+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 11:51
Tu es interrompu par du bruit à l'étage. Tu te dépêches pour reprendre tes fouilles et avant que
- Spoiler:
- Le vaccin est prêt, en théorie. L'éthique et la prudence nous demanderaient encore des mois de tests et des milliers de sujets d'études. Malheureusement, nous n'avons ni le temps, ni les ressources pour respecter les anciens protocoles de sûreté. Aujourd'hui, j'estime à 90% les chances que le vaccin soit efficace. Pour les 10% de marge d'incertitude, rien ne prouve qu'on sera confrontés à des complications plus graves que le virus lui-même.L'hypothèse la plus probable est qu'il ne change rien. Je convaincrai June de prendre ce risque. Ce vaccin représente une trop grande avancée dans la médecine post-moderne pour reculer devant un risque aussi ridicule.
____________________________________________
- Je vous envoie Mickael, on va être short ici aussi. Il remplacera Adam, il faut qu'il vienne à l'école immédiatement.
Vous êtes tous revenus vers la zone supposément la plus peuplée du camp. La place du discours n'est pas bien loin mais pour l'heure, elle est déserte et noyée sous la pluie. Toutes les baraques sont plongées dans les ténèbres, les rues sont vides... le danger rôde, mais où ?
____________________________________________
Informations
•
•
• Pour les pisteurs de manière générale, vous avez le choix.
- Vous attendez le renfort du dénommé Mickael ? Dans ce cas, lancez chacun un dé10. Vous aurez un indice qui vous mettra sur la piste de votre proie si l'un de vous faitBien évidement,1 .
- Vous n'attendez pas, alors lancez chacun un dé10. Vous aurez un indice qui vous mettra sur la piste de votre proie si l'un de vous fait1 ,4 ou8 .
- Dans tous les cas, si un10 sort, quelque chose se passera...
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 12:18
Ils ne perdaient pas de temps, au fur et à mesure qu’ils sédataient les vaccinés, Thad et Anna distribuaient des couvertures pour le confort de chacun. Une des salles de classes servirait de lieu de repos pour tous ceux qui étaient passés par eux, et pour le moment – et malgré les frasques de Zelda quant à l’appel – tout se mettait en place efficacement. Casey Summer restait pourtant en retrait, épuisée et encore sous le choc, aussi le généticien pris une couverture à Anna et une nouvelle seringue et la rejoignit. «Vous pouvez rester ici, nous endormirons Madisson à vos côtés. Je peux ? » Il attendit que la jeune femme lui donne son accord avant de prendre son bras et de lui administrer le sédatif. Il remonta la couverture jusqu’en haut de ses épaules, avant de se relever et de rejoindre Maeve et Clarke qui continuaient à donner les doses. Jusqu’ici, le Docteur Wheelan s’en sortait bien.
June les rejoignit alors, déclarant qu’elle partait pour le laboratoire et qu’il serait en charge de ce qu’il se passerait ici. Il fronça les sourcils sur le coup, Maya ne lui avait-elle pas dit que le généticien irait lui-même ? Mais puisque l’avocate prenait ses dispositions pour son absence, et ne voyant effectivement personne d’autre pouvant assurer sa relève – puisque Madisson devrait être sédatée également – Friedrich prit sur lui d’exécuter les ordres. La priorité restait les vaccinés à tenir sous contrôle, et veiller sur les autres. Un jeune garçon restait un peu en retrait, celui qui avait tué Cathleen. Il y avait également un rouquin; un peu pouilleux, que Friedrich ne connaissait pas. Le généticien fit un signe à Cole pour le faire venir jusqu’à lui. «On va vous donner une couverture, vous pourrez rejoindre les autres ensuite. » Il ne fit pas grand cas de l’état psychologique du jeune homme. Parce que ce n’était pas son rôle et qu’ils ne se connaissaient pas outre mesure. Mais le généticien prit sa seringue et tendit la main pour que le jeune homme lui permette de le sédater. «C’est pour la sécurité de chacun d’entre nous, pour la vôtre aussi. Ce ne sera pas douloureux. » Dit-il, attendant le consentement du jeune homme avant de piquer. La liste de vaccinés diminuait, il serait bientôt temps d’installer Maeve et Madisson avec les autres.
- Spoiler:
Friedrich administre un sédatif à @Casey Summer , puis écoute les directives de June, prenant en charge la responsabilité de l'école à son départ. Il invite ensuite @Cole Quinto à le rejoindre pour recevoir le sédatif à son tour, attendant son consentement.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 12:46
Elle ne relève pas de sa remarque sur les scientifiques, parce qu’elle est trop concentrée sur ce qu’elle est en train de faire. Mais Ismaël soulevait un point intéressant : jouer aux apprentis sorciers avec un virus aussi agressif, n’était-ce pas un peu trop présomptueux ? A la vue des blessures qu’ils étaient en train de soigner en ce moment, il y avait de bonnes raisons de remettre ce vaccin en question. Mais ce n’était ni l’heure, ni le jour pour ça. Le drain posé, les sutures terminées et propres, Jacqueline confia Eve-Madeleine aux bons soins de Lise qui s’était révélée d’une efficacité redoutable.
La chirurgienne se lava les mains, les désinfectants avant de passer dans la pièce d’à côté où Ismaël faisait le constat de la situation de Sacha. Elle hocha la tête à ses prérogatives. « Alors on va la bâillonner et la sédater, par précaution. De toute façon, il ne vaut mieux pas qu’elle se réveille au vu des blessures qu’elle a. » Perfusion posée, Jackie administra un sédatif et une dose de pénicilline. « L’une de vous est O neg ? Un apport de sang me semble nécessaire. » C’est Lise, dans la pièce d’à côté qui se manifeste. Puis que l’état de Quinn et d’Eve était stable, Jeannine pouvait veiller sur les deux sans aucun problème. « Je m’occupe de la transfusion, je viendrai te seconder quand c’est fait. » Dit-elle à Ismaël qui avait déjà commencé à nettoyer et suturer l’une des blessures. Jackie installa Lise sur une chaise à côté de la table d’opération et prépara la jeune femme à la transfusion. La méthode était moins conventionnelle que par le passé, mais Jackie connaissait la technique pour l’avoir expérimentée pendant ses années à l’armée – histoire de ne pas être prise de court en situation d’urgence. Si elle ne l’avait jamais pratiquée que sur mannequins à l’époque, elle avait déjà dû la pratiquer durant ces cinq dernières années – notamment pour tenter de sauver Carmen, gravement blessée, mais ça n’avait pas été suffisant. Le sang commença à affluer vers Sacha, et la chirurgienne se redressa pour prêter ses mains à Newton quand il en avait besoin.
- Spoiler:
Jackie termine avec Eve-Madeleine et rejoint Ismaël, elle ne discute pas et pendant qu'une bâillonne Sacha, elle lui donne un sédatif et de la pénicilline. Elle pratique ensuite une transfusion sanguine grâce à l'une des infirmières (Lise), avant de venir seconder Ismaël dans ses soins.
- Nata Atoka
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 12:53
"Ok bien rrreçu. Fais gaffe à ton cul." Beugle t-elle au dessus du talkie tenue par May à l'attention de Stan et ce dans l'art de la rime et avant que la liaison ne se coupe. C'est qu'elle y tient fort à son militaire. Bon, récapitulons, une bête - voir plusieurs - à la force et aux réflexes plus élevés que la moyenne, c'est presque excitant tout ça en fin de compte Une sensibilité particulaire à la lumière ? Ok bien noté. On va composer avec et ça tombe bien, la russe a tout ce qu'il faut pour se faire, une lampe torche et une lame, une vilaine lame. Pas le genre de combo que peut faire le chasseur stone avec son arc, quant à la blessé, avec un peu de chance, son sang pourrait bien attirer la créature à eux et non l'inverse. Ils n'avaient pas intérêt à se séparer sur une trop longue distance.
Elle a envie de proposer à Adam de la suivre, logique, en cas de crise, la slave reste capable de le maîtriser ce qui n'est clairement pas le cas de Blondie. Mais elle se tait, doutant bien que séparer ces deux là doit relever de l'impossible. Tant pis, qu'ils se bouffent donc entre amoureux."Je prrrends cette rangée d'barrraques, j'vous laisse l'autrrre." À chacun sa colonne de maisons, avec un peu de chance, ils finiront par trouver quelque chose sur un des paliers.
Alors qu'elle commence à partir, la voix d'Arizona grésille derrière elle, invitant Adam à rejoindre les autres et informant de l'arrivée du dénommé Mickael. Hum, pas mal ça finalement, belle ouverture."Tu devrrrais l'écouter." Rien de plus qu'un conseil, l'encrée craint qu'une nouvelle crise de la part du chasseur ne les handicape plus qu'autre chose. Et sur ces mots, elle les laisse à leur réflexion et file vers la rangée de maison désignée plus tôt, cherchant la moindre trace avec sa lampe torche, son unique œil et son mal de crâne.
- Spoiler:
Roza propose un plan pour chercher le "patient 0" puis quand Arizona la ramène, elle conseille à Adam de déguerpir et s'en retourne à sa traque.
(lancé D10 = 2, elle ne trouve rien de neuf )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 14:34
Épuisée, elle passe outre la fatigue, outre les regards suspicieux des autres qui la regardent comme si elle était une bombe à retardement, attendant le moindre signe pour la mettre hors d'état de nuire, outre sa crainte de subir elle aussi un changement susceptible de la transformer en mangeuse de chair. Concentrée, les ''patients'' défilent et elle leur administre un à un le sédatif, espérant que la dose est assez élevée pour palier à toute éventuelle crise. S'évertuant à compartimenter comme elle sait si bien le faire en temps normal, son visage reste fermé et aucun mot ne passe la barrière de ses lèvres. Ce n'est plus des soins mais un travail à la chaîne s'apparentant plus à une course contre la montre contre un mal qu'ils ne connaissaient pas. Les bras s'enchaînent, les piqûres aussi, et la liste diminue moins rapidement qu'elle ne le souhaiterait. Ce serait bientôt son tour, et les risques seraient alors minimisés. Cette idée était bien la seule qui la faisait encore tenir.
Terminant une nouvelle injection, elle s'apprête à faire signe au prochain vacciné de s'approcher quand une nouvelle douleur à l'estomac lui vrille littéralement les entrailles. Une main sur le ventre, les mâchoires serrées à l'extrême, elle s'agrippe fermement à la table à ses côtés, étouffant un cri plaintif. La douleurs s'irradie dans tout son abdomen, sa poitrine, et la sensation qu'on vient de la transpercer avec un tisonnier brûlant revient à nouveau, plus terrible que les deux fois précédentes.
La jeune femme sent les regards se porter sur elle, et entend vaguement des pas précipités dans sa direction. Craignant qu'on pense qu'elle change elle aussi, la doc s'écarte pour éviter une sédation forcée qui serait inutile à son sens. Les deux autres crises avaient fini par passer, celle-ci aussi. Il lui fallait juste gagner du temps, terminer son travail, et ensuite, elle pourrait voter pour un sommeil sans rêves.
Sauf que les crampes s'intensifient, les contractions également. Elle tente de se retenir, de respirer plus calmement, mais quand elle sent une présence à ses côtés il est déjà trop tard. Se tournant pour ne pas vomir sur ladite personne, c'est finalement dans la chevelure dorée d'une certaine adolescente à la langue bien pendue que la bile contenue dans son estomac finit son voyage.
Sa tête tourne, ses oreilles sifflent, sa vision se rétrécit, et avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot ou tenter de se justifier, c'est le black out.
La jeune femme a vaguement l'instinct de se retenir à la table avant que son corps ne chute lourdement au sol, évanouie.
- Spoiler:
Après une troisième crise, la douleur est trop forte pour Maeve qui finit par se délivrer du contenu de son estomac et de tomber dans les pommes. L'auto sédation dans toute sa splendeur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 15:00
Les dents de Stanley grincèrent. Il balança l’une des feuilles sur le sol, énervé par ce qu’il lisait. Celle-là même qui nommait Maddison, comme pour couronner le tout ! Il passa nerveusement une main sur son front, qu’il se tritura une seconde. Il devait mettre ses idées au clair, mais il peinait à y parvenir. Il revoyait le corps d'Agnes, celui d'Eve, de Cathleen. Le taux d’adrénaline dans son sang restait encore haut, la criticité de la situation l’empêchait d’évaluer pleinement ce qu’il venait de découvrir. Est-ce qu’il était choqué ? Ou seulement terriblement vexé ? Car Joann, Elias, Arizona, ils étaient ses amis. Comment n’avait-il pu se douter de rien !
Il se ressaisit en entendant du bruit un peu plus loin. Hâtivement, et sans bien savoir ce qu’il en ferait, il attrapa l’une des pages qui mentionnait June, pour la fourrer dans la poche intérieure de sa veste. Il se dépêcha de faire tourner une nouvelle fois les papiers qui composaient les dossiers, pour obtenir l’information qu’il cherchait réellement initialement.
Toujours assis dans le fauteuil de Lawrence, il releva ses yeux de cette dernière note, alors que la rousse venait de faire son apparition. Devant lui, sur le bureau, un étalage de chemises cartonnées, datées. Certaines ouvertes, d’autres non. Pris sur le fait, sans s’en cacher une seconde, il laissa son dos retomber contre le dossier, se contentant de dévisager la femme.- Il est en bas, déclara-t-il finalement en évoquant Davis. Il ignorait ce que Friedrich avait raconté à l’avocate, mais il savait ce qu’il lui avait dit lui. Il n’avait donné aucun détail sur l’état dans lequel il avait trouvé et abattu le chercheur. Il attrapa la fameuse feuille, posée de côté, avec les dernières observations de Lawrence, pour la tendre à la femme. Si elle voulait faire un commentaire sur tout le reste, elle en était également bienvenue.
- Spoiler:
- Stan est énervé par ce qu’il lit. Il vole une feuille incriminante, avant que June n’arrive, la dévisage sans faire de commentaire immédiat là-dessus pour évoquer Lawrence et ses dernières notes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 15:13
Il avait accepté sans trop broncher son sort. Il n’avait pas spécialement eu la possibilité de protester à vrai dire. Et il n’aurait pas aimé qu’un adversaire qui aurait pu tuer trois personnes à cause d’une crise de folie se balade avec lui, sans protections. Alors… Il s’était retrouvé les mains liées par sa propre ceinture, pour le sécurité de tous.
Et ils étaient arrivés à l’école, où il y avait déjà pas mal de monde. Quinn, la fille assommée, était allongée sur un lit, avec quelqu’un penché sur elle. Au moins, elle était prise en charge. Il espérait sérieusement qu’elle s’en remettrait. Il n’avait pas envie d’avoir une mort innocente sur la conscience. Une mort de plus. Qu’il n’avait pas souhaité. C’était surtout ça le problème.
Il se tourna alors vers Myles, un peu embarrassé.
-Bon. Je fais quoi ? Faut bien que je me rende un peu utile. J’ai bien l’impression que je vais mieux. En tout cas, j’ai ni maux de ventre, ni pulsion étrange. Je sais pas si c’est rassurant. Mais je peux aider !
- Spoiler:
- William arrive à l'école les mains attachées, et demande à @Myles R. Hunter si il peut être utile à quelque chose. Il va mieux le pasteur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Page 24 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum