+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Lun 20 Avr 2020 - 14:34

Je lève soudain le regard et croise celui de Zelda, et mon regard d’assombrie. Je la regarde avec une colère qui n'est pas habituel chez moi. J'aime bien Zelda mais là elle me blesse plus que de raisons.   Alors je la regarde le regard vide.. Je n'avais pas besoin qu'une gamine vienne me faire la leçon.

" Tu te fous de ma gueule?? Je viens de tuer quelqu'un et tu viens me faire ta morale? La femme que j'aime est entre la vie et la mort et j'ai pas su la protéger bordel.."

Je soupire " fragile du groupe" était ce que tout le monde pensait de moi quand j'avais le dos tourné? Je commençais à me poser la question. Il est vrai que j'étais loin d'être le meilleur.. Enfin je devais faire attention à cette information.  Je baisse donc mon regard et finis par ignorer la gamine. Il aurait bien l'occasion de discuter avec elle de cela plus tard. Elle semblait vouloir mordre tout le monde toute façon comme si son humanité c'était barrer en couille. Je refusais de devenir comme elle, c'est donc ça qui se passe quand une gamine n'a pas d'enfance normale? Elle attaque tout le monde pour pas montrer qu'elle est seule?

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 20 Avr 2020 - 14:39

Est-ce que tout allait s’arranger ? Est-ce que toutes les personnes souffrantes allaient finir par s’en remettre ? Clayton n’en avait pas la moindre idée mais tout ce qui se passait, ici et aujourd’hui n’était pas le fruit du hasard. Pensif, l’homme commença alors à s’imaginer tout un tas de choses des plus farfelues jusqu’à ce que Misha, inquiète, ne le regarde. Souhaitant là rassurer l’homme esquissa donc un sourire dans sa direction. Et puisque la rousse discuta ensuite avec Valentine l’immunisé détourna son regard du duo féminin afin d’observer si tout se passait bien dans le fond de la salle.

C’est à peu près à ce moment-là que Valentine telle une furie se jeta sur lui. La suite ne fut qu’une succession de mouvements brusques de la part du routier et de Valentine qui voulait apparemment le dévorer. L’homme tenta alors de libérer de l’emprise de la brune mais celle-ci possédée ne tarda pas à planter ses ongles dans sa chair. Clay positionna alors son avant-bras gauche sous la gorge de Valentine pour éloigner la mâchoire de la brune de sa carotide. C’est à ce moment qu’il remarqua que Daniel tentait courageusement de lui venir en aide. Mais Valentine était tellement enragée qu’il était quasiment impossible de lui faire lâcher prise. C’est pour cette raison que le barbu envoya une terrible droite en direction du foie de son amie. C’était à contre cœur mais nécessaire pour tenter de lui faire lâcher prise.

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 15:09

Il avait sauté sur May avec une violence qui ressemble à celle d'un mordeur. J'dis «il» parce que c'est pas moi s'mec. C'est mon corps, mais c'est pas moi qui le contrôle. J'me sens comme à l'extérieur de ma tête et témoin d'une scène digne d'un film d'horreur. Le goût de la chair et du sang dans ma bouche me plaît, et psychologiquement ça m'donne envie de gerber.

J'suis plaqué au sol par une ombre rapide et j'suis maîtrisé par les bras frêles de la Russe. Mon égo devrait en prendre un coup, mais d'une certaine façon j'lui en suis reconnaissant. Alors que j'me débats encore et encore pour me libérer, j'sens que mes forces me lâchent. J'vois de plus en plus noir, mes muscles se ramollissent jusqu'à ce que j'lâche prise et j'tombe dans un état de semi-inconscience.

Lorsque mes yeux s'ouvrent à nouveau, la pirate est en train de faire un bandage à la blonde. J'sens l'espèce de rage à l'intérieur de moi qui s'estompe, la faim qui s'écarte. J'suis vraiment confus, mais j'ai aussi l'impression d'savoir pourquoi ça arrive. Enfin, j'ai mes doutes. J'dépose mes mains dans la boue pour me relever, tremblant sous l'effort physique que ça requiert. Dans cette position, j'ai comme un retour des saveurs dans ma bouche. Le goût du sang envahit mes papilles gustatives et j'suis à peu près sûr que c'est un bout de chaire que j'ai entre les dents. J'le crache allègrement et j'suis pris d'un haut-le-cœur qui s'termine en mon repas sur le sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 15:47

Intervention du MJ
Stanley, tu as choisi d’abattre froidement Lawrence. Son corps s’effondre lourdement et le silence reviens. Tu déverrouilles la cage et entre donc à l’intérieur. Le responsable du pôle scientifique ne représente plus aucun danger, alors tu peux atteindre la feuille posée sur le sol et en découvrir le contenu. Au fur et à mesure, l’écriture de Lawrence est devenue plus hâtive, plus brouillonne.

Spoiler:

S’en suit alors une suite de lignes indéchiffrable pour toi. Pas seulement à cause de l’écriture tremblotante qui devient quasi-illisible, mais parce qu’il s’agit d’une suite de sigles chimiques, de molécules, d’abréviation du jargon scientifique, de quantités, de poids. Une recette et un protocole de fabrication, terminés par une simple phrase entourée plusieurs fois « ça marche ! »

Clayton, ton coup n’arrête malheureusement pas Valentine, qui reprend la charge de plus belle, à peine essoufflée par le choc...

Madisson, tu arrives à l’école sans encombre et confit la liste à June. Quelques minutes plus tard, Clarke revient avec le sac contenant tout ce qu’il faut pour tranquilliser les vaccinés. Vous devez désormais organiser cette étape difficile, sans esclandre supplémentaire. Pour l’instant, personne n’est censé quitter l’école, tant que toutes les injections n’auront pas été faites.

Les pisteurs, vous avez perdus de précieuses minutes sous la pluie. Il en faut pourtant encore quelques-unes pour que Adam et May se remettent de leurs émotions. Roza ne vous a pas attendu d’ailleurs. Sous l’averse battante, elle repère d’autres empreintes dans les sentiers boueux et se met à courir avant qu’elles ne soient entièrement noyées – quitte à vous distancer.

Étrange… au bout d’un moment, la russe réalise que le trajet de la proie tourne de façon incohérente pour quitter les bois vers une zone peuplée. Plusieurs maisons sont plongées dans le noir, et cette fois, la piste est perdue. Que fais-tu Roza ? Tu peux continuer seule et définitivement larguer tes deux suiveurs ou attendre qu’ils te rejoignent et vous mettre ensemble d’accord sur un plan d’action.

Informations

Clayton et Valentine, lancez un dé10 et ajoutez le résultat à vos physiques respectifs. Attention : pour ce lancer, Valentine a +2 en physique et habileté.
- Si Valentine l’emporte, elle arrive à mordre Clayton au biceps. C’est donc Misha qui réagira le plus vite. Elle se libérera de la protection de Maya pour voler au secours de son homme. Pour savoir si elle arrive à maîtriser l’horticultrice, vous devrez toutes les deux refaire un lancer de dé10 comme précédemment. Si Valentine l’emporte encore, elle aura le temps d’attraper les cheveux de Misha et de la frapper plusieurs fois au sol avant d’être retenue par quelqu’un…

- Si Clayton l’emporte, il envoie Valentine au pays des rêves d’un second coup de poing bien placé.

Roza, Adam et May, vous recevez des informations complémentaires après avoir décidé de la marche que vous suivez.

Ismaël et Jacqueline, poursuivez le jeu de votre opération. Sacha est prise en charge dans une autre pièce, pour être stabilisée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 16:17

- Entendu, répondit simplement l’avocate à son talkie, bien joué Madisson, précisa-t-elle tout de même.

Déjà alors, elle anticipait la suite, délaissant Friedrich qui s’occupait de la jeune Summers. Tandis que les yeux verts de June toisaient la foule serrée dans la classe, elle remarqua Zelda. Comment rater l’adolescente prenant à partie le trentenaire qui avait effectivement tué l’une de leur ressortissante ? Inutile d’être douée d’empathie pour comprendre que le moment n’était approprié ni pour des enfantillages, ni pour les frasques d’une enfant.

- Zelda, viens ici, appela-t-elle sèchement – elle savait déjà que contraindre la jeune fille ne donnerait rien, il fallait juste lui donner suffisamment à faire pour qu’elle oublie de faire des bêtises, je vais avoir besoin de ton aide pour organiser la suite. Reste avec moi, dès que Madisson arrive, on va…

Sa phrase resta en suspens : cette fois, c’était Valentine qui s’en prenait à quelqu’un. L’avocate pourtant habituée à distancier tout et tout le monde ressentit un nœud dans l’estomac. Elle ne savait plus comment réagir « rationnellement » à une telle situation, elle ne voyait qu’une solution : intervenir personnellement avant qu'il ne soit trop tard. Autrement dit : avant que la femme qui partageait son foyer ne finisse comme Eve-Madeleine ou comme Cathleen…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 16:23

La ponction du liquide nécessita quelques ajustements et beaucoup de concentration. C’était une étape délicate – encore plus compte tenu des circonstances de travail. Au moins était-elle dans un abri, une pièce fermée, propre – ou presque vu les récents dégâts de Sacha avec Ismaël – et n’était-elle pas sous un potentiel feu ennemi. Elle avait déjà assisté un médecin militaire sur le terrain pour le même genre de blessure, sa situation actuelle était bien plus enviable. Ses mains ne tremblaient pas, son souffle était mesuré et contrôlé. Même les battements de son cœur s’étaient calmés. Si d’ordinaire, la chirurgienne ne tenait jamais en plus, pratiquer la rendait terriblement calme et sereine. Il fallait dire que ces femmes n’avaient pas besoin de ses émotions ni de son stress, elles avaient besoin de ses mains et de son expertise. Puisqu’à côté, Newton ne semblait pas aboyer de trop sur ses infirmières, elle supposait que les choses se passaient bien pour Quinn – aussi bien qu’ils pouvaient l’espérer. Il n’y aurait de toute façon que des miracles pour qu’elles s’en sortent tous les deux indemnes et sans séquelles.

Elle avait presque terminé la ponction quand un homme débarqua avec une jeune femme en main. « C’est Sacha, elle est mal en point ! » Parce que dehors, elle avait assisté aux échanges violents provoqué par les vaccinés et que Jackie se souvenait de son nom dans la liste, elle aboya rapidement. « Dans la pièce à côté, et attachez-là solidement. » Elle se remit à son travail, tout en expliquant à Ismaël : « Les vaccinés agressent les autres, tour à tour. Une femme est morte, agressée. Phelbs a rassemblé tout le monde dans l'école.» Elle avait un peu oublié de lui expliquer ce qu'il se passait dehors et ignorait qu’Ismaël venait justement de se faire agresser par la dite demoiselle. « Tu les connais mieux que moi, Newton, alors qui va stabiliser notre nouvelle amie pendant qu’on termine ? » Demanda-t-elle, concentrée. Ismaël envoya deux de ses infirmières pour procéder aux premiers soins sur Sacha, pendant que les deux chirurgiens terminaient. La ponction terminée, Jacqueline s’attabla à recoudre la plaie. « Je termine mes points, je pose un drain et je te rejoins auprès de Sacha. » Dit-elle à Ismaël qui semblait en finir avec Quinn. Après ces mots, elle garda le silence, travaillant avec rapidité et méthode.  

Spoiler:

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 16:39

Il n’y avait rien à comprendre et rien à faire. Chercher à l’arrêter, la réveiller n’aurait aucun effet. C’était son corp qui agissait par une cruel réflexe aussi bien pour ceux qui l’entouraient que pour elle. La scène qui se déroulait sous les yeux de chacun ne semblait pas réelle, comment Valentine avait pu se ruer ainsi sur Clayton, les yeux injectés de sang et l’envie viscérale de le dévorer, d’en faire de la charpie. Tout ce qu’il peut se passer autour d’elle n’a ni importance ni intérêt.

Valentine se rue sur Clayton comme une furie, elle en à l’air et l’expression. N’étant plus elle même, la scène semble surréelle. Sans logique, ni reflexion, les yeux de Valentine sont fixés sur l’objet de sa folie, trouver une manière de mordre au sang Clayton, peu importe les moyens, et peu importe les coups. L’avant bras de Clayton sous la gorge et le coup de poing dans le ventre ne semble pas l’arrêter. Malgré sa corpulence, elle réussit à se défaire de la défense de Clayton pour le mordre jusqu’au sang. Aussi incroyable que celui puisse paraître, Valentine avait réussi à atteindre son but, malgré le poing qu’elle venait de recevoir dans le ventre qui allait certainement faire plus de dégât que l’indifférence de la jeune française.

Si Misha n’avait pas eu la rapidité de réagir, Valentine aurait infligé plus qu’une méchante morsure, elle ne serait certainement pas arrêté là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant