Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Lun 20 Avr 2020 - 22:25

Le retour fut long, et douloureux. La douleur du poing dans ses tripes, les poignets, la mâchoire et la tête qui avait prit un sacré coup, tout était douloureux. Un cauchemar dont on se réveille dans lequel on s’était fait tabassé du début à la fin. Elle entendait des voix qui résonnaient, pour la sortir de cette violente torpeur qui avait mit en danger tous ceux autour d’elle.  Elle avait mal partout. Et une envie de vomir, et un gout de fer dans la bouche et dans la gorge. Elle ne comprenait pas. Ses yeux vides reprirent un peu d’esprit. Et les choses se mettaient alors en place dans sa tête quand elle vit le sang gouter de sa bouche, la blessure de Clayton, et les airs horrifiés de tout le monde. La française demeurait hébétée, incapable d’expliquer ce qu’il venait de lui arriver, une boule au ventre qui se transforma en boule dans la gorge. C’était trop.

June s’interposa, la scène choqua aussi bien ses spectateurs que Valentine elle même, qui au bord de la crise de panique et de larmes, trouva dans les mots de June un réconfort bienvenue. Les gestes étaient fait machinalement. Elle regardait autour d’elle. Elle hocha la tête, quelles protestations y aurait-il pu avoir, face à l’aiguille. C’était toujours mieux que de se faire abattre comme un chien enragé. « Je ..sais. » répondit-elle à June qui devait, et faire le nécessaire, et partir. L’horticultrice ne sut dire pourquoi, mais faire flancher June dans ce genre de moment, ne lui faisait ni plaisir, ni vouloir demander plus.

Sa tête était plus lourde, et un long soupir s’échappa de ses lèvres. Ses mains tombèrent mollement. « Je suis désolée…Clayton… Misha, je suis désolée. »  balbutia t-elle en regardant ses mains puis la blessure de Clayton tour à tour. Elle avait encore le gout du sang dans la bouche, et elle savait qu’elle en avait avaler. Tout ceci lui connait la nausée. Assise à genoux, elle sentait le sédatif déjà faire effet. Elle était fatiguée, très fatiguée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 20 Avr 2020 - 22:57

Elle perdait la piste vers un coin plus peuplé? Merde. Ce n'était pas nécessairement la meilleure nouvelle du jour. Il ne fallait pas perdre cette trace. Dans tous les cas, elle avait enclenché à nouveau le talkie, pour que le militaire puisse aussi entendre ce que la russe avait à dire. Encore une fois, elle hocha la tête aux paroles de Roza - décidément, elle vivait vraiment une réalité alternative. Enfin, le trio avait écouté les paroles de Stan dans le silence le plus complet. C'était beaucoup d'informations à encaisser, du coup. Et même si la blonde faisait des efforts pour ne pas repasser en boucle la scène qui venait tout juste de se dérouler un peu plus tôt, elle avait de la difficulté à se concentrer. Les séquelles d'une certaine commotion cérébrale? Peut-être bien.

Ils recherchaient donc plus une bête qu'un humain. L'expression avait eu le mérite de la faire frissonner, au même titre que la pluie qui tombait toujours. Elle essayait de tout enregistrer, de la possibilité qu'ils soient plusieurs jusqu'aux sens augmentés, en passant par la sensibilité à la lumière. Elle leva les cils sur Adam, les choses faisant soudainement beaucoup plus de sens, dorénavant. Mais étaient-elles à l'abri d'une autre crise? La question se posait.

Liv planta ensuite son regard sur Roza, et elle n'avait pas eu besoin de lui parler pour comprendre que toutes les deux voulaient la même chose, à l'instant. Retrouver le coupable, faire cesser cet épisode irréel de leur vie. « Bien reçu. » dit-elle d'abord. « On a une piste qui mène vers une zone résidentielle, derrière le boisé. On va aller voir de quoi il s'agit. On gère jusqu'ici, mais des renforts ne seraient probablement pas de refus si vous avez du monde pour nous rejoindre là-bas. Garde le talkie pas loin. » Elle hésita. « Adam a eu une crise. C'est passé, il va bien maintenant. » Inutile de lui dire qu'elle était blessée, des plans pour qu'il l'oblige à rentrer.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 23:38

Ismaël resta concentré sur la stabilisation de l’état de Quinn, sans vraiment tenir compte des élancements douloureux de son bras. Des anti-douleurs furent injectés, permettant de trépaner l’arrière du crâne où Jeanine venait de raser un petit carré de cheveux afin de poser un drain et de permettre l’écoulement du liquide. C’était du sang, mais la quantité laissa rapidement penser qu’il ne s’agissait pas d’une grave hémorragie. En revanche, le chirurgien ne pourrait assurer qu’il n’y avait pas eu de dommages cérébraux causés le temps du transport de la blessée et de sa prise en charge. Ils verraient ce qu’il en était lorsque celle-ci se réveillerait.

Le quinquagénaire prit le temps de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres blessures à déplorer. Sa patiente présentait d’importants hématomes au visage, un spectacle qui fit courir un frisson de répulsion sur l’épine dorsale de l’homme. Cela le ramenait invariablement à des scènes honnies de son existence. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de fracture, ni sur la face, ni au crâne. Il finit de contrôler les signes vitaux de Quinn juste au moment où on amena Sacha qui avait Alba dans son sillage. D’un coup de menton, Ismaël envoya « Lucette » donner un coup de main à sa collègue tout juste de retour. Il voulait s’assurer que tout était en ordre pour la chercheuse avant de passer à autre chose. Il s’assura que les voies respiratoires restaient dégagées, mit en place un traitement décongestionnant pour éviter qu’un œdème causé par les coups ne comprime les voies respiratoires, et s’assura que la perfusion et le drain étaient en place. Il ne pouvait rien faire de plus, lâchant un simple ricanement en guise de rire suite aux explications de Jackie.

« Je vois. Nos rats de laboratoire se sont vraiment surpassés, avec ce fichu vaccin !

Une raison de plus pour lui de se féliciter de ne pas se l’être fait injecter, même s’il ne l’avait pas vu ainsi sur le moment. Laissant Jeanine veiller Quinn, le chirurgien alla se laver les mains avec soin avant de passer à Sacha, qui avait été attachée par les deux infirmières. Le quinquagénaire hésita à lui faire poser un bâillon. Lorsque Jackie le rejoignit, il avait déjà rassemblé du matériel pour s’occuper de son agresseuse.

- Je sais ce qu’elle a. Plusieurs morsures de chien, il faut nettoyer et désinfecter, et suturer. Le nez est cassé, également. Pour le reste, il faut l’examiner, mais je pense qu’on devrait la bâillonner puis la sédater avant toute chose. C’est elle qui m’a fait ça. »

Avec un rictus ironique, Ismaël désigna son bras bandé. Il ne prendrait pas deux fois les mêmes risques.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 23:54

Le coup de poing infligé par le routier dans le ventre de Valentine aurait normalement dû mettre un terme aux accès de rage de la jeune femme. Ne serait-ce que par la violence du coup. Mais la brune, qui ne semblait ressentir aucune douleur, ne relâcha absolument pas « sa proie ». L’homme, qui ne voulait pas frapper son amie au visage, se contenta alors de la tenir à distance en la repoussant comme il le pouvait. Mais la brune était forte, bien plus forte qu’elle n’aurait dû l’être. Et ce qui devait arriver arriva malheureusement, Valentine ne tarda pas à mordre le biceps gauche de l’immunisé jusqu’au sang. Cette sensation, le barbu la connaissait. Il la connaissait même plutôt bien puisqu’elle était similaire à celle qui avait révélé son immunité. C’est pour cette raison qu’il cria de douleur lorsque la jeune femme commença à mordre sa chair. C’est d’ailleurs à peu près à ce moment que la voix de Misha résonna aux oreilles du barbu. Et ce n'est qu'une fraction de secondes plus tard que la demoiselle aux cheveux orangés tira violemment sur les cheveux de Valentine avant de la faire tomber lourdement au sol. 

Une fois Valentine inoffensive Clay esquissa alors un sourire à Misha avant de finalement lui rendre son baiser lorsqu’elle l’embrassa. Et puisqu'elle lui demanda s'il allait bien tout en essayant de faire cesser le saignement il lui répondit : - « Oui ça va aller, ça n’a pas l’air d’être bien profond !? Mais je pense qu’on devrait quand même désinfecter la plaie et y mettre un bandage. On devrait bien arriver à trouver ça, non !? » Parce que toute plaie non soignée était désormais potentiellement dangereuse. Clay se rapprocha ensuite encore un peu plus de Misha en lui murmurant à l’oreille : - « Merci d’être venu à mon aide » Avant de rajouter : - « Moi aussi je t'aime » Et de répondre à Valentine sur un ton plaisantin : - « Ce n’est rien, je commence à avoir l’habitude des morsures. Et désolé pour le coup de poing » L’homme scruta ensuite ce qui se passait tout autour de lui tout en se demandant ce qu’allaient devenir toutes les personnes atteintes du même « mal » que Valentine.

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 8:09

Okay, je comprends mieux pourquoi il fait la tronche l’autre ! Il vient de tuer quelqu’un, c’était sa première fois ? Il est tout vulnérable on dirait maintenant… c’est le moment Clyde, si tu veux lui poser des questions, c’est le moment !

- Ça fait une semaine que suis ici. Tu connaissais cette femme ? Tu... tu veux en parler ?

Je m’en fiche, simplemen je veux le faire parler pour le maintenir en confiance et voir s’il ne peut pas nous lâcher quelques informations utiles au passage. Ça ne tarde pas, du tout en fait, car il m’explique pourquoi il pense avoir agit comme ça. Un vaccin ? Mais un vaccin de quoi et pour quoi faire ? Je me penche un peu sur lui, en dépit de son avertissement, disant qu’il pourrait s’en prendre à moi… Je souris en murmurant :

- T’inquiète pas, si ça arrive, on trouvera bien quelqu’un pour te calmer… dis-moi, mais c’est un vaccin contre quoi ? J’ai jamais vu de tels effets secondaires.

Jamais de la vie et vu comment l’autre brune à attaquer le géant… je suis prêt à parier que ce n’est pas contre la grippe saisonnière. Si j’étais joueur, je partirais sur… sur rien en fait, pour autant que je sache, on ne peut pas se protéger du virus zombie et aucune maladie de donnes de tels accès de rage, à part la rage elle-même. Mais pendant que je cogite, j’ai vu que miss June s’est occupé de séparer l’autre rousse et la brune… tiens, c’est étrange, elle n’avait pas besoin de le faire jusqu’à présent… il y a un truc entre elle et la brune ?

Intéressant.

Je reviens sur Cole, n’écoutant que d’une oreille Zelda et l’autre Maddison semblant s’organiser. S’ils veulent sédater les gens ayant eu ce vaccin ou une crise de rage, je vais devoir faire vite pour avoir mes infos ! Je soutiens le regard de l’homme et je lui murmure :

- Je la connais la gamine, elle était là le jour de mon arrivé, j’ai parlé un peu avec elle. C’est cool, mais si elle pouvait arrêter de me prendre pour un sauvage, ça serait bien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 9:26

Stan avait déjà commencé à fouiller le bureau de Lawrence, quand Friedrich récupéra le talkie d’Arizona. Les yeux posés sur les calendriers que ce dernier avait maintenus jusqu’à ce jour, il résuma la situation au scientifique. Il lui précisa notamment que Davis pensait avoir trouvé la solution et essaya de lui expliquer vaguement à quoi ressemblait la formule en dessous, du moins le style de caractères qu’elle contenait. L’autrichien répondit avec calme, visiblement au fait des dernières expériences de son supérieur.

- Friedrich, qui sont les autres sujets ? Conclut le garçon. Il pinça les lèvres en entendant leurs noms. L’instant suivant, Arizona récupérait la communication. Ari, qui a un talkie au dispensaire ? Personne. Il lui demanda donc d’envoyer quelqu’un d’urgence pour les prévenir. Aux dernières nouvelles, Sasha se trouvait là-bas, il fallait les avertir que la jeune femme pourrait se montrer plus coriace que tous les autres réunis…

L’instant d’après, le jeune homme reprenait sa fouille. Il sortit des dossiers et finit par s’installer sur la chaise de Davis pour les éplucher. Il découvrit enfin les dessous du laboratoire. Leurs dernières découvertes, leurs derniers progrès. Le scientifique faisait référence aux cobayes, aux protéines de viande humaines. S'il n'avait jamais été réellement ignorant quant à ce qui se déroulait dans ce sous-sol, Stanley ne put s’empêcher de ressentir un certain malaise. Il n'arrivait pas non plus à chasser une colère sourde. Et pour s’ôter un doute sérieux de la tête, il décida de rechercher les dossiers datant de l’été. Juste avant leur grande campagne d’injection. Pour savoir réellement qui savait quoi, déjà, à ce moment-là…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:19

La rouquine échangea un regard entendu avec Arizona. C’était maintenant que les choses allaient devenir délicate car force était de constater que les survivants regroupés ici allaient être privés des meilleures forces de terrain. Ceux qui n’étaient pas aux abonnés absents allaient être tranquillisés sous peu. A ce sujet, l’avocate passa un message sur le canal utilisé pour la sécurité aux frontières :

- A tous ceux qui sont sur les postes de surveillance et ont été vaccinés l’été dernier, venez immédiatement à l’école. Vous serez remplacés par quelqu’un d’autre.

June accrocha ensuite le talkie à sa ceinture.

- Madisson, vous devez être la dernière à être sédatée. Tous le monde doit y être coché, sauf ceux qui se trouvaient à Agate… fatalement. D’ailleurs, ils n’avaient pas eu de nouvelles depuis cette histoire de phare, Friedrich, je vous laisse en charge de l’école en mon absence. Personne ne quitte le confinement sans une excellente raison. Clayton ? Si vous êtes encore en état, je vous charge de la sécurité des lieux. Autorisation de faire feu sur toute menace qui tenterait d’entrer.

Cette dite menace serait potentiellement une personne de chez eux dénaturé par l’une des expériences du laboratoire, mais après Agnes Dewitt, après Cathleen McNamara, après Quinn et la nonne, ils ne pouvaient pas laisser passer un autre incident collatéral.

- Zelda, elle interrompit l’adolescente qui poursuivait la lecture de sa liste et lui murmura à l’oreille, ne quitte pas des yeux le nouveau. Clyde. S’il tente quelque chose, s’il dit quelque chose d’étrange… préviens Clayton, si elle avait envie de redorer un peu son blason, c’était maintenant, John, avec moi.

Elle sortit alors affronter la pluie, direction le laboratoire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant