3 participants
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Mar 4 Sep 2018 - 9:24
Tout devait bien se passer, pas vrai ? C'était en tout cas ce qu'elle avait envie de demander a tous ses voisins dès lors qu'elle prit la décision de rejoindre Stan et son escouade de l'enfer. Se retrouver sur le même Zodiac que June aurait dû très probablement l'impressionner mais la blonde était exceptionnellement trop concentrée pour réussir a vraiment voir que c'était quelque chose. Au fond, elle se moquait un peu de la hiérarchie raison pour laquelle elle ne faisait pas une bonne employée.
Le crochet par l’armurerie fut obligatoire. Graham lui confia une arme qu'il avait lui-même nettoyé (une sorte de famas efficace) hésitant a la mettre derrière une minimi qui ferait l'affaire. Mais l'écho de ses performances au lycée s'imposa a lui et il se contenta de s'en équiper lui-même.
« Aie pas l'air si sérieuse, ça va le faire, Summer. » lui fit il.
En toute réponse, elle haussa les épaules, glissant une arme de poing dans le rangement que lui avait offert Stanley – un cadeau romantique vu les circonstances – qui retrouva son marteau coincé dans sa ceinture et un couteau papillon dans sa botte. L'idée de se retrouver en mer ne l'enchantait guère, mais Casey n'avait pas vraiment le choix. Et le message de Donnie dans le talkie alors qu'elle progressait en silence aux côtés de Stan n’arrangeait rien.
- Spoiler:
- Casey va avec Stan et s'équipe.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Mar 4 Sep 2018 - 13:16
Le virologue avait bien perçu l'air étonné de Floyd lorsqu'il avait annoncé le suivre mais il ne releva pas. Oui, il devrait se plier à ses directives mais s'il y avait bien une chose que Davis acceptait, c'était de ne pas être au top dans tous les domaines, et le côté militaire, la gestion sur le terrain, ce n'était clairement pas son truc. Son domaine à lui se trouvait au labo, pour le reste il suivrait.
Les directives de Donovan données, le quarantenaire avait pris la direction de l'armurerie, se faisant une nouvelle fois alpaguer. « Je reste ici doc » avait lancé Chad sur un ton un peu nerveux. «Fais c'que tu veux Sanders, tâche simplement d'assurer » lui avait-il répondu en lui adressant ce regard à la fois fermé et froid. Mais le bactériologue le savait depuis le temps, il était l'élément le plus important de la précieuse équipe de Davis alors même si l'aîné ne le disait pas, il devait espérer qu'il n'y passe pas. Hochant la tête, il avait laissé son supérieur poursuivre son avancée.
Un passage rapide à l'armurerie et Lawrence en ressortait avec un couteau de chasse et un fusil à pompe. Ambitieux diraient certains, mais mieux valait taper fort s'ils voulaient mettre toutes les chances de leur côté. Et il n'avait rien oublié de ses entraînements avec Mason alors autant lui rendre hommage en ne fuyant pour une fois pas.
Le tout récupéré, le quarantenaire avait à son tour rejoint les camions, s'installant à l'arrière de l'un deux, l'expression fermée. Ils devaient partir sans plus tarder, chaque minute comptait, surtout en sachant qu'Amanda et Joann étaient là-haut.
- Spoiler:
Law parle rapidos avec Chad avant de rejoindre l'armurerie pour récupérer un couteau et un fusil à pompe (sisi il sait s'en servir, j'vous vois venir) puis il rejoint l'un des deux camions.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Mar 4 Sep 2018 - 13:35
Résignée, c’était le sentiment de Jenna face à la situation. Pour la première fois depuis des mois, depuis son arrivée au Fort, elle s’en voulait que son comportement ait pu la pénaliser et l’empêcher de prendre part à la défense. Elle n’aimait absolument pas l’idée de le laisser se battre seul contre des rôdeurs, mais elle n’avait pas le choix, elle ne pourrait pas participer et il fallait qu’elle se fasse une raison.
Prenant sur elle pour ne pas envenimer les choses avec l’avocate, Jenna fourrait les mains dans les poches de sa veste en jean attendant sagement qu’Evelyn ait fini de recevoir ses directives du dictateur et qu’elle ait glissé un mot à Donovan. La serveuse n’avait jamais fait attention mais il semblait qu’un léger quelque chose se passe entre ces deux. Le regard de l’étudiante ne laissait que peu de place au doute, mais bon ce n’était pas le moment de s’en soucier. Se rapprochant d’elle Jenna ne pouvait qu’observer tout s’organiser sans elle « Ne t’en fais pas Evelyn, je ne te causerais pas de soucis … » , le ton était résigné. Jenna n’avait pas envie de lutter contre les décisions, aussi aberrantes soient elles. Elle avait des défauts c’était certains mais se passer d’un atout comme la serveuse lors d’un combat était pour elle une ineptie sans nom.
Quoi qu’il en soit les deux femmes allaient rester au camp, pour préparer un éventuel second rideau de défense si jamais le plan élaboré venait à échouer, mais pour une fois Jenna ne l’envisageait pas. Elle connaissait les personnes sur les lieux, Lucas, Joann, Clayton … elle connaissait leur capacité à se défendre et à tenir les rôdeurs en respect le temps que les renforts arrivent. Tout se passerait bien au final … enfin elle l’espérait.
Posant les yeux sur l’étudiante avec un sourire « J’attends tes ordres alors … on fait quoi ? »
- Spoiler:
- Jenna se résigne à rester au camp et demande à Evy la suite du programme
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Mar 4 Sep 2018 - 17:31
Rapidement ils se mirent tous en mouvement et les premières recommandations fusèrent. Stan acquiesça à la décision de June et Arizona de les accompagner côté continent et ils se retrouvèrent tous rapidement à l’armurerie pour s’équiper. Le militaire prit son Beretta habituel, un couteau, et glissa une arme automatique plus agressive autour de son cou. La plupart de ses partenaires avaient une belle expérience du terrain et s’équipèrent de la même manière. Il faudrait faire mouche et sans dix mille tentatives !
Ils se glissèrent alors dans des voitures pour rejoindre l’embarcadère, ils étaient une quinzaine. En plus de la bande présente à la rapide cellule de crise, on retrouvait Michelle, Angel et d’autres. Le talkie de Stan grésilla.- Reçu, commença par dire le garçon en réponse aux mots de Donnie.Même chose, on vous fait un statut quand on approche de la zone. A priori, ils devraient arriver par-là en premier. L’eau avait cet avantage de ne pas forcer les détours ni présenter d’obstacles. Il inspira fortement en recalant l’appareil dans une poche de sa veste. Ses yeux se posèrent sur Casey à ses côtés.
L’instant suivant, ils se répartissaient tous sur les deux bateaux déjà vrombissants qui les attendaient. Le jeune homme répéta les consignes et le plan de route, en motivant les troupes. Il sentit ses compagnons ragaillardis. Par cette familière pointe d'adrénaline en allant au devant du danger, mais peut-être aussi par la présence de June parmi eux, qui savait…
- Spoiler:
- Tout le monde s’équipe et ceux qui partent en bateaux rejoignent les zodiacs, avant de recevoir un rappel des instructions. En avant toute !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Mar 4 Sep 2018 - 21:20
Le mécanisme était en branle. Suivant les pas d’Arizona et de tous ceux qui filaient vers l’embarcadère pour se répartir sur deux zodiacs, la rouquine n’appréhendait même pas. Si elle partait, c’était parce qu’elle avait confiance dans se plan et son pourcentage de réussite. Une fois qu’ils auraient rejoint la maigre équipe chargée de retenir les mordeurs qu’ils avaient – normalement – attirés, ils auraient la puissance de feu nécessaire pour tenir le siège le temps que l’escouade de Floyd arrive. Sur le papier, en tout cas. Tandis que sa partenaire militaire distribuait des dernières consignes, y compris celle de charger des armes supplémentaires pour leurs camarades d’Agathe qui risquaient d’être à sec à leur arrivée, June régla son propre talkie sur la fréquence utilisée jusqu’à lors pour glisser à leurs alliés en première ligne :
-Si vous êtes obligés de reculer jusqu’à la barricade, bloquez la avec un véhicule juste derrière.
D’une part, ça consoliderait l’installation qui n’était pas prévue pour absorber une aussi importante masse de trépassés mais en plus, ils pourraient monter dessus pour être surélevés et tirer dans le tas – ou trépaner dans la horde. L’avocate ne se faisait aucune illusion : ça ne les retiendrait pas éternellement, mais c’était un obstacle de plus, dussent-ils y laisser un véhicule. Mieux valait ça que la vie de toute l’équipe, n’est-ce pas ? Elle s’installa ensuite dans un bateau et fut promptement rejoint par Arizona, qui lui tendit une arme supplémentaire : MP5 avec bandoulière, chargeur de rechange en prime.
- Sors pas trop légère, commenta-t-elle une fois que la quarantenaire eut attraper l’engin, si y’en a vraiment autant qu’ils l’ont dit, alors ça fait un sacré tas d’macchabés à tuer par tête.
- Spoiler:
June envoie un dernier message talkie au groupe de Joann tandis qu’Arizona ordonne de charger des armes en rab sur les zodiacs. Celle-ci rejoint ensuit June sur le bateau et lui confie un MP5 en plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Lun 10 Sep 2018 - 19:52
Cinq jours déjà sont passés depuis le désastre du Costa Concordia. Cinq long jours à l’atmosphère lesté de plomb. Les pertes en munitions n’ont pas été négligeables, d’autant qu’il a fallu ensuite débarrasser le charnier qui bloquait leur pont et exercer une surveillance accrue. Les détonations répétées ont attiré des dizaines de rôdeurs vers l’Agathe passage ; menace qu’il faut neutraliser le plus silencieusement, et le plus efficacement, possible. Mine de rien, cela mobilise beaucoup d’huile de coude et au camp… l’humeur n’est pas au beau fixe pour tout le monde.
Le vaccin développé en début d’année par les scientifiques a été administré aux deux blessés. Il leur a permis de rallonger leurs derniers instants mais depuis la veille, l’évidence a rattrapé les plus insensés des espoirs : Amanda et
Cinq jours, ça aurait dû être assez pour prendre ses dispositions mais cinq jours, c’est beaucoup trop court. Deux victimes – seulement deux victimes. Ça pourrait être un progrès mais ça n’enlève rien au chagrin. Alors aujourd’hui, l’infirmerie est ouverte à tout ceux qui souhaitent venir dire quelques mots à
• Une fois de plus, il n'est pas encore question de faire mourir ce braveClayton . Le MJ interviendra pour sceller son destin. Pour le reste, vous êtes libres.
• Personne ne peut trouverLawrence et Amanda pour l'instant.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de450 mots maximum par réponse.
• Merci de bien vouloir résumer vos actions sous spoiler à la fin de chaque post.
• Ce tour durera jusqu'au plus tard le15/09 à 20h00 .
• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
• Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.
• Si vous avez des questions ou besoin d'aide, merci d'envoyer un mp sur le compte du MJ ou d'utiliser votre flood.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Lun 10 Sep 2018 - 20:09
L’attente avait été longue pour Jenna, non seulement elle n’avait pas pu participer à la bataille mais en plus à l’annonce de plusieurs blessés le stress l’avait envahi. Lors du retour des troupes elle avait foncé à travers les soldats pour sauter sur Lucas, trop heureuse de le retrouver. Mais elle avait vite déchanté en voyant son air grave et elle avait vite compris pourquoi en voyant Clayton. Il avait été mordu … Putain comment cela avait pu arriver. Elle avait déjà fait une sortie avec lui et elle l’avait vu à l’œuvre, il n’était pas du genre à se faire bouffer. Cette bataille avait vraiment due être un merdier sans nom. Elle n’avait pas versé de larmes pour Clay mais son cœur était serré, surtout parce qu’elle voyait l’état de Lucas. C’est son meilleur ami qui était condamné à mort depuis cette journée.
Cela faisait maintenant plusieurs jours, cinq, qu’ils étaient revenus et que Clay était condamné. Cinq jours que l’ambiance au camp était tout ce qu’il y avait de plus merdique et pourrie. Il y avait de quoi de toute façon, depuis son arrivée à Fort Ward, Jenna avait vu des désastres mais aucun n’avait pris cette ampleur-là. Il y avait bien eu Swann lors des évènements au Ranch mais cette fois c’était différent, c’était une morsure. Cela vous tuait mais sans réellement le faire de suite … laissant bien le temps à tous les êtres chers de mesurer l’ampleur de la perte qui s’annonçait.
Jenna attendait à la maison. Elle attendait que Lucas se décide à aller faire ses adieux à son ami. Elle voulait être là pour le soutenir. Elle allait devoir être sa force.
- Spoiler:
- Jenna ne va pas voir Clay pour le moment et attends Lucas pour y aller.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum