Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 21:27

Quel bordel putain, il venait juste d'éviter de prendre une balle qu'il en entendit d'autres fuser un peu partout autour de lui et surtout dans la direction des siens.. puis d'un coup.. il y eut un cri et toutes les balles s'arrêtèrent, June avait sonné la fin de la recréation et en face ceux qui avaient été de fervents ennemis avaient visiblement rendus les armes. Le professeur sortant la tête prudemment, jeta un oeil en direction de ces chiens et effectivement ils avaient tous levés les mains en l'air tandis que le sol était jonché de cadavre. Se remettant dans sa position initial, il respira un grand coup avant d'ouvrir son chargeur de pistolet pour vérifier qui lui restait toujours des balles, et c'était bien le cas, avant de regarder un cadavre à côté de lui qui n'avait pas encore été touché à la tête, une bonne occasion de coller son couteau dans la tête de ce pauvre type pour éviter qu'il ne revienne lui bouffer les mollets pendant son seul moment de tranquillité.

Une fois la besogne fait, il resta assis, écoutant de loin les ordres de June, comme s'il était concerné par la chose alors que son esprit commençait déjà à vagabonder, ennuyé de devoir subir ces choses-là et surtout cette situation où les prisonniers allaient faire les fiers et où les gens allaient apprendre qu'untel était mort et qu'un autre était blessé. Bref, ce genre de moment qui ennuyait désormais profondément Aodhan et qui ne le fit que partir plus vite lorsque June dit qu'il fallait des gens pour aller chercher des véhicules, ça il savait faire et ça le couperait un peu de ce long moment à descendre des pauvres gars un par un.

Sans se faire prier il prit donc la suite d'un petit groupe et à l'air libre puis enfin respirer sans qu'aucune odeur plus nauséabonde que d'habitude ne vienne l'ennuyer. Gardant une main sur son pistolet, il sorti son couteau de l'autre, la nuit était sombre et il était hors de question de se faire piéger et jetant un regard à un autre membre du groupe, il chuchota assez fort pour que chacun puisse l'entendre. "Faites attention, il y a peut-être des rôdeurs qui ont été attiré par les bruits voir pire, ils ont peut-être des petits copains qui vont venir voir ce qui se passe." Pas qu'il en avait grand chose à foutre de ce qui pouvait arriver aux autres mais on survivait en général mieux à plusieurs que tout seul et puis ça lui faisait toujours des protections.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Nov 2019 - 21:58

L’air est irrespirable. A chaque douloureuse inspiration, elle sent la mort. June avait vu bien des charniers – avant comme après – mais jamais un pareil. Il ne s’agissait pas de rôdeurs, il s’agissait d’être vivant il y avait encore quelques minutes. Des dizaines d’êtres vivants. Elle était préparée à beaucoup de chose, elle n'avait plus que peu de considération pour la vie, mais ça... c'était un tout autre niveau. Le pragmatisme des militaires de métier fit la différence et Stanley relaya les instructions pour qu’ils ne perdent pas une minute.

L’avocate, elle, fit s’aligner tous les prisonniers. Onze. L’impénétrabilité de ses prunelles rendait invisible la pulsion qui couvait. Elle avait déjà perdu suffisamment de temps avec les interrogatoires et pressentait qu’elle n’en apprendrait pas plus avec eux. Si elle fit mine de ne pas les voir, elle capta la détresse d’Adam et entendit la suggestion soufflée par Edward. Ça, c’était sûr… ils n’en avaient besoin que de « quelques uns ».

La rouquine pressa soudainement la gâchette, explosant aléatoirement les crânes des hommes sans défense. Elle en descendit sept, froidement, par suite d’à-coup à bout portant. Leur sang avait giclé sur les autres qui n’avaient d’autre choix que de rester immobile, sous peine de subir le même sort. Quatre rescapés. Quatre types qui avaient intérêt à se montrer bavard.

- Je vous écoute, dit-elle le visage fermé, des noms, des adresses. Vous avez deux minutes.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Nov 2019 - 1:29

Elle avait voulu prendre le sac de Vaughn pour alléger sa charge, mais non, il était encore plus tête de pioche qu'elle ne pouvait l'être. N'empêche, elle était soulagée de voir les deux idiots du toit se faire abattre, et elle n'avait pas tardé à suivre le pas pour descendre avec les siens, question de voir quel genre d'enfer se déroulait sous leurs pieds. Et pas de doute: ce l'était effectivement - l'enfer - réalisait-elle en essayant d'éviter plusieurs dizaines de balles. Difficile de ne pas paniquer en repensant à Renton, d'ailleurs. Mais ça, il ne fallait pas le montrer.

Soulagée, elle avait vu Adam et Stan, sommairement à l'abri, avant de finalement poser les yeux sur Vicky. Putain, il était temps. Sauf que la petite n'avait même pas eu le loisir de lui dire une connerie qu'elle se faisait cribler de balles, Eddie étant déjà vachement occupé de son côté. Liv se figea, la regardant agoniser devant celui à qui elle venait de sauver la vie. Non. Non, putain de merde, non - pas elle.

Mais l'ennemi capitulait. Le boucan avait cessé, et pourtant, c'était encore plus bruyant qu'avant dans son crâne. Cendrillon en avait mal au coeur. Le copain de Casey demandait des nouvelles de Floyd, et Vaughn lui confirmait que c'était son sang à lui, sur le gilet de la petite. Dans tous les cas, sa vision était trouble, n'arrivant toujours pas à bouger un seul muscle tandis qu'Adam était à genoux, à côté de la pigiste. May voulait se jeter sur elle, comme si elle n'arrivait pas à enregistrer l'information, comme si elle avait besoin de preuves alors qu'elle voyait très bien que le thorax de sa princesse ne se soulevait plus, déjà. Mais elle n'avait pas eu le choix de se stopper dans son élan, sursautant aux sept coups de feu tirés par June, qui descendait ces enfoirés sans aucune pitié.

Et c'était parfait. La rouquine voulait qu'ils parlent. Ils n'avaient pas besoin d'être autant pour parler, non? Ils ne disaient rien, de toute façon, visiblement. Ses yeux glacés devenaient brûlants de haine, maintenant, et elle s'empara aussitôt de l'arme de poing d'un de ces meurtriers, au sol. Sans se poser la moindre question, elle vida son chargeur entier sur l'un de ces types, lui éclatant petit à petit les couilles, les dents, puis chaque oeil, avant de lui exploser la cervelle un peu plus. La miss actionna la détente dans le vide, un moment, avant de se stopper en lançant le flingue par terre. Elle s'hyperventilait - elle en tremblait, même -  levant les billes un peu plus haut pour croiser celles d'Adam, essayant de cacher sa détresse - et cherchant Lance dans la pièce, du même coup. Il ne devait pas voir ça, autrement, il faudrait probablement le sortir d'ici avant que lui aussi n'explose de rage.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Nov 2019 - 9:41

Hunters in the dark
Tour 2

Lorsque la colère de May éclate, John se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras, alors que l'arme ne crache plus que des clic-clic-clic désespérés. Il sait ce que c'est, perdre un frère lors d'une bataille. Alors il ne réprimande pas la jeune femme et signifie d'un regard à June qu'il s'en occupe. Il tient la blonde dans ses bras jusqu'à ce qu'elle s'apaise, pendant que les autres doivent continuer leur besogne avec une boule dans la gorge.

Le verdict tombe : personne d’autre ne se cache dans ce bâtiment. Dans les stocks de vos ennemis, vous faites une belle pêche. Si la plupart des provisions alimentaires ont été abîmées par les balles, les caisses d’armes sont plutôt bien préservées – et quelles armes ! Sous les piles de fusils automatiques que vous aviez déjà vus, 4 sulfateuses portatives et des munitions assorties. Le genre de puissance de feu qui ne s’arrête ni aux murs, ni aux gilets pare-balles, ni aux carlingues des voitures. Un sifflement admiratif échappe aux connaisseurs qui ne peuvent nier une par d’excitation à l’idée d’utiliser l’un de ces joujoux.

En termes de documents, vous trouvez peu de choses. Quelques cartes de la régions réduites en charpies, des feuilles de routes illisibles et des inventaires minutieux. Ceux-ci vous apprendront plus tard que si ces réserves sont conséquences, elles ont en plus été grassement offertes et échangées au No man’s land. La comptabilité du carnet – miraculeusement sauvé – est impeccable ! Il y a aussi un lot de photographies. Sur les clichés, vous découvrez une dense foule sur un marché, des remparts impressionnants, des maisons bien entretenues, des champs… bref, une ville nombreuse et en bonne santé.

- J’ai un album là, annonce Jaimie.

De tout ce qui ressemble à des effets personnels, c’est le seul objet qui semble plus « intime », au sens où il comporte autre chose que des vêtements ou des brosses-à-dents. Adam, tu es le premier à qui la trouvaille est confiée.

L’un des prisonniers que vous n’avez pas tué te regarde d’un air goguenard Adam. Non seulement il n'a pas répondu aux questions de l'avocate, mais en plu, il trouve visiblement ton expression très amusante…

- Vous êtes tellement baisés… et je dis pas ça parce que vous vous laissez mener par une chatte.

*

Pendant ce temps, l’équipe envoyée sur le toit trépane les morts et rassemble pudiquement les dépouilles de leurs amis. Elle espère que vous aurez le temps de les installer dans un camion pour les rapatrier. Sucre, un ex-soldat discret et loyal, savait effectivement piloter les hélicoptères. Il grimpe à l’intérieur et constate d’abord que les clefs sont laissées sur le contact – logique et évident : en cas de besoin, il n’est pas nécessaire d’attendre LE préposé aux clefs. Ça commence bien. Il fouille l’appareil tandis que d’autres, dont Melinda, épient les environs.

- J’ai quelque chose, dit soudainement Graham – il désigne l’entrepôt derrière celui où vous vous trouver quand des alliés s’approchent, j’ai vu quelqu’un rentrer, je suis sûr. Quelqu'un de vivant.  

Ni une ni deux, Melinda attrape son talkie pour prévenir June, Stanley, Edward et tous les membres munis d’un appareil.

Informations et règlement

• Vous obtenez beaucoup d’information dans ce post. Prenez le temps de les lire et de les enregistrer car elles peuvent servir pour la suite de l’animation, mais aussi de la trame générale. Certaines sont mises en hide pour que vous soyez les seuls à les voir. On compte sur vous pour jouer le jeu et ne rien révéler aux joueurs non-Remnants (et à faire un effort de gameplay pour continuer à jouer vos double-compte sans faculté de divination).

• Dans l’hélicoptère, Sucre trouve :

Par ailleurs, Sucre a vérifié la jauge de l’hélicoptère. L’un de vous lance un dé6 : si le résultat est pair, le plein est suffisant pour voler jusqu’à chez vous. Si le résultat est impair, il se peut qu’il y ait des réserves en carburant dans le stock des New Eden. Lancez un autre dé6 : si le résultat est pair, vous trouvez effectivement de quoi faire voler l’engin. Si le résultat est impair, tous les barils ont été percé pendant l’affrontement.

Vous devez désormais non seulement choisir ce que vous faites des prisonniers restants, mais aussi décider de ce que vous faites de l’information comme quoi il y aurait une présence dans un autre entrepôt. Vous pouvez tout à fait vous servir des armes récemment acquises pour perpétrer à un violent nettoyage qui ne laissera pas la place à une autre escarmouche ou tenter une approche mesurée. Partir n’est pas une option, laisser des témoins n’est pas dans votre ADN.

• Organisez vous inRP mais n’oubliez pas que le temps presse. Les échanges de coup de feu ont forcément attiré des centaines de charognes et ceux que vous avez tués dans l’entrepôt se réveilleront dans minimum 30 minutes. Si le MJ trouve que vous abusez de la montre, il interviendra et sera impitoyable ! (A l’inverse, ne faites pas des RPs qui résument 1000 actions en 200 mots, il sera impitoyable aussi).

Edward, tu te voiles effectivement la face. Deux balles, c’est beaucoup à encaisser et tu as perdu énormément de sang. Tu devras désormais lancer un dé10 à chaque post et additionner les résultats successifs. Lorsque tu arrives à 20, tu perds connaissance. Tu vas réussir à t'y retrouver dans tes lancers ? :MisterGreen:

• Ce tour se terminera au plus tard le dimanche 1er décembre 2019 à 15:30.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Nov 2019 - 11:57

Ils étaient retournés dans le deuxième dortoir, le spectacle n’était pas très différent. Des dizaines de corps s’étalaient sur le sol. La moitié trépanée dans leur sommeil, l’autre achevée sous les balles. Tous rendus en charpie par les impacts des fusils mitrailleurs. Ça sentait la mort. Le sang. C'était purement et simplement dégueulasse. Ecoeurant. Stan avait beau avoir le cœur bien accroché et en avoir vu d'autres, il restait un peu choqué. Son regard parcourait les corps, reconnaissant ici et là ses compagnons, enregistrant qui était mort.

- J'ai d'jà le pantalon tout crasseux, répondit-il, sans une once de joie dans la voix, à la remarque de Roza. Analyser ce qu'il venait de se passer ici ? C'était trop tôt, mais clairement, ça lui donnerait le tourni. La manière dont ces types s'étaient tous levés comme des machines ! TOUS !! Il se souleva pas l'allusion de la russe, trop préoccupé. Y a que des morts ici...  Pas de blessés.

Ses yeux se posèrent sur le corps du deuxième mec qu'il avait tué. Son couteau était toujours planté droit dans sa boite cranienne. Il peina à se baisser pour récupérer son arme et il grimaça. Ils fouillèrent ensuite rapidement l'endroit, espérant y trouver quelque chose d'intéressant mais rien. Ce fut alors que plusieurs détonations raisonnèrent. Les coups que porta June aux prisonniers. Puis quelques secondes plus tard, ceux de May. Stan échangea un regard neutre avec Roza et allait rebrousser chemin quand son talkie walkie grésilla sur la voix de Melinda.

- Merde, pesta-t-il, tout en invitant la brune à le suivre rapidement dans la réserve pour retrouver les autres. Vous avez entendu ? Ses yeux se posèrent sur Arizona qui revenait aussi après des autres.
- Faut aller voir, affirma la militaire et Stan acquiesça.
- Prends Roza avec toi, j'monte sur le toit. Dans son état, il ne pouvait hélas pas participer. Il avisa alors les armes qu'ils venaient de trouver et émit un sifflement. Equipez-vous, on n'sait jamais... S'ils tombaient sur une facheuse surprise...

Toujours boitant, il prit le chemin du toit pour pouvoir suivre les filles de là-bas. La nuit était toujours opaque. Il demanda plus de précisions sur l'intru qui avait été aperçu, ne remettant pas en cause une seconde les propos de Graham. Il transmit les informations à Arizona.

- Et l'hélico, ça donne quoi ? Echaina-t-il, à l'intention de ses voisins.
- Y aura pas assez d'essence, révéla Sucre qui revenait. Pas pour rejoindre le Fort. Stan pinça les lèvres. Il demanda à Graham d'aller voir dans la réserve s'il n'y en avait pas. Par contre j'ai trouvé ça. Et l'homme lui tendit ce qu'il avait trouvé dans l'appareil.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Nov 2019 - 15:25

Après la perte de la pigiste, la dernière chose que j'avais besoin d'voir, c'était cet album photos. J'voulais aller réconforter la blonde, la prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien aller sans même vraiment le penser. Comment pourrait-elle croire cela? Elle me ferait encore le discours que tout crève autour d'elle et j'suis obligé d'me rendre à l'évidence qu'elle a raison. J'veux dire, elle porte pas la poisse, j'ai pas peur pour ma santé en me tenant auprès d'elle, mais à l'exception de Lance, elle a vraiment tout perdu de sa vie d'avant.

J'suis arrêté dans mon élan par Jaimie, qui m'fous un livre dans les mains. J'me demande vraiment de quoi j'ai l'air pour devoir me taper de la lecture aujourd'hui. Ma curiosité d'historien est tout de même piqué à vif, alors que j'ai entre les mains quelque chose qui pourrait probablement en révéler d'avantage sur le groupe auquel on s'frotte. Je jette un coup d'œil vers May, et visiblement John a pris ma place pour la réconforter. J'le cacherai pas, j'suis jaloux l'espace d'un instant, mais j'essai d'éviter d'avoir l'air possessif, elle m'appartient pas et c'est pas le temps de piquer une crise parce qu'un homme lui fait une sorte de calin maladroit.

Au lieu de ça, j'm'écarte un peu et j'ouvre le livre pour en découvrir l'intérieur. C'est mon jour de chance, une image vaut mille mots. Dans le cas présent, probablement dix mille mots, mais j'rabats la couverture sur le contenu encore plus vite que j'l'avais ouvert. Ça fait rire un type à priori, et c'qu'il me dit me ramène dans de vieux souvenir plutôt horrible avec Garth. Mon regard s'porte sur la rouquine un instant seulement, alors que j'ferme le poing droit, glissant le journal sous mon bras gauche. J'ai l'intention d'garder son contenu secret pour l'instant, mais ça m'empêchera de laisser aller mon esprit vindicatif sur l'humoriste. J'suis pas du genre bagarreur, mais là s'en ai trop, trop d'émotions différentes, j'ai besoin d'me défouler. J'm'approche rapidement du petit malin et j'lui fou un coup-de-poing au visage tellement fort que j'en ai mal aux jointures. J'sers les dents sous l'adrénaline, j'secoue la main car j'suis pas sûr de ne pas m'avoir brisé les os sur sa machoire, et j'laisse une partie de ma rage s'exprimer. "Regarde autour de toi! C'est ton petit groupe de taré qui est baisé!"

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Nov 2019 - 23:12

Vaughn l'avait traîné à l'entrée, là où l'odeur agressive du sang était moins entêtante.
Sans se faire prier, Eddie s'était laissé tomber au sol, dans un gémissement de douleur. Son regard avait suivi les gestes minutieux du thanatopracteur, fouillant dans son sac, découpant un pan du pantalon, puis de la veste du militaire, avant de commencer sa besogne.

- J'sais m-m-même pas si les balles sont ressorties ou pas … Ni même si j'ai pas juste été éraflé.

Vaughn haussa les épaules, toujours fidèle à son amabilité.

- C'est là que c'est le plus moche, admit-il en désignant sa jambe.

Des coups de feu, à l'intérieur, forcèrent Eddie à se redresser un peu, le temps qu'il comprenne qu'il s'agissait de June. Il n'aimait pas ce genre de missions. Ces attaques. Ces meurtres. Cette fois-ci, en plus, ça avait dépassé les bornes. À l'intérieur, c'était un carnage. Il en avait des nausées rien que de s'imaginer y retourner.

Sa main, sur sa blessure à l'épaule, appuyait sur une compresse pour arrêter l'effusion de sang, pendant que Vaughn s'occupait de sa jambe. Épuisé par ce qu'ils venaient de vivre et par ses blessures, anéanti par la mort des siens, il faillit, pendant une seconde, fondre tout bonnement en larmes, comme ça arrivait bien rarement. Mais le message qui grésilla dans sa radio suffit à le ramener sur terre.

Il le porta à ses lèvres. D'une voix lasse mais déterminée, il demanda, car il n'entendait pas l'échange entre Stan, Roza et les autres :

- Combien d'hommes sommes-nous encore ? Pouvons-nous envoyer une équipe ?

Le risque était qu'il s'agissait d'un autre dortoir. Si c'était le cas, tout le monde devait être bien réveillé, et prêt à attaquer de nouveau.

Il rappuya sur le bouton :

- Je peux venir si vous avez besoin de moi. Mais allez-y à plusieurs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage