Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 24 Jan 2018 - 18:56

Saisie et trainée par le bras, Andrea ressentit la fermeté de cette poigne autour de sa peau. Presque soulevée par la force des choses pour combler la distance, elle ne parvint pas a trouver la solution a son problème dans l'immédiat. Gorge nouée, ramenée de force a l'intérieur, ils enjambèrent les corps pour se rendre jusqu'à la chambre. Sa déclaration lui arracha un frisson. Sa sœur allait avoir de la compagnie… et ?

« Et quoi ? » Reprit elle sèchement en plantant son regard sur lui. Un sourire mauvais plus tard, elle serra la mâchoire et éclata d'un rire moqueur : « Si tu crois que tu vas profiter de quoi que ce soit, fils de chien, tu es plus con que ta face d’abruti le laisse croire… »

Elle allait le tuer. Parce qu'elle imaginait déjà ce que Tessa avait subi et qu'elle n'endurerait pas la même chose. Un frisson d'horreur lui traversa l'échine. Elle se raidit, avisa l'homme d'un regard sombre et saisit le bref instant de répit avant qu'il ne lui réponde pour lui rentre dans le lard. Comme un boulet, elle y mit tout son poids et sa force alors que sa main attrape celle qui tenait l'arme.

Une mauvaise pression lança une balle, qui lui rentra dans la jambe en une gerbe de sang. Andrea n'attendit pas plus longtemps : manquant de se casser la figure, elle décampa par la porte d'entrée avant de bifurquer pour ne pas être en ligne de mire de qui que ce soit. Un cri de douleur suivit son mouvement, trop masculin pour lui appartenir. Ses partenaires comprendraient forcément que ça n'était pas elle. Et qu'ils n'avaient plus aucun moyen de pression désormais sur eux.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 25 Jan 2018 - 18:50




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

Le fils du shérif hurle lorsqu'il réalise que la balle lui a déchiré la chair, sa cuisse saigne, énormément. Il appelle son père qui se détourne alors de Lisandro et Isaac un instant. "Trevor ?!" Le plus jeune lui répond rapidement que son otage s'est enfuie et qu'il est blessé à la cuisse.

Le regard haineux du shérif se tourne vers vous dans votre cellule, à l'abri des rôdeurs mais à sa merci. "On vivait bien avant que vous débarquiez ! Pourquoi vous êtes pas restés dans le trou où vous vous terriez jusque-là ?!" Son arme se braque à nouveau sur vous, sans réfléchir, sans prendre le temps de viser, il tire. La détonation résonne dans l'espace réduit des cellules.

Andrea de l'extérieur tu entends le coup de feu mais tu remarques aussi un petit groupe de rôdeurs qui approche. Tu sens alors une main décharnée saisir ta cheville, un cadavre enfoui sous la neige a décidé de montrer le bout de son nez.


• Lancez un seul dé simple pour déterminer qui écopera d'une blessure légère qui ne sera pas handicapante pour la suite :
- pair : Lisandro
- impair : Isaac

Lisandro et Isaac pouvez au terme de cet acte tenter de sortir de la cellule et vous confronter au shérif. Vous devrez lancer un dé simple pour chaque post où vous vous battez contre lui :
- pair : le shérif esquive et répond
- impair : il est blessé, et il faudra cinq dés impair pour le rendre inconscient.

Andrea lance un dé simple pour déterminer combien de rôdeurs approchent. A toi de décider quoi en faire.

• Comme votre MJ a été aspiré par une faille spatio-temporelle, vous disposez d'un délai supplémentaire jusqu'au 26/01 à 23h59.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 25 Jan 2018 - 21:51

Isaac vise, tire et … rate. Faisant sursauter le Shérif qui se tourne vers le cavalier, menaçant. Mais à cet instant, un autre coup de feu résonne. Lisandro se fige. Jusqu’à ce qu’un cri masculin n’émerge du commissariat, rassurant le chilien en passant. Andrea allait bien. Il n’y avait eu qu’un seul coup de feu. Le Shérif s’inquiéta du sort du dénommé Trevor et ils eurent la certitude qu’Andrea s’était échappée. La régisseuse n’était peut-être pas sortie d’affaires encore, mais elle n’était plus immédiatement menacée. Mais c’était sans compter la colère du Shérif, qui se retourna vers eux et tira. Touchant Isaac. Le chilien se précipita vers le cavalier qui tituba, Lisandro le rattrapa, le stabilisa avant de se pencher sur la blessure. « Ça va aller … » Fit l’hispanique, d’une voix chargée d’amertume envers le Shérif. Il regarda celui-ci, qui semblait bien rire d’eux avant de se détourner pour aller voir son fils. D’un regard entendu avec Isaac, lui demandant d’ouvrir l’œil, il profita de l’inattention de l’homme pour aller déverrouiller la cellule. « Dès que t’as une occasion, tu pourras le tenir en joue ? » Il allait d’abord falloir sortir et l’assommer.

Dès l’instant ou la porte de la cellule grinça, la tentative d’attaque furtive de Lisandro échoua et le Shérif se retourna, surpris. Il n’avait pas pensé à demander à récupérer le trousseau de clés en les braquant. Profitant néanmoins de son temps de réaction, Lisandro s’élança. Mais préparé, le coup qu’il réservait à sa mâchoire fut dévié quand le Shérif lui envoya un bon coup de genou dans le ventre, lui coupant le souffle momentanément. Le chilien s’accrocha à son arme, cherchant à la lui prendre des mains. L’homme en face avait bien plus de force qu’il n’en avait l’air, au corps à corps, Lisandro le foudroya du regard. « T’aurais dû avoir le courage de mettre fin à ses jours, bastardo ! » Il était son père après tout. Il aurait dû, il avait été trop faible pour ça. Mais était-ce une raison pour la garder en vie et lui faire vivre cette non-vie ? Ainsi qu’à tous les malheureux qu’ils auraient croisés ?! D’un coup sec, Lisandro lui arracha l’arme des mains mais, rapidement empoigné par le Shérif, l’arme glissa au sol, hors de portée.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Jeu 25 Jan 2018 - 22:29


La balle n’avait pas touché sa cible. Et le vieux Greene se doutait bien que cela n’allait pas plaire au shérif. Mais une seconde détonation se fit entendre, dans la première partie du bâtiment. L’espace d’un instant, le cavalier se mit à penser au pire, pour Andrea. Néanmoins, lorsqu’une voix masculine se fit entendre, cela le rassura. La jeune femme semblait avoir réussi à s’enfuir. Eux, aussi, devaient sortir de là…

Malheureusement, leur geôlier n’allait pas les laisser partir aussi facilement. Fou de rage, il braqua son arme à feu vers ses prisonniers, avant qu’un nouveau tir résonne entre les murs. Par réflexe, Isaac avait protégé son visage avec son bras valide. Toutefois, une désagréable sensation se fit sentir au niveau de sa cuisse. La balle l’avait touché, effleurant un petit bout de muscle. Rien de bien méchant, mais son état déjà bien affaibli, le fit vaciller. Lisandro vint le soutenir, lui demandant de tenir le coup. « C’est rien. Juste une égratignure. » Souffla le plus vieux, avant de détourner son regard vers le shérif, dont l’attention était tournée vers son fils.

C’était maintenant ou jamais. Lisandro s’approcha de la porte de la cellule pour la déverrouiller, faisant signe à l’éleveur de se tenir prêt. Isaac lui fit un signe de la tête, relevant son arme vers l’homme de l’autre côté de la grille. Il ne devait pas louper son coup cette fois-ci. Le doc’ s’élança alors, se ruant sur le shérif. Ce dernier envoya un coup de genou dans l’abdomen de son coéquipier qui parvint tout de même à le désarmer. Mais l’autre homme revint à la charge, empêchant le cavalier de tirer. Il risquait de blesser son ami, il ne pouvait pas se le permettre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Ven 26 Jan 2018 - 5:52

Elle n’entendait qu’à peine les éclats de voix. Le cœur battant à tout rompre, Andrea s’éloignait, essayant de se cacher, de trouver un endroit où rassembler ses esprits. La gorge nouée, elle aurait été incapable de crier, de faire quoi que ce soit, pour l’instant. Ses muscles lui faisaient mal, toute la pression qu’elle éprouvait ne s’évacuait plus. Désormais, elle se sentait bouillir, plonger dans un bas d’acide, corrosif, la rongeant jusqu’à la moelle. Il n’y eut qu’une main décharnée lui saisissant la cheville pour la recentrer sur ce qui comptait. Manquant de tomber à la renverse, elle se rattrapa et tira d’un coup sec sur sa jambe pour se libérer. Il lui fallut endommager le poignet d’un coup de talon pour faire céder la créature. Un coup de poignard plus tard, elle était libérée.

Mais d’autres s’avançaient vers le commissariat. D’autres morts, dont elle hésita à se charger. Celui qui l’avait prise en otage, était-il à ses trousses ? Si oui, il y avait-il un moyen qu’elle se serve d’eux, pour lui tendre un piège au moins, ou quelque chose de ce genre-là ? La brune prit une profonde inspiration. Le cœur s’affolant toujours, elle devait s’arranger autrement désormais. L’idée de les faire souffrir la hantait d’autant plus depuis les insinuations du plus jeune. Elle était résolue. Alors elle s’afficha clairement à eux, pour les attirer puisqu’il le fallait. Les morts ne mirent pas longtemps avant de la détecter. La distance entre eux était suffisante, pour qu’elle les fasse venir. Et dès lors, elle recula, direction le commissariat.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Ven 26 Jan 2018 - 14:07

Le Shérif grogna en empoignant Lisandro qui tentait de prendre le dessus. Mais l’homme, accablé par la perte de sa fille, semblait ne pas se préoccuper des efforts du chilien pour le déstabiliser. Lisandro parvint à se dégager, pour balancer son poing dans le ventre du shérif. Le coup toucha, mais ne fit que l’énerver encore plus. Le shérif attrapa Lisandro pour le plaquer contre le mur, sa tête heurta douloureusement le plâtre, l’étourdissant quelque peu. L’homme appuyait sur sa gorge, comprimant sa trachée, Lisandro l’empêchait de l’étouffer en repoussant le bras comme il pouvait. Le Shérif avait pris l’ascendant, et si Andrea n’avait pas choisi ce moment pour attirer les morts, offrant une diversion bienvenue. Il vit d’abord Andrea, avant de comprendre ce qu’elle faisait. Le Shérif, distrait pas la surprise du chilien tourna la tête vers la sortie de secours du commissariat où Andrea apparu.

Lisandro repoussa le Shérif et se recula suffisamment pour être hors de portée et préparer son nouveau coup. Mais entre l’homme et les morts qui menaçaient, Lisandro hésita. Il avait une ouverture, une chance pour assommer le Shérif avant que les morts n’entrent et ne s’en prennent à eux. Au moment où Andrea arriva vers lui, le chilien recula encore et braqua son arme sur le Shérif désarmé, l’homme était à présent braqué part Lisandro et Isaac, de l’autre côté. « Andrea ! Ca va ?! » Demanda-t-il, sans se retourner. Il était nerveux, fébrile. Les morts n’allaient pas tarder à entrer.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Dim 28 Jan 2018 - 9:36




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

Le fils du shérif râle toujours, vous l'entendez rager sur sa douleur, sur sa vengeance à venir. Lentement mais sûrement il se traine jusqu'au bureau reconverti en infirmerie, fermant la porte derrière lui et la bloquant avec le bureau central. Il s'offre ainsi un minimum de répit.

Quant au shérif, l'homme pose un genou au sol, à votre merci. Les râles des morts se rapprochent alors que vous hésitez. Laisser cet homme vivre au risque qu'il parvienne à échapper aux morts ou mettre un terme à son existence de suite ? Les râles se rapprochent encore mais vous êtes toujours coincés entre les morts et la sortie.

Opération 3 : Where are you cop ?  - Page 12 565087694


• A vous de décider si vous tuez le shérif et les rôdeurs pour quitter l'endroit ou si vous laissez le shérif en pâture aux morts. Dans le premier cas vous ne pourrez pas tuer plus d'un mort par post.

• Lorsque vous aurez gagné l'extérieur, lancez 1 seul dé simple dont je vous communiquerai les résultats.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Vous avez jusqu'au 31/01 à 23h59 pour tenter de sortir. Je vous apporterai la suite dès que les dés auront décidé de votre sort. Bonne chance !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum