-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 17 Jan 2018 - 18:15

Elle avait avancé d’un pas lent, malgré l’odeur forte, malgré les grognements à l’intérieur. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, avec l’impression d’étouffer. Les quelques mots esquissés près des cellules lui donnèrent l’espoir, puis le poignet rachitique avec au bout cette main d’enfant vint lui broyer les poumons. C’était trop tard pour elle. Bizarrement, sans savoir à quoi elle ressemblait, sans savoir qui elle était, Andrea avait l’impression de la connaître. Les mots de Lisandro la sortirent à peine de sa torpeur, elle secoua la tête sans vraiment répondre…

Effectivement, ils ne pouvaient pas laisser cette enfant ici. Pas dans cet état en tout cas. Echange de bons procédés plus tard, la métisse tint le pied de biche de son amant en s’approchant lentement vers l’autre cellule, où les mots avaient été émis. En parvenant devant, elle fit un geste pour stopper tout mouvement : son regard évitait de se poser sur cette petite fille qu’elle n’avait pas connu.

« Ne bouge pas. » Demanda-t-elle fermement. « Reste calme. »

Elle parlait à une personne vivante, affamée et épuisée. Andrea se permit de la détailler, pour essayer d’estimer les dégâts. Pour voir à quel point cette femme avait été torturé par sa captivité. L’esprit marqué par la certitude de finir comme repas à rôdeurs : ils arrivaient probablement au bon moment, mais elles devaient savoir bien des choses avant de la sortir d’ici.

« Comment tu t’appelles ? » Autant commencer par une question facile. « Depuis combien de temps es-tu là ? » Fut la suite, alors qu’elle s’armait d’un sérieux imperturbable. « Et qui t’y as mise ? »

Andrea avait besoin de détail. Elle se doutait au fond d’elle qu’il s’agissait de l’homme qui nourrissait cette enfant. Peut-être le même qui les avait enfermés avec les rôdeurs. D’ici peu, la métisse espérait y voir plus claire :

« Est-ce qu’on t’a fait du mal ? Mordue ? » Demanda-t-elle ensuite, même si elle ne prendrait pas pour acquis les réponses : elle vérifierait par elle-même s’il le fallait.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 17 Jan 2018 - 19:02




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

Isaac, si tu souhaites ouvrir la réserve d'armes, il va d'abord falloir trouver la bonne clé. Il en reste quatre dans le trousseau que vous avez trouvé. A toi de jouer.  

Pendant ce temps, Lisandro, tu as choisi d'abréger les souffrances de l'enfant. Son regard reste rivé sur toi, tu ne la vois pas mais tu imagines sa mâchoire se tordre dans l'espoir de t'atteindre. Ses mains essaient de t’agripper mais la pauvre créature est affaiblie, débile. Tu lui offres la liberté qu'elle n'avait sans doute pas connu depuis longtemps.

Andrea lorsque tu t'approches de la cellule pour faire face à cette femme, la première chose qui te choque, c'est les mutilations qu'elle a subi. Comme toi, elle n'a plus qu'un seul bras. Mais la torture ne semble pas s'être arrêtée là, tu devines de multiples blessures et amputations sur son corps. Le maigre drap qui la recouvre ne masque qu'à peine la cruauté des actes. Elle tourne faiblement sa tête vers toi, livide. "Tessa ... Le shérif a perdu la tête" souffle-t-elle difficilement. "Garde-manger ... sa fille ... Pitié." Son unique bras tente de se tendre vers toi, son regard t'implore d'en finir. "Partez ..." ajoute-t-elle finalement, une larme coulant sur sa peau abîmée par les mauvais traitements.

Opération 3 : Where are you cop ?  - Page 6 565087694


Isaac si tu tentes d'ouvrir la réserve, lance un dé spécial jusqu'à obtenir une réussite. Puis quand tu auras une réussite, lance un dé simple, je te communiquerai le résultat correspondant.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 17 Jan 2018 - 20:12


Isaac avait très vite détourné les yeux en voyant la silhouette enfantine, enfermée derrière les barreaux de la première cellule. Cette vision était insoutenable pour lui, cela éveillait trop de mauvais souvenirs, d’images horribles. Il ne pouvait s’empêcher de revoir Nora, revenue à la vie en l’une de ces créatures. C’était trop difficile. Le cavalier tourna alors le dos aux cellules, pour se concentrer sur la porte de l’armurerie. Mais la voix affaiblie de la femme, prise au piège dans la seconde cellule, lui parvint tout de même. L’homme comprit quelques bribes de phrases, mais ces quelques mots le bouleversèrent. Comment était-il possible de laisser un enfant dans cet état ? Cette simple idée lui donna des frissons, il fut obligé de fermer les yeux un instant, pour essayer de ne pas trop cogiter sur la question.

Une fois devant la porte, il essaya une première clé. Mais il fut impossible de la faire entrer dans la serrure. Après deux autres tentatives, il parvint enfin à trouver la bonne clé. Satisfait, il la tourna doucement avant d’ouvrir la porte. Sûrement aurait-il fallu le faire avec plus de précaution. Une détonation retentit, assourdissante. Le vieux Greene eut tout juste le temps de se décaler légèrement mais ça ne fut pas suffisant. Une balle le frappa à l’épaule droite, le déséquilibrant vers l’arrière. Puis une vive douleur se fit sentir. Assis par terre, l’homme vint poser sa main gauche sur la blessure, où un filet de sang coulait à présent, inondant ses vêtements. Difficilement il se saisit de son arme à feu, la levant en direction de l’entrée du stock de munitions, pour se protéger un éventuel coup de feu supplémentaire. Mais, rien, heureusement... La pièce semblait vide.

« Y’a… Personne… J’crois que c’est vide. » Prononça-t-il difficilement à ses camarades, serrant les dents. « J’ai été touché à l’épaule. » S’excusa-t-il auprès d’Andrea, une mine désolée sur son visage. Il aurait dû être plus prudent. Dans son malheur, il avait tout de même eu beaucoup de chance. Ça aurait pu être pire…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 17 Jan 2018 - 23:13

Il pouvait deviner cette petite mâchoire, déterminée à le mordre et pourtant prisonnière. C’était difficile. Pourtant, il captura ses poignets dans sa main droite, il eut encore quelques paroles douces et apaisantes pour l’enfant qu’elle n’était plus depuis longtemps, il tira son corps décharné contre les barreaux, lui fermant toute possibilité de fuite. Alors seulement, et toujours en murmurant pour elle seule, il passa son bras entre les barreaux pour enfoncer sa lame dans le crâne de l’enfant qui finit par enfin rendre son dernier souffle. Pour de bon. C’était difficile, émotionnellement. D’autant plus qu’il y avait probablement un parent qui, fout de chagrin, avait préféré enfermer sa propre fille plutôt que de la laisser partir vers un monde bien meilleur que celui-ci. Le corps de la petite s’écroula au sol et le chilien s’accroupit un instant, cueillant dans sa mort les derniers vestiges d’une enfance volée par une imitation perverse de la mort elle-même. Au même instant, un coup de feu retentit.

Isaac était à terre en se tenant l’épaule. Le chilien ne se précipita pas immédiatement, se tenant prêt pour la suite. Mais son ami reprenant la parole, gémissant, il s’élancer rapidement jusqu’à lui pour en évaluer les dégâts. La porte était piégée. Il n’avait pas le temps pour s’en assurer, déjà Lisandro posait son sac à dos à terre pour sortir ce dont il avait besoin pour parer au plus pressé. « Je vais dégager ta veste pour y voir un peu plus clair. » Ca va faire mal. Mais c’était inutile de le dire, selon lui. Le chilien fit de son mieux pour ne pas blesser Isaac plus que nécessaire, mais il fallait qu’il voit un peu mieux. Il braqua sa lampe torche sur la blessure et son visage se crispa un peu. « La balle est toujours à l’intérieur. » Il avisa l’état général de son aîné, il avait peur d’un choc septique, que la douleur soit trop lourde et qu’il ne sache pas se relever tout de suite. « Il faudrait que j’extraie la balle, mais on n’est clairement pas au bon endroit pour faire ça. Tu te sens de te relever ? Je pourrais faire un bandage pour être sûr… » Il y avait trop à faire, et ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Le médecin releva les yeux vers Andrea, inquiet. « Isaac est HS, la balle est à l’intérieur, je ne veux pas l’enlever tant qu’on est enfermé ici. »


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 18 Jan 2018 - 5:36

Andrea fixa Tessa, de son nom, d’un œil sombre. Ses pupilles s’ancrèrent sur elle, et fixèrent ses mutilations, lui arrachant au passage un morceau de son humanité. Le mépris pour son bourreau s’embrasa d’un seul coup, accompagné d’une colère puissante qu’elle sentait teinter en elle. Elle ne comprenait pas comment c’était possible. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait fait ça… Pourquoi, pour une personne déjà morte, on s’était donné tout ce mal de gâcher une autre vie. Pas la première, de ce qu’en disant l’odeur. Son cœur se serra violemment.

« Qu’est-ce que tu veux faire, Tessa ? » Demanda doucement Andrea, du mieux qu’elle le put. « Je te laisse ici, ou… ? » Ou elle dégagea sa veste pour laisser l’occasion à la jeune femme de voir son arme, et ce qu’elle pourrait lui offrir.

L’idée qu’elle se transforme en rôdeur, après tout ce temps à souffrir, ne l’enchantait pas. Mais c’était son choix. Choix qu’Andrea ne parvint pas à attendre : elle sursauta lorsqu’une détonation tonna dans la pièce, bruyante, puissante, cueillant au passage Isaac par l’épaule. S’accrochant comme elle le put pour ne pas tomber, elle scruta avec inquiétude dans la direction de son ami, sans bouger d’un pouce. Il lui fallut un long moment avant de comprendre ce qu’il venait de se passer.

Isaac expliqua : la réserve avait été piégé. Lisandro eut plus de réflexe qu’elle. Ses yeux revinrent vers Tessa – elle avait envie de lui en vouloir de ne pas l’avoir averti, mais se raisonna en se disant qu’elle ne pouvait tout simplement pas savoir. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer, pour faire en sorte de ne pas partir dans une vendetta sans sens… Mais elle avait envie de lui faire mal. Qu’il souffre, quitte à en perdre la raison au passage. Sa main s’accrocha au barreau en face de Tessa, qu’elle avisa d’un regard implacable :

« Tessa, je dois les rejoindre... Mais quoi que tu choisisses maintenant, si je trouve le shérif, je lui ferais payer ce qu’il t’a fait. » Promit-elle dans un murmure.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 18 Jan 2018 - 8:12




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

La détonation fait sursauter le corps fragile de Tessa. Son regard se perd un instant dans le vide avant qu'elle ne retourne la tête vers toi Andrea. "Il n'est pas méchant ... il a perdu la tête" ajoute-t-elle finalement dans un effort surhumain. Son regard se porte sur l'arme que tu lui montres. "Pas revenir" parvient-elle à ajouter avant que tu t'éloignes de la cellule. S'accrochant du mieux qu'elle le peut, la pauvre femme tente de se rapprocher, d'observer la scène. "Il n'a pas eu le courage de la tuer ..." souffle-t-elle, son regard se posa sur le filet de sang noirci qui s'écoule de la cellule jusqu'à côté, rassurée de voir qu'enfin la fillette a trouvé le repos.

Pendant que vous veillez à la blessure d'Isaac, vous entendez un gros bruit sourd contre la porte métallique toute proche. Votre ticket de sortie. Une rapide tentative pour ouvrir cette porte de secours en la poussant vous indique que quelque chose la bloque. Quelque chose qui n'était pas là avant, quand Andrea a fait le tour du bâtiment. Le shérif rôde, décidé à vous garder pris au piège, ignorant pour l'instant le sort que vous avez réservé à sa fille.


Opération 3 : Where are you cop ?  - Page 6 565087694


• La sortie la plus facilement accessible a été bloquée, la porte à l'avant est encore cadenassée depuis que vous avez été offerts en repas à des rôdeurs. La fenêtre dégagée plus tôt est toujours gardée par un mort.

Isaac lance un dé simple pour chacun des posts de tes camarades à partir de cette intervention :
- 1, 2, 5 ou 6 : plus de peur que de mal, tu souffres et tes mouvements sont diminués par la blessure mais tu parviens à aider un minimum tes camarades dans leur plan. Pour l'instant.
- 3 ou 4 : que ce soit la douleur ou la perte de sang, tu finis par faire un malaise, ajoutant un peu plus de poids sur les épaules de tes camarades.

• Indiquez clairement dans vos RPs votre plan pour quitter le commissariat, je vous donnerai la suite en fonction.

• Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 18 Jan 2018 - 16:54

« Si tu as envie d’essayer, nous avons un abri ou tu pourras être bien… » Proposa Andrea. Ne pas la faire revenir, c’était dans ses cordes. Mais à quel point sa fin était proche ? A quel point ne se sentait-elle pas la force de vivre ? Et que pouvait-elle faire pour elle ? « Pense-y, Tessa. » Murmura-t-elle en s’éloignant.

Ses mutilations étaient sévères, il en allait de même pour ses amputations. Elle ne savait pas. En se redressant, ses pas la menèrent jusqu’au duo et le diagnostique de Lisandro ne la mettait pas en joie. Juste fou ? Elle grogna.

« Je veux tuer ce type. » Soupirant une bonne fois pour essayer d’évacuer sa colère, la métisse se rendit compte que ça ne servait à rien. Elle était furieuse. Comme jamais elle ne l’avait été dans sa vie. Elle n’avait nullement besoin de savoir comment Selene aurait agi à sa place : elle savait parfaitement ce qu’elle avait envie de faire sur l’instant, et ça impliquait un couteau et le ventre de ce type. Elle récupéra son arme, rendant son pied de biche au chilien. « Taré ou pas, je veux lui faire la peau. »

Il fallait partir d’ici, ou au moins se frayer une sortie en embarquant les munitions. Il y aurait-il quelque chose qu’ils pourraient utiliser d’ailleurs ? Puisque la porte arrière était bloquée, il ne restait plus beaucoup de choix, autant savoir tout de suite la marche à suivre :

« La fenêtre ? » Suggéra Andrea. « Je pourrais essayer de rouvrir pour vous faire sortir, mais je serais à découvert et il faudra trouver un moyen de me couvrir. » Fit-elle en désignant la réserve.

Il y aurait-il une arme à l’intérieur qui pourrait faire l’affaire, ou à défaut des munitions qui les ferait se sentir moins coupable à l'idée de tirer ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum