Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 11:25

À peine avaient-elles eu le temps de faire quelques mètres qu’une nouvelle crise secoua Maeve. Valentine la regarda tomber au sol s’attendant elle même au pire, mais rien. Elle se précipita pour aider Maeve, Misha en fit de même. Mais le violent haut le coeur de la chirurgienne déclencha le même phénomène chez la rousse avec un résultat différent. Valentine n’eut pas le temps d’appeler à l’aide que déjà Clayton apparu. D’où sortait-il ? Était-ce vraiment la question à poser. Misha prit les devant en demandant à Clayton de porter Maeve jusqu’à l’école.

Une fois arrivée, Valentine pu observer que tout le monde semblait plus ou moins secoué par ce qui était en train d’arriver. Et à raison, tout semblait partir dans un infernal chaos. Valentine n’était pas sereine à l’idée de devoir se retrouver avec autant de monde, surtout après l’agression de l’octogénaire. Elle regardait Maeve, Misha, puis Clayton en silence.. La française n’était pas certaine de pouvoir faire grand chose avec une arme en main, protéger les faibles quand on était de sa constitution risquait de relever du miracle, et peut être même du risque. « Misha est ce que ça va ?  » lui demanda t-elle inquiète de l’avoir aussi vu vomir. Pourtant, dans ses souvenirs, Misha n’avait pas été vaccinée. Dubitative, poser des questions ne la mènerait nulle part.

Les hurlements et les cris lui firent lever la tête, sans pour autant bouger de place. Qu’est ce que c’était que ce bordel ? Qu’est ce qui était en train de se passer. Plutôt que de poser trop de questions, elle était capable de se rendre utile, se concentrer sur ce qu’elle pouvait gérer. Les mauvaises nouvelles viendront après. Son visage se tourne vers Maeve. « Est ce que tu as besoin de quelque chose, de quelqu’un ? » lui demanda t-elle. Tout ce qu’il fallait espérer maintenant, c’était de pouvoir passer la nuit. Le reste n’avait au final, peut être que bien peu d’importance.  


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 11:27

Aller à l’école ou à l’infirmerie. Honnêtement l’un ou l’autre il s’en foutait totalement, le mal qui lui traversait le corps était bien trop intense pour qu’il soit capable de prendre une quelconque décision. La douceur de la jeune fille lui fait du bien, et lorsqu’elle cite le Seigneur des Anneaux, il arrive même à lui adresser un petit sourire doux. Elle arrive même à soulever Sean pour le guider. Finalement, c’est un groupe d’adulte qui les récupère et les emmène jusqu’à l’école où ils retrouvent les autres membres de la bande qui le prennent en charge pendant que Zelda va chercher à obtenir une arme.

Soudain, la rumeur s’affole, et des cris retentissent. Il est encore trop affaibli par cette violente crise de douleur, qui est cependant en train de passer, pour se dresser et voir ce qui se passe, mais il comprend que c’est grave. Il tourne le regard vers Kassidy, qui s’occupe de lui en l’absence de Zelda. Celle-ci lui répond qu’elle ne sait pas ce qui se passe non plus, ils sont un peu éloigné. Mais Connie débarque à ce moment là, en leur expliquant qu’Eve a craqué et a attaqué Hokulani, et que Cole en a fait de même. Quoi ? Sean hausse les sourcils, surpris de cette information. Mais qu’est ce qui leur a pris, qu’est ce qui se passe ici ? Tout le monde pète un câble ?

Zelda revient enfin à leur niveau, et Sean est perturbé par son sourire. Ce n’est pas vraiment le moment de sourire, n’est ce pas ? Est-ce qu’elle aussi est en train de craquer ? Elle prend la place de Kassidy, toute proche de lui, et il plongea son regard dans le sien. Ses yeux bleus. Son regard glissa sur le reste de son visage. Elle était toute proche de lui. Son petit nez… Ses lèvres qui semblaient si douces…


- Ca va m…

Il la détaillait avec attention. Parce qu’au fond de lui, tout au fond de lui, quelque chose s’éveillait. Quelque chose qu’il ne pouvait pas contrôler. Une sorte de faim. Insupportable et incontrôlable. Quelque chose qui lui tiraillait les entrailles. Le regard fixé sur la blondinette, il avait faim de violence, de sang. Et Sean avait beau essayer de réprimer cette envie, il n’y arrivait pas.

Soudainement, et sans prévenir, il attrapa avec force le poignet de la blonde, avant de se jeter sur elle pour l’attaquer violemment.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 11:29


Aveuglé par la rage, ou la faim soudaine qui le prenait, il continuait de tenter de mordre sa première proie. Mais rapidement, sa faim est dérangée par quelque chose d’autre. Quelqu’un d’autre. Et cela suffit à lui faire tourner la tête, lâchant un instant l’épaule qui avait l’air si alléchante.
Il se retourne donc, et saute sur sa deuxième proie, peut-être moins combative. Mais avant de mordre, lance son poing au visage de l’intéressée, qui tombe au sol, la laissant inconsciente sous les pluies de coups du pasteur enragé. Et rapidement, le corps s’immobilise, inconscient.

Mais quelqu’un l’avait tiré en arrière, un instant plus tôt. Myles. Et si ce n’était plus la faim qui le dirigeait, c’était le danger imminent. William s’élança sur Myles, qui avait sorti son couteau, et qui avait les yeux ancrés dans les siens. Lui aussi, allait calmer sa soif de sang.

En bondissant en premier, l’ancien boxeur n’eut aucun mal à dévier l’arme, lui laissant s’entailler une partie du bras, très légèrement.
Après un coup de tête, et un coup de genou, son opposant se retrouva lui aussi à terre.

Par instinct, le pasteur posa sa main sur son bras entaillé, et toucha le tissus humide de sa chemise. Et tout devenait un peu plus clair. Assez clair pour voir trois personnes au sol, face à lui. Il avait les grands yeux écarquillés, et mal au bras.
Qu’est-ce qu’il s’était passé ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 11:36

Intervention du MJ
Zelda, tu es surprise par la soudainement de l'assaut de Sean. Visiblement, il ne semble pas entendre raison et semble avoir plus de force que d'ordinaire...

Lancez tous les deux un dé10 et additionnez le résultat à vos statistique physique respective. Attention : pendant cette crise de violence, Sean a un bonus de +2 en physique.

• Si Zelda l'emporte, il parvient à maîtriser Sean seule. Après quelques longues secondes de lutte acharnée, l'adolescent se calme enfin...
• Si Sean l'emporte, il frappe plusieurs fois Zelda où il peut et la mord sévèrement à la main. Si fort que le sang se met à couler. Très vite, d'autres personnes interviennent pour séparer les deux jeunes et maîtriser l'adolescent.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 11:41

Alors comme ça Connor avait filé sur la piste de Morgan aux côtés de ce type ? Elle peinait à le croire et pour cause, après plus d'un an sans nouvelle, elle avait quasiment enterré son meilleur ami, c'était moche. Et l'étranger lui parla de torture, un petit flash passa devant son unique iris et derrière le cache-œil, ça grattait bien soudainement. Tout se liait cependant, Morgan avait du sous la torture leur expliquer qu'elle l'avait ramené à Fort Ward, d'où la présence de ce type ici. Ce qui ne s'expliquait pas en revanche c'était l'absence de Connor, pourquoi ce n'était pas lui qui se trouvait en face d'elle avec un couteau contre les burnes ? Il fallait quoi au juste ? Il en avait quelque chose à foutre encore d'elle ?

Quand il parla de Dana, elle le relâcha et s'écarta d'un bon mètre. Alors elle comme ça elle aussi était vivante, la force des révélations de Clyde lui arracha une série de tremblements et de sueur froide. Putain quelle claque. "Tu as un moyen d'entrrrer en contact avec lui ? Comment tu fais rrressortirrr les inforrrmations ?" Son timbre avait baissé, elle chuchotait presque et à juste titre, derrière eux, un peu plus loin ça commençait à s'agiter. "On avance... Rrreste derrrrièrre moi et ne crrrrève pas. On a beaucoup à se dirre." Il fallait continuer de distancer les autres ou tout du moins de garder un peu d'avance. La faisceaux rendu tremblant de la lampe retourna vers le sol et la slave s'efforça de se concentrer à nouveau sur cette traque, oreille néanmoins toujours tendu vers les propos du Clyde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 12:26

Le regard absent, l'esprit embrumé par les vestiges de la drogue et les visions aussi désagréables que successives, Zelda essaie de donner un semblant de logique au déroulé de cette étrange soirée. Une part d'elle, celle que June et tant d'autres essaient d'étouffer, lui commande de s'apitoyer sur la situation et de lâcher quelques larmes de circonstances. L'autre, celle qui devra finir par s'affirmer si l'adolescente entend survivre, lui impose une abnégation de façade. Et au final une lutte intestine se livre dans l'écrin de ses pensées tandis que le monde s'agite autours d'elle. Alors elle est surprise quand la main de Sean se referme avec force autours de l'un de ses poignets. « Eh ! » proteste-t-elle par réflexe, loin d'imaginer que le geste de l'irlandais puisse marquer les prémices d'un corps à corps plus bestial. L'australienne tente de retirer sa main. Sans grand succès. Et dans la foulée, son camarade lui saute carrément dessus !

L''assaut de l'adolescent a au moins le mérite de lui remettre les idées en place quand elle se retrouve projetée au sol et que l'adrénaline commence à se répandre dans son organisme. Et les voici tout deux au sol à lutter. Lui, pour la bouffer ! Elle, pour ne pas finir comme la vieille Dewitt ! Mais il a de la force, Sean ! Bien plus qu'elle. Et les forces de la jeune blonde commencent déjà à décliner. Alors ce ne sont pas vraiment les leçons de ses instructeurs qui la poussent à reculer sa tête pour l'écraser sur le nez de son adversaire mais bien la crainte de terminer comme Eve : bassinée !

L''ennui ? C'est que dans l'action, s'il y a bien un craquement, il ne provient pas du bon visage. Une violente douleur se répand dans son propre nez et un constat s'impose immédiatement : elle s'est complètement foirée ! Du moins partiellement puisque son coup de boule - ou de nez ! - a eu moins eu l'avantage de calmer l'autre enragé. Maintenant libre de ses gestes, l'australienne se relève et porte immédiatement ses mains à ses nasaux pour recueillir un flot de sang chaud. « MAIS PUTAIN MAIS T'ES PAS BIEN ?!?» enrage-t-elle avant de grimacer de douleur. La prochaine fois, elle visera les couilles !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 12:59

Les deux adolescents se retrouvèrent au sol, et Sean ne contrôlait plus rien, seulement guidé par une sorte d’instinct qui le dépassait. Tout ce qu’il savait, tout ce qu’il ressentait, c’est qu’il voulait lui faire du mal, la voir saigner. Il avait déjà le goût du sang dans la bouche, ce goût ferrugineux dont il avait tellement faim. Elle se débattait, et ça avait le don de le l’enrager encore plus. Comme s’il était fou, ses mâchoires claquaient, comme un chien ivre de violence. Plus il s’approchait de sa peau, et plus il essayait de la mordre. Kassidy se contentait de hurler, il l’entendait au loin, comme si elle n’était pas dans la même pièce. Connie tenta de l’attraper, mais il l’envoya valser d’un revers du bras, comme si sa force était décuplée. Il en avait après Zelda, c’était elle qu’il voulait !

Soudain, il sentit une violente douleur sur son visage, et un liquide chaud couler sur celui-ci. Il bascula vers l’arrière, sous la violence de l’impact. Et porta sa main à son visage. Dans la paume de sa main, il sentait son propre souffle chaud, sa respiration rauque et rapide. Mais quand il l’ôta de devant ses yeux, il n’était plus le même. Il était redevenu doux, et regardait autour de lui d’un air hebété. Tout le monde autour le regardait d’un air étrange, et il ne savait pas pourquoi.


- Qu’est ce… ?

Son attention fut attirée par le cri de Zelda à son encontre. Il leva les yeux vers elle pour découvrir son visage ensanglanté. Il porta ses doigts à son propre visage pour y découvrir du sang qui visiblement n’était pas le sien, mais plutôt celui de l’adolescente. Et il comprit. Aussitôt il se jeta sur elle, mais pour cette fois vérifier qu’elle allait bien.

- Zelda je… Je te jure je sais pas ce qui s’est passé… J’ai un trou noir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum