Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 13 Jan 2019 - 10:57

Bien, au moins tout le monde était d’accord pour prendre la grande route, ça serait con qu’ils perdent le camion qui leur permettrait de ramener le matos. Du moins Donovan l’espérait, parce que se taper toute cette route pour rien, ça le ferait grandement chier, autant pour l’essence que son précieux temps. Le tatoué hocha la tête à l’attention de Roy avant d’appuyer sur l’interrupteur du talkie. « Copy that. » souffla-t-il dans le talkie, concentré sur la route.

La voix de Joann grésilla encore une fois dans le talkie. Les laisser passer devant ? Ouais, pourquoi pas, ils l’auraient plus facile de faire une pseudo reconnaissance du chemin avec le SUV qu’eux avec leur bahut de plusieurs tonnes. « Vous passez d’vant, on vous colle au train. » Ils s’engageaient sur Dearborn Street quand Donnie ralentit l’allure pour se serrer sur le côté et laisser la place au SUV de leur passer devant. Un coup d’œil par la vitre du camion pour croiser le regard de ses potes dans l’autre véhicule du convoi. Y’avait plus qu’à …
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 13 Jan 2019 - 13:31




VOLTAGE BREAKDOWN
Opération chantier électrique

Vous choisissez d’emprunter la rue principale. Celle-ci est bien évidemment goudronnée et bien qu’elle soit aujourd’hui crevassée ou gondolée selon les endroits, vos véhicules y circulent sans plus de mal que quelques cahots. La voie est assez large, ceinturée par un grillage envahi d’une haie sauvage sur la gauche et du dos d’une entreprise à droite. Vous remarquez de rares carcasses de voitures et des tentes à l’abandon sur les bas-côtés, sans doute les témoins que des survivants ont tenté leur chance ici. Vous arrivez finalement face à votre destination après une centaine de mètres. Il y a la place pour manœuvre le camion comme vous le souhaitez.

Dans les parages, il n’y a que trois rôdeurs en putréfaction avancée dont vous devrez disposer. Ça ne devrait pas être un problème pour vous, n’est-ce pas ? Une fois les cadavres neutraliser, vous constatez qu’une rumeur morbide gronde. D’où vient-elle ? Le silence ambiant et les murs des différentes sociétés de la zone industrielle ne vous aident pas. A l’oreille, il semble y en avoir au moins une cinquantaine, mais c’est peut-être une impression causée par la résonance ?

Dès lors, à vous de choisir comment vous vous organisez. Vous pouvez tenter d’entrer par la porte de l’entrepôt (à droite sur la photo) ou par celle du magasin (à gauche). Vous pouvez aussi sécuriser votre environnement, tenter de trouver où se trouvent les rôdeurs, aller inspecter l’arrière de l’établissement…
 

____________________________


• Voici le plan dont vous disposez pour visualiser votre environnement. Vous avez donc emprunté la voie en rouge.

PLAN:

• Faites clairement apparaître vos choix/actions en RP et en spoiler afin que, si besoin, vous receviez des informations supplémentaires. N'ouvrez aucune porte ou n'explorez aucun chemin sans avoir reçu auparavant les précisions du MJ.

• Vos actions et vos prises de décisions détermineront le déroulement et la réussite de cette opération. Ne l’oubliez pas !

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 15/01 à 7:00.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 13 Jan 2019 - 14:36


Chemin choisi, plus qu'à indiquer à Floyd ce que proposait Stanley. Bonne idée, mieux valait coller leur bagnole au front que de risquer de foutre en l'air le bahuts. Le Sergent se colla sur le bas côté peu après l'indication, laissant Maverick le doubler pour prendre la tête pour mieux déboucher sur la destination. Désert de tentures et de vieilles épaves aux alentours, rien à déplorer pour le moment sinon le décor dévasté qui précédait le bâtiment où la voiture décéléra jusqu'à complètement se stopper. Sur ses gardes, et après un rapide coup d’œil depuis l'habitacle, la Canadienne quitta ce dernier tout en dépeignant la structure de tôle avant d'aviser quelques parasites attaqués par les caprices de dame nature. Trois cadavres ambulants, rien de trop dangereux même si le risque zéro n'existait pas. Leur laissant simplement le temps de remarquer leur présence, Joann ouvrit le coffre pour récupérer la winchester avant de détacher le couteau de l’encoche de cuir à sa cuisse.

Stratégie simple, inutile de perdre du temps avec ces saloperies cannibales. Son pied rejoignit violemment la rotule du plus proche. La génuflexion s'en suivit pour lui offrir le crâne mou de la créature qu'elle acheva dans son dernier râle. Tandis que ses partenaires s'occupaient des deux autres tas de viandes avariée piqué par la curiosité, la brune darda le regard vers les accès qui menaient à l'intérieur de l’entrepôt.

- Petite ou grande ? Elle suivrait la majorité bien qu'à son humble avis l'accès à la boutique serait sans doute plus logique que de directement viser le gros de la bâtisse. Davantage encore que là ses tympans semblaient caressés par une symphonie familière qui ne lui disait trop rien de bon. Vous l'entendez aussi les gars ? La marche funèbre en Mi mineur ? Dwayne non loin d'elle jetait déjà des regards à droit à gauche, soucieux des bruissements.

- J'l'entends aussi, rôdeurs ? Impossible à dire sans les voir. C'était peut-être que la brise, cependant c'était assez rare que le vent chante d'une manière si lugubre.

- Est-ce qu'ça vaut l'coup d'aller jeter un œil derrière, ou plus loin ? Si c'est bien des blattes, on les voit pas et elles non plus, c'sera peut-être plus le cas si on leur tombe dessus. Son regard fila sur le faciès de l'ingénieur puis sur celui de Graham et enfin sur les deux plus aptes à prendre une décision. On s'sépare ? Si oui elle pouvait couvrir Nilson auquel elle offrit un sourire de coin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 13 Jan 2019 - 15:06

Le SUV avait pris la tête du convoi modèle réduit, et d’une allure prudente, les deux véhicules s’engagèrent sur l’année principale. Des gusses avaient tenté de s’établir ici, tenté et réussi ? Aucune idée, il y avait des tentes mais pas la moindre traces de vivants et pas des masses de cadavres en dehors des trois croulants qui avancèrent vers eux aussitôt furent-ils garés devant leur objectif. « Foutus pourris dégueulasses … » souffla-t-il en récupérant son couteau dans son étui à sa taille.

Avançant vers un des macchabées, Donnie lui colla un coup de manche dans les ratiches avant de lui faire une balayette pour le coller au sol et lui éclater la tronche de la semelle de sa pompe. Il laissait le troisième, un peu plus loin, pour un autre de ses collègues. Son regard se posa sur les deux entrées. « J’dirais bien que la taille compte pas mais là ça risque de compter. Si on ouvre le rideau et qu’ils sont soixante là-derrière, on va avoir du mal à les contenir un par un … J’tenterai bien la petite sur ce coup-ci. » Y’avait sans doute que Joann pour piger tous les doubles et quadruples sens dans ses phrases, mais déjà, ça le faisait marrer tout seul.

Restait qu’il y avait effectivement un bruit qui lui disait rien qui vaille, le genre de brouhahaha que seuls les fangirls de boysband et les rôdeurs savaient faire. Et comme il doutait de la présence de Justin Bieber ou des One Direction dans le coin, c’était forcément des types plus liquides que solides. « Si j’trouve l’endroit adéquat, j’peux vérifier la zone d’en haut. » Mais pour ça fallait un endroit où grimper, le reste ça serait le boulot de la lunette sur sa Remington. Le tatoué récupéra justement son matos à l’arrière du SUV, collant le fusil sur son épaule, et gardant le couteau à la main pour faire quelques pas dans la rue. A part ce bruit à la con, ça avait l’air calme.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 13 Jan 2019 - 17:27

Avec la météo favorable et le trajet sans encombre jusqu’à l’entrée principale, Roy eut la désagréable impression d’épuiser leur quota de bonne fortune. Dans son esprit mathématique, l’univers formait un équilibre et les événements favorables devaient trouver un équilibre avec ce que ses compagnons au verbe fleuri appelleraient la déveine, la poisse, ou plus certainement la chiasse ultra liquide.

Ainsi fut-il surpris d’apercevoir trois cadavres ambulants se battre en duel comme seule menace.
(Ou peut-être en truelle, pour désigner trois participants ? Cette question allait l’obséder tout au long du trajet du retour… si trajet du retour il y avait.)

Roy descendit du camion en dernier, non par frousse mais par volonté de masquer la rigidité de son genou gauche.

— Saloperie de vieille blessure de merde, maugréa-t-il dans sa barbe.

Il s’assura que personne ne l’observait, fléchit sa jambe à plusieurs reprises pendant que ses compagnons se dégourdissaient sur les trois rôdeurs. Une fois réchauffée, l’articulation ne lui poserait plus de problème et l’ingénieur rejoignit le reste du groupe.

L’harmonie des probabilités reprit sa place dans le concert guttural de la population locale, qui appelait de la chair fraîche de leurs gémissements comme les anciens chants sacrés invoquaient la pluie.

— Tu as raison, Cain, les rôdeurs sont des putains d’artistes, lança l’ingénieur à la Canadienne aux références musicales – sauf que lui ne plaisantait pas.

Roy observa machinalement autour de lui, puis opina de la tête aux paroles sensées de Cain et de Floyd. Il saisissait les doubles sens, mais ne les connaissait pas suffisamment pour les quadruples.

— J’ajouterais que le magasin contient peut-être du matériel ou des pièces de rechange qui nous seront utiles. La cerise sur le gâteau, si on trouve le gâteau. Ou sinon, un lot de compensation. Cependant…

La tête de l’ingénieur se tourna vers le camion, dont il évalua la hauteur, puis sur le l’entrepôt dont il pointa les fenêtres.

— … en collant le cul du camion sur l’entrée de l’entrepôt, une personne agile pourrait se hisser sur le toit du camion et atteindre ces ouvertures. De là, elle verrait si nos chanteurs d’opéra ou quoi que ce soit d’autre se trouve à l’intérieur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Lun 14 Jan 2019 - 10:38

Le SUV passa ainsi devant le camion jusqu’à rejoindre enfin leur destination. Bonne ou mauvaise décision, ils ne rencontrèrent aucune mauvaise surprise d’envergure sur la voie menant à l’accès principal et Stanley se gara devant, non sans mettre le véhicule dans le bon sens pour assurer un départ express si nécessaire. La présence d’un ancien campement au bord de la voie n’était pas vraiment pour le rassurer, mais les années passant, ces derniers se faisaient tout de même de moins en moins menaçants. Son abandon pouvait dater de très longs mois, qui savait ? Il avisa immédiatement les trois clampins qui zonaient dans les parages, et se chargea d’éliminer l’un d’entre eux, alors que Joann et Donovan se chargeait des deux autres. Pof coup de couteau bref et précis dans la boite crânienne du monstre et le corps décomposé de celui-ci tomba mollement sur l’asphalte.

Le jeune homme fronça ensuite les sourcils alors que la clameur d’un attroupement de rôdeurs se devinait… quelque part. Il se tourna sur lui-même pour espérer deviner son origine, scrutant la rue et ses différents batiments, alors que la brune évoquait le problème. Car ça pouvait être un sérieux problème.

- Ah c’est sûr, c’est pas des majorettes, rétorqua-t-il cynique à Dwayne, jugeant sa question un peu bête. Et pour le coup, la porte qu’ils emprunteraient pour entrer dans le bâtiment l’intéressait moins que de savoir à quoi ce bruit sinistre les exposait. Aussi appuya-t-il la question de Joann de chercher à en savoir plus sur la localisation de ces « blattes » sans contredire pour autant Floyd qui proposait d’entrer par la porte, tout connement. Avant de proposer de prendre de la hauteur, histoire d’essayer d’avoir une vue d’ensemble de la zone depuis le toit. Yep ça s’tente, dit-il à la suite de Roy, si l’toit est praticable, on pourra r’garder si ça vient de pas l’autre côté aussi. La fameuse voie étroite qu’ils avaient choisie de ne pas emprunter…

Il laissa à un de ses camarades - Graham - le bon soin de préparer le camion comme l’avait proposé l’ingénieur et s’approcha en même temps de l’entrepôt, cherchant à coller son oreille contre la structure de tôle. Si les monstres étaient en masse là-dedans, il devrait tout de même pouvoir le définir et les entendre plus clairement, non ? Il tendit l’oreille davantage, cherchant à deviner si des bruits de mouvement, ou de choc, pouvaient se deviner.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Lun 14 Jan 2019 - 11:13




VOLTAGE BREAKDOWN
Opération chantier électrique

Les options pour prendre de la hauteurs sont limitées. Graham dispose alors le camion de façon à appliquer la stratégie de Roy, cul au plus proche du bâtiment. Avec l’aide de deux camarades, l’un de vous pourra grimper sur la remorque. Trop petit pour atteindre le toit – même s’il s’agit du grand échalas de la bande – il est toutefois possible de caler son nez sur l’une des vitres carrées. Malheureusement, il fait trop sombre et la fenêtre est trop encrassée pour y voir quoique ce soit.

De son côté, Stanley colle son oreille à la toile du mur de l’entrepôt. Celui-ci vibrait faiblement à cause des bruits environnants, des rumeurs de grognements également. Toutefois, après ton écoute, tu es pratiquement sûr que la masse de charognes que vous percevez n’est pas à l’intérieur.

Que faites-vous alors ?
 

____________________________


• Voici le plan dont vous disposez pour visualiser votre environnement. Vous avez donc emprunté la voie en rouge.

PLAN:

• Précisez qui est monté sur le camion et faites clairement apparaître vos choix/actions en RP, et en spoiler afin que, si besoin, vous receviez des informations supplémentaires. N'ouvrez aucune porte ou n'explorez aucun chemin sans avoir reçu auparavant les précisions du MJ.


• Ce tour prendra fin au plus tard le le 15/01 à 7:00.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum