+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 19:57
Et voilà, elle a réussi à frustrer Cole... Zelda lève les yeux au ciel et écoute la réaction outrée du hacker. Un mince sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Il n'y a pas à dire : elle préfère largement qu'on lui gueule dessus plutôt que de voir des gens qui s'en remettent à un dieu qui se fiche visiblement pas mal de ses ouailles. Eve peut en témoigner, non, d'ailleurs ? « Ah ben quand même !! » s'amuse-t-elle, satisfaite du sursaut d'orgueil de Cole. « Par contre j'veux pas dire mais c'est un peu un sale plan, ça, d'tomber amoureux d'une bonne soeur ! Parce que bon... vous pourrez jamais... t'vois, quoi ! » Mais au cas où ça ne serait pas clair, elle glisse l'un des doigts de sa main droite dans le cercle formé par le pouce et le majeur de sa main gauche. Il ne va quand même pas mourir puceau, si ? Mais très de plaisanterie ! L'adolescente le laisse cogiter et adresse un vague signe de la main à Clyde puis, lorsque June l'appelle, se penche une dernière fois en direction de Sean. « Trouve-moi un flingue et nous deux, on s'ra quittes ! » lui promet-elle avant de lui décocher un petit clin d'oeil. C'est chouette d'être une victime, en fait. Tu peux ensuite exiger des trucs en échange de ton pardon !
Quoi qu'il en soit, donc, la Boss l'a appelée. Si elle avait une queue, l'australienne l'aurait sans doute agitée pour marquer son enthousiasme. Oubliant momentanément cette douleur persistante au niveau de son museau et même le ton employé par son idole, la gamine se rue en direction de la rouquine avec l'espoir d'hériter d'un travail sympathique. Sauf qu'il semblerait qu'il faille attendre l'autre cruche pour ça... « Mais si ça s'trouve elle est morte ?! » Ce serait cool ! Manque de pot, c'est à cet instant que Valentine décide de piquer sa crise et de se ruer sur Clayton. L'adolescente doit faire de son mieux pour ne pas hurler à son tuteur de défoncer la française. Ce serait mal pris, c'est sûr... En tout cas l'attention de la Boss est désormais prise par son amante et comme un malheur n'arrive jamais seul, la cadette Summer fait son apparition ! Gé-nial ! Et en plus elle vient lui donner des ordres, celle-là ! Bon, cela dit... « Faut juste dire les noms des vaccinés, c'est ça ? Et ils vont s'faire piquer ? » Ça, ça lui plaît ! Alors pendant que Madisson va papoter avec Maya et son père, l'australienne décide de prendre les devants et se penche pour retirer des mains de la secrétaire la précieuse liste. Et hop ni une, ni deux, elle se retrouve sur l'une des tables : « Oyé oyé, gentes gueux ! La Boss a décidé d'calmer les gens vaccinés avec d'la morphine ou j'sais pas quoi alors... ben... on va faire ça, hein ! » annonce-t-elle sobrement. « Et on commence par la première gagnante : Madisson Summer ! » Elle doit résister à l'envie d'applaudir. Après tout ce n'est pas l'un de ces anciens jeux télévisés... « Allez hop, à la piquouze ! » Ceci fait, il est temps de passer aux noms suivants : « Après on a Adam - il est où celui-là ? - et... oh... Arizona ! » Au lit la chieuse ! « Puis Brianna et Casey ! Cathleen est... dispensée ! Du coup ce s'ra à Cole ensuite ! Viennent après Denis et Donovan et... Bon bah Eve mais elle est déjà bien sédatée, elle ! Alors Friday puis... » Et ainsi de suite !
- Spoiler:
Z échange avec Cole, , salue Clyde, donne le prix de son pardon à Sean, bondit vers June, encourage mentalement Clayton à défoncer Valou et supporte Madisson quelques instants avant de lui chiper la liste et de l'envoyer s'faire piquer ! Puis elle cite dans l'ordre les personnes qui doivent aller faire dodo !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 20:08
RESIDENT EVIL ANIM' D'AVRIL |
« Hey non ! » S'était exclamé Maya lorsque Misha s'était dégagée d'elle pour prêter main forte à Daniel et Clayton. Misha était une battante, ça, il n'y avait pas de doute. « Ça va Valentine ? » Demanda Daniel pour s'assurer qu'elle avait retrouvé son état normal.
Maya souffla et fit volte-face quand Madisson fit irruption au sein du petit groupe. La seconde de June leur adressa des ordres bien précis. Si Maya n'était pas au mieux de sa forme, elle était tout à fait capable d'aider, arme en main. Daniel hocha la tête en jetant un regard entendu au Docteur Wheelan avant de passer sa main sur sa ceinture, près de la pochette dans laquelle était rangée son couteau.
« Nous, on se charge de veiller à ce que vous ne croquiez personne Mrs Wheelan. Vous deux, d'injecter le sédatif à tout le monde le plus rapidement possible. » Intervint Daniel avec un sourire calme et entendu, avant de pousser un banc devant la table sur laquelle Maeve avait posé tout son matériel. Il était disposé à rendre service, un moyen peut-être de se rachete, culpabilisant toujours de ne pas avoir agi tout de suite lorsque William s'était jeté sur Quinn et sa fille. « Impeccable. » Ajouta Maya lorsque Friedrich prépara une seringue spécialement pour le Docteur Wheelan, si jamais elle venait à perdre le contrôle d'elle-même à l'image des autres vaccinés.
Tout fût bientôt prêt pour que se forme au compte-goutte une petite file d'attente constituée des vaccinés présents dans l'école. Seraient-ils tous au rendez-vous ? C'était la grande question que Maya se posait. Quelques minutes plus tard, lorsqu'Arizona se dirigea vers eux pour tendre le talkie à Fried, Maya fronça les sourcils. Il fallait prévenir June que Stanley avait trouvé la solution. La chercheuse hocha alors la tête en échangeant un rapide regard entre Fried, Maeve et son père avant de commencer à s'éloigner. « Faites attention à vous. » Lâcha-t-elle avant de presser le pas en sautillant presque sur sa jambe factice pour se propulser. Bien sûr, courir était quelque chose de fastidieux compte tenu sa contusion à l'estomac, mais Maya fit de son mieux pour se dépécher.
Quand elle vit June dans un couloir adjacent, la brune se faufila entre le monde agglutiné dans l'établissement et se tint droite devant elle après lui avoir pressé le bras pour l'interpeller. L'ancienne leadeuse des Moles repris son souffle et se pressa : « June ! Stanley a trouvé une solution au problème des vaccinés ! Quand tout le monde sera sédaté, Friedrich rentrera au labo'. Le Docteur Wheelan est prête à être sédatée si besoin également. » Elle soutint son regard pleine d'espoir quant à cette solution mystère qu'avait découvert Stanley.
- Spoiler:
- Maya se met en place auprès de Maeve & Friedrich pour tenir la garde pendant qu'ils commencent la sédation des vaccinés. Quand Friedrich répond au talkie de Stanley, il envoie Maya prévenir June, qu'elle se dépêche de trouver dans un couloir non loin de là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 20:14
Je suis totalement hagard, perdue. Friedrich me saisit par les épaules pour me demander comment ça s'est passé, pourquoi. Je le fixe avec des yeux ronds, incapable de comprendre. Le sang en bouche me donne une drôle de sensation, en tant qu'humaine en tout cas. J'ai peur aussi, peur de ce qu'il pourrait arriver si un jour je me contrôlais pas, ou si personne parvient à le faire à ma place. La bile au bord des lèvres, en même temps que les dents rougies par l'hémoglobine, je secoue la tête pour lui répondre :C'est juste… Comme… je soupire, tente de rassembler mes pensées :C'est une bouffée de colère d'un coup, et une faim… Très fort… Je plante mon regard dans celui du scientifique :J'avais l'impression de jamais pouvoir me rassasier et de pas avoir le choix.
Je sais pas si les infos l'aident, en tout cas, il repart rapidement vers autre chose, je vois même pas Maddie passer, Hokulani est apparemment toujours avec ma fille que j'aimerais tenir dans mes bras. Chad me dépasse, file vers d'autres aventures plus rapidement qu'il ne voudrait le montrer. Je crois que je lui fais peur désormais, il a sans doute raison pour sa part. Je me laisse glisser au sol, contre un mur, attendant de retrouver mes forces. ça me semble impossible dans mon état. J'attends juste qu'on me sédate aussi, parce que… Je crois que c'est la bonne chose à faire pour protéger tout le monde.
- Spoiler:
Casey répond à Fried et attend d'être sédaté
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 20:35
Le temps que June arrive au niveau de la scène de l’affrontement, Misha avait maitrisé l’horticultrice pour l’éloigner de l’immunisé. Une boule dans l’estomac, un voile de glace sur le visage, l’avocate sépara les deux femmes un peu plus rudement qu’elle ne l’aurait voulu.
-C’est bon, lâchez-là ! Repoussa-t-elle la présentatrice météo en s’agenouillant devant Valentine qui reprenait ses esprits.
Sous sa chevelure rousse, c’était le carambolage. La leader n’aurait pas dû s’en mêler de la sorte, la complice n’avait pas le droit de laisser faire. Cherchant ses mots, elle prit le visage de la française entre ses mains, écarta le rideau de mèches noirs qui masquait ses traits et tenta de capter son regard.
-Hey, Valentine, ça va aller. Respire, ça va aller. Lizzie , appela-t-elle,apportez un verre d’eau s’il vous plait.
Ses lèvres se pincèrent, sur sa peau fourmillait un désagréable frisson. Elle entendait que derrière elle, Madisson prenait les choses en main mais savait que ce moment ne pourrait être qu’une exception. Qu’un bref écart du sentier avant de retourner à son devoir. Probablement pour la première fois depuis qu’elle dirigeait ce camp, elle ressentait une sourde impuissance qui lui donnait des mots de ventre.
-Je suis là, respire , répéta-t-elle un peu machinalement.
La rouquine n’était pas dans son élément. Pas maintenant, pas en public. Elle poussa un soupir et ferma les paupières d’exaspération : la voix de Zelda sonnait la nécessité de sa présence au front. Cette enfant était littéralement intenable. Ce fut à ce moment que Maya se présenta en claudiquant pour lui donner une nouvelle qu’elle n’attendait plus. En vérité… ça paraissait tout simplement trop beau.
-Merci , dit-elle simplement avant de reporter une ultime fois son attention sur Valentine,je suis désolée pour ce qui va suivre , murmura l’avocate pour que seule la française l’entende,s’il y avait une autre solution, je la prendrais , elle résista à la tentation de poser ses lèvres sur son front et l’informa :je dois y retourner.
En quelque pas, elle était de retour à l’épicentre de l’action, dans son costume froid et impénétrable.
-Zelda, si vous n’êtes pas capable de faire preuve d’un minimum de professionnalisme, je vous fais endormir aussi et Kassidy prendra le relais , siffla-t-elle à l’intention de l’adolescente ; et pour les autres…,je vous remercie de simplement suivre la procédure et de venir lorsque votre nom est appelé. Cette mesure est pour la sécurité de tous. On va faire apporter des couvertures pour vous permettre d’être installés le mieux possible , c’était la moindre des choses.
June régla ensuite son talkie sur le canal qu’utilisait Stanley :
-Il parait que vous avez du nouveau. J’arrive.
- Spoiler:
June sépare Valentine et Misha, puis reste quelque minute auprès de Valentine qui se calme. Elle réclame de l'eau à Lizzie pour la français.
Après que Maya lui ait donné la nouvelle, elle retourne vers fried, Maeve, Maddie, etc..., gronde Zelda et fait une annonce pour tous (prière de respecter les consignes et qu'on aille chercher des couvertures pour ceux qui se font sédater).
Elle annonce par talkie à Stan qu'elle le rejoint.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 21:06
Je suis dans mes pensées quand soudain une voix me sort de ma stupeur. Un homme que je ne connais pas d'ailleurs, un nouveau ou une personne que je n'avais jamais croisé. Quand il me demande comment je vais .. Et bien ça me touche.. Personne n'a véritablement fait attention à moi hormis Zelda. Cette dernière m'avait piqué, mais bon, je préférais encore ignorer. J'espère que Casey allait bien, je ne l'ai pas vu depuis ce qui s'est passé. Soudain je pense à Eve, j'espère qu'elle va bien.
" Je crois que quelque chose ne va pas.. J'ai eu une absence et j'ai tué la femme là-bas et puis en reprenant conscience, j'ai vu Eve inconsciente.. Puis me voilà isolé.. Tu es nouveau ici ? Ce n'est pas le meilleur moment pour arrivée, mais certains sont cool ici, tu verras, mais ça va merci de demander et toi ça va ?"
Je ne me méfiais même pas, je n'étais même pas sûr d'être en pleine possession de mes moyens et soudain, j'entendis le mot " complot" et je le regardai surpris. Ce mot, il n'y avait que moi pour l'utiliser et après, on me faisait les gros yeux.. L'homme semblait blesser au nez et je m'inquiète donc de cela auprès de mon camarade.
" J'en sais rien, tout le monde pète des câbles.. Cela doit avoir un rapport avec le vaccin.. Je ne vois que ça en commun avec Casey. Normalement, je reste plutôt dans mon coin, tu vois ? Tu ne devrais pas rester à côté de moi, je n'aimerais pas te faire de mal.. J'ai fait assez de dégâts. Je ne comprends rien. Quelqu'un a peut-être truqué les seringues"
Je le vois jeter un bref regard vers la gamine. Il est vrai qu'on avait vraiment plus beaucoup d'occasions et je la vois se balader avec des seringues et là Cole devient stresser.. Il regarde ailleurs quelques secondes cherchant une porte de sortie. Complot puis seringue qui arrive.. Cole n'avait presque confiance en personne et apparemment tout le monde semblait y passer.
" La petite s'appelle Zelda, c'est une amie.. Elle a un sacré caractère, mais je l'aime bien.. "
Je baisse les yeux comprenant encore moins pourquoi elle m'avait agressé tout à l'heure.
- Spoiler:
- Cole apprécie que Clyde demande comment il va et Cole lui explique ce qu'il sait. Il donne aussi le prénom de Zelda à Clyde
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 21:57
Elle allait s’éloigner, elle allait les quitter lorsque Maya se jeta devant elle. Se retournant vivement, elle n’eut que le temps de voir le visage transformé de Valentine, alors que celle-ci s’élançait en avant vers Clayton, pour l’attaquer. Misha hurla, un vrai hurlement, alors que Maya tentait de la maîtriser pour lui éviter de se mettre en danger. Ca marchait plutôt bien, jusqu’à ce qu’elle ne voit le sang issu du biceps de l’immunisé. Valentine l’avait mordu, et visiblement, il n’arrivait pas à la maîtriser lui-même.
D’un geste du bras, elle se dégagea de son amie. Elle ne pouvait pas laisser les choses se dérouler ainsi, elle ne pouvait pas le laisser en difficulté, c’est trop pour elle. Se jetant en avant, elle saisit à pleine main les cheveux de l’horticultrice pour les tirer violemment vers l’arrière.
- Je… T’INTERDIS… De toucher au… Mec que j’aime !
Et comme ça ne suffisait pas, elle la balaya du pied pour la faire tomber au sol, et lui tomber dessus aussi violemment qu’elle le pouvait. La tête de Valentine heurta le sol, et Misha allait le claquer d’elle-même lorsque June s’interposa et les sépara assez rudement. La rouquine allait répondre, mais elle pu constater que l’autre jeune femme semblait calmée, et de ce fait détourna son regard avant de sauter sur Clayton.
Elle attrapa son visage, et l’embrassa plutôt fougueusement, avant de se reporter sur son bras. La morsure n’était pas jolie, et elle appuya dessus pour faire stopper le saignement. Au moins, il était immunisé, normalement, il ne devrait rien lui arriver.[/i]
- Ca va ? Tu va aller ?
Autour d’eux, ils annonçaient qu’ils allaient sédater les vaccinés. C’était un peu rude, mais nécessaire, qui sait ce qu’ils pouvaient faire….
D’un geste du bras, elle se dégagea de son amie. Elle ne pouvait pas laisser les choses se dérouler ainsi, elle ne pouvait pas le laisser en difficulté, c’est trop pour elle. Se jetant en avant, elle saisit à pleine main les cheveux de l’horticultrice pour les tirer violemment vers l’arrière.
- Je… T’INTERDIS… De toucher au… Mec que j’aime !
Et comme ça ne suffisait pas, elle la balaya du pied pour la faire tomber au sol, et lui tomber dessus aussi violemment qu’elle le pouvait. La tête de Valentine heurta le sol, et Misha allait le claquer d’elle-même lorsque June s’interposa et les sépara assez rudement. La rouquine allait répondre, mais elle pu constater que l’autre jeune femme semblait calmée, et de ce fait détourna son regard avant de sauter sur Clayton.
Elle attrapa son visage, et l’embrassa plutôt fougueusement, avant de se reporter sur son bras. La morsure n’était pas jolie, et elle appuya dessus pour faire stopper le saignement. Au moins, il était immunisé, normalement, il ne devrait rien lui arriver.[/i]
- Ca va ? Tu va aller ?
Autour d’eux, ils annonçaient qu’ils allaient sédater les vaccinés. C’était un peu rude, mais nécessaire, qui sait ce qu’ils pouvaient faire….
- Spoiler:
- Misha se rue sur Valentine et la maitrise, avant de se reporter sur Clayton
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Lun 20 Avr 2020 - 22:18
Bref, tu fais alors défiler les dossiers, notations, brouillons et autres schémas. La plupart des feuillets sont pour toi remplis de charabia, mais tu découvres finalement une pochette cartonnée datée de février 2020. Par ailleurs, elle porte le titre "Sérum palliatif". Dès les premières pages, la vérité s'étale sous tes yeux - une horrible vérité que tu n'aurais pu que deviner.
- Spoiler:
- Nous savons que les vaccinés développent une forme de dépendance à la viande animale qui permet de réguler leurs humeurs. Toutefois, toutes les protéines animales ne donnent pas les mêmes résultats. Les viandes blanches sont quasiment sans effet, les viandes rouges et crues donnent les meilleurs résultats. Si nous ne pouvons corriger le vaccin dans l'immédiat, nous pouvons mettre au point un palliatif qui simulera l'apport nécessaire en protéine. Les premiers essais avec les ingrédients animaliers sont des désastres. Toutefois, le H1R2 est une mutation qui dérive de celui qui réanime les cadavres en les poussant à se nourrir de chair, si possible humaine. Nous nous penchons donc sur des prototypes de sérum à base de protéine de viande humaine.
Plus loin, tu découvres des notes bien plus récente.
- Spoiler:
- 8 avril 2020
Tous nos cobayes sont décédés mais pourtant, nous touchons au but ! Je sais que certains au sein de l'équipe y voient une forme de cannibalisme par injection, mais c'est aussi le seul moyen de gagner le temps qu'il nous manque. La science ne peut se faire sans risque, je m'injecterai donc moi-même le virus et le dernier test du sérum, dont la formule est prometteuse. J'ai aussi convaincue cette petite idiote de Brown et le type dépressif du dispensaire. Ça peut marcher, je le sens.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Page 22 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum