3 participants
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 14:12
La nuit avait été courte. L’orage avait fait sentir sa présence. Valentine n’avait pas réussi à passer outre les éclats, et les grondements de la foudre. Elle connaissait ce fracas, elle le connaissait parfaitement bien, mais ici, et comme elle allait très vite s’en rendre compte, l’orage aurait des conséquences forcément désastreuses. Comme le séisme, comme toutes les catastrophes naturelles depuis le début de la fin. La jeune femme ne put donc que se lever faute de pouvoir dormir. Elle remercia Savannah et son paquet de café. C’est pas la fenêtre du salon qu’elle put voir l’agitation. Valentine se posa rapidement la question de savoir si oui ou non, elle serait de ceux qui reste chez eux historie d’attendre que la tempête passe. Elle but les dernières gorgées de son café en quatrième vitesse, s’habilla, et sortait de chez elle, relevant la capuche de son imperméable avant de rejoindre le groupe.
Valentine arrive et cherche du regard une personne capable de lui donner des informations sur la situation, tout le monde semblait sur le pied de guerre. Le statut de la situation semblait être claire, ça allait être vite la merde si on prenait pas les choses en mains rapidement. Ses oreilles traînent quand elle entends l’information attendue : Des infectés, au nord de l’île, capable de foutre le bordel si on s’en occupe pas. Valentine se souvient alors de ce qu’une horde était capable de faire. Elle en eut des frissons. Elle s’approche. « S’il y a besoin, j’en suis. » Valentine, ici, à proposer son aide. Voilà une chose qui n’aurait pas été des plus évidentes il y a encore quelques mois. Mais la voilà, elle n’est peut être pas le bras le plus fort et le plus armées. Mais comme tout le monde, elle avait survécu jusqu’ici.
- Spoiler:
- Valentine arrive surplace et propose son aide. (wow)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 14:51
Stanley soutenait à qui voulait l'entendre qu'il dormait mal ces derniers temps. Comme si trop de choses lui tracassaient l'esprit et l'empêchaient d'atteindre un sommeil salvateur. C'était vrai. Pourtant quand il se réveilla ce matin-là, il n'avait rien entendu de l'orage qui avait grondé sur eux une bonne partie de la nuit.
- Arrête, tu t'fous de nous ! Le railla un Graham halluciné qui s'était pour sa part fait réveiller à plusieurs reprises. Le jeune homme haussa les épaules, d'un air innocent. Où est Casey ? Enchaina-son pote en haussant un sourcil et il fit une moue navrée à l'expression figée qu'il reçut pour seule réponse.
Ils la retrouvèrent dans le salon, alors que John déboulait en trombe. Il était de garde et était auprès d'Arizona quand cette dernière avait soulevé l'alerte. Il venait ainsi tout naturellement chercher Stanley, ainsi que du renfort de qualité. Pour l'instant la situation n'avait en soit rien d'alarmant. Agate Passage était loin de Fort Ward et ils avaient renforcé leurs barricades après leur séisme. Ils ne se referaient plus avoir comme la dernière fois ! Toutefois, une réaction s'imposait, et c'était bien tout le but du poste qu'ils avaient mis en place là-bas.- Comment ils ont pu passer ? Demanda le militaire à son ami, alors qu'ils rejoignaient à grands pas le QG de Brainbridge. Après tout, ils avaient justement bloqué le pont, non ? Puis si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, c'était toute une armada de bras qui dormait là-bas cette nuit. Bien le double des trois ou quatre clampins qui se relayaient d'ordinaire au poste. Il reçut sa réponse sur le chemin et pinça les lèvres. Un bateau de croisière... c'était bien leur veine !
L'instant suivant, il était face à Donnie, June, Arizona, Davis, Valentine and co. Toute la bande au grand complet, assortis de quelques gus supplémentaires pour la plupart militaires. La présence de Casey auprès d'eux ne le choquait pas. Malgré ce qu'elle pouvait bien imaginer, mais il avait cessé de batailler.- C'est quoi l'plan ? Demanda ainsi le garçon, en avisant la brune aux commandes. Fallait peut-être déjà commencer par ça, non ?
- Spoiler:
- Stan est avec tout le monde, il s'enquit de savoir si quelqu'un a déjà proposé un plan de réaction.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 16:18
Il ne fallut pas bien longtemps pour que la nouvelle se répande dans le camp comme une trainée de poudre. Les volontaires affluaient, militaires ou non. L’avantage de l’entrainement général imposé depuis l’hiver, c’était que les personnes capables de mettre la main à la pâte dans les situations compliquées étaient bien plus nombreuses. La précédente tragédie était bien ancrée dans les mémoires, alors il ne fallait pas grand-chose pour raviver la flamme patriotique. S’ils ne s’entraidaient pas, ils finiraient par tous arpenter la terre comme les morts-vivants qui les inquiétaient.
- On ne peut pas prendre de risque, répondit Arizona à Casey qui demandait si c’était si terrible.
Evelyn était venue elle aussi, son ordinateur sous le bras, visiblement détournée de sa mission quotidienne. Elle ne manifesta pas l’envie d’accompagner les troupes à l’extérieur et tant mieux. Leur microcosme ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner parce qu’il y avait des charognes à déloger : les tâches à superviser sur l’île pendant qu’une partie de l’effectif sortait n’était pas moins importante.
-Bien , dit-elle à son assistante,vous savez quoi faire et assurez-vous également de garder Miss Farrel occupée , ses yeux perçants dévièrent sur Jenna qui venait de clamer vouloir en être,vous ne sortez pas , confirma-t-elle directement à la concernée,dans la mesure où on ne peut vous faire confiance, vous êtes moins dangereuse pour vos collègues ici que dehors. Gérer les rôdeurs sera un problème suffisant.
June se détourna ensuite bien vite de la personne qu’elle méprisait le plus dans leur communauté. D’autres arrivaient dont Valentine, qui se portait également volontaire, et Stanley. Quel serait le plan ? C’était une excellente question. Ils ne pouvaient pas se risquer aux erreurs et l’avocate laissa la militaire répondre dans le domaine qui la concernait directement.
- C’est à nous de l’élaborer l’plan. On doit se débarrasser de la menace de quelle que manière que ce soit, elle n’allait pas refaire le chapitre comme quoi s’en occuper maintenant éviterait les mauvaises surprises plus tard, on a une équipe de huit personnes là-bas mais ils ne peuvent pas faire grand-chose et plus ils nous attendent, plus ils risquent leur vie. Donc on doit établir une stratégie vite et maintenant. Des suggestions ?
- Spoiler:
June insiste sur le fait que Jenna est punie : elle ne doit pas sortir et Evy doit s’assurer qu’elle soit occupée DANS le camp. Ensuite, Arizona répond à Stan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 16:38
La réponse d’Arizona annonçait juste que ça allait être gratiné. Casey fronça un sourcil, laissant June punir Jenna et la mettre presque au coin. Petit sourire moqueur qu’elle adressa à la rouquine – c’était un peu gratuit mais aussi assez drôle en réalité – elle revint vers la cheffe pour écouter le rapide débrief de ce qu’elles expliquaient. Une stratégie vite ? ça allait être sympa ça encore.
«On veut faire quoi ? » Demanda la blonde avec le plus grand des sérieux. Ça n’arrivait pas si souvent qu’elle soit concentrée comme ça ! «Les détourner du campement et les envoyer ailleurs ou les éliminer ? »
La procédure ne serait pas exactement la même mais bon, ça valait au moins le coup de s’organiser sérieusement. Surtout qu’ils devaient faire rapidement pour aller soutenir les huit autres déjà prêt à s’y faire.
«S’ils sont trop nombreux, les disperser pourrait être un début. » Fit-elle. «Si on veut les faire bouger, faudrait produire du bruit dans un autre endroit et l’éloigner progressivement du camp. Ou alors, essayer de les prendre dans un étau et les éliminer. Dépend de la quantité, ça peut prendre du temps et on peut être vite débordés… »
Finalement, sans une vue d’ensemble, ça allait être compliqué de vraiment donner des idées cohérentes. Elle n’avait pas eu le temps d’observer l’événement, d’estimer la quantité, et de se demander ce qui aurait le plus d’utilité. Y’aurait pas de solution idéale de toute façon…
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 21:53
Du monde les avait rejoint, une petite dizaine de personnes parmi lesquelles Evelyn à l’attention de laquelle il fronça les sourcils, hors de question qu’elle se ramène là-bas. Un plan, voilà ce qu’il leur fallait maintenant. Plusieurs centaines de rôdeurs débarquaient pénards sur l’île, ils étaient assez nombreux et assez armés pour tous les réduire à l’état de bouillie mais ça risquerait d’en attirer encore d’autres, sans compter que ça entamerait leurs réserves de munitions.« S’ils sont du côté d’Agate, sur l’ile, on a quelques heures avant qu’ils débarquent ici mais même si on les disperse ou qu’on essaie de les dérouter, on est sur une île, ils reviendront. Optons plutôt pour l’étau. » Casey avait pas tort, ils avaient une équipe là-haut, un groupe qui partirait sous peau avec eux dedans, donc de quoi faire une tenaille.« Des armes lourdes pour dégraisser, uniquement pour les bons tireurs, les autres à l’arme blanche. La météo est avec nous ce matin, on pourra se déguiser en moche si ça devient trop dangereux. » Mais s’ils agissaient comme un seul homme, d’une même dynamique, ils avanceraient à travers les morts, Donovan en était persuadé. Différends mis à part, ces personnes savaient se démerder.
Un regard vers Arizona et Stanley, ses deux collègues militaires, ceux qui géraient la sécurité et les entrainements et qui pourraient confirmer ou infirmer ses dires.
- Spoiler:
- Donovan propose de les prendre en tenaille !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 22:09
Savannah aimait bien les orages, tant qu'elle n'était pas dessous, et encore... Tout était relatif. Néanmoins celui-là avait duré et elle avait passé plus de temps à l'observer fascinée qu'à dormir. Alors autant dire que l'entomologie n'avait guère bonne mine, mais qu'à cela ne tienne elle serait prompt à travailler les jours suivants et rembarraient sûrement Elias si ce dernier voulait faire une thérapie avec elle.
Elle dormirait.
Mais quand elle avait voulut rejoindre sa chambre, elle fut néanmoins attiré par des bruits au dehors et des pas de courses. La métisse se retourna, chaussa des chaussure et enfila un pull large par dessus son t-shirt et son leggins et sortie de la maison tout en observant les alentours. Voyant quelques gens se diriger vers le Nord de l'île, son instinct lui disait de les suivre, mais d'un autre côté il lui disait aussi de rester. Tant pis, la tressée se dirigea vers le nord du camp et parvint à voir un petit groupe, s’immisçant dans la foule elle put entendre les questionnements et les réponses, avant de froncer les sourcils.
Encore une fois il semblerait que leur défense n'est pas vraiment tenue ou soit à nouveau en danger, à croire que leur camp était bâti sur un vieux cimetière indien...
Savannah observait des gens se proposer pour aller au front, et même si elle savait se battre en corps à corps la donzelle ne savait pas se servir d'une arme à feu et ne voulait pas apprendre. Son regard sondant toujours la foule, elle vit Davis et avança dans sa direction en jouant des coudes pour le rejoindre."Monsieur Davis, pour le labo, sont-ils au courant ? Ou bien voulez vous que je prenne certaines autres dispositions ?" On ne savait jamais, il pouvait bien avoir sauvegardé bien des choses, comme tous les autres dans le labo, mais peut-être donnerait-il d'autres ordres à suivre. Mais une chose était sûre, elle ne se voyait pas aller à l'extérieur pour lutter contre une invasions de mort-vivants, il y avait bien des gens apte à faire ce sale boulot. Et ça n'était pas le sien. De plus le plan de bataille semblait établie pour ceux allant au front.
- Spoiler:
- Sav' ne se propose pas d'aller à l'extérieur mais demande quelles autres précautions elle doit prendre pour le labo en interrogeant Lawrence.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins
Sam 1 Sep 2018 - 22:50
Son froncement de sourcils lui avait pas échappé, c'était suffisamment clair pour la pousser à ravaler son idée première que de se joindre à eux. Floyd ne voulait pas d'elle là bas soit, June avait besoin d'elle ici pour.... Ses yeux filèrent à Jenna. Forcément. L'assistante n'était pas sans savoir que l'entente n'était pas, et n'avait jamais été finalement, au beau fixe entre l'avocate et la serveuse. C'était sans doute un peu sa faute, sans ses notes, sans ce que Ela avait voulu transmettre à son homologue restée ici, alors que l'architecte demeurait encore à Renton, sans doute que Farrel n'aurait pas été assignée à résidence. Enfin bref, déjà ça parlait de plans, elle écoutait d'une oreille attentive sans pourtant y prendre part.
Elle n'irait pas, ne serait pas un poids pour le militaire sur lequel elle posa les yeux avant de pincer les lèvres. Son cœur battait déjà plus vite. Lucas était sur place, Clayton qu'elle appréciait, Merl..... D'autres auxquels elle tenait, comme June, plus encore Donovan, allaient se mêler au groupe d'Agathe pour palier à la menace. Reprenant mal une goulée d'air, Collins s'extirpa, greffant une dernière fois son regard à celui de la rouquine en opinant. Elle suivrait ses directives et espérait qu'elle revienne en vie. Tout comme le tatoué dont elle frôla le bras, un mince sourire aux traits, pour rejoindre la serveuse et doucement lui agripper le poignet afin de la tempérer. Valait mieux qu'elle se taise pour son bien.
- Tu vas venir chez moi, ça va aller, fais leur confiance. Il fallait qu'elle l'aide au mieux, elles se soutiendraient l'une l'autre s'il fallait. Aggrave rien, laisse couler Jenna, ils vont rentrer. Elle se rassurait elle même, sûre de rien sinon de l'angoisse qui grimpait d'un cran dans son propre corps.
- Spoiler:
Evelyn écoute les dernières demandes de June et les plans énoncés avant de rejoindre Jenna pour lui éviter de s'enfoncer davantage face à sa supérieure.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum