui dit-il avant qu’elle ne s’échappe, se dirigeant vers la dernière pièce à explorer. Un peu soucieux, il retourna au cadenas. Mais déjà un mort apparu à l’angle du bâtiment. Il comptait sur Isaac pour les préserver des deux autres qui approchaient, le chilien s’élança pour cueillir le cadavre, lui attrapant le bras pour le tirer en avant, avant de lui exploser le crâne avec son pied de biche. Alors seulement, il se remit en place pour tenter de briser ce foutu cadenas. Il poussa, y mit toute sa force. Mais le pied de biche glissa, encore.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum