+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Sam 18 Avr 2020 - 23:11
Elle écarquille les yeux de surprise et s'arrête net, faute aux battements de son cœur soudainement plus lourd et assourdissant qui l'empêchaient clairement d'avancer. Elle reste là, immobile, sans se retourner, comme si elle était tétanisée par la peur."Tu .. tu as dit... Connorrr ?" Mais oui putain c'est bien ce qu'il a dit ! La garde est presque baissée, la traque n'a plus vraiment lieu d'être, il y a plus important sur la table là. Morgan ? Mais putain, le mec enchaîne encore, mais d'où il connaissait ces prénoms ? Elle le foudroie presque aussitôt du regard, c'est quand même un putain de combo qu'il vient de lui sortir là. Et maintenant Dana ?! Putain y a combien de Dana à Seattle ? Sueur froide et tremblements, les jambes soudainement cotonneuses, elle se rattrape à un tronc d'arbre en tordant ses lèvres tout en grommelant. Dana son crush ? Dana la boulangère ? Dana la nympho ? Y avait eu quelques Dana quand même ! Mais pour Connor, c'était sûr, il n'y avait qu'un, même conclusion pour Morgan. Conséquence facile, elle avait croisés plus ou moins intimement ces deux là après l'invasion des rôdeurs sur le monde. Ce type en sait trop, y a quelque chose qui cloche, un envoyé de June ? Un pote de Connor ?
Ni une ni deux, elle relâche sa piste et attrape Clyde par le col avant de lancer son couteau vers son entrejambe et de se stopper net une fois la lame au contact du jean."Morrgan, Connorrr, Dana... donne moi une info sur chacun. Elle profite de sa prise pour plonger son unique azur dans le regard de l'inconnu....et choisis précieusement." Et qu'il s'ose donc lui mentir en pleine face, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace."Ose me baratiner... et je t'assurres que je te fais bouffer tes couilles. Dirrrect." Son timbre ne laisse aucun doute, elle est sérieuse ou tout de moins, elle en a tout l'air et elle doit se presser, May et compagnie ne devrait pas tarder à rappliquer."Grrrouille." Ils n'ont en effet pas vraiment le temps pour ça.
- Spoiler:
- Roza s'arrête dans sa traque (pourtant bien lancée), attrape Clyde au col et le menace avec sa lame contre le service trois pièces.. elle veut plus d'infos pour lui faire confiance.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 23:15
Le pasteur était de retour sur pied, l’esprit pas spécialement clair, mais plus clair que son estomac.
La nouvelle rencontre, Maya, s’approcha de lui, pour l’aider à se relever. Il la remercia d’un mouvement de tête, pas encore assez frais pour aligner une phrase.
Il l’écoute suggérer d’aller voir June, ce qui n’était pas une si mauvaise idée. Mais le temps pressait plus ou moins, et il avait envie de mettre Junior rapidement à l’abri.
Mais une deuxième vague arriva. Pas de crampe, mais un frisson, à faire dresser les poils du dos de William. Il avait faim. D’un coup. Pourtant il n’avait pas vomi.
Et puis il abandonna toute raison, sans vraiment chercher à comprendre. Il en avait besoin.
Il avait besoin d’un truc, d’une pulsion. De sang. C’était un appel profond.
Il envoya brutalement, sans avoir vraiment d’emprise sur la raison, son poing dans le ventre, puis au visage de la personne la plus proche, à savoir Maya, avant de lui sauter dessus. Il avait l’esprit brumeux, mais il était sûr d’une chose. Il avait besoin de sang. Et l’épaule qui se débattait face à son visage avait l’air parfaite
- Spoiler:
- William craque un bon coup, et saute sur Maya pour la taper, et essayer de la mordre. LE FUN
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 23:16
• Si vous tentez de le raisonner, écrivez vos dialogues et attendez la réaction du MJ pour vous dire si vous avez réussi.
• Si l'un de vous tente d'arrêter
• Si
• Si
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 23:31
Je prends quelque chose dans l’estomac. Je crois que c’est Casey, je ne sais pas trop. Je ne vois plus rien, ne je contrôle plus rien. Je frappe, je tire, j’essaye de mordre. Impossible de me souvenir du moment où je tombe au sol, impossible de comprendre pourquoi j’ai si faim. Le premier coup me sonne, ma vision double vire au triple. Le second m’ouvre la pommette, le troisième m’éclate la lèvre. J’ai du sang plein la bouche, le mien. Je crois que je crie, que mes poumons expirent un air dément. J’essaye de me protéger du quatrième coup, l’un de mes doigts se tord sous le choc.
Je ne me souviens plus du cinquième coup. J’ai sombré dans les ténèbres.
J'ai froid.
- Spoiler:
Eve est tabassée par Casey qui défend son bébé et perd connaissance.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 0:00
Quinn sent un frisson glacé la parcourir alors que Maya, puis Daniel, lui expliquent que Agnes a été attaquée. Lorsqu’ils ajoutent que deux autres personnes ont été victimes de maux de ventre soudain, elle coche des noms sur sa liste mentale. Tous vaccinés.
- Qu’est-ce..., commence-t-elle avant d’être interrompue.
En voyant le pasteur – William, son prénom lui revient maintenant – s’effondrer, la scientifique ajoute une nouvelle donnée à son équation. Elle n’a cependant pas le temps de l’analyser et tombe à genoux dans la poussière, penchée sur le brun qui semble souffrir le martyr. Souffle court, haché, l’homme paraît parti très loin. Une main crispée sur son estomac, qui alerte Quinn. Elle fronce les sourcils lorsqu’il reprend peu à peu ses esprits. Elle l’aide à se relever, accompagnée de Maya.
Lèves serrées, la scientifique acquiesce à la proposition de Maya. De là à conclure que la vieille Mrs. DeWitt a été attaquée par l’un des vaccinés, il n’y a qu’un pas. Sourcils froncés, Quinn se mord les lèvres. Elle a compris que l’absence de Vaughn a leur rendez-vous la dépassait de beaucoup. Elle n’est plus la seule concernée. Mais elle refuse de croire qu’il puisse être l’assaillant d’Agnes.
Elle n’a pas le temps de réfléchir plus avant, car d’un coup William saute sur Maya, toutes dents dehors. L’action se déroule trop vite sous ses yeux et elle ne voit rien de ce qu’il se passe. Mais l’instant d’après, c’est sur elle que William se jette. Sur elle que ses poings s’abattent, jusqu’au trou noir.
- Spoiler:
- @Maya Hillard et Daniel lui expliquent qu’Agnes a été attaquée sans préciser qu’elle est morte et alors qu’ils précisent que Maeve n’est pas la seule à être malade, @William Paterson s’effondre sous ses yeux, pris de maux de ventre terribles. Quinn comprend alors qu’elle doit signaler la disparition de Vaughn. Mais William se jette sur Maya puis, quand @Myles R. Hunter tente de l’arrêter et échoue, sur elle, lui faisant perdre connaissance sous les coups.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 0:19
Il ne te reste donc plus qu'une seule solution
• Lancez chacun un dé10 et additionnez le résultat à vos statistique physique respective.
• Si
• Si
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 0:28
Le petit groupe prit le chemin de l’école dans une ambiance tendue. Petit à petit, ils rassemblaient des survivants. Mais c’était sans compter avec William qui semblait souffrir d’étranges maux de ventre lancinants, à intervalles réguliers. Myles sentait les petits cheveux sur sa nuque se hérisser, comme si son instinct le prévenait que quelque chose de grave allait se produire. Comme si la menace allait s’abattre bientôt, qu’elle était imminente. C’était le même genre de sensation qu’il avait durant son boulot, lorsqu’il se sentait épié par un prédateur.
La catastrophe se concrétisa lorsque William se mit à perdre les pédales, se jetant sur Maya pour… la mordre ? Myles n’eut pas le temps de réfléchir, il réagit mécaniquement en tentant de ceinturer le pasteur, un bras autour de sa gorge pour le retenir et le priver suffisamment d’air pour lui faire perdre connaissance. Un truc que Johnson s’était échiné à lui apprendre. Pas de chance pour lui, la furie de William ne lui permit pas de faire bien plus que de l’attraper à bras-le-corps et à le détourner de Maya. Le fou furieux bouscula l’ancien ranger pour s’attaquer cette fois à Quinn, qu’il frappa plusieurs fois jusqu’à la rendre inconsciente à terre. En croisant le regard fou du pasteur, Myles sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale et il se saisit de son couteau.
Il porta son coup en visant l’épaule, espérant l’atteindre suffisamment pour le blesser et le maîtriser. Viser le bas aurait été trop compliqué, avec le mouvement des jambes… Malheureusement, William parvint à bloquer son bras, et la lame du couteau ne fit que lui entailler légèrement la chair. Myles planta son regard dans celui de son adversaire, une seconde avant que celui-ci ne passe à l’offensive contre lui.
La catastrophe se concrétisa lorsque William se mit à perdre les pédales, se jetant sur Maya pour… la mordre ? Myles n’eut pas le temps de réfléchir, il réagit mécaniquement en tentant de ceinturer le pasteur, un bras autour de sa gorge pour le retenir et le priver suffisamment d’air pour lui faire perdre connaissance. Un truc que Johnson s’était échiné à lui apprendre. Pas de chance pour lui, la furie de William ne lui permit pas de faire bien plus que de l’attraper à bras-le-corps et à le détourner de Maya. Le fou furieux bouscula l’ancien ranger pour s’attaquer cette fois à Quinn, qu’il frappa plusieurs fois jusqu’à la rendre inconsciente à terre. En croisant le regard fou du pasteur, Myles sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale et il se saisit de son couteau.
Il porta son coup en visant l’épaule, espérant l’atteindre suffisamment pour le blesser et le maîtriser. Viser le bas aurait été trop compliqué, avec le mouvement des jambes… Malheureusement, William parvint à bloquer son bras, et la lame du couteau ne fit que lui entailler légèrement la chair. Myles planta son regard dans celui de son adversaire, une seconde avant que celui-ci ne passe à l’offensive contre lui.
- Spoiler:
- Myles tente de maîtriser William mais est déstabilisé par la force furieuse du pasteur. Celui-ci se rue sur Quinn et la frappe jusqu'à l'inconscience. Myles intervient à nouveau et le frappe au couteau mais ne parvient qu'à le blesser légèrement. Il doit maintenant faire face aux attaques du forcené.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Page 11 sur 31