Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Lun 22 Jan 2018 - 22:41

« Allez… » S’encouragea-t-elle.

Une détonation supplémentaire la fit lâcher prise. Andrea retomba sur ses fesses, droit dans la neige. Le pantalon mouillé par la poudreuse qu’elle battait, elle grogna férocement. Ses doigts presque coupés par la manœuvre creusèrent un sillon dans le blanc devant le véhicule, pour créer un passage pour les roues devant elle. Là, frustrée, elle retenta à nouveau. Tant pis si elle s’attaquait jusqu’au sang. Tant pis ! ça laisserait peut-être des marques, et peut-être même qu’elle se casserait un os à force de se donner comme ça, mais les deux hommes à l’intérieur valaient bien quelques coupures ou fracture.

Bang !

Elle lâcha un cri de surprise. Relâchant sa prise au passage, elle se terra davantage. Peut-être voyait-il le mouvement de la voiture. Une vitre éclata sous un autre coup de feu. Il ne voulait pas qu’elle les libère. Il ne voulait pas qu’ils s’en sortent. Andrea fulminait intérieurement à l’idée de le laisser gagner : il ne pouvait pas l’emporter au paradis. Elle le briserait, une fois Lisandro et Isaac à l’abri.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Lun 22 Jan 2018 - 22:46




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

"Arrête-toi !" Une voix masculine te hurle d'arrêter de déplacer ce véhicule. Tu n'aurais aucune raison de l'écouter si une balle ne venait pas de se loger dans la taule près de ton visage. L'individu qui s'approche connaît les lieux, suffisamment pour se déplacer sans que tu puisses le localiser. Rapidement, trop rapidement, tu entends le cliquetis de son arme à quelques centimètres de tes oreilles. "Relève-toi, mains en l'air." L'homme paraît jeune, une petite vingtaine, peut-être moins, peut-être plus, difficile à dire.

Isaac et Lisandro, alors que vous vous débarrassez des rôdeurs, vous entendez des coups de feu plus proches. Les derniers corps s'effondre et vous révèlent une silhouette grande, large. Plutôt imposante. Vous reconnaissez le chapeau sur sa tête à son insigne. "On a votre copine à l'extérieur. Je me demande, peut-être que je devrais la garder ici. Tous vous garder ici, vous êtes déjà enfermés après tout." Il vous observe un instant, silencieux. "Lâchez-vos armes sinon l'autre connasse y passe."


Opération 3 : Where are you cop ?  - Page 11 565087694


Andrea tu peux choisir de résister ou d'écouter l'ordre de l'inconnu. Si tu veux résister, il te faudra lancer 3 dés spéciaux et obtenir obligatoirement 3 réussites. Sinon l'homme te collera une droite suffisante pour te sonner quelques secondes. Si tu ne résistes pas, il t'amènera retrouver tes compagnons.

Isaac tu es le seul à avoir une arme à feu en mains. Tu peux tenter de tirer mais gare aux conséquences. Si tu choisis d'essayer, lance 3 dés spéciaux et obtiens 3 réussites pour le toucher, sinon ton tir manquera sa cible et le shérif de colère plantera une balle dans le genou de Lisandro.

• L'heure est plutôt à la discussion. J'interviendrai fréquemment si vous décidez de parler avec les deux hommes.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Vous avez jusqu'au 25/01 à 23h59 pour tenter de sortir. Je vous apporterai la suite dès que les dés auront décidé de votre sort. Bonne chance !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Lun 22 Jan 2018 - 23:24

Le cavalier à son côté vacillait, tremblait sous l’effort, la nervosité, le stress provoqué par sa blessure et la situation dangereuse dans laquelle ils se trouvaient. C’était normal, Lisandro était un peu inquiet pour lui, sa blessure était sérieuse. S’il tenait le coup pour le moment, rien n’était sûr que cela dure encore longtemps. Il fallait qu’il s’économise. « Prends l’temps, Isaac. Pour le moment, on n’risque rien. » Lui souffla-t-il pour l’apaiser un peu. Il pouvait se permettre d’être un peu lent, la cellule les protégeait des attaques directes, et pour son aîné à côté, c’était la meilleure protection, et le meilleur moyen d’abattre les morts sans trop se précipiter.

Lisandro s’élança à nouveau alors qu’un mort se coinçait la tête entre deux barreaux. Il s’élança et frappa. Le cadavre resta coincé quelques instants avant que ses camarades ne disloquent la tête du corps à force de se jeter contre les barreaux de la cellule. La scène était horrifiante, tous ces êtres avaient été humains. Pourtant, dans l’œil du croquemort, pas d’empathie, pas de peur, ni de pitié. Pas de respect non plus. Détaché de ce qu’ils avaient été, le chilien les regardait d’un œil vide, pour mieux supporter le traumatisme. Il allait s’élancer sur un deuxième mort quand il entendit, comme Isaac, la voix d’Andrea porter. Son cœur eut un raté et il se figea. Il n’avait pas tout compris. Mais elle avait des problèmes, elle ne leur ouvrirait pas. « ANDREA ! » Hurla-t-il à son tour. La colère et l’inquiétude fit briller son regard ; elle devait s’en sortir. Alors le chilien s’arma à nouveau et s’élança sur le prochain cadavre. Mais les morts tombèrent un à un sans qu’il n’intervienne.

Lisandro se figea. Andrea ? C’était trop beau, trop facile. Pas normal. Une silhouette émerge, chapeau reconnaissable entre mille ; le Shérif. La colère dans les veines, le chilien se fige néanmoins à la remarque à propos d’Andrea. Non, ça ne pouvait pas recommencer. Après Alma … Le chilien fit un pas en arrière, puis lâcha son arme à ses pieds. Isaac n’avait pas encore lâché son arme. « Et comment sait-on qu’elle est toujours en vie ? » Cracha-t-il au Shérif. Il ne savait pas encore pour sa fille, dans la cellule d’à côté. Cet enflure aurait dû avoir le cran de le faire lui-même, plutôt que de prolonger les souffrances d’une gosse qui n’était plus depuis longtemps. « Cobarde.* » Fit-il à son intention. Il ne demandait pas à Isaac de baisser son arme, s’il avait une occasion, qu’il tire. Mais qu’il soit sûr de réussir son coup.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mar 23 Jan 2018 - 7:33

La voix tonna, elle manqua de l’ignorer avant qu’une balle ne manque de la faucher. Ses yeux s’écarquillèrent, en écoutant le cliquetis de l’arme proche d’elle, Andrea se retourna lentement pour voir à qui elle avait à faire. C’était lui le sherif ? L’espace d’une seconde, elle en douta sérieusement. Il n’en avait pas la dégaine, trop jeune peut-être pour être père ? Serrant la mâchoire, la brune se redressa doucement en levant sa main, et son couteau raccroché. Son cœur battait fort dans sa poitrine, mais plus encore, c’était une colère intense qui était en train de bouillir dans ses veines.

Aussi chercha-t-elle le bon moment pour se ruer sur lui et tenter de le désarmer. La surprise aida, il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse ainsi, mais il fut plus avisé qu’elle. Andrea était probablement trop fatiguée aussi : ses muscles tiraient férocement, elle pouvait les sentir brûler, comme s’ils étaient couverts d’acide, sous sa peau. Un violent coup lui fut mis sur le coin du crâne, la douleur lui grignota l’os, lui fit perdre la vue quelques instants.

Elle tituba, en se raccrochant comme elle le put à la carrosserie derrière elle. Le souffle coupé par la douleur, elle posa le genou au sol, en sentant son cœur pulser à l’endroit où il venait de cogner. Ok, maintenant elle était calmée. Brièvement tout du moins. Et lorsqu’elle retrouva ses esprits, ce fut pour jeter un regard meurtrier à son agresseur.

« T’es quel genre de taré, toi, pour donner des vivants à bouffer à une gamine crevée ? » Cracha-t-elle avec insolence.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 24 Jan 2018 - 8:45




Where are you cop ?
Opération armes/munitions

Le shérif éclate d'un rire qui pourrait presque être rassurant avant que son regard glacial ne se pose sur vous deux. "Parce qu'elle préfère les corps vivants, je suppose que la chair a meilleur goût." Son regard glisse alors vers la cellule à côté. Pendant quelques secondes il reste silencieux, il s'accroupit et prend la petite main décharnée dans la sienne. "Daisy ?" Il vous ferait presque de la peine, à essayer d'attirer l'attention de sa fille, morte, pour la première fois à ses yeux. "Daisy, papa est rentré." Quelques secondes passent avant que finalement, le shérif ne relève son regard vers vous. "Qu'avez-vous fait ?" Il braque son arme vers toi Lisandro parce que tu es le plus proche de lui, parce que tu es celui qui l'a interpellé. "Qui a fait ça ?! C'est toi ou c'est ton ami ?!" Le canon de son revolver passe de toi à Isaac.

Andrea tu es sonnée par le coup porté par l'inconnu, il t'attrape sans ménagement par le bras pour te forcer à avancer, ne prenant pas le temps de répondre à ta question. Il te traîne presque derrière lui pour faire le tour du bâtiment et rejoindre l'entrée principale. "P'pa ! J'ai la nana avec moi, j'en fais quoi ?!" lance-t-il au shérif de l'autre côté du mur. Une voix lui répond de l'installer dans la chambre de Daisy. "T'as de la chance, tu vas pouvoir lui tenir compagnie." Et il a vraiment l'air de croire à ce qu'il avance alors qu'il te pousse encore une fois pour avancer vers le bureau reconverti en chambre. Son arme braquée vers toi, il te fait signe d'entrer dans la pièce. "J'ai pas envie de tirer, Daisy a besoin de compagnie et ..." Il se tait, préférant ne pas trop en dire.


Andrea comme précédemment tu peux tenter de le désarmer, pour cela lance 3 dés spéciaux et obtiens 3 réussites pour y parvenir. Si tu obtiens 2 réussites l'homme sera blessé dans l'affrontement, une balle filant se loger dans sa cuisse, te laissant une chance de filer. Si tu n'obtiens qu'1 réussite c'est toi qui écoperas d'une blessure légère, la balle t'effleurant de peu. Sinon tu iras t'installer dans la chambre d'enfant.

Isaac tu assistes à la discussion, tu peux tenter de tirer sur le shérif mais pour cela lance un dé simple :
- si tu obtiens 2 ou 4 : ta balle le blesse à l'épaule, le faisant lâcher son arme à feu. Sinon ta balle ne fait rien de plus que l'énerver davantage.
Lisandro il n'est malheureusement pas suffisamment proche pour que tu puisses tenter de le désarmer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 24 Jan 2018 - 10:29

Isaac n’avait rien tenté, ce n’était peut-être pas plus mal. Le Shérif n’aurait pas hésité à riposter et l’état d’Isaac était déjà bien assez grave pour ne pas en rajouter. A sa question, l’homme eut un rire, à vous glacer les os tant la folie suintait de sa voix. Parce qu'elle préfère les corps vivants, je suppose que la chair a meilleur goût. Ce fut plus fort que lui, Lisandro le regarda avec effarement. Sérieusement ?! L’homme n’avait pas survécu à la première mort de son enfant, son esprit avait décidé de s’accommoder de la nouvelle façon de vivre de sa fille, plutôt que de réaliser les horreurs que cela lui faisait faire. Puis le Shérif réalisa le pire ; sa fille était morte. La colère du chilien diminua quelque peu en voyant la détresse de l’homme en face de lui, lui rappelant son ancienne vie, quand les membres de la famille refusaient d’accepter que la personne dans le cercueil était cet être cher qui leur manquerait à tout jamais. Le Shérif braqua son arme sur lui, avant de braquer Isaac. Le chilien fit un pas en avant. « C’est moi ! » Fit-il avec aplomb. L’arme se braqua immédiatement sur lui.

Les mains de Lisandro bien en évidence, il braqua son regard dans celui du Shérif, toute son attention était pour lui – Isaac, s’il fallait tenter quelque chose, c’est maintenant. « Je lui ai donné la paix qu’elle méritait. » L’homme était ravagé, c’était certain, quant à savoir s’il l’écouterait. S’il l’entendrait, même. Il pouvait tout aussi bien le prendre pour cible et l’achever. « J’ai vu ce qu’il lui est arrivé » Dit-il d’une voix prudente. « Elle n’était plus là, Shérif. Je ne pouvais pas la laisser prisonnière d’un corps qui ne lui appartenait plus. Elle est en paix, à présent. » Il fallait respecter les morts, ne pas les laisser se faire dévorer par cette infamie qui les ramenait à une fausse-vie, une fausse-mort. Il avait des reproches à faire au père de famille, mais il se mordit la langue. S’il l’écoutait, peut-être que s’abstenir était la meilleure des solutions.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Mer 24 Jan 2018 - 11:19


Brusquement, plusieurs coups de feu s’étaient élevés à l’intérieur du bâtiment. Les corps putrides s’étaient alors écroulés, tous, sans exception. Et si Isaac avait d’abord pensé qu’il puisse s’agir d’Andrea, ce fut une voix masculine qui se fit entendre. On a votre copine… Isaac se figea. Comment allaient-ils se sortir de ce pétrin ? Essayant de garder son calme, le cavalier laissa Lisandro entamer les discussions. Et à la question du chilien, le shérif lui rétorqua qu’elle préférait les corps vivants. A cette annonce, le cœur du vieux Greene se serra. Quel père aurait laissé sa propre fille dans cet état ? Pas lui en tout cas. Il avait fait ce qu’il fallait pour Nora, jamais il n’aurait pu la garder enfermée ainsi, pour la nourrir… C’était horrible, beaucoup trop horrible…

L’homme se tourna alors vers la première cellule, appelant sa fille. Puis il se rendit compte qu’elle n’était plus en « vie ». Se retournant vers le duo, Isaac put remarquer de la colère dans son regard, alors qu’il braquait Lisandro avec son arme, jusqu’à la faire aller sur le cavalier. Le doc’ prit alors la parole, se portant coupable de la mort de la fillette. Il s’avança même, pour continuer à parler.

Les doigts de l’éleveur se refermèrent alors un peu plus sur son arme. Et alors que Lisandro continuait de parler, une seconde voix s’éleva dans la première partie du bâtiment, demandant ce qu’il devait faire d’Andrea. Le shérif lui répondit de la mettre dans la chambre, sans quitter le chilien des yeux. Ils devaient faire quelque chose pour sortir Andrea de là. Ils ne pouvaient pas rester là, à rien faire. Prenant une grande inspiration, Isaac profita de la suite de la discussion pour relever son arme. Cet homme le dégoûtait. Isaac n’était pas quelqu’un de mauvais, les quelques personnes qu’il avait dû tuer, cela avait toujours été pour se protéger. C’était le cas aujourd’hui, encore. Mais là, il ressentait une haine profonde pour ce type. C’était un cinglé, il fallait faire quelque chose. Isaac pressa alors la détente, et tira en direction du shérif. Malheureusement, son bras tremblant avait du faire dévier son tir, la balle ne fit que l’effleurer.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Where are you cop ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum