2 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 9:42
June sursauta à cause des détonations qui explosèrent bien trop proche de ses oreilles qui sifflaient déjà. La blonde, autrefois membre de la petite équipe de Zack, perdait pied. Elle ne chercha pas à s’interposer. Ce n’était constructif mais ces fanatiques comprenaient-ils un autre langage ? Combien de temps avaient-ils perdu à interroger deux de leurs ressortissants pour n’obtenir que des bribes d’informations sur cet entrepôt ? L’avocate arrivait aux limites de sa patience. Aussi mesurée qu’elle savait être, cette environnement de guerre était nouveau et bouleversait ses acquis. L’esquisse d’un sourire glacial accueillit la pique misogyne et vulgaire.
-Bien… , souffla-t-elle.
Elle commençait à avoir l’habitude de cette rengaine. Son regard croisa celui d’Adam mais elle ne s’interposa pas non plus lorsqu’il laissa s’exprimer sa rage. L’affrontement était terminé mais la tension continuait de monter. L’odeur du sang rendait fou, la douleur de la perte aussi. Au milieu de cette nuit sans lune, ils franchissaient tous une limite dont ils ne reviendraient pas. La rouquine toisa encore quelques secondes les prisonniers. Ils provoquaient une réaction épidermique qu’elle ne pensait pas un jour ressentir. Ensuite, ses yeux d’émeraude se posèrent sur May, Lance, Adam, et toutes les autres personnes qui avaient perdu des proches dans cette opération.
-Faites en ce que vous voulez , déclara-t-elle en s’éloignant,mais ne les laissez pas partir.
Le talkie avait craché des informations bien plus importantes – et préoccupantes – dans l’immédiat ; alors elle se joignait à Arizona, Roza, et ceux qui allaient s’approcher du second entrepôt. Elle consulterait tous les documents qu’ils avaient trouvés – dont l’album gardé par le chasseur – plus tard.
- Spoiler:
June n’intervient pas quand May et Adam se défoulent. Elle comprend le ressenti de tous et le fait que cette opération leur vrille la tête. Elle dit à ceux qui restent de faire ce qu’ils veulent des prisonniers et emboîte le pas à Arizona pour aller voir le second entrepôt où Graham dit avoir vu des gens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 10:56
Quand les coups de feu résonnent, elle échange un regard avec Stanley, puis une grimace, à la guerre comme à la guerre. Le message qui sort du talkie ne la rassure qu'à moitié, le point positif c'est qu'elle quasiment sûre qu'il n'y a pas de renfort dans ce second entrepôt, sans quoi, ces derniers seraient déjà intervenus quand les premiers coups de feu ont sonnés, non ? Ce qui ne la rassure pas en revanche, c'est que l'homme en question a préféré s'y rendre plutôt que de prendre de la fuite et ça c'est inquiétant. Autant en avoir le cœur net et tirer ça au clair.
De retour auprès des autres, elle inspecte les cadavres en silence et écoute. Elle est finalement toute désignée pour se rendre à l’entrepôt mystère, il faut dire que la majorité des troupes semble bien amochée, les habitants de Fort Ward lui font vraiment confiance ? Ou c'est simplement plus judicieux de l'envoyer elle au casse pipe ? De toute façon, elle n'a pas vraiment la position qu'il faut pour l'ouvrir. Elle vient alors recharger son fusil d'assaut, prend un autre chargeur et ramasse le talkie de ce pauvre Roy, ça peut servir. Elle se dirige ensuite ensuite avec sa joyeuse compagnie vers l'entrepôt ciblée, lunettes de vision nocturne sur le nez.
- Spoiler:
- Roza s'inquiète, recharge son arme, prend un chargeur en rab, prend un talkie parce qu'on sait jamais et file vers l’entrepôt surprise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 11:12
L'odeur du sang, de la mort, bien plus vive qu'à l'accoutumée. Si le thanato en voyait grimacer certains, il ne s'en formalisait pour sa part pas. Des vies avaient été prises, en grand nombre, une putain de boucherie, mais ne monde n'accordait aucune place à de quelconques remords. Il se traînait déjà sa propre culpabilité, inutile de s'en rajouter d'avantage. Et de toute façon pas le temps de s'attarder sur les vies qui avaient été prises : ils devaient tous agir au plus vite avant que les morts ne se relèvent et, dans le cas du quarantenaire, s'occuper de Cohen, du moins lui accorder les premiers soins pour éviter qu'il clamse. Pas qu'il le faisait par gaîté de cœur, mais le boulot était ce qu'il était et Elias n'était plus pour s'en charger à sa place alors...
Quand le militaire parla des balles et de ses blessures, Vaughn prit grandement sur lui pour ne pas lui balancer qu'il savait ce qu'il faisait, qu'il voyait très bien où était le problème. Chacun son domaine, une fois encore. Il effectua donc sa tâche avec sa minutie habituelle malgré l'empressement, presque soulagé de ne pas l'entendre se plaindre à la moindre douleur malgré son expression déconfite. Parce-que ça aussi ça aussi ça lui tapait sur le système, avec les vivants ; les morts au moins ne geignaient pas, eux, avant. Un coup d’œil en arrière aux coups de feu avant qu'il ne se détende un brin en comprenant que ce n'était que Phelbs qui venait de descendre une partie des ennemis restants.
L'annonce dans le talkie le poussa à arquer un sourcil. Le bordel n'était pas encore terminé, visiblement. Les derniers mots d'Edward l'amenèrent à secouer la tête. «Tu vas nul part dans ton état » siffla-t-il simplement, le fixant d'un regard sombre, ajoutant un «à moins qu'tu veuilles clamser » agrémenté d'un bref sourire provocateur. Le plus jeune rafistolé au mieux au vu des conditions, il inspira. «Une fois rentré t'auras droit à un séjour au dispensaire. » Une manière de dire qu'il n'était pas totalement tiré d'affaire, mais au moins ses blessures n'étaient-elles plus autant à découvert qu'auparavant. Se relevant en ramassant son matériel, le quarantenaire balaya la pièce du regard, cherchant d'autres blessés.
- Spoiler:
Vaughn soigne donc au mieux Eddie. Il lui ''conseille'' de ne pas aller au hangar, puis regarde si d'autres personnes ont besoin de soins.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 17:17
Tout c’était passé un peu trop vite pour Lance, qui avait eu son lot de fusillade et d’action digne d’un film de John Mclane mais il fallait admette cette fois qu’il était un peu dépassé par tout ce qui se passait, par les coups de feu qui retentissait dans tous les sens, les gens qui hurlaient, les éclats de lumière aveuglants. Lance s’était demandé plusieurs fois pourquoi il était là, d’ailleurs. Pour protéger May et Vic, peut-être ? C’était un peu macho mais on était Texan ou on ne l’était pas.
L’ironie, c’était qu’à moins de manger une autre grenade, les deux coquines étaient bien plus utiles dans ce genre d’échange amical de mort mutuelle qu’il ne l’était. Heureusement pour lui peut-être, ses deux comparses, la demi-femme et Mr.Parfait, eux étaient franchement au-dessus des choses.
Lance fit ce qu’il put pour aider, comme un gars qui joue dans une ligne bien au-dessus de la sienne peut le faire. Il restait relativement… désintéressé. Le drama complet qui entourait ces types qu’ils attaquaient, leur intérêt envers Fort Ward, ça ne le touchait pas vraiment. Il s’était habitué à l’île, à ce mode de vie privilégié dans ce monde foutu. Mais les Remnants, ce n’était pas vraiment lui ultimement.
Dur de dire combien de temps passa mais leurs adversaires finirent bien par se rendre et Lance soupira de soulagement. Connaissant Vic, cette fois ils allaient probablement baiser jusqu’à l’épuisement complet pour compenser ce genre de violence utile.
Sauf que c’était May qui s’acharnait sur les gars qui se rendaient ? Rien de nouveau, c’était un écho de Renton, ça. It’s a material world, and Im a psychosexual girl. Un truc comme ça. Bizarre que Vic` soit pas là pour l’encourager, par contre. May c’était Justin Bieber, Vic c’était la Belieber, quoi. Lance essuya la sueur sur sa tempe en se rapprochant, sa hache sur l’épaule. Où était Raven ?
« Cool votre session de bondage, mais vous avez vu Vic - ? »
Il s’arrêta. Si tous les mecs dans ce groupe pouvaient arrêter d’être larges comme des réfrigérateurs, il aurait peut-être vu le corps sur le sol un peu plus tôt. Il fit quelques pas en avant, constatant qui c’était. Lance était pas phénoménalement intelligent, il n’avait pas de diplôme universitaire, voyez-vous. Mais il pouvait encore reconnaître quelqu’un.
Oh.
Il resta stupéfixé – Oui c’est un sort dans Harry Potter, et alors !? – pendant quelques instants, la bouche légèrement ouverte. La tête de la grande hache tomba sur le sol, rebondit légèrement.
Puis son regard se tourne vers les prisonniers rassemblés.
Il se rapprocha en silence du prisonnier le plus près, mais la hache trainait derrière dans un bruit rauque, métallique. Il ne jeta même pas un œil à May, à côté. On pouvait critiquer Lance sur bien des choses, mais il était un gars focalisé. C’était le seul moyen de garder le contrôle. Ou presque.
Il releva la hache, mais aucune phrase inspirante, le genre qu’on trouve dans un bureau exécutif avec une image de coucher de soleil et une qualité-ghetto style DÉTERMINATION, ne lui vint en tête.
Il se mit à frapper, frapper encore et encore. Le sang gicla dans tous les sens.
Et quand celui-là arrêta de bouger, il passa au suivant. Sans un mot.
Peut-être une expression au visage, cela dit.
L’ironie, c’était qu’à moins de manger une autre grenade, les deux coquines étaient bien plus utiles dans ce genre d’échange amical de mort mutuelle qu’il ne l’était. Heureusement pour lui peut-être, ses deux comparses, la demi-femme et Mr.Parfait, eux étaient franchement au-dessus des choses.
Lance fit ce qu’il put pour aider, comme un gars qui joue dans une ligne bien au-dessus de la sienne peut le faire. Il restait relativement… désintéressé. Le drama complet qui entourait ces types qu’ils attaquaient, leur intérêt envers Fort Ward, ça ne le touchait pas vraiment. Il s’était habitué à l’île, à ce mode de vie privilégié dans ce monde foutu. Mais les Remnants, ce n’était pas vraiment lui ultimement.
Dur de dire combien de temps passa mais leurs adversaires finirent bien par se rendre et Lance soupira de soulagement. Connaissant Vic, cette fois ils allaient probablement baiser jusqu’à l’épuisement complet pour compenser ce genre de violence utile.
Sauf que c’était May qui s’acharnait sur les gars qui se rendaient ? Rien de nouveau, c’était un écho de Renton, ça. It’s a material world, and Im a psychosexual girl. Un truc comme ça. Bizarre que Vic` soit pas là pour l’encourager, par contre. May c’était Justin Bieber, Vic c’était la Belieber, quoi. Lance essuya la sueur sur sa tempe en se rapprochant, sa hache sur l’épaule. Où était Raven ?
« Cool votre session de bondage, mais vous avez vu Vic - ? »
Il s’arrêta. Si tous les mecs dans ce groupe pouvaient arrêter d’être larges comme des réfrigérateurs, il aurait peut-être vu le corps sur le sol un peu plus tôt. Il fit quelques pas en avant, constatant qui c’était. Lance était pas phénoménalement intelligent, il n’avait pas de diplôme universitaire, voyez-vous. Mais il pouvait encore reconnaître quelqu’un.
Oh.
Il resta stupéfixé – Oui c’est un sort dans Harry Potter, et alors !? – pendant quelques instants, la bouche légèrement ouverte. La tête de la grande hache tomba sur le sol, rebondit légèrement.
Puis son regard se tourne vers les prisonniers rassemblés.
Il se rapprocha en silence du prisonnier le plus près, mais la hache trainait derrière dans un bruit rauque, métallique. Il ne jeta même pas un œil à May, à côté. On pouvait critiquer Lance sur bien des choses, mais il était un gars focalisé. C’était le seul moyen de garder le contrôle. Ou presque.
Il releva la hache, mais aucune phrase inspirante, le genre qu’on trouve dans un bureau exécutif avec une image de coucher de soleil et une qualité-ghetto style DÉTERMINATION, ne lui vint en tête.
Il se mit à frapper, frapper encore et encore. Le sang gicla dans tous les sens.
Et quand celui-là arrêta de bouger, il passa au suivant. Sans un mot.
Peut-être une expression au visage, cela dit.
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé j’ai dépassé en mots moi aussi mais pas facile de résumer 5 pages de RP + La mort de Vic en 200 mots x’). Lance survit à la fusillade, tout ça pour constater que Vic est morte. Alors il commence à massacrer les prisonniers survivants à coup de hache, sans égard pour les gens présents, même pas May. Il va tous les tuer, un après l’autre, si personne n’intervient. Aussi simple que ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 20:48
Parallèlement, Arizona s'empare d'une sulfateuse et guide un petite escadron de 5, qui comprend
____________________________
• Avant d'avoir la suite, vous avez un choix à faire :
- D'abord ouvrir la porte pour voir un visu sur ceux qui se trouvent de l'autre côté de la porte et pourquoi pas proposer de régler cette histoire sans effusion de sang.
- Utiliser la sulfateuse pour fusiller un maximum de personne à travers la porte, puis entrer finir le travail. Expéditif et peut-être l'unique manière d'éviter un piège.
• Si vous sommez les gens de sortir, ils ne le feront pas et vous ne pouvez compter sur énormément de renfort : entre les blessés, ceux sur le toit et ceux partis ramener les véhicules, votre effectif est limité.
• InRP la décision sera prise par Arizona mais HRP, c'est à vous de vous consulter pour savoir quelle sera la suite. Ne vous trompez pas...
• Ce tour se terminera au plus tard
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Jeu 28 Nov 2019 - 23:48
- Putain…, souffle-t-elle.
Sa vision en nuance de vert découpe une foule qu’elle peine à dénombrer. Un détail la marque immédiatement : contrairement au contingent que vous venez d’affronter, il n’y a pas que des hommes : vous voyez aussi des femmes, des adolescents, des enfants. Groupés comme une seule masse, les premiers rangs protégeaient les suivants de leur corps. Ils ont peur mais ne se débine pas.
- Ne nous faites pas de mal, s’il vous plait, ose enfin un survivant à la barbe broussailleuse parmi les plus proche de l’issue, on ne cherche pas d’ennuis.
Vous ne répondez pas tout de suite. En pénétrant dans leur refuge – car c’en est un – vous provoquez un mouvement de panique qui incite certaines personnes à reculer. Il faut dire que vos armes et votre équipement ont de quoi faire peur. Ils ont aussi été témoin auditif de ce que vous avez fait à côté. Pas de lit de camp ici mais des sacs de couchages et des installations de fortune. Vous avez clairement affaire à des personnes complètement différentes des hommes que vous venez d’affronter.
-
- Oui… enfin, ils devaient nous ramener à leur camp, ils nous ont promis que nous pourrions y vivre mieux. C’est tout ! Il semble soudainement comprendre ce qui se passe, s’ils vous ont fait quelque chose, si vous vous vengez de quelque chose, on n'a rien à voir avec ça. S’il vous plait, on a des enfants ici…
Au même moment, ceux qui étaient partis chercher vos véhicules reviennent en trombe. Ils ont une très bonne raison : les rôdeurs les talonnent, en nombre, attirés par le concert de détonations qui a dû s’entendre à des kilomètres. Bientôt vous entendez leurs râles, bientôt vous serez pris en étau par une vague de charognes.
____________________________
• Ce message n’annule pas le précédent donc pour ceux qui sont à l’intérieur du premier entrepôt (
• Un nouveau choix cornélien s’offre à vous. Vous allez pouvoir charger tout le matériel volé au New Eden. Néanmoins, Dans le deuxième entrepôt, les gens que vous venez de trouver sont
- Si vous choisissez de privilégier les ressources mais voulez également ramener les inconnus, vous n’avez la place que pour 40 personnes. A vous de choisir comment vous faites votre sélection et – bien sûr – de la décrire en RP.
- Si vous voulez pouvoir embarquer tout le monde, vous devrez renoncer à la cargaison pour que les survivants se tassent dans les remorques des camions et des 4x4.
- Vous pouvez également choisir de n’emporter personne et d’uniquement piller les New Eden.
• Partez du principe que l’information sur les inconnus a été relayée par talkie. Par ailleurs, l’approche des rôdeurs vous prive de la possibilité de rapatrier vos morts. Vous n’avez pas le temps de déplacer une vingtaine de dépouilles.
• Votre action devra se découper en minimum 5 messages RPs ! Mais attention : le temps presse, les rôdeurs sont là. Le MJ pourra intervenir n’importe quand pour signifier l’arrivée des morts. Si vous n’avez pas acté votre choix d’ici là, ça risque de devenir très compliqué…
• Ce tour se terminera au plus tard le
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Ven 29 Nov 2019 - 0:13
Eddie balança sa tête en arrière et leva les yeux au ciel face à la réplique de Vaughn. Rester ici, à attendre que le temps passe alors qu'il pourrait être avec ses collègues à faire quoique ce soit de mieux que rien du tout ? Son choix était vite fait, le militaire, dès que son médecin attitré s'éloigna, s'aida du mur pour se lever.
Il passa un moment à tenter de marcher, et parvint finalement à trouver le bon angle où appuyer sa jambe. Un long moment, apparemment. Des choses s'étaient passées entre temps.
En clopinant, il parvint à rejoindre ce second hangar. Inquiet d'avoir vu partir si peu de monde, il était prêt à retourner se battre, même si c'était ridicule, même s'il n'avait plus aucune chance.
Et il fut aussi surpris que les autres quand ils découvrirent ce qu'il se passait à l'intérieur.
L'explication tomba rapidement, en même temps que l'arrivée des véhicules, et de cette nouvelle annonce. Des rôdeurs, forcément. À présent, il fallait agir vite.
Prenant appui sur sa jambe valide, Eddie tourna le visage vers June. C'était à elle de décider, à présent.
- Nous avons de la place pour en ramener certains, souffla-t-il.
Plus que par pitié – bien qu'il n'était pas de ceux ayant une âme sombre et que cela l'arrangerait -, il voyait le côté utile.
- Certains ont l'air robuste, en bonne santé. Ils nous seraient utiles.
Il passa un moment à tenter de marcher, et parvint finalement à trouver le bon angle où appuyer sa jambe. Un long moment, apparemment. Des choses s'étaient passées entre temps.
En clopinant, il parvint à rejoindre ce second hangar. Inquiet d'avoir vu partir si peu de monde, il était prêt à retourner se battre, même si c'était ridicule, même s'il n'avait plus aucune chance.
Et il fut aussi surpris que les autres quand ils découvrirent ce qu'il se passait à l'intérieur.
L'explication tomba rapidement, en même temps que l'arrivée des véhicules, et de cette nouvelle annonce. Des rôdeurs, forcément. À présent, il fallait agir vite.
Prenant appui sur sa jambe valide, Eddie tourna le visage vers June. C'était à elle de décider, à présent.
- Nous avons de la place pour en ramener certains, souffla-t-il.
Plus que par pitié – bien qu'il n'était pas de ceux ayant une âme sombre et que cela l'arrangerait -, il voyait le côté utile.
- Certains ont l'air robuste, en bonne santé. Ils nous seraient utiles.
- Spoiler:
- Eddie écoute pas Vaughn et se lève quand même pour rejoindre l'autre hangar. Face à cette découverte, il se ressaisi vite et propose à June d'en sauver quelques-uns, les plus robustes par exemple.
Jauge du malaise : 7/20 --> Il est plus pâle que d'habitude, ça va encore, quoi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum