3 participants
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Jeu 18 Jan 2018 - 22:39
La douleur était lancinante, elle lui tiraillait l’épaule, tout le bras même. Mais contrairement à la dernière fois, après avoir été blessé par ce fou qui avait failli l’égorger, cela était terriblement douloureux. Isaac essaya de se relever, une première tentative vaine, qui lui valut une souffrance supplémentaire. Le vieil homme resta donc assis sur le sol, compressant sa blessure. Du sang coulait encore, et cela ne semblait pas près de s’arrêter. Il était tombé dans le piège sacrément astucieux de ce shérif, bien décidé à ne pas vouloir les laisser repartir aussi facilement. Et il fallait avouer que c’était plutôt bien réussi, malheureusement pour le trio.
Lisandro ne tarda pas à rejoindre le cavalier, l’aidant alors à le débarrasser de sa veste, le plus vieux étouffa un cri de douleur, serrant les dents pour essayer de supporter ce supplice. La balle ne l’avait pas loupé, le doc’ lui expliqua qu’elle était toujours logée dans son épaule. Et il ne fallut pas longtemps à l’aînée de comprendre que la retirer allait lui faire un mal de chien. Qu’importe, pour l’instant, le chilien ne pouvait pas intervenir. C’était trop risqué. Ils devaient récupérer des armes et des munitions avant d’essayer de quitter cet endroit maudit. Une fois de plus, ils étaient pris au piège, obligé de trouver une solution pour sortir du bâtiment. « On… On va essayer. » Dit-il difficilement, confirmant à Lisandro qu’il était prêt à se relever. Ou du moins… Il en était obligé. Il ne voulait pas être un poids pour ces coéquipiers, pourtant, son bras ne quitta pas les épaules du médecin. S’il le lâchait, il était évident qu’il s’écroulerait. Ses jambes étaient faibles. Il prit alors une profonde inspiration, le temps de reprendre ses esprits et il pourrait avancer. Il devait s’en persuader…
Ils devaient partir d’ici, au plus vite. Mais par où passer ? L’ancien éleveur faisait tout son possible pour garder son attention fixée sur Andrea qui venait de proposer de passer par la fenêtre. Malgré la douleur, Isaac fronça les sourcils, n’approuvant pas tellement l’idée. S’il savait Andrea totalement capable de gérer une telle situation, il avait peur que ce type ne l’attende. Prêt à l’abattre dès qu’elle ferait son apparition dehors. « Je… Je crois que je n’arriverais pas à tirer… » Prononça-t-il alors, ne cachant pas son inquiétude. « Et il n’y aurait rien dans l’armurerie qui nous permettrait d’ouvrir la porte principale ? Certes, ça ferait du bruit… Mais je pense que nous… » Son visage se crispa de douleur le contraignant à arrêter de parler. Il finit par ajouter difficilement. « Nous n’avons pas tellement le choix… Sortir… Sortir seule, c’est très risqué… » Ils n’avaient pas beaucoup de solutions. Et peu importe celle qu’ils prendraient, Isaac savait qu’il n’allait pas tenir longtemps…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Jeu 18 Jan 2018 - 23:12
Lisandro s’inquiétait de l’état d’Isaac. Il tenait bon pour le moment, mais c’était une blessure violente, survenue alors qu’ils n’étaient pas censés être sous couvert du feu ennemi. Jusqu’ici, l’homme dehors n’avait usé que des morts pour les attaquer, le piège était astucieux. La blessure, sérieuse. Il avait fait de son mieux pour contrôler l’hémorragie, collant une compresse contre la blessure d’Isaac, lui demandant expressément de ne pas en faire trop. Le soutenant, il l’aida à se relever, péniblement. Pendant qu’Andrea revenait, proposant de repasser par la fenêtre … Seule. « Non. » Ce fut sans appel. Et plus fort que lui, également. Isaac fut le premier à expliquer, du même avis que le médecin qui regardait la brune avec une détermination farouche. Elle ne sortirait pas sans eux. Elle n’affronterait pas ce cinglé toute seule. Personne ne savait à quoi cela ressemblait dehors.
« Isaac a raison, et je ne peux pas veiller sur lui, et sur toi. » Cependant, ils avançaient déjà vers l’avant du bâtiment, emmenant Isaac avec lui. « On pourrait peut-être lui parler… On a… » Il n’eut pas le temps d’achever sa suggestion que les genoux d’Isaac flanchèrent sous son poids, laissant le cavalier inerte, entrainant Lisandro au sol. Le chilien le rattrapa de justesse. « Isaac ! » Il adossa le cavalier au mur du couloir attenant à la pièce par laquelle Andrea s’était introduite tout à l’heure. Il s’accroupit face à lui, cherchant un pouls. Présent, mais filant. Sous la douleur, leur ami s’était évanoui. Il jeta un coup d’œil à Andrea. « Il s’est évanoui. On ira nulle part. Je devrais peut-être … tenter d’enlever la balle. » Il hésitait. Ce n’était pas vraiment le lieu, ni le moment. Et il n’avait pas les instruments nécessaires pour faire ça proprement. Il secoua la tête, négativement. « Non. » Puis il regarda Andrea. « On ne sortira pas d’ici par la fenêtre. » Il était furieux, à cause d’un détraqué, incapable de faire ce qui était juste pour sa fille, leur ami était en danger. Sans plus attendre, il passa à côté d’Andrea, se dirigeant vers la fenêtre sans trop s’approcher de l’ouverture, de peur d’être à découvert. « ON A TROUVE TA FILLE, BASTARDO. » Ce qu’il lui avait infligé était ignoble. Inhumain. Cet homme n’avait pas su respecter la mort de son propre enfant, poussant le vice pour… pourquoi au juste ? Le souvenir d’un visage aimé ? Dénaturé par la pourriture et la pestilence. Il ne restait plus rien de cette gamine, Lisandro avait fait ce qui était juste, la libérant de sa prison d’une manière que son propre père n’avait eu le cran de faire.
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Ven 19 Jan 2018 - 7:42
A l'extérieur, vous n'entendez que le râle du rôdeur qui surveille sans le savoir cette fenêtre qui est votre unique issue. Lorsque tu évoques l'enfant, une balle s'écrase à côté de la fenêtre. "Qu'avez-vous fait ? Que lui avez-vous fait ?!" Une voix apeurée vous parvient, il s'agit sans doute du shérif. Vous entendez le bruit de son arme qu'il recharge avant qu'un nouveau tir se loge dans le mur à l'intérieur.
A l'arrière du bâtiment, Tessa vous interpelle. Se faire entendre lui demande un effort surhumain, bien trop important pour elle. "Dans la réserve ... derrière ... sortie. Faites attention, il n'est pas ..." La pauvre femme ne parvient pas à finir sa phrase, sombrant dans l'inconscience sans vous avoir donné l'intégralité de son message.
Alors que vous êtes concentrés sur les derniers mots de la captive, vous entendez des coups contre la porte principale, des raclements, des griffures. Les morts sont devant le commissariat, commençant à s'entasser devant la fenêtre.
•Isaac , tu peux reprendre connaissance. Mais tu seras affaibli, lanceun dé spécial tous les 2 posts afin de savoir si tu refais un malaise ou non.
• Tessa a mentionné la réserve, à vous de voir si vous voulez continuer de parlementer ou bien comprendre son message. Indiquez clairement votre choix dans vos posts et je vous donnerez la suite.
• Enfin, lancezchacun un dé simple pour savoir combien de morts ont commencé à s'agglutiner devant la porte du commissariat pour vous faire un petit coucou.
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
• Faites votre choix avant le20/01 à 23h59 . Bonne chance !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Ven 19 Jan 2018 - 16:56
« Isaac ! » S’affola Andrea.
Merde, merde, merde et re-merde ! L’afro américaine avait l’impression que la situation lui échappait totalement. Au moins, ses amis se montraient raisonnables contrairement à elle : se séparer maintenant n’était même plus envisageable avec le cavalier dans un tel état ! elle, elle campa à côté de son ami, pendant que le chilien déclarait lisiblement pour l’enfant. Elle fronça les sourcils. Oui, ils avaient trouvé sa fille, mais ils l’avaient tué aussi, définitivement. Et elle n’était pas persuadée qu’il soit enchanté de ce fait.
Pinçant les lèvres, un souffle détourna son attention. Entre les grognements et la voix usée de la jeune femme derrière, Andrea opta pour celle-ci en se redressant, laissant Isaac aux bons soins de Lisandro :
«Tessa ? » Appela-t-elle en revenant vers elle. Doucement, elle se glissa près de la cellule. Elle avait perdu conscience. Retroussant péniblement sa manche, elle passa son bras à travers les barreaux pour lui passer une main sur le visage. Sa peau fraîche pourrait peut-être la réveiller, au mieux la soulager. « Hey, Tessa… » Murmura-t-elle. « Il n’est pas quoi ? »
Parler, rester éveillée, semblait être une véritable épreuve pour elle. Andrea sentit son cœur se serrer. Se penchant légèrement pour apercevoir Lisandro, elle déclara :
«Il y a une sortie derrière la réserve, mais… » Il y avait un mais, dont elle ne connaissait rien. « Tu penses qu’elle… ? » Elle n’osa même pas terminer sa phrase. Pouvait les suivre ? Revenir ? Il fallait d’abord lui faire reprendre connaissance, et essayer de savoir ce qu’elle voulait leur dire…
Retirant son sac à dos, la brune se saisit doucement de sa bouteille d'eau... Dès qu'elle pourrait, elle lui en offrirait. Pour qu'elle reprenne des forces.
Merde, merde, merde et re-merde ! L’afro américaine avait l’impression que la situation lui échappait totalement. Au moins, ses amis se montraient raisonnables contrairement à elle : se séparer maintenant n’était même plus envisageable avec le cavalier dans un tel état ! elle, elle campa à côté de son ami, pendant que le chilien déclarait lisiblement pour l’enfant. Elle fronça les sourcils. Oui, ils avaient trouvé sa fille, mais ils l’avaient tué aussi, définitivement. Et elle n’était pas persuadée qu’il soit enchanté de ce fait.
Pinçant les lèvres, un souffle détourna son attention. Entre les grognements et la voix usée de la jeune femme derrière, Andrea opta pour celle-ci en se redressant, laissant Isaac aux bons soins de Lisandro :
«
Parler, rester éveillée, semblait être une véritable épreuve pour elle. Andrea sentit son cœur se serrer. Se penchant légèrement pour apercevoir Lisandro, elle déclara :
«
Retirant son sac à dos, la brune se saisit doucement de sa bouteille d'eau... Dès qu'elle pourrait, elle lui en offrirait. Pour qu'elle reprenne des forces.
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Ven 19 Jan 2018 - 23:23
Se relever lui avait demandé un effort considérable. C’était comme si d’un coup il avait été vidé de toute son énergie, contraint à s’appuyer sur le doc’ pour ne pas tomber. Un pas, puis un deuxième, et il n’eut pas la force d’en faire plus. La douleur dans son bras ne cessait de croître et il avait la désagréable sensation de ne plus sentir ses doigts. Lisandro avait fait de son mieux pour stopper l’hémorragie, posant une compresse sur la blessure. Mais cela n’était pas suffisant. L’homme avait besoin de soins en urgence et il était clair qu’ils n’avaient pas intérêt à s’éterniser trop longtemps ici. Encore fallait-il trouver un moyen de sortir.
Et alors qu’ils essayaient de trouver une solution, les paupières d’Isaac se mirent à papillonner quelques secondes. Sa tête se fut lourde, tout comme son corps, ses jambes peinant à le soutenir. Il l’entendit plus qu’un vague bourdonnement et sa vision se flouta peu à peu… « Il faut… Lisandro… » Sa voix ne fut que murmures, à peine audible, et puis plus rien…
Adossé contre le mur du couloir, Isaac était resté là quelques minutes. Puis, subitement, ses doigts s’étaient mis à bouger légèrement. Il rouvrit les yeux, difficilement, se rappelant alors de l’endroit où il était, de ce qu’il s’était passé. Il comprit alors qu’ils étaient encore à l’intérieur du commissariat, toujours pris au piège. Essayant de se redresser, il n’y parvint pas, incapable de se relever. Son épaule lui faisait horriblement mal, encore. Restant assis, il avait du mal à respirer. Il releva alors les yeux vers les autres, interpellant Lisandro d’une voix rauque. Il toussa même, ravivant le mal dans le haut de son bras. « Hé… Qu’est… ce… qui… se… passe ? » Il ne pouvait pas bouger, amoindri par la douleur et le sang qu’il avait perdu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Sam 20 Jan 2018 - 11:28
Au dehors, de nouveaux tirs se font entendre. Le shérif si c'est bien lui n'a pas l'intention de vous laisser partir vivants. Les balles s'écrasent contre la façade du commissariat, certaines s'écrasant à l'intérieur.
Mais ce qui vous inquiète encore davantage c'est les râles qui semblent s'accumuler devant la porte. S'ils n'étaient au début qu'une poignée à frapper et racler la porte vitrée calfeutrée, ils sont désormais plus nombreux. Vous ne les voyez pas mais trois autres rôdeurs attirés par le bruit ont traversé difficilement les rues pour venir refermer cet étau sur vous.
Vous devez prendre une décision. Et vite.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération 3 : Where are you cop ?
Sam 20 Jan 2018 - 11:49
« Tessa ? » Appela Andrea une dernière fois. Sans résultat. Visage contrit, elle tendit tout simplement à travers les barreaux sa main pour se saisir du visage de la jeune femme. En douceur cependant, comme si ça pouvait changer quelque chose. Son autre bras passa à son tour, et sa lame s’enfonça dans son crâne.
La sensation ne fut pas la même que toutes les autres fois. Peut-être parce que cette dernière n’était morte que depuis peu. Le sang n’était pas brun, il s’échappa pour laisser une trace d’un rouge presque trop vif pour ses yeux. Un soupir plus tard, la métisse se redressa pour faire face à ses camarades. Entre les rôdeurs et l’urgence qui les pressait, ils n’avaient plus le choix :
«On charge les sacs et on se tire par la réserve. » Annonça la brune. Il y avait peut-être un piège qui couvrait la sortie, il faudrait être vigilant à ce moment-là. Pour l’instant, ils devaient partir avec ce qu’ils étaient venus chercher tous ensemble. « Si on peut, on prendra les morts à revers, mais il faudra débusquer le sherif avant. » Sinon… « Sinon on fuit… »
Le souci restait le même. Si le sherif était dans le coin, il les empêcherait de filer. Elle avait du mal à voir l’ensemble du puzzle, et elle ne pouvait plus se permettre de gérer une seule urgence à la fois : presser de toute part, il fallait composer au mieux.
La sensation ne fut pas la même que toutes les autres fois. Peut-être parce que cette dernière n’était morte que depuis peu. Le sang n’était pas brun, il s’échappa pour laisser une trace d’un rouge presque trop vif pour ses yeux. Un soupir plus tard, la métisse se redressa pour faire face à ses camarades. Entre les rôdeurs et l’urgence qui les pressait, ils n’avaient plus le choix :
«
Le souci restait le même. Si le sherif était dans le coin, il les empêcherait de filer. Elle avait du mal à voir l’ensemble du puzzle, et elle ne pouvait plus se permettre de gérer une seule urgence à la fois : presser de toute part, il fallait composer au mieux.
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum